Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

+27
yaouch
GulhDan
Spal
BouniT
PileouFace
Ourouk
getyaya
Stema
Scaelis
SUPERTIMOR
Xaok dit "6 pointes"
Flaa
Astha
Acryosis
sarkobolt
DonTiwo
Molock
gilel
rincevent
Goss
vladam
Uph'
brice05
Evilstein
BriK
Moz-kito
Roy Lorcan
31 participants

[Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons]

Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

[Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 16 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons]

Message par Roy Lorcan Sam 25 Juin - 12:05

Flash info !

Ce soir aura lieu la conférence de presse commune aux Black Dragons et à la Crazy Company of Chaos.

Seront présent :
    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 16 Roilor10 [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 16 Kevinm10 [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 16 Ccc-xa10 [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 16 Ccc-li11
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote

[Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 16 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons]

Message par Xaok dit "6 pointes" Sam 25 Juin - 13:19

Que je suis beau Cool
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

Message par Molock Sam 25 Juin - 13:22

Xaok dit "6 pointes" a écrit:Que je suis beau Cool
    Un peu palot, tu devrais enlever ta capuche pour profiter un peu du soleil... content
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Roy Lorcan Sam 25 Juin - 21:12

:black-dragons: Acte 34 : Une conférence de presse houleuse... :black-dragons:

[Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 16 Roilor10 [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 16 Kevinm10 [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 16 Ccc-xa10 [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 16 Ccc-li11

[Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 16 Bobbif10 [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 16 Jimjoh10 [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 16 Lornad10 [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 16 Pierre10

[Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 16 Lieux-11

Retrouvons Bob Bifford et Jim Johnson en direct pour la conférence de presse d'avant match de la finale de la D3 entre les Black Dragons et la Crazy Company of Chaos.

[Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 16 C-nbc-10
    "Amis sportifs bonsoir et bienvenue pur cette conférence de presse qui sent le souffre avec les Black Dragons et la Crazy Company of Chaos. Jim Johnson est avec moi ce soir comme d'habitude. 'soir Jim."

[Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 16 C-nbc-11
    "Bonsoir Bob. Et bien, sans perdre une seconde, retrouvons Lorna Darius qui est sur place. Bonsoir Lorna."

[Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 16 Nbc-lo10
    "Bonsoir Jim. En effet, je suis juste devant la taverne où cette conférence de presse commune entre les Dragons et la CCC devait avoir lieu mais ce ne sera finalement pas le cas."

"Comment ça !?! C'est pas possible d'annuler au dernier moment ! On a bousculé notre programmation exprès et eux ils décident de pas venir faire cette conférence !"

"Euh, en fait, ils étaient bien tous là mais apparemment une bagarre aurait éclaté il y a quelques minutes. Je vais essayer d'en savoir un peu plus."

"Très bien Lorna, appelle nous dès que tu as du nouveau. Et bien, cette conférence de presse sentait un peu trop le souffre apparemment."

"Je me disais aussi, ça faisait bizarre d'imaginer Kevin Mack et Lift la Tornade assis côte à côte... Ah mais attendez chez cabalspectateurs, il semble que notre confrère Pierre Montès de Cabal+ soit avec Xaok et Lift de la CCC."

[Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 16 J-caba10
    "Messieurs, pouvez vous nous dire ce qu'il c'est passé ?"

[Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 16 Ccc-li10
    "Mack n'a pas apprécier mon signe de salutation je pense ou il est juste jaloux, je sais pas trop ce qui se passe dans la tête d'un mort-vivant...ah je suis bête, il peut rien se passer vu qu'il n'y a plus rien là-dedans. Hahahaha !"

[Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 16 Ccc-xa11
    "Oooh, trois fois rien. Juste Kevin qui est jaloux de mon petit Lift, en même temps je le comprends le pauvre, ce faire mettre au placard par un jeune ça fait pas du bien par là où ça passe. Hahahahaha !"

"Etes vous confiants pour le match de demain?"

"ON VA LES MASSACRER OUAIS !!!"

"Calme toi Lift. Confiants... oui et non. Je vais être franc avec vous, vu la débacle du dernier match alors que l'on avait fait un superbe saison et bien on est obligé de s'attendre à tout. Mais je pense que cette fois-ci la chance va tourner. Pourquoi ? L'intuition je dirais..."

"C'est juste parce que M.Strange vous l'a dit plutôt."

"Ben oui et alors ?"

"Après la défaite surprise des All Green, vous redevenez favoris pour le titre et un nul devrait vous suffire contre les Dragons. Vous allez vous contenter de ça ?"

"Il faut toujours assurer pour éviter le pire surtout contre des gobs, et surtout quand on parle des Crazy Jokers, avec eux c'est tout ou rien donc méfiance. Donc pour répondre à votre question; on vise la victoire mais on va assurer le nul."

"Assurer le nul ?! Mais on va juste gagner oui et puis c'est tout !"

"Euuuh... oui mais calme toi quand même."

"Avez vous peur que les évênements de la saison passé se reproduisent à nouveau ?"

[Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 16 Ccc-xa11 & [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 16 Ccc-li10
    "PEUR ???"

"Désolé mais ce mot est exclu de notre vocabulaire."

"Encore une comme ça et je vous..."

"Du calme, du calme..."

"Euh... Une dernière question alors... Euh... Avec l'absence de Flash'Gor, votre meneur de jeu offensif, vous êtes bien diminués, non ?"

“C'est toi que je vais diminuer ouais !!!”

“Lift veut juste dire que même sans Flash'gor l'équipe reste solide. On aura tout le temps de récupérer le ballon une fois que tous les Black Dragons seront envoyés à l'infirmerie. Hahahahaha !!!"

"Et bien, ils sont chauds les chaotiques !"

"Tout à fait Bob, ils sont très chauds ! Bon Lorna, où en est-tu ?"

"Et bien je viens à l'instant de rejoindre la Roi Lorcan et Kevin Mack. Bonsoir majesté, Xaok vient de déclarer que Kevin Mack a déclenché cette bagarre car il est jaloux de Lift. Pouvez vous nous donner votre version ?"

[Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 16 Roilor11
    "Qu'est ce qu'il faut pas entendre !!! C'est ce débile de Lift qui c'est jeté sur nous ! Je pense qu'il sait qu'il n'a aucune chance à la loyale alors il a tenté un coup en traitre. Mais venant de cette bande de tricheurs, ça ne m'étonne pas vraiment..."

[Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 16 Kevinm11
    "Vous avez dit qu'ils pensent que je suis jaloux !?! Houla, je pense qu'ils ont abusé de leurs produits illicites ! Quand ce Lift aura fait le quart de ma carrière, on pourra en reparler peut être. Il doit faire un complexe d'infériorité face à moi en fait ! Ah... il me tarde de me retrouver en face de lui sur le terrain !"

"Venons en à ce fameux match de demain. Comment allez vous aborder cette finale après les évènements de ce soir et ceux de la saison dernière ?"

"Pour nous, c'est juste l'un des 4 matchs qu'on doit gagner pour remporter un second titre consécutif. C'est vrai que c'est certainement sur ce match que tout va se jouer maintenant mais on s'est préparés normalement et on va jouer notre jeu habituel avec le même sérieux, la même application et la même volonté que d'habitude."

"Nous on adore ce genre de match ! C'est le pied de ressentir cette pression particulière qu'on ne ressent que pendant une finale. Les gars de la CCC, eux par contre, ils supportent pas la pression comme on a pu le voir la dernière fois. Ils ont complètement craqué... Cette fois, j'espère qu'ils tiendront un peu plus longtemps avant d'aller se cacher dans les jupes de leurs mères ! Il faut assurer un peu le spectacle quand même !"

"Mais peut être que ça ne se passera pas comme la saison dernière. En plus, cette fois-ci, il suffit d'un nul pour que la Company reste devant vous au classement."

"C'est vrai que la défaite des All Green ne nous arrange pas vraiment. Mais je ne pense pas que la CCC va faire l'erreur de tout verrouiller pour faire un match nul. Il ne faut pas oublier que nous avons encore un match à jouer après celui là. Si on fait un nul demain, la CCC devra obligatoirement gagner contre les Crazy Jokers en 9e journée, ce qui n'est quand même pas si facile que ça... En tout cas, nous, on va pas jouer petits bras ! Une finale, ça se gagne ! Bon, il reste encore un ou deux détails à régler donc je vous donne rendez-vous demain pour ce match. A bientôt."

"Ah et un dernier message pour Lift : profites bien de tes dernières heures avec la CCC petit, dès demain tu vas rejoindre nos rangs comme un zombie. Au moins, comme Mosh la saison dernière, tu gagneras un titre. Ahahahaha !"

"Le message est passé. Jim, Bob, tout le monde quitte à présent cette taverne passablement délabrée. Je vous rends donc l'antenne et je vous dis à demain."

"A demain Lorna. C'est dommage qu'on n'ait pas d'images de ce combat improvisé entre Lift et Mack en tout cas. Bon Jim, je crois bien que cette... euh... pseudo conférence de presse est terminée donc je vais aller déguster quelques bières. Il y a tellement de brasseries ici à Marienburg que je crois bien que je vais avoir du mal à toutes les visiter."

"Attends moi, je t'accompagne. Amis sportifs je vous souhaite une bonne fin de soirée et à demain pour la suite de ce combat entre les Black Dragons et la Crazy Company of Chaos dans ce classico !"
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

Message par Molock Sam 25 Juin - 21:19

super
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Sam 25 Juin - 22:15

super et bon match à vous Wink
    clap le titre posthume si l'on peut dire Very Happy
    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

Message par sarkobolt Sam 25 Juin - 23:00

Que le meilleur gagne cheers
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Roy Lorcan Dim 26 Juin - 19:30

:black-dragons: Avant match : 8e journée (S6D3) :black-dragons:

[Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 16 Jimjoh10 [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 16 Bobbif10 [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 16 Lornad10

[Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 16 Roilor10 [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 16 Cynwal10 [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 16 Lieux-10

En direct du stade Luitpold IV à quelques minutes du coup d'envoi du classico, la finale de la 3e division entre les Black Dragons et la Crazy Company of Chaos...

"Amis sportifs bonsoir et bienvenue au Stade Luitpold IV pour ce match entre la Crazy Company of Chaos et les Black Dragons. Je commenterai ce match avec Jim Johnson. 'soir Jim."

"Bonsoir Bob. Quel joli match nous avons ce soir ! Le remake de la finale de D4 de la saison dernière et cette fois, c'est la finale de D3 !"

"Et oui Jim, cette opposition entre les Dragons et la CCC est en train de devenir un vrai classico ! Les supporters des deux équipes ne s'y sont pas trompés et sont arrivés par milliers depuis hier après-midi à Marienburg."

"Et la nuit a été très chaude entre eux ! On ne compte plus les bagarres, voire les batailles rangées, et un régiment de la Reiksguard est même venu porter main forte aux milices de la ville pour rétablir l'ordre ce matin."

"Ah, ça c'est une chaude ambiance comme je les aime ! Ca a chauffé hier en conférence de presse, ça a chauffé cette nuit entre supporters et ça va chauffer dans quelques minutes sur le terrain. Ca c'est le Blood Bowl !!!"

"Ah ça, c'est sur Bob, ce match promet beaucoup et en particulier avec le match dans le match entre Lift la tornade et Kevin Mack, les deux joueurs les plus violents de la ligue cette saison, toutes divisions confondues. Qui vois tu prendre le dessus Bob ?"

"Difficile à dire, ces deux joueurs ont pas mal d'arguments. Techniquement, ils sont au même niveau. Mack est plus fort mais Lift a un gros avantage avec ses griffes... Je dirais que c'est du 50-50, et je pense que ce match dans le match va avoir une grande influence sur le moral des deux équipes et donc sur le résultat final."

"Peut être bien Bob, mais un match se gagne au nombre de touchdowns quand même."

"Et si t'as plus personne pour les marquer tes touchdowns, tu fais comment ?"

"Oui, c'est vrai Bob, mais ça m'étonnerais qu'une de ces deux équipes se fasse entièrement sortir..."

"On a déjà vu les Dragons en sérieuses difficultés comme contre les All Green par exemple."

"En tout cas, Cynwal Krieg et ses coéquipiers vont avoir plus de facilités à contrôler la balle que la CCC, surtout que leur porteur de balle, Flash'Gor est à l'infirmerie. Mais je vois que Lorna est en compagnie du Roi Lorcan à la sortie des vestiaires. Bonsoir Lorna, comment est l'ambiance sur le terrain ?"

"Bonsoir Jim. Et bien c'est vraiment une ambiance de finale ce soir. Les tribunes sont noires de monde et la tension est palpable à quelques minutes du coup d'envoi. Je suis avec le Roi Lorcan qui après 2 semaines d'absence est de retour à Marienburg.

Bonsoir Majesté, tout d'abord, pouvez vous nous dire ce qui vous a éloigné d'ici pendant ces 15 derniers jours ?"

"Bonsoir Lorna. J'avais des affaires à régler à Nuln, vous savez, être propriétaire d'une équipe de Blood Bowl demande pas mal d'énergie et de travail. En fait, nous avions quelques réunions importantes pour le futur des Black Dragons."

"Des rumeurs ont circulé ici prétendant que vous avez l'intention de vendre votre équipe."

"Ces rumeurs sont totalement infondées ! Je peux vous assurer que je resterai encore longtemps à la tête de cette superbe machine à gagner que sont les Black Dragons !"

"Et bien, voilà de quoi rassurer vos nombreux fans sur le long terme. Et pour le match de ce soir, êtes vous aussi confiants ?"

"Ce match va être difficile, ça c'est une évidence, et on doit absolument gagner, mais après le match de la saison dernière, je pense que l'on a un gros avantage psycholigique sur eux, d'autant plus qu'il leur manque un de leurs deux meilleurs joueur ce soir. Je vois bien une victoire 2 à 1 des Dragons dans les dernières secondes."

"En tout cas, ça vous arrangerait bien..."

"Oui, c'est sur ! Maintenant, veuillez m'excuser, je dois aller accueillir quelques invités de marque."

"Merci Majesté d'avoir répondu à mes questions et bonne chance pour le match.

Chers cabalspectateurs, le capitaine des Black Dragons vient de me rejoindre à présent. Cynwal, quelles ont été les dernières consignes de vos coachs ce soir ?"

[Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 16 Cynwal11
    "Les dernières consignes ? Et bien comme d'habitude : JOUEZ COMME DES DRAGONS !"

"Euh... oui, ça c'est plutôt votre cri de guerre non ?"

"Ahahah ! En effet Lorna. Sinon, pour redevenir un peu sérieux, les coachs nous ont dit de jouer notre jeu, de les prendre à la gorge d'entrée et de rester concentrés et sérieux tout le match. Ca va certainement se jouer sur des détails."

"Pensez vous que Kevin Mack va gagner son duel contre Lift la tornade ?"

"Franchement, cette histoire de match dans le match, c'est une invention de journalistes ! Lift n'est que l'un des 11 joueurs adverses et on n'a rien préparé de spécial contre lui, ni collectivement, ni individuellement pour Kevin. C'est vrai qu'ils vont certainement se croiser sur le terrain mais je ne pense pas qu'ils vont se focaliser l'un sur l'autre. En tout cas, l'expérience et la force de Kevin lui permettront sans aucun doute de dominer chacun des 5 gros d'en face, y compris ce Lift. Maintenant je vais rejoindre mes coéquipier et je vous dis à toute à l'heure pour fêter notre victoire."

"A toute à l'heure et bon match Cynwal ! Et bien Jim, le coup d'envoi est imminent et l'ambiance monte encore !"

"Cette soirée est bien partie pour entrer dans l'histoire ! Dans une paire d'heures, nous saurons certainement qui sera le champion de la 3e division de la Cabalvision. Nous vous retrouvons après une page de publicités pour le début de ce classico entre les Dragons et la CCC."
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Roy Lorcan Dim 26 Juin - 22:25

Arrow Black Dragons (morts vivants - Roi Lorcan) vs Crazy Company of Chaos (chaos - Xaok)
    Arrow Score : :black-dragons: 1-1 :CCC:

Equipes
    Crazy Company of Chaos | Black Dragons
    Race : ChaosMort-Vivants
    TV : 15201720
    Trésorerie : 310000270000
    Relance : 44
    Apothicaire : 10
    Popularité : 1110
    Pom-pom girls : 01

Rapport de match
    Crazy Company of Chaos | Black Dragons
    Score : 11
    Touchdowns infligés : 11
    Touchdowns subis : 11
    Passes : 10
    Réceptions : 10
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 59,26 % (32/54)63,41 % (26/41)
    Turnovers sur jets de blocages : 1,85 % (1/54)9,76 % (4/41)
    Mises à terre infligées : 146
    KO infligés : 12
    Blessés infligés : 42
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 22
    Yards gagnés en passe : 40
    Yards gagnés en course : 4640
    Possession de la balle (%) : 3161
    Occupation de son terrain : 5148
    Occupation du terrain adverse : 4851
    Note du match: 15/20
    Spectateurs: 30000

Arrow Les marqueurs :
    :black-dragons: Cynwal Krieg (revenant) BBball (8e tour)
    :CCC: Leihane Tripude (homme-bête) BBball (14e tour)

Arrow Les blessés et morts : (les morts seront aussi répertoriés au Cimetière du Krok Mork)
    :CCC: Trish-mulgor (homme-bête, journalier) blessure (bras fracturé) par 'Hunk' (1er tour)
    :CCC: Maska Gaz (guerrier du chaos) blessure (hanche démolie soignée par l'apothicaire : commotion) par 'Hunk' (4e tour)
    :black-dragons: Johan Vukotich (humain) blessure (commotion) par 3ème Oeil (6e tour)
    :black-dragons: Kevin Mack (guerrier mort-vivant) blessure (commotion) par Marron (9e tour)
    :black-dragons: Jonathan Hogan (squelette) blessure (commotion régénérée) par Maska Gaz (10e tour)
    :black-dragons: Lance Ayworth (revenant) blessure (cou brisé) par Marron (12e tour)

Arrow Les JDM :
    :black-dragons: Thostein of Asgäard (squelette) comp
    :CCC: Trish-mulgor (homme-bête, journalier) comp
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Roy Lorcan Mar 28 Juin - 12:52

Arrow Le match en bref :
    Avant match :
    - On attendait une affluence record entre deux équipes très populaires mais finalement, il n’y a que 30000 spectateurs dans le stade Luitpold IV également répartis entre supporters des Dragons et de la CCC. Apparemment, les dernières échauffourées à l’extérieur du stade ont empêché de nombreux spectateurs de prendre place en tribune.
    - Il fait beau sur Marienburg, un temps idéal pour jouer au Blood Bowl
    - La CCC engage un second apothicaire pour ce match…
    - Les chaotiques ne sont que 11, dont un journalier homme-bête, alors que les mort-vivants ont 13 joueurs sur la feuille de match
    - Les Dragons gagnent le toss et décident de recevoir

1ère mi-temps :
    - Le coup d’envoi est donné. Les joueurs des deux équipes sont très concentrés et ont bien préparé le match avec leurs coachs respectifs (entraînement : +1 RR pour les deux équipes).
    - Contrairement à leur habitude, la CCC n’a pas positionné ses gros sur la LoS. Visiblement, Xaok a peur de subir la puissance des Dragons (entre ça et l’apothicaire supplémentaire…).
    - La LoS chaotique est enfoncée et 2 joueurs sont sortis des les premiers instants du match : 1 mis KO et 1 gravement blessé (le journalier…)
    - Kevin Mack se jette immédiatement sur Lift la tornade et le met au sol mais le guerrier du chaos résiste au choc, ainsi qu’au piétinement qui suit. Xaok a beau crier après l’arbitre, aucune faute n’est signalée.
    - Pendant ce temps là, Cynwal Krieg a récupéré la balle contre la ligne de touche, bien protégé par 3 coéquipiers.
    - Le minotaure beugle au milieu du terrain pendant que ces coéquipiers frappent sans faire de dégâts devant un Xaok (déjà) dépité…
    - Lift c’est relevé mais une nouvelle charge de Mack le remet à terre (après un GFI relancé…). Le duel des brutes tant attendu a commencé et il est pour l’instant clairement à l’avantage du mort-vivant.
    - Lift se relève une nouvelle fois, esquive, sprinte et riposte, soutenu par 2 coéquipiers, mais il n’arrive qu’à repousser Kevin Mack (malgré une relance).
    - Au fait, pendant ce temps, Cynwal Krieg a progressé jusqu’à la ligne médiane, toujours protégé par une solide cage.
    - Kevin Mack délaisse son adversaire du soir pour blitzer Marron (l’homme-bête bloqueur, tacleur et châteigneux) mais il ne parvient pas à le mettre au sol (dommage… surtout quand on voit la suite du match…)
    - La CCC attaque la cage adverse mais Lift ne fait que repousser Johan Vukotich.
    - Les armures des mort-vivants continuent de résister aux coups des chaotiques, ce qui commence à bien énerver Xaok !
    - L’attaque des Dragons s’enfonce sur l’aile gauche pendant que Mack met une troisième fois Lift à terre… mais une nouvelle fois, son armure tient le choc.
    - Marron se replie mais il est seul face à toute l’attaque des morts-vivants.
    - Pendant ce temps là, dans la mêlée centrale, Maska Gaz, le guerrier du chaos, se fait contrer par ‘Hunk’ (double skull…). Il est même blessé grièvement sur l’action et l’apothicaire doit intervenir pour guérir sa hanche. Il reviendra en jeu un peu plus tard (hanche démolie transformée en commotion). Le cauchemar de Xaok se poursuit…
    - Nouveau blitz de Mack sur Lift qui est de nouveau mis à terre et dont l’armure résiste encore…
    - Cynwal Krieg n’est plus qu’à une dizaine de pas de l’en-but, toujours bien couvert par ses coéquipiers.
    - Marron, toujours lui, blitze et revient au contact de Cynwal (après avoir utilisé une relance et encore une fois sans avoir percé l’AR7 malgré sa châtaigne…) pendant que le mino beugle et que Xaok hurle !
    - Lift se relève encore et se refait mettre au sol par Mack (c’est que la 5e fois en 6 tours…). Son armure a encore bien résisté au premier choc mais il se refait piétiner dans le dos de l’arbitre et cette fois il est mis KO. C’est ‘Hunk’, visiblement en très grande forme qui a été l’auteur de cette agression et qui a donc sorti 3 joueurs dans cette première mi-temps : 2 blessures graves et 1 KO !
    - Jusque là, les armures des Dragons n’ont craqué qu’une seule fois sur 9 mises au sol (pour 1 sonné) mais sur un block raté (skull relancé : skull), Johan Vukotich est commotionné.
    - Marron continue à se démener et sonne Lance Ayworth sur un blitz avant de venir au contact de la cage adverse, qui est à présent à quelques pouces de la ligne d’en-but, avec 2 de ses coéquipiers qui se sont enfin repliés.
    - Les Dragons s’éloignent après un blitz de Cynwal et quelques esquives et reforment leur cage au peu plus loin.
    - Il ne reste plus beaucoup de temps avant la mi-temps et Marron tente le tout pour le tout et charge Cynwal au milieu de sa cage mais il est taclé avant d’atteindre la star des Dragons (esquive dans 2 ZdT ratée malgré une relance).
    - Cynwal se débarrasse du dernier défenseur et va marquer le premier touchdown du match.
    :black-dragons: 1-0 :CCC: (8e tour)

- On à 9 chaotiques contre 11 morts-vivants mais Lift est déjà de retour sur le terrain.
    - Il ne reste plus assez de temps à la CCC pour tenter d’égaliser et ils se ne feront pas grand-chose à part 1 KO (enfin !) sur l’un des squelettes de la LoS et une passe qui permet à 3ème oeil de gagner un niveau.
    :black-dragons: 1-0 :CCC: (mi-temps)

2e mi-temps :
    A venir…

Arrow Impressions des coachs :
    A venir…
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"

Message par Xaok dit "6 pointes" Mar 28 Juin - 21:22

LA SUITE!!! (parceque pour l'instant c'est énorme mais c'est pas la partie du match que j'ai la plus apprécié Laughing )
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Roy Lorcan Mar 28 Juin - 23:14

2e mi-temps :
    - Le chaotique KO revient et on est donc à 10 joueurs pour la CCC contre 11 Dragons.
    - L'ambiance dans les tribunes est de plus en plus chaude et une nouvelle émeute éclate entre les supporters des deux équipes (après les incidents de la nuit précédente et ceux des heures précédent la rencontre...). L'arbitre laisse tourner le chrono avant de relancer le match (perte d'un tour).
    - Le coup de pied rebondit dans le camp des Dragons et la balle est donc donnée à Neuneu Rone. Le Roi Lorcan fait la moue. Sa défense ne va pas pouvoir profiter de l'absence de Flash'gor et d'une éventuelle maladresse...
    - La CCC va immédiatement renverser la tendance avec 1 squelette mis KO mais surtout Marron (toujours lui...) qui sort Kevin Mack (commotion non régénéré sur un blitz à 1D : défenseur bousculé et donc plaqué grâce aux compétences de tacleur de Marron). Finalement, Mack aura dominé Lift toute la première mi-temps mais sans réussir à lui faire mal et il se fait sortir dès le début de la 2e mi-temps mais pas par Lift. Cela dit, cette action remonte le moral des joueurs de la CCC. Le momentum change de camp...
    - Mais la défense des Dragons reste concentrée et après quelques blocages et un push-push, le porteur de la balle se retrouve encerclé par 4 morts-vivants !
    - Les chaotiques n'arrivent pas à dégager Neuneu Rone qui se fait tacler en voulant s'échapper (double 1 sur l'esquive relancée) et la balle rebondit au milieu de la mêlée mais pendant ce temps Marron a sonné Cynwal Krieg sur un nouveau blitz.
    - Sans leur star pour aller ramasser la balle au milieu de plusieurs adversaires, le Dragons décident de repousser un chaotique sur la balle en espérant la faire sortir... mais après 2 rebonds, elle atterrit dans les mains de Leihane Tripude.
    - Jonathan tente un block sur Maska Gaz pour mettre Troy Wieneski en position idéale pour plaquer Leihane mais il rate son action (block à 1D : les 2 au sol, relance : les 2 au sol... sans blocage). C'est certainement le tournant du match...
    - Les chaotiques dégagent la voie et Leihane s'enfonce dans le camp des Dragons mais ses coéquipiers restent englués dans la mêlée centrale et ne peuvent pas le protéger efficacement.
    - 'Hunk' et Lance Ayworth se replient mais Troy Wieneski qui devait tenter le plaquage (blitz à 2D...) rate son esquive (une nouvelle fois... c'est quand même sa 11e esquive ratée en 17 matchs...). Cette 2e mi-temps penche de plus en plus en faveur de la CCC.
    - Et Marron va continuer son festival de blitz en sortant Lance Ayworth (cou brisé non régénéré). La voie est libre pour Leihane qui va temporiser un peu avant d'égaliser.
    :black-dragons: 1-1 :CCC: (14e tour)

- Il reste du temps mais les Dragons ne sont plus que 9 joueurs contre 10 chaotiques.
    - Dès le coup d'envoi la situation se complique : Charles 'Super' Mann est sonné par un rocher lancé par le public et la balle atterrit contre la ligne de touche à quelques pas de l'en-but des Dragons...
    - Cynwal Krieg ramasse la balle mais sans leurs 2 bloqueurs, les morts-vivants manquent de puissance de frappe et seule Katarina Kerenski parvient à contourner la défense.
    - Mais Marron est resté en couverture et il va encore une fois blitzer, mettre au sol et passer l'armure . Il l'aura fait dans ces 5 de ces 6 blitz de la 2e mi-temps pour 2 blessés et 3 sonnés !!!
    - La défense de la CCC bloque les morts-vivants sur la ligne médiane et le chrono tourne... Kerenski ne se relèvera que trop tard pour pouvoir atteindre l'en-but donc le seul espoir des Dragons repose sur Troy Wieneski qui doit enchaîner un blitz avec 2 esquives (dont 1 dans 1ZdT) pour se mettre à portée du touchdown (mais aussi à portée de "Terminator" Marron...) mais un missclick lui fait faire une esquive dans 3 ZdT avant son blitz et bien entendu il se vautre (et de 12 esquives ratées pour lui mais là il n'est pas vraiement responsable...).
    - Plus personne ne peut marquer mais il reste un peu de temps. Et Cynwal Krieg est toujours contre la ligne de touche. Maguedon s'élance vers lui pour le propulser dans le public mais il trébuche à ses pieds (2e GFI raté)
    - Katarina Kerenski se relève et blitze Marron mais décidément, cet homme-bête était vraiment dans une forme extraordinaire dans cette 2e mi-temps (bizarre tout de même...) et la joueuse des Dragons est mis au sol (blitz à 1D : skull relancé : skull). L'arbitre siffle la fin du match sur cette action assez symbolique de cette 2e mi-temps...
    :black-dragons: 1-1 :CCC: (fin du match)

Arrow Impressions des coachs :
    Un match qui se termine sur un score de 1 mi-temps partout... Une première période entièrement à l'avantage des Dragons dont les AR7 résistent aux châtaignes des chaotiques et une seconde mi-temps ou Marron fait basculer le match sur ses blitz et ou les Dragons ratent tous leurs jets importants. Des jets assez équilibrés au global mais c'est quand même beaucoup plus sympa quand c'est un peu plus mixé...

J'ai eu peur que Xaok se déconnecte à un moment mais finalement il aura bien fait de rester jusqu'à la fin. Maintenant, le titre va se jouer sur la dernière journée où la CCC et les Dragons rencontrent des adversaires à priori à leur portée mais avec le Blood Bowl tout est possible... Finalement, cette fin de match contre les Jokers où je ne joue pas le match nul va peut être me couter très cher... mais si c'était à refaire, je jouerais de la même manière. Quand on est un Black Dragon, on ne joue pas petit bras, on joue comme un dragon !!!

Il ne reste plus qu'à prendre sa carte du fan club des Crazy Jokers, gagner contre les Kroms' Deus (ce qui ne va pas être si simple) et espérer un nouvel exploit de Sarko...
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Legio IX Hispana
    Roster: Khemri

Message par SUPERTIMOR Mer 29 Juin - 9:47

Tu as plein d'images qui ont sautés ...
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Mer 29 Juin - 21:52

et beh quel match !
    décidemment la CCC assure et ce même sur la durée clap
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Roy Lorcan Mer 29 Juin - 22:42

:black-dragons: 8e journée : Réactions d'après match :black-dragons:

[Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 16 Cynwal10 [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 16 Kevinm10 [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 16 Lanisk10 [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 16 Roilor10 [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 16 Lieux-10

"On est très déçus ce soir... La match avait pourtant parfaitement commencé mais tout a changé en 2e mi-temps comme si une force surnaturelle nous faisait manquer nos actions et réussir celles des chaotiques... Maintenant, il nous reste un match à jouer cette saison et il va falloir gagner pour conserver une ultime chance de remporter le titre."

"Je me suis fait surprendre en début de 2e mi-temps. J'avais neutralisé Lift pendant toute la première période mais après la pause, il s'était positionné de l'autre côté du terrain. Il avait certainement peur que je continue à le malmener. Je n'ai pas vu arriver ce Marron et son blitz a été très violent. Je me demande comment ce joueur a pu avoir une telle puissance en 2e mi-temps..."

[Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 16 Lanisk11
    "En première période, notre plan de match fonctionne à merveille et en début de seconde, on se met dans une situation très favorable en taclant le porteur de balle adverse mais après, on a lâché le match. Comme on pouvait s'y attendre, ça c'est joué sur des détails mais sans le match extraordinaire de leur homme-bête tacleur je pense qu'on aurait remporté ce match. Dans cette fin de saison, on commence à être fatigués et il nous tarde la trêve pour pouvoir recharger nos batteries. Mais avant, on doit finir le boulot et battre les Krom's Deus. Si on y arrive, après, tout peut arriver..."

"C'était un joli match, surtout la première mi-temps. Cette équipe de la CCC a été impressionnante et je ne voudrais surtout pas créer une nouvelle polémique mais je pense que les instances de notre ligue devraient peut être ouvrir une enquête sur eux, ne serais-ce que pour dissiper les doutes sur leur éventuelles tricheries. Cela dit, félicitations à Xaok et à ces joueurs et bonne chance aux Crazy Jokers pour la dernière journée."
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Roy Lorcan Dim 24 Juil - 10:59

:black-dragons: La fiche de stats d'Hugo Granpieds :black-dragons:

[Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 16 Compte10
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Roy Lorcan Lun 22 Aoû - 22:37

:black-dragons: L'affiche de la 9e journée :black-dragons:

[Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 16 Affich10
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Roy Lorcan Lun 22 Aoû - 23:14

:black-dragons: Avant match : 9e journée (S6D3) :black-dragons:

[Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 16 Jimjoh10 [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 16 Bobbif10 [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 16 Lornad10

[Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 16 Roilor10 [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 16 Cynwal10 [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 16 Lieux-10

En direct du stade Luitpold IV à quelques minutes du coup d'envoi de la dernière journée de cette saison 6 la 3e division entre les Black Dragons et les Kroms Deus...

"Amis sportifs bonsoir et bienvenue au Stade Luitpold IV pour ce match entre les Kroms Deus et les Black Dragons. Je commenterai ce match avec Jim Johnson. 'soir Jim."

"Bonsoir Bob. Et bien, on a à peine eu le temps d'entendre le coup de sifflet final de la 8e journée que déjà la 9e journée commence !"

"Et oui Jim, apparemment le Roi Lorcan est pressé d'en finir avec cette saison ! D'ailleurs, j'en profite pour signaler à nos fidèles auditeurs que nous analyserons la 8e et la 9e journée dans le prochain numéro de notre émission l'antre du Dragon."

"Et ce sera certainement le dernier numéro de cette émission. Il semblerait que le Roi Lorcan n'ait pas renouvelé notre contrat pour la prochaine saison..."

"En effet Jim, sa majesté semble s'éloigner un peu du Blood Bowl ces derniers temps et je ne pense pas que le match nul décevant contre la CCC en soit la cause..."

"Je ne crois pas non plus... Enfin, on ne va pas s'étendre sur la vie privé du propriétaire des Black Dragons mais il semblerait qu'il pense plus aux courbes de sa compagne qu'au classement de son équipe. Mais tout cela ne nous regarde pas..."

"Enfin bon, on ne va pas passer la soirée là dessus non plus, il y a un match ce soir et il est très important pour le titre de D3 !"

"Peut être Bob... Tu crois vraiment que les Jokers ne vont pas perdre contre la CCC ?"

"Tout est possible dans notre sport Jim ! Les Jokers ont bien battu les Black Dragons, alors pourquoi pas faire au moins un nul contre les hommes de Xaok. Mais avant tout, les Dragons doivent battre les Kroms Deus ce soir pour mettre la pression sur leurs rivaux."

"Tout à fait Bob, et même s'il y a un gros écart au classement, ça ne sera pas une promenade de santé pour les Black Dragons. Ils ont eu des matchs difficiles contre les équipes orques cette saison... Mais voici maintenant Lorna qui sort du couloir des vestiaires en compagnie du Roi Lorcan."

"Bonsoir Jim. Je suis en effet avec le Roi Lorcan qui est présent ce soir pour le dernier match de son équipe cette saison.

Bonsoir Majesté, avant de parler des Dragons, pouvez vous nous en dire un peu plus sur ces rumeurs sur votre vie privée et votre éventuel retrait du monde du Blood Bowl ?"

"Bonsoir Lorna. Je vais être très clair là dessus : ma vie privée reste privée ! C'est compris ? Et je ne compte pas quitter la ligue Cabalvision. Il n'en a jamais été question ! Maintenant, si vous n'avez pas d'autre question stupide à me poser, je vais rejoindre mes invités..."

"Euh... oui... bon... Et bien le Roi Lorcan est reparti vers les loges... mais voici Cynwal Krieg qui entre sur le terrain. Cynwal, comment abordez vous ce match ?"

"Comme d'habitude, on va jouer notre jeu sans se poser de questions. La seule chose qu'on a à faire ce soir c'est de gagner ce match."

"Vous pensez encore que vous pouvez remporter le titre de D3 ?"

"On verra ça plus tard. Pour l'instant on va se concentrer sur ce match et on aura tout le temps après de calculer nos probabilités de gagner le championnat. Maintenant je dois vous laisser. A toute à l'heure Lorna."

"A toute à l'heure Cynwal !"

"Merci Lorna pour ces interviews. On passe une petite page de pub et on reviens pour le coup d'envoi."
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Roy Lorcan Lun 22 Aoû - 23:33

Arrow Black Dragons (morts vivants - Roi Lorcan) vs Kroms Deus (orques - Jaran Kell)
    Arrow Score : :black-dragons: 1-0 :Kroms:

Equipes
    Black Dragons | Kroms-Deus
    Race : Mort-VivantsOrques
    TV : 17301740
    Trésorerie : 170000160000
    Relance : 44
    Apothicaire : 01
    Popularité : 95
    Pom-pom girls : 23

Rapport de match
    Black Dragons | Kroms-Deus
    Score : 10
    Touchdowns infligés : 10
    Touchdowns subis : 01
    Passes : 01
    Réceptions : 01
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 54,55 % (24/44)35,59 % (21/59)
    Turnovers sur jets de blocages : 6,82 % (3/44)5,08 % (3/59)
    Mises à terre infligées : 213
    KO infligés : 12
    Blessés infligés : 06
    Morts infligées : 01
    Tackles infligés : 12
    Yards gagnés en passe : 022
    Yards gagnés en course : 8818
    Possession de la balle (%) : 7911
    Occupation de son terrain : 4752
    Occupation du terrain adverse : 5247
    Note du match: 12/20
    Spectateurs: 29000

Arrow Les marqueurs :
    :black-dragons: Cynwal Krieg (revenant) BBball (16e tour)

Arrow Les blessés et morts : (les morts seront aussi répertoriés au Cimetière du Krok Mork)
    :black-dragons: Jonathan Hogan (squelette) RIP
    :black-dragons: Thorstein of Asgäard (squelette) blessure (commotion régénérée)
    :black-dragons: Thorstein of Asgäard (squelette) blessure (cheville détruite, MV-1)
    :black-dragons: Bradwen Silverhand (humain) blessure (bras fracturé, MNG)
    :black-dragons: Troy Wienseki (humain) blessure (commotion)
    :black-dragons: Marco Neves (zombie) blessure (ligaments arrachés régénérés)
    :black-dragons: Uther Pendragon (revenant) blessure (commotion régénérée)

Arrow Les JDM :
    :black-dragons: Troy Wienseki (humain) comp
    :Kroms: Kroc en patte (blitzeur) comp
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Roy Lorcan Jeu 25 Aoû - 11:09

:black-dragons: 9e journée : Réactions d'après match :black-dragons:

[Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 16 Cynwal10 [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 16 Katari12 [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 16 Roilor10 [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 16 Lieux-10

"Et bien, on va retenir que ce soir on assure l'essentiel, c'est à dire la victoire. Ca a été un match difficile et on a été dominés physiquement par cette équipe d'orques. Mais il va faloir qu'on s'y habitue parce que la saison prochaine on sera dans une poule très très lourde. Enfin, maintenant on va regarder le match entre la CCC et les Jokers et espérer un nouvel exploit des gobelins."

[Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 16 Katari13
    "On termine cette saison bien fatigués. Ca a été compliqué lors de pas mal de rencontres et on n'a pas dominé la poule comme la saison dernière. Cela dit, il nous reste encore un espoir de décrocher un second titre si la CCC concède le nul ou la défaite. Enfin, quoi qu'il arrive, on va profiter de l'intersaison pour se reposer et revenir en septembre en pleine forme pour attaquer la D2 !"

"On n'a pas su prendre ce match par le bon bout et on s'est vite retrouvés en infériorité numérique mais avec des joueurs comme Cynwal ou Kevin, on peut arracher des victoires même quand on n'est pas au top. Maintenant, on est spectateurs de cette fin de championnat et on va retourner dans ce stade dans quelques jours pour voir les Jokers nous offrir le titre. Ils doivent faire au moins un nul contre la CCC pour nous assurer la 1ère place. En gagnant ce soir, on a mis la pression sur Xaok et on sait tous qu'il ne supporte pas très bien cette pression alors je suis assez confiant. Au fait, je rappelle à tous nos supporters qui sont venus ce soir qu'ils ont une place gratuite offerte pour ce match CCC vs Crazy Jokers. ALLEZ LES JOKERS !!!"
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Roy Lorcan Lun 29 Aoû - 0:27

:black-dragons: La fiche de stats d'Hugo Granpieds :black-dragons:

[Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 16 Compte11
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Roy Lorcan Lun 29 Aoû - 12:31

:black-dragons: L'analyse de Jim & Bob : 8e et 9e journées :black-dragons:

[Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 16 Jimjoh10 [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 16 Bobbif10 [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 16 Lieux-10

En léger différé du stade Luitpold IV Jim Johnson et Bob Bifford reviennent sur les 8e et 9e journées de D3 : Black Dragons vs Crazy Company of Chaos et Black Dragons vs Krom’s Deus.

"Amis sportifs bonsoir et bienvenue au Stade Luitpold IV pour ce dernier numéro de notre émission hebdomadaire consacrée à l'équipe des Black Dragons : l'antre du Dragon. Et ce soir comme d’habitude, je suis avec mon compère Jim Johnson. 'soir Jim."

"Bonsoir Bob ! Et oui, le rideau va bientôt tomber sur cette émission, notre chaine n’ayant pas trouvé d’accord avec les dirigeants des Dragons."

"Et oui Jim, il semblerait que le Roi Lorcan ne soit plus le seul maître à bord et les autres actionnaires n’ont pas jugé utile de continuer… Enfin, revenons sur ces deux dernières journées de cette 6e saison de la ligue Cabalvision et sur ce titre raté de peu par les Black Dragons."

"Ah ça c’est sur, ils l’on pas raté de beaucoup ce titre ! Au final, il ne leur manque qu’un petit point… et dire qu’ils ont perdu contre les gobelins des Crazy Joker ! Je pense qu’un certain Dodinus doit bien se marrer au royaume des morts !!!"

"Je pense aussi Jim. Mais les Dragons, malgré cette défaite étonnante contre les Jokers, auraient pu terminer premiers avec une victoire contre la CCC."

"C’est vrai Bob, mais ils n’ont pas été capables de dominer leurs grands rivaux cette saison. Après une première mi-temps contrôlée par Cynwal Krieg et ses coéquipiers, ils ont perdu pied en seconde période et ont subi la puissance de la CCC."

"Je pense que tout c’est joué dans le duel des brutes entre Kevin Mack et Lift la tornade. En première mi-temps, Mack a neutralisé Lift en le mettant à terre à de nombreuses reprises mais après la pause, il s’est fait surprendre par Marron qui l’a sorti pour le reste du match. Sans leur bloqueur vedette, les Dragons se sont fait enfoncer comme des fétus de paille !"

"Ca c'est clair Bob ! D’ailleurs, ce Marron a été l’homme(bête) du match, étant le seul quasiment à défendre en première mi-temps et en massacrant les Dragons les uns après les autres en seconde ! C’est l’artisan n°1 du titre de la CCC !"

"D’autant plus qu’il a remis ca en dernière journée contre les Jokers pour assurer une victoire de la CCC contre les Jokers quand même compliquée. Mais revenons à nos Dragons. Tu ne penses pas qu’ils sont déjà en déclin Jim ? Regarde leur 9e journée contre les Krom’s Deus qui terminent avant derniers et sont relégués en D4. Les Black Dragons ont eu toutes les peines du monde à les battre 1 à 0 dans les ultimes instants du match et ils se sont fait massacrés !"

"En effet Bob, et ce n’est pas la seule fois cette saison que les Dragons ont eu du mal dans le défi physique. Kevin Mack a été un peu l’arbre qui cache la forêt et les autres Dragons n’ont pas fait beaucoup de dégâts durant toute cette saison. Alors pour répondre à ta question, je pense en effet que les Black Dragons sont sur le déclin. Je ne les vois pas du tout parmi les prétendants au titre de D2 la saison prochaine, d’autant plus que cette division sera particulièrement lourde."

"Je suis d’accord avec toi Jim et personnellement, je parierais pas une pièce de cuivre sur des Black Dragons en D1 en saison 8… ni même après d’ailleurs… pour moi les Dragons vont au mieux stagner en D2 et je ne serais pas étonné de les voir quitter la Cabalvision très prochainement."

"Je pense que tu veux parler des rumeurs concernant un éventuel retour des Black Dragons dans le circuit des tournois majeurs de la NAF. Le Roi Lorcan a démenti et de toute façon, les Dragons ne me semblent pas du tout armés pour se frotter à des équipes comme les Reavers, les Gouged Eye ou les Chaos All-Stars."

"On va bien vite être fixés puisqu’ils vont rencontrer les Marauders durant l’intersaison pour un match de gala. Ils devraient avoir le renfort de leur légendaire ogre Angorth’th H’Throg mais même avec cette star retraitée de retour sur le terrain, ils ne vont pas peser très lourd face aux tenants du titre de la Coupe du Chaos !"

"On verra bien Bob, en tout cas les Black Dragons vont avoir un automne compliqué et leur rivalité contre la CCC devrait logiquement tourner à l’avantage des chaotiques, même si Cynwal Krieg et Kevin Mack font partie des meilleurs joueurs de cette ligue. Les Black Dragons sont en déclin et leur chute a déjà commencé…

Bon, amis sportifs, cette dernière émission de l’antre du Dragon se termine, je vous souhaite donc une bonne fin de soirée et à bientôt sur l’antenne de NBC qui continuera tout de même à diffuser les matchs des Black Dragons, à commencer par celui contre les Marauders début septembre. A bientôt !"

"‘soir."
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

Message par DonTiwo Lun 29 Aoû - 15:28

bein voilà je suis "à jour".......quel plaisir de lire les aventures des dragons.....et dire que nous allons nous rencontrer la saison prochaine yé babyyyyyyyyyyyyy......

ps : le titre de CLASSICO est déjà utilisé par le match kâbal vs Dontiwo...Il y a un dépôt de plainte qui va être déposé les jours prochains pour utilisation d'un nom commercial utilisé sans l'accord de ma personne........
    mais bon on peut régler ça amicalement autour d'une belle bourse de PO biere
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Roy Lorcan Lun 29 Aoû - 23:00

:black-dragons: Match de présaison :black-dragons:

Les Black Dragons continuent bien dans la ligue Cabalvision mais ils vont tout de même rencontrer les légendaires Marauders, tenants du titre de la Coupe du Chaos et anciens rivaux des Dragons dans les années 90.

A cette occasion, l'ogre star des Dragons, Angorth'th H'Throg, fera son retour dans l'équipe qui sera également renforcée par la Dame Blanche, la nécromancienne vampire.

On prévoit un match à guichets fermés alors n'attendez pas pour acheter vos billets !!!

[Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 16 Affich11
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Roy Lorcan Lun 29 Aoû - 23:02

Voici les rosters pour le match de gala entre les Marauders et les Black Dragons :

[Roi Lorcan] [Morts vivants] [Black Dragons] - Page 16 Roster11

Dernière édition par Roi Lorcan le Jeu 1 Sep - 23:46, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 1:19