2e mi-temps :
- Sarkobolt arrive a négocier avec les arbitres pour qu'Eviscerator ne soit pas expulsé malgré son utilisation de tronçonneuse (dernière corruption)
- Aucun des 3 Jokers KO ne revient (dont le troll et la tronço) et seul Uther Pendragon revient pour les Dragons. Il y a 10 Dragons contre 9 gobelins sur le terrain.
- Alors que le coup d'envoi allait être donné, une émeute se déclenche dans les tribunes. Il semblerait que l'ancienne star des Dragons, Angorth'th H'Throg en soit à l'origine. Il était en effet venu assister au match mais pour une raison inconnue, il s'est retrouvé au milieu du cop des Jokers. Après plusieurs minutes de combat, il semblerait que l'ogre l'ait emporté. Le calme revient et l'arbitre peut enfin donner le coup d'envoi mais il manquera quelques minutes à cette mi-temps (perte d'un tour).
- Charles 'Super' Mann continue son festival et commotionne un autre gobelin, puis Uther Pendragon blitze Mèche-courte, le bombardier, mais il ne fait que le mettre au sol. Plus loin, Cynwal ramasse la balle contre la touche et la transmet à Katarina Kerenski mais la balle lui glisse des mains.
- 3 gobelins se jettent sur Uther et le sonnent. Popol, lui, va mettre la pression sur la balle.
- Cynwal écarte Popol sans problème et Kerenski ramasse la balle et se positionne dans une cage de protection.
- Mèche-courte s'est relevé et il commence son feu d'artifice. Sa première bombe tombe aux pieds de Kerenski et Gunther mais aucun des 2 n'est mis au sol. Pendant se temps, Pépé l'avorton et 3 gobelins s'acharnent sur Uther qui est encore au sol. Le revenant est mis KO et Pépé est expulsé par l'arbitre.
- L'attaque des Dragons piétinne un peu et Charles 'Super' Mann, peut être un peu euphorique, se fait contrer (les 2 au sol sur un block à 3d) et même sonner par Zde Mange gazon.
- Mèche-courte lance sa 2e bombe et elle va tomber tout prêt de Cynwal. La star des Dragons est mise à terre et même sonnée par l'explosion. Sarko hurle depuis la touche : “AGRESSION !!!”. Tous les gobs à portée se ruent sur Cynwal mais il résiste à ces coups de crampons.
- Les Dragons viennent faire du ménage autour de leur capitaine pour empécher une nouvelle agression collective.
- Mèche-courte lance une nouvelle bombe avec une précision étonnante mais elle ne fait aucun dégats alors que François Fion tente une série d'esquives mais se vautre lamentablement.
- L'attaque des Dragons profite de la désorganisation des gobelins pour progresser tranquillement. Kevin Mack blitze Mèche-courte mais il n'est vraiment pas dans un bon jour et le bombardier arrive à l'esquiver (blitz à 3d relancé : défenseur bousculé) mais il est repoussé contre Lucien Daword qui le commotionne... et se met KO également (block 3d : les 2 au sol).
- La situation devient désespérée pour les Jokers, mais c'est dans ces moments là qu'ils sont dangereux ! Elrik La Tique se jette dans la cage des Dragons, blitze Kerenski (à 2d contre) et la met au sol (défenseur au sol x2 !). Les autres gobelins se replacent autour de la balle.
- Les Dragons dégagent la balle et Kerenski la récupère avec quelques difficultés d'ailleurs (relance utilisée sur le ramassage).
- Elrik La Tique, en voulant se replacer, rate une esquive.
- Katarina Kerenski peut donc tranquillement inscrire le 2e touchdown des Black Dragons alors qu'il ne reste que quelques secondes à jouer.
:crazy joker: 1-2 :black-dragons: (16e tour)
- Cette fois, les 3 Jokers KO reviennent et 3 des 4 Dragons aussi. Avec le retour de Barbak, le troll, il reste une chance aux Jokers d'arracher le match nul avec un lancé de minus. Il y a 9 Jokers contre 11 Dragons sur le terrain.
- Les fans des Jokers hurlent “LANCE LE GOB ! LANCE LE GOB !”. Angorth, pensant que c'est à lui qu'on le demande attrape un gobelin et le lance sur le terrain. Le pauvre gob tombe juste sur Barbak et le troll est sonné sur le coup. Cela met fin aux derniers espoirs de Sarko. Ces joueurs se défouleront sur la ligne défensive des Dragons mais sans faire de dégâts.
:crazy joker: 1-2 :black-dragons: (fin du match)
Dernière édition par Roi Lorcan le Jeu 6 Oct - 20:59, édité 1 fois