Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+27
yaouch
GulhDan
Spal
BouniT
PileouFace
Ourouk
getyaya
Stema
Scaelis
SUPERTIMOR
Xaok dit "6 pointes"
Flaa
Astha
Acryosis
sarkobolt
DonTiwo
Molock
gilel
rincevent
Goss
vladam
Uph'
brice05
Evilstein
BriK
Moz-kito
Roy Lorcan
31 participants

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons]

    Kull.Buto
    Kull.Buto
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1293
    Date d'inscription : 09/08/2011
    Age : 43
    Localisation : ANGERS

    Feuille de Club
    Nom du Club: Zornston Rockets
    Roster: NdC

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 17 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons]

    Message par Kull.Buto Lun 29 Aoû - 23:31

    On aimerait un screen de la dame!!!!!
    hola
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 17 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons]

    Message par Roy Lorcan Mar 30 Aoû - 0:19

    Kull.Buto a écrit:On aimerait un screen de la dame!!!!!
    hola

    et voilà Wink

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 17 Dame_b10
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 17 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons]

    Message par PileouFace Mar 30 Aoû - 6:56

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 17 601728 Lorcan
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 17 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons]

    Message par Acryosis Mar 30 Aoû - 7:23

    clap

    Sacrés Marauders quand même : Main de Dieu sur un TQ, Chef sur un Blitzeur... Sans parler de la Présence Perturbante sur un autre TQ Suspect
    Ce n'est pas ça qui va les aider face aux 3 FO5 et au FO6 adverses What a Face

    A mort les Humains!!!
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 17 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons]

    Message par DonTiwo Mar 30 Aoû - 8:50

    Acryosis a écrit:A mort les Humains!!!

    rien d'autre à ajouter
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 17 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons]

    Message par Roy Lorcan Mar 30 Aoû - 8:51

    Acryosis a écrit:clap

    Sacrés Marauders quand même : Main de Dieu sur un TQ, Chef sur un Blitzeur... Sans parler de la Présence Perturbante sur un autre TQ Suspect
    Ce n'est pas ça qui va les aider face aux 3 FO5 et au FO6 adverses What a Face

    A mort les Humains!!!

    Main de dieu, c'est pour l'héritier de Punt'O Hamlet, le meilleur boteur de tous les temps.
    Chef sur le blitzer, c'est pour le RP de l'équipe.
    Présence perturbante sur le TQ, c'est suite à leur victoire en Coupe du Chaos.

    Sinon, même avec des compétences pas forcément optimisées pour les Marauders et avec une certaine puissance de frappe, je ne pense pas être favori pour ce match...
    Kull.Buto
    Kull.Buto
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1293
    Date d'inscription : 09/08/2011
    Age : 43
    Localisation : ANGERS

    Feuille de Club
    Nom du Club: Zornston Rockets
    Roster: NdC

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 17 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons]

    Message par Kull.Buto Mar 30 Aoû - 9:11

    Ah quel beau taf encore une fois Lorcan. respect
    Ce serait sympa d'avoir des skins féminins pour les humains ou ou elfes par exemple.
    Sinon si un jour tu t'ennuie refaire des skins des Nurgle serait pas mal. Un mélange des guerrier du chaos et des Nurgle serait mieux. Et surtout la Bête!

    Genre:
    http://pousseplomb.blogspot.com/2011/04/blood-bowl-nurgle.html

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 17 Front10
    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 17 Side10

    hommage
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 17 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons]

    Message par Roy Lorcan Mar 30 Aoû - 22:35

    Kull.buto, j'ai bien peur de ne pas pouvoir faire grand chose pour toi... déjà que j'ai pas le temps de terminer les textures K... Sad
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 17 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons]

    Message par Roy Lorcan Mar 30 Aoû - 22:37

    Les fiches des joueurs des Black Dragons ont été mises à jour.
    C'est là : https://cabalvision.forumgaming.fr/t1570-roi-lorcan-morts-vivants-black-dragons#41299
    Evilstein
    Evilstein
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2415
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 43
    Localisation : Lille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses Croix D'Orient
    Roster: Elfs

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 17 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons]

    Message par Evilstein Jeu 1 Sep - 17:48

    Hey hey ! Ce soir le match !
    Je vais jouer les Marauders. Equipe que j'ai deja coché pour le Dongeon Bowl 2054.
    Pour en savoir un peu plus sur l'Equipe, c'est ici :

    http://ligue-naf.over-blog.fr/
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 17 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons]

    Message par Roy Lorcan Jeu 1 Sep - 19:48

    :black-dragons: Avant match : Marauders – Black Dragons :black-dragons:

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 17 Jimjoh10 [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 17 Bobbif10 [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 17 Lornad10

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 17 Roilor10 [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 17 Cynwal10 [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 17 Lieux-12

    En direct du stade de l’Arsenal de Nuln à quelques minutes du coup d'envoi du match de gala entre les Black Dragons et les Marauders...

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 17 C-nbc-10
    "Amis sportifs bonsoir et bienvenue au Stade de l’Arsenal de Nuln pour ce match exceptionnel entre les Marauders et les Black Dragons. Une bien belle affiche n’est ce pas Jim ?"

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 17 C-nbc-11
    "Bonsoir Bob. En effet, l’affiche est belle… mais ce match n’est qu’un match de préparation tant pour les Dragons que pour les Marauders, et il n’aura rien à voir avec les anciennes oppositions entre ces deux équipes. Là, on n’est pas dans les playoffs du Blood Bowl ou en finale de la Coupe du Chaos mais dans un match… amical."

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 17 C-nbc-10
    "Certes Jim, les Black Dragons sont encore bien loin du niveau qu’ils avaient dans les années 90, et je doute qu’ils le retrouvent un jour d’ailleurs, mais avec le retour du légendaire Angorth’th H’Throg sur le terrain ils retrouvent une ligne digne des meilleures équipes actuelles."

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 17 C-nbc-11
    "Je sais qu’Angorth est un de tes amis Bob, mais après tant de temps passé hors des terrains de Blood Bowl, tu ne penses pas qu’il sera beaucoup moins performant qu’avant ? Et n’oublies pas non plus que les règles ont changé et que les armures se sont considérablement améliorées depuis les années 90. Je peux t’affirmer que ce joueur, certes légendaire, ne fera plus jamais 4 ou 5 morts dans un match."

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 17 C-nbc-10
    "Tu as raison Jim et je sais bien que le taux de victimes causées par Angorth va être loin de celui qu’il avait jadis mais je suis allé voir les Dragons à l’entrainement et je peux te dire qu’il est toujours très puissant et qu’il va encore faire le ménage ce soir."

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 17 C-nbc-11
    "Peut être bien Bob… Personnellement, je pense que la seule chance des Dragons ce soir viendra de la paire Cynwal Krieg – Dame Blanche. Pour moi se sont ces deux joueurs qui pourront éventuellement faire basculer un match qui sur le papier est très déséquilibré entre l’une des toutes meilleures formations du moment et tenante du titre de la Coupe du Chaos et une équipe qui renait de ses cendres et qui évolue dans une ligue mineure."

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 17 C-nbc-10
    "C’est clair que la victoire ne devrait pas échapper aux Marauders ce soir. Ils sont au complet et ils sont très affutés pour la Coupe du Chaos qui devrait débuter très prochainement."

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 17 C-nbc-11
    "Cette équipe des Marauders est assez impressionnante sur le papier en effet. Ils comptent pas moins de sept champions : les blitzeurs Maximillian Von Drakwald, Oldrecht Valdric et Kurt Vessendorf, le lanceur Gunther Luipold, les trois-quarts Alessandro Dino et Boris Rainer et l’imposant ogre Harkkh the butcher. Cet effectif n’est vraiment pas loin de rivaliser avec les Reavers !"

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 17 C-nbc-10
    "Ils n’en sont pas loin en effet, mais n’oublies pas que les Black Dragons nous ont déjà habitués à faire des exploits incroyables sur le terrain comme leur victoire en Coupe du Chaos. Je pense qu’ils peuvent encore créer la surprise ce soir."

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 17 C-nbc-11
    "Peut être bien Bob mais personnellement, je parierais pas ma chemise là-dessus… Enfin, ce match est la 5ème opposition entre ces deux équipes. Elles se sont rencontrés pour la première fois en 2490 lors de la saison régulière de la ligue NAF avec une victoire surprise des Dragons 3 à 2, puis une seconde fois en quart de finale du Blood Bowl en 92 avec encore une victoire des Dragons 3 à 1, puis quelques semaines plus tard en finale de la Coupe du Chaos mais cette fois ce sont les Marauders, alors connus comme les Middenheim Marauders, qui l’ont emporté sur le score sans appel de 3 à 0. Leur dernière rencontre remonte à 94, encore en quart de finale du Blood Bowl et comme en 92, se sont les Dragons qui l’on emporté 3 à 1, continuant ainsi leur chemin vers leur titre du Blood Bowl. Le bilan historique est donc à l’avantage des Black Dragons mais nous ne sommes plus dans le passé et ce soir les compteurs sont remis à zéro."

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 17 C-nbc-10
    "Et oui Jim, mais voici maintenant les équipes qui quittent les vestiaires. Retrouvons Lorna qui est en compagnie du Roi Lorcan."

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 17 Nbc-lo10
    "Bonsoir Bob. Et bien l’ambiance est au rendez-vous ce soir et les tribunes sont pleines. On va jouer à guichet fermé devant 35000 spectateurs ! Bonjour majesté, tout d’abord on peut dire que ce match de gala est déjà un succès ?"

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 17 Roilor11
    "Bonsoir Lorna. Le public est au rendez-vous ce soir et c’est très bien. Maintenant, on va essayer de contrer cette impressionnante machine que sont les Marauders mais ça ne va pas être facile."

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 17 Nbc-lo10
    "Ne pensez vous pas que cet adversaire est un peu trop fort pour un match de préparation ?"

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 17 Roilor11
    "C’est un adversaire très fort en effet et sur le papier bien plus fort que nous, mais on a quelques atouts en main et nos joueurs ont bien plus d’expérience qu’eux. Et puis, c’est aussi l’occasion de se jauger face à l’une des toutes meilleures formations du moment."

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 17 Nbc-lo10
    "Le bruit à circulé un moment que vous alliez quitter la ligue Cabalvision pour rejoindre le circuit des tournois majeurs et que ce match constituait la première étape de ce départ."

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 17 Roilor11
    "Ecoutez, pour l’instant, on reste dans la ligue Cabalvision. Certain de nos actionnaires voulaient nous voir disputer la Coupe du Chaos dès cette année mais il est encore un peu tôt. Après, je ne vous cache pas que notre but est de retourner dans le circuit des majeurs... mais ça n’arrivera pas cette année."

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 17 Nbc-lo10
    "Merci Majesté d'avoir répondu à mes questions et bonne chance pour le match.

    Chers cabalspectateurs, je suis a présent avec Cynwal Krieg, le capitaine des Black Dragons.

    Cynwal, ça vous fait quoi de retrouver cette équipe des Marauders ce soir ?"

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 17 Cynwal11
    "Et bien, comme à chaque fois que je les ai rencontré c’est un peu spécial. Quand j’étais gamin, c’est une équipe qui me faisait rêver et à la fin des années 80, j’aurais du jouer pour eux… Mais tout ça c’est de l’histoire ancienne."

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 17 Nbc-lo10
    "Après votre échec dans votre course au titre de la D3 de la Cabalvision, pensez vous être de taille pour battre les Marauders ?"

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 17 Cynwal11
    "Vous savez, notre équipe ce soir est bien plus forte que celle qui a disputé la saison dernière en Cabalvision. Avec le retour d’Angorth, on retrouve notre célèbre trio de bloqueurs qui a jadis fait trembler toute la NAF et ils sont tous les 3 en grande forme ! Alors oui je pense que nous pouvons battre les Marauders ce soir. Maintenant je vais rejoindre mes coéquipier et je vous dis à toute à l'heure."

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 17 Nbc-lo10
    "A toute à l'heure et bon match Cynwal ! Et bien Jim, le coup d'envoi est imminent dans cette ambiance de fête !"

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 17 C-nbc-11
    "Merci Lorna. Amis sportifs, nous vous retrouvons après une page de publicités pour le début de ce match de gala entre les Black Dragons et les Marauders."
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 17 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons]

    Message par DonTiwo Jeu 1 Sep - 20:01

    j'en salive
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 17 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons]

    Message par Roy Lorcan Jeu 1 Sep - 22:41

    DonTiwo a écrit:j'en salive

    Je croyais que t'avais piscine... Razz
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 17 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons]

    Message par Roy Lorcan Jeu 1 Sep - 22:51

    Arrow Black Dragons (morts vivants - Roi Lorcan) vs Marauders (humains - Evilstein)
    Arrow Score : :black-dragons: 1-3 [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 17 Logoma10



    Equipes
    Black Dragons | Marauders
    Race : Mort-VivantsHumains
    TV : 17002920
    Trésorerie : 00
    Relance : 55
    Apothicaire : 01
    Popularité : 1012
    Pom-pom girls : 54


    Rapport de match
    Black Dragons | Marauders
    Score : 13
    Touchdowns infligés : 13
    Touchdowns subis : 31
    Passes : 01
    Réceptions : 01
    Interceptions : 01
    Jets de blocages réussis : 43,18 % (19/44)63,83 % (30/47)
    Turnovers sur jets de blocages : 2,27 % (1/44)0,00 % (0/47)
    Mises à terre infligées : 1015
    KO infligés : 27
    Blessés infligés : 23
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 16
    Yards gagnés en passe : 148
    Yards gagnés en course : 68114
    Possession de la balle (%) : 5626
    Occupation de son terrain : 6435
    Occupation du terrain adverse : 3564
    Note du match: 18/20
    Spectateurs: 35000 (guichet fermé : 41000 demandes de billets !)


    Arrow Les marqueurs :
    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 17 Logoma10 Mordred Wielfried (receveur) BBball (6e tour)
    :black-dragons: Troy Wieneski (humain) BBball (8e tour)
    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 17 Logoma10 Oldrecht Valdric (blitzeur) BBball (11e tour)
    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 17 Logoma10 Mordred Wielfried (receveur) BBball (15e tour)


    Arrow Les blessés et morts : (les morts seront aussi répertoriés au Cimetière du Krok Mork)
    :black-dragons: Kevin Mack (guerrier mort-vivant) blessure (commotion) par Maximillian Von Drakwald (9e tour)
    :black-dragons: Johan Vukotich (humain) blessure (commotion) par Igor Berthold (9e tour)
    :black-dragons: Bradwen Silverhand (humain) blessure (blessure mortelle soignée par un apothicaire) sur esquive (10e tour)
    :black-dragons: 'Savage' Gunther (squelette) blessure (fracture du crâne régénérée) par Harkkh The Butcher (12e tour)
    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 17 Logoma10 Harkkh The Butcher (ogre) blessure (commotion grave) par Angorth'th H'Throg (12e tour)
    :black-dragons: La Dame Blanche (vampire) blessure (clavicule défoncée) sur agression (13e tour)
    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 17 Logoma10 Kurt Wessendorf (blitzeur) blessure (dos abimé) par Angorth'th H'Throg (15e tour)


    Arrow Les JDM :
    :black-dragons: Katarina Kerensky (humaine) comp
    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 17 Logoma10 Harkkh The Butcher (ogre) comp


    Arrow Le match en bref :
    Avant match :
    - Comme on pouvait s’y attendre, le Stade de l’Arsenal est plein à craquer avec 35000 spectateurs. Il y a légèrement plus de supporters de Marauders que des Black Dragons.
    - Il fait beau sur Nuln, un temps idéal pour jouer au Blood Bowl
    - Les Black Dragons se sont renforcés pour ce match avec les stars Angorth’th H’Throg (ogre avec les valeurs de Ramtut III) et la Dame Blanche (vampire avec les valeurs du Comte Luthor Von Drakenborg). Ils ont également engagé Igor pour soigner les joueurs, ainsi que 2 serveuses de Thrud Beer et un sorcier.
    - Les humains ont un roster complet de 16 joueurs, alors que les mort-vivants ont 14 joueurs (en comptant les 2 stars) sur la feuille de match
    - Les Dragons gagnent le toss et décident de recevoir


    1ère mi-temps :
    - Le coup d’envoi est donné alors que les fans des Marauders donnent de la voix (+1 relance pour les Marauders).
    - L’impressionnante ligne des Dragons tente d’enfoncer celle des humains mais la technique de ces derniers leur permet de tenir le choc.
    - Cynwal Krieg récupère la balle et la cage se forme autour de lui.
    - Après quelques tours, les Dragons ne trouvent toujours pas l’ouverture dans le double rideau défensif des Marauders et la pression des humains se fait de plus en plus forte.
    - Cynwal Krieg tente de transmettre la balle à la Dame Blanche mais celle-ci lache la balle qui rebondit à ses pieds.
    - Contre une équipe comme les Marauders, ce genre d’erreur se paye cash ! Le receveur Mordred Wielfried ramasse la balle et s’enfonce dans le camp des Dragons.
    - Les morts-vivants tentent de le rattraper mais Uther Pendragon trébuche (2e GFI raté malgré la relance), empêchant son coéquipier de tenter de plaquer Wielfried.
    - Le receveur des Marauders se met hors de portée des Dragons à quelques pas de l’en-but, alors que ces coéquipiers enchaînent les blocks dans la mêlée (mettant d’ailleurs Cynwal Krieg KO).
    - Mais Evilstein avait oublié le sorcier… Un éclair s’abat sur Wielfried qui se retrouve au sol, mais son armure tient le coup (là, il aurait fallu au moins qu’il soit sonné…). Katarina est la seule joueuse des Dragons qui est à portée de la balle mais elle se fait tacler en tentant de s’extraire de la mêlée (il lui fallait 2 esquives dont 1 dans 1ZdT puis 2 GFI et le ramassage…).
    - Mordred Wilfried peut donc se relever, ramasser la balle (avec 1 relance…) et aller marquer le premier touchdown du match.
    :black-dragons: 0-1 [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 17 Logoma10 (6e tour)

    - Il n’y a pas de gros dégâts dans les 2 équipes (aucune blessure grave, 3 KOs chez les dragons et aucun chez les Marauders !) et on est donc toujours à 11 contre 11 mais Cynwal Krieg n’est pas revenu (malgré les 2 serveuses…).
    - Les Marauders ont l'air plus en place que leurs adversaires pour ce match de présaison (engagement: entrainement et +1 relance pour les Marauders... comme s'ils en avaient besoin)
    - Cela dit, les Dragons réagissent et les bloqueurs Kevin Mack et Charles 'Super' Mann mettent chacun un humain KO. C'est les premiers Marauders sortis dans ce match (au tour 7...).
    - Pendant ce temps, la Dame Blanche ramasse la balle et la transmet à Troy Wieneski qui s'engouffre dans une brèche couvert par 3 coéquipiers.
    - Les Marauders, peut être un peu trop surs d'eux, se sont faits surprendre mais ils réagissent vite et Oldrecht Valdric, même s'il n'arrive pas à mettre Wieneski au sol, lui arrache la balle des mains.
    - La balle tombe juste à côté de la ligne de touche et dans la mélée, elle va même être envoyée hors du terrain et le public la renvoit en direction de l'en-but des Marauders.
    - Troy Wieneski s'échappe de la mélée (grâce au charme de la Dame Blanche et son regard de braise...), ramasse la balle et va égaliser après un joli sprint !
    :black-dragons: 1-1 [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 17 Logoma10 (8e tour)

    - On est toujours à 11 contre 11 et Cynwal revient sur le terrain.
    - Les supporters des Marauders encouragent leur équipe (+1 relance pour les Marauders qui en ont donc encore 6 pour le dernier tour de cette première période !)
    - Il ne reste plus que quelques secondes avant la mi-temps mais les Marauders comptent bien utiliser la pointe de vitesse de Gerth Rainer (MV9 et sprint) pour inscrire un 2e touchdown immédiatement.
    - Gunther Luitpold récupère la balle et la lance à Rainer qui a été poussé par son équipe et se retrouve donc à portée de l'en-but adverse.
    - Il s'élance vers le rideau défensif des Dragons mais il est taclé par Kevin Mack et l'arbitre siffle la fin de la première période.
    :black-dragons: 1-1 [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 17 Logoma10 (mi-temps)

    2e mi-temps :
    - Le dernier KO des Marauders revient et les deux équipes sont donc au complet.
    - Les Marauders surprennent leurs adversaire au coup d'envoi de cette 2e période.
    - Menés par Maximilian Von Drakwald, leur capitaine, qui commotionne d'entrée Kevin Mack, les humains enfoncent les Dragons et Vukotich est également commotionné (dans ce 9e tour...).
    - Les Dragons ne baissent pas les bras et mettent la pression sur Gunther Luitpold qui a ramassé la balle. La Dame Blanche, après un blitz et un beau sprint, arrive au contact du porteur de balle.
    - Mais Luitpold esquive et s'en va transmettre la balle à Mordred Wilfried qui profite d'une grosse brèche ouverte par ses coéquipiers dans la défense des Dragons pour se rapprocher dangereusement de leur en-but.
    - Cynwal Krieg parvient, après 2 esquives, à s'extirper de la mêlée et plaque Wilfried avant de récupérer la balle (après 2 GFI...).
    - Mais le capitaine des Dragons est esseulé (Bradwen Silverhand s'étant grièvement blessé sur une esquive ratée) et Oldrecht Valdric parvient finalement à le plaquer puis ramasse la balle avant de trottiner tranquillement dans l'en-but pour le 2e touchdown des Marauders.
    :black-dragons: 1-2 [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 17 Logoma10 (11e tour)

    - On est toujours à 11 contre 11 (mais les Dragons n'ont plus de remplaçants)
    - Les supporters entonnent leurs chants alors que le jeu reprend (+1 relance pour les 2 équipes)
    - Les Dragons n'arrivent toujours pas à faire de dégâts (comme dans la saison 6...) dans la défense humaine alors que Troy Wieneski ramasse la balle et la transmet à Cynwal Krieg.
    - Les Marauders, eux, continuent à durcir le jeu et sortent 2 joueurs de plus (1 KO et 1 blessure régénérée).
    - C'est alors qu'Angorth'th H'Throg se réveille ! Après avoir souffert en début de match puis avoir frappé sans faire de dégâts, il envoie Harkkh the Butcher, la star ogre des Marauders, à l'hôpital sous les cris des fans des Dragons !
    - Boris Rainer se relève d'un bond et ouvre une brèche dans la cage. Maximilian Von Drakwald en profite et plaque Cynwal Krieg pendant que la Dame Blanche se fait piétiner. Elle sera évacuée avec une clavicule défoncée.
    - Les Dragons n'arrivent pas à récupérer la balle et les KOs s'enchainent chez les morts-vivants, dont Cynwal Krieg, lui aussi piétiné... Mais cette fois, l'arbitre réagit et expulse Shari Icefest.
    - Pendant ce temps, Mordred Wielfried, encore lui, ramasse la balle et s'éloigne de la mêlée.
    - La seule chance des Dragons pour rattraper le receveur repose sur les épaules de 'Hunk'... mais le squelette doit faire 2 esquives (dont une dans 3 ZdT) avant de pouvoir tenter de le plaquer (à 2D contre). La première esquive passe mais pas la 2e...
    - Wilfried peut donc tranquillement marquer son 2e touchdown de la soirée.
    :black-dragons: 1-3 [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 17 Logoma10 (15e tour)

    - Les 5 KOs des Black Dragons reviennent (merci des serveuses) mais ils ne sont plus que 10 contre 11 Marauders.
    - Pendant qu'Angorth fait sa 2e sortie, Cynwal Krieg récupère la balle et reste loin derrière sa ligne. Les Dragons vont jouer la passe !
    - Les Marauders marquent les receveurs potentiels mais Troy Wieneski parvient à s'échapper et se positionne dans l'en-but.
    - Cynwal Krieg s'échappe du marquage, sprinte et lance une bombe en direction de Wieneski... mais il est intercepté par Oldrecht Valdric !!! C'est la première fois, après 101 passes que Cynwal Krieg est intercepté !
    :black-dragons: 1-3 [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 17 Logoma10 (fin du match)


    Arrow Impressions des coachs :
    Les Marauders sont encore trop forts pour les Black Dragons, surtout quand ils jouent comme ça en ne ratant aucun jet important ! Ils semblent dors et déjà prêts à défendre leur titre dans la Coupe du Chaos alors que les Dragons, eux, n'ont visiblement pas encore réglé leur problème de manque d'impact. Il va falloir trouver la solution avant le début de la saison 7...

    Enfin, c'était un match très sympa à jouer et qui sort de l'ordinaire. Expérience à renouveler...


    Dernière édition par Roi Lorcan le Dim 4 Sep - 21:43, édité 5 fois
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 17 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons]

    Message par DonTiwo Ven 2 Sep - 8:47

    aie aie aie les Marauders reviennent......si je dis pas de conneries 3 victoires à 2 pour les Dragons.
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Dijon(21), France

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 17 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons]

    Message par Xaok dit "6 pointes" Ven 2 Sep - 10:42

    La dame blanche en bien mauvais état Rolling Eyes
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 17 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons]

    Message par DonTiwo Ven 2 Sep - 11:05

    oueh le string tout comme l'épaule a volé en éclat.....quel bonheur
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 17 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons]

    Message par Roy Lorcan Ven 2 Sep - 13:11

    Ne vous en faites pas pour elle, c'était une petite égratignure pour une vampire comme elle et elle est en parfaite santée Wink

    Quant à son string Tiwo, j'ai bien peur que tu te sois laissé aller à phantasmer devant la cabalvision ou alors tu as du charger par erreur un de tes vieux DVD... Quoi qu'il en soit, arrête l'herbe qui fait rire et la bière naine, ça te réussit pas Razz
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 17 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons]

    Message par Roy Lorcan Ven 2 Sep - 16:17

    Le résumé du premier touchdown du match Marauders vs Black Dragons est dispo ici : https://cabalvision.forumgaming.fr/t1570p420-roi-lorcan-morts-vivants-black-dragons#68162
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 17 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons]

    Message par Roy Lorcan Sam 3 Sep - 8:57

    Le résumé de la fin de la première mi-temps et l'égalisation des Dragons est dispo ici : https://cabalvision.forumgaming.fr/t1570p420-roi-lorcan-morts-vivants-black-dragons#68162[/quote]
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 17 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons]

    Message par DonTiwo Sam 3 Sep - 10:48

    merde c'est pour ça que je me disais que les angles de vue étaient plutôt olé olé.....c'est pas le match que je regardais
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 17 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons]

    Message par Roy Lorcan Dim 4 Sep - 21:45

    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 17 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons]

    Message par Roy Lorcan Mar 6 Sep - 23:54

    :black-dragons: Match de présaison contre les Marauders : Réactions d'après match :black-dragons:

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 17 Cynwal10 [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 17 Angort10 [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 17 Lanisk10 [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 17 Roilor10 [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 17 Lieux-12

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 17 Cynwal11
    "On n'était pas encore prêts ce soir. On a fait quelques erreurs et contre une des meilleures équipes du vieux monde, ça ne pardonne pas. Mon interception à la dernière seconde est anecdotique, de toute façon, ça n'aurait rien changé au résultat final... et puis il fallait bien que ça arrive un jour. J'aurais fait 100 passes sans interception, c'est déjà pas si mal non ?"

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 17 Angort11
    "Angorth pas très bien au début mais Angorth retrouver comment jouer après. Angorth content revenir sur terrain alors Angorth reviendra encore."

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 17 Lanisk11
    "Les Marauders nous ont donné une leçon de réalisme ce soir. Ils n'ont fait aucune erreur et ils ont su exploiter toutes les nôtres. Le score est lourd mais il représente l'écart qu'il existe aujourd'hui entre les Black Dragons et le top niveau de ce sport. On a du boulot, en particulier sur l'impact physique qui était encore une fois insuffisant ce soir, mais on progresse et dans quelques temps, on pourra bousculer ces grandes équipes."

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 17 Roilor11
    "Les spectateurs ont pu voir un très joli spectacle ce soir, le stade était bondé et l'ambiance était excellente. C'est donc une bonne soirée. Et puis même si les Marauders ont dominé ce match, les Dragons n'ont pas démérité et le score aurait pu être bien plus serré. Et puis on a pu revoir Angorth'th H'Throg et il est toujours aussi puissant qu'avant. J'aimerais bien qu'il revienne à temps complet dans l'effectif mais malheureusement, ça risque d'être compliqué à court terme."


    Dernière édition par Roi Lorcan le Ven 9 Sep - 22:06, édité 1 fois
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 49

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 17 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons]

    Message par Stema Mer 7 Sep - 0:56

    hola
    toujours aussi bon à suivre.
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 17 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons]

    Message par Roy Lorcan Mer 7 Sep - 21:14

    :black-dragons: Match de présaison contre les Marauders : les photos :black-dragons:


    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 17 Photo010

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 17 Photo011

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 17 Photo012

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 17 Photo013

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 17 Photo014

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 17 Photo015

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 17 Photo016

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 17 Photo017

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 17 Photo018

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 17 Photo019

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 17 Photo020

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 17 Photo021

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 17 Photo022

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 17 Photo023

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 17 Photo024

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 17 Photo025

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 17 Photo026

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 17 Photo027

    Contenu sponsorisé


    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 17 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 19:41