Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

+37
kramoazi
Fred[K]
Big Mikowsky
yaouch
Garaty
STYX
plt44
Ramba
Tony
Bill Dacier
Kaptain Maddoc
nicaudrom
jaran kell
Ostriker
Cockatrice
sebnobi
Radagast
Kull.Buto
Keogh
SUPERTIMOR
MadHogan
kâbal
rincevent
Stema
Molock
Roy Lorcan
GulhDan
Spal
Acryosis
Noodles
Moz-kito
PileouFace
Xaok dit "6 pointes"
Goss
Evilstein
gilel
sarkobolt
41 participants

    Tiwo's World

    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Tiwo's World - Page 26 Empty Re: Tiwo's World

    Message par PileouFace Sam 15 Déc - 9:52

    clap Tiwo
    Kull.Buto
    Kull.Buto
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1293
    Date d'inscription : 09/08/2011
    Age : 43
    Localisation : ANGERS

    Feuille de Club
    Nom du Club: Zornston Rockets
    Roster: NdC

    Tiwo's World - Page 26 Empty Re: Tiwo's World

    Message par Kull.Buto Sam 15 Déc - 19:57

    Bah alors sui déçut moi je pensais que se serait en double page et qu'il y'aurait du C**, bref du papier à se torcher digne d'orque poilu!!!! Wink Le pitre c'est que le rourouk est collabo la dedans!!! Razz sal****de KGB
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Tiwo's World - Page 26 Empty Re: Tiwo's World

    Message par nicaudrom Sam 15 Déc - 20:18

    clap Don Tiwo !
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    Tiwo's World - Page 26 Empty Re: Tiwo's World

    Message par DonTiwo Sam 15 Déc - 20:29

    Kull.Buto a écrit:Bah alors sui déçut moi je pensais que se serait en double page et qu'il y'aurait du C**, bref du papier à se torcher digne d'orque poilu!!!! Wink Le pitre c'est que le rourouk est collabo la dedans!!! Razz sal****de KGB

    le mode double page pour le prochain numéro j'ai pas réussi à charger le bouzin sur le truc que tu m'as donné lol... Faut je teste encore la tete dans le mur
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    Tiwo's World - Page 26 Empty Re: Tiwo's World

    Message par DonTiwo Mar 18 Déc - 16:00

    Bon histoire d'enchainer sur le futur RP - Lionnesque ou pas - voici le chapitre finale des Orcland LIONS II......

    Chapitre Finale part I/III

    Je n'ai jamais été aussi sérieux de ma vie, dit le Haut Konseiller DonTiwo en approchant de la demeure de son ennemi de toujours. Nous devons régler cette affaire ce soir sans que cela éclate au grand jour. Avec tous les problèmes que rencontre la Cabalvision cela devrait se faire sans problèmes, après concernant le clan nous aurons tout le temps d'expliquer nos choix à notre chef. Enfin si tout se passe bien.
    Takrad s'arrêta assez près de DonTiwo, croisa les bras et eut un ricanement laissant penser qu'il avait exactement les mêmes idées concernant le déroulement de la soirée.
    « Ne nous reste plus qu'à attendre l'arrivée de Gornik et on pourra balancer la sauce, j'ai un CHORK a aller regarder. Il ne faut pas que cette petite soirée dure des heures. »
    « Alors allons y mes amis !! Ce chien de Haut Konseiller Nâar Tha doit payer de ses crimes et mon coéquipier ne veut pas rater le match de ce soir, je ne voudrai pas le décevoir ». Encore une fois l'arrivée de Gornik surprit tout le monde, mais maintenant que notre petit groupe était au complet, il ne fallait plus perdre de temps.
    DonTiwo aurait voulu dire une multitude de choses à ses deux compagnons. Pour commencer, il leur aurait bien révélé l'affection qu'il a pour eux. Toutes ses années à se battre sur les terrains durant leur carrière Blood Bowlesque puis aujourd'hui à essayer de régler des problèmes beaucoup plus importants pour le clan, cela crée forcement des liens d'amitiés très forts. Mais bon pourquoi perdre du temps avec des choses si futiles, ils doivent le savoir au plus profond de leurs cœurs, sinon pourquoi seraient ils toujours là, à se battre à ses côtés ?
    « En avant » lança t'il.......

    Un silence de mort régnait dans l'immense demeure du Haut Konseiller Nâat Tha. Dès leur arrivée devant cette dernière ils trouvèrent la porte entre-ouverte. Certainement une invitation du maître des lieux. Il fallait donc être encore plus prudent.
    Leur avancée dans les énormes pièces du bâtiment fut très lente, il ne fallait pas se laisser déborder par une attaque surprise. Chose qui n'arrivera jamais puisque le premier assaut fut annoncé par des cris de guerre et des hurlements de douleur. Passant dans les jardins ils virent que des « homme-bête » leur barraient le chemin.
    « Mais putain c'est quoi ce bordel ?? Des chiens de chaotique !!!!! Bordel je vais les saignerrrr en attendant d'égorger ce bâtard de Nâar !!!!!! » Takrad fut le premier à se lancer dans la bataille.
    Il esquiva les premiers coups mais se retrouva rapidement encerclé par l'arrivée d'un nouveau groupe de chaotiques. Dans son dos il entendit un bruit de chute, puis deux puis ce son s'accéléra. Un homme-bête cria, puis il y eut un nouveau bruit sourd.
    Ces crétins de chèvres se cassaient ils la gueule tout seuls ??? Quand Takrad se retourna, après avoir éliminé trois assaillants, il vit que ses deux compagnons avaient purement et simplement massacré les autres chaotiques. Une belle entrée en matière de la part de nos trois amis. La fête ne venait que de commencer et les victimes étaient déjà nombreuses.
    Sans avoir le temps de reprendre leur souffle, ils furent surpris par un cri terrible. La soirée risquait d'être plus longue que prévu. Tant pis pour le CHORK.
    Soudain trois hommes-bêtes jaillirent de derrière une porte en beuglant de rage. Les colosses avec leurs longues jambes n'eurent aucun problème a rejoindre rapidement les trois visiteurs. Dans son élan le plus gros des trois assaillants s'immobilisa et se tenait la poitrine. Rien d'étonnant puisque dix pouces d'acier venait de lui transpercer le cœur. Les deux « camarades » du malheureux s'arrêtèrent pour analyser la situation, erreur fatale puisque Gornik retira sa lame de l'agonisant et extermina ses deux imbéciles en un clin d’œil.
    « Ton agilité ferait pâlir un elfe mon ami, comme à la belle époque de nos exploits sur les terrains ». Cette phrase de Takrad fit retomber la tension de l'instant, mais il fallait rester vigilent, nos amis allaient certainement avoir d'autres surprises.

    La suite de leur recherche se passa sans grandes difficultés, les assauts des hommes-bêtes furent tous réduit à néant et c'est après plus d'une heure qu'ils arrivèrent enfin dans les appartements de Nâar Tha, le futur ex-Haut Konseiller.
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    Tiwo's World - Page 26 Empty Re: Tiwo's World

    Message par DonTiwo Mer 19 Déc - 10:30

    Chapitre Finale Part II/III

    Takrad sur les talons, DonTiwo franchit la grande double porte ornée de symboles peu commun pour une demeure Orque. Dans l'imposante bibliothèque, l'orage qui se déchaînait dehors illuminait de manière stroboscopique les rayonnages de livres qui couvraient tous les murs de la pièce.
    Au fond, derrière une lourde table aux pieds de fer, Nâar Tha trônait dans un grand fauteuils de velours noir aux bras et dossier sculptés. Le menton appuyait sur un pouce, il regardait pensivement les trois intrus. DonTiwo n'avait jamais vu ce dernier avec une expression aussi féroce, mais quoi de plus normal quand nos trois visiteurs avaient mis à sac la demeure de ce Haut Konspirateur. Très calme, Nâar continuait de contempler en silence les nouveaux arrivants. Son impassibilité ajoutait encore à l'aura de danger qui l'entourait.
    « Je vous attendais » déclara t-il quand il décida de rompre le silence.
    « Désolé pour le petit retard, mais notre route fut plutôt encombrée, mais je pense que vous êtes au courant de la situation cher Haut Konseiller ». Une nouvelle fois la joute verbale entre les deux haut dirigeant du clan fit des étincelles. Décidément ils ne rataient pas une occasion de s'opposer mais ce soir ça sera la bonne, la dernière. Depuis le début ils savaient pertinemment que leur opposition allait un jour se terminer de la manière la plus sanglante possible.
    Tendant la main sur sa droite, sans perdre du regard ses trois ennemis, Nâar Tha sembla inviter d'autres acteurs, rapidement deux nouveaux individus entrèrent en scène. L'un était énorme et armé d'énormes griffes, l'autre plus petit affichait une criante prestance. L'arrivée de ces deux surprises risquait de compliquer un peu plus la situation.
    « Comme je suis heureux de croiser à nouveau votre route mon cher Tiwo » lança celui qui semblait être le chef.
    « Je voudrai penser la même chose mais votre large capuche m'empêche de découvrir votre visage mon ami et dans ces conditions difficiles de savoir si je vous apprécie ou non »
    Tout en rejoignant Nâar Tha, les deux individus entreprirent de montrer leurs visages au grand jour et c'est avec une grande surprise que Takrad, Gornik et DonTiwo reconnurent Lift La Tornade et Xaok l'ancien coach de la CCC.
    « Hum, je vois mon cher Nâar Tha que vous savez vous entourer des plus sombres éléments, vous n'avez donc aucune limite »
    « Bien sûr, je prépare cette rencontre qui ne doit rien au hasard. Un plan préparé de longue date, je vous laisse donc imaginer le temps que cela m'a prit et je voulais que notre petite fête soit inoubliable, j'ai donc invité vos meilleurs amis. Mais cessons de discuter passons à la mise en bouche ». Faisant claquer des doigts, Nâar Tha donna le signale d'une nouvelle attaque, immédiatement une vingtaine d'hommes-bêtes firent éruption dans la bibliothèque.
    D'un coup vif et précis, le Haut Konseiller DonTiwo trancha un bras qui brandissait une masse d'arme. Le cri de douleur de la victime et le geyser de sang qui jaillit dans les airs pétrifia un instant le reste des assaillants. Tirant parti de cette faiblesse, nos trois compagnons sonnèrent l'offensive.
    Gornik arma son bras et porta une série de coups qui taillèrent en pièce six hommes-bêtes. De son côté Takrad traversa le ventre d'un autre. Lachant son épée, l'imbécile rendit l'âme avant même que larme ne soit ressortie de son corps.
    Enchaînant les attaques, les trois orcs vinrent à bout rapidement de tous ces crétins qui pensaient sans doute les submerger par la grâce de leur nombre.
    « La mise en bouche fut appétissante, passons au plat de résistance maintenant mon cher Nâar Tha ». Le message de DonTiwo était des plus clair. La fin était proche.
    Se levant de son fauteuil, le maître des lieux se décida de répondre à cette invitation. Xaok et Kift le suivirent de très prés.
    « Venez donc nous rejoindre ». Sans hésitation, DonTiwo, Gornik et Takrad répondirent favorablement à la demande du Haut Konspirateur. Tout en avançant, DonTiwo regarda au sol et observa un réseau complexe de traits verts, rouges et jaunes qui se mirent à briller dès que les trois amis mirent les pieds dessus. Un rayon jaillit au centre de ce « dessin », comme si il s'agissait de la lumière d'un phare par une nuit sans lune. Nâar Tha leva la main pour indiquer à ses deux collègues, Lift et Xaok d'entrer dans la danse.
    « Quelque chose ne va pas cher Haut Konseiller Dontiwo ? ». Ce dernier prit une nouvelle inspiration mais impossible de bouger, tout comme Takrad et Gornik, nos trois héros semblaient être prisonniers d'une énorme toile d'araignée, ils étaient paralysés. Rapidement, à chaque inspiration, une main invisible lui comprimait un peu plus les poumons et cela devait en être de même pour ses deux amis.
    DonTiwo n'avait jamais rien observé de semblable. Malgré ses connaissances, il ne parvenait tout simplement pas à comprendre ce qu'il voyait. Comme si une masse translucide avait prit possession de son corps. Il ne pouvait plus rien faire. Tout à coup la lumière se fit dans l'esprit de DonTiwo, au même instant il lui sembla être projeté dans un tourbillon il n'était plus maître du jeu, il était déconnecté de la réalité mais avait encore la possibilité d'entendre les sons qui l'entouraient. En se concentrant du mieux qu'il le pouvait dans une telle situation, il entendit quelqu'un l'appeler.
    « DonTiwo.......DonTiwo.......DonTiwo.......DonTiwo....... ». Dans une extrème douleur il reconnut la voix de Nâar Tha.
    « Petit imbécile, tu pensais sérieusement venir à bout de ma manigance ? Maintenant tu es telle la mouche dans la toile de l'araignée, tu es à ma merci ainsi que tes deux compagnons. Mais tu dois certainement te demander comment cela est il possible. Je vais répondre....à tes questions avant de clore cette histoire ». Le silence se fit de nouveau mais la douleur était de plus en plus violente. DonTiwo était à deux doigts de perdre connaissance.
    « Résiste encore un peu, petit con, histoire que tu découvres mon diabolique plan. Tu es tombé dans mon piège, mais il fallait bien cela pour que je me débarrasse de toi, tu es un adversaire de grande qualité j'ai donc décidé de régler ton problème de la plus belle des manières et quoi de plus beau qu'un « sort de remplacement »........ Aujourd'hui tu n'existes plus dans la mémoire des vivants, ton histoire, ton stylz, plus rien n'existe tout est remplacé par.......l'histoire que j'aurai décidé. Je te souhaite une bonne suite lors de ta nouvelle vie, tu en auras certainement besoin.....Adieu crétin »...
    Oubliant la douleur que lui infligeait son état d'emprisonnement, DonTiwo tenta de se débattre mais il fut brusquement arraché du monde réel et se retrouva seul dans un monde dominé par les ténèbres...................

    « Takraddddddddddddddd, Gornikkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk »........

    Il perdit connaissance..........................
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    Tiwo's World - Page 26 Empty Re: Tiwo's World

    Message par DonTiwo Mer 19 Déc - 11:15

    Chapitre Finale Part III/III

    Après être resté une petite éternité à plat ventre sur un sol de pierre glacial et poisseux, DonTiwo se redressa et finit par s'asseoir en tailleur. Retrouvant ses esprits il posa ses coudes sur ses genoux et décida de sonder son environnement. Brusquement il entendit une porte claquer, puis DonTiwo entendit le bruit d'un verrou qui se met en place. Puis plus rien.
    A la faveur du silence, l'angoisse revient à la vitesse d'un loup au galop. Dans quelle situation se trouvait il ? Pour quelle raison est il encore en vie ?
    Quand il fut accoutumé à la faible lumière, il regarda de nouveau autour de lui. Il se trouvait dans une petite pièce, certainement une cellule. Il y avait une petite table et une chaise en mauvais état. Les murs étaient de pierres brutes et l'air était nauséabond.
    « Gornikkkkk ??? Takrad ????? » Lança t-il....
    « TA GUEULE CHIEN D ESCLAVE, FERME LA OU JE NE REPONDRAI PLUS DE RIEN ». La menace semblait réelle. Vu la situation DonTiwo décida de na pas provoquer l'auteur de cette menace. Au bout d'un temps, quand le silence fut de retour, il se redressa et décida de se diriger vers la porte de sa cellule. Du coin de l’œil il observa au dehors et remarqua qu'il y avait de nombreuses autres cellules. En face de la sienne, un Homme-Bête le regardait.
    Où sommes nous décida de demander DonTiwo tout en sachant que cet individu ne comprendrait rien de sa demande. A sa grande surprise l'homme-Bête lui répondit.
    « Dans une putain de cellule, pour le reste j'en ai aucune idée »
    La voix de cet être lui était familière, quelque chose n'allait pas, comment cette créature du chaos pouvait elle comprendre un langage Orc ?
    « Gornik ???, C'est toi ??? »
    « Et qui d'autre veux tu que je sois ? » Dontiwo en resta bouche-bée........
    « Mais....je n'y comprends plus rien, pourquoi est un devenu un homme-bête ? »
    « Bein certainement le suite logique des manigances de notre ami Nâar Tha, mais bon en te regardant je ne pense pas être le seul avec ce problème de « changement de corps »
    DonTiwo observa ses mains, une sentiment de dégoût le submergea, lui aussi était devenu un être du chaos........ Il se recula et tomba au sol très affecté par « sa découverte ».
    « Tiwo, Tiwo !!!! ». Pour seule réponse à son appel, Gornik eut l'honneur d'inviter une nouvelle fois le gardien.
    « BANDE DE CHIENS. ALLEZ VOUS LA FERMER !!!!!! »
    « C'est toi qui va la fermer petite raclure, ouvre moi cette porte et je te botterai le cul, petite merde ». Même dans un nouveau corps, Gornik n'avait rien perdu de sa superbe.
    « Fais le malin, espèce de chèvre, nous en reparlerons le jour où tu rejoindra l’arène. Notre équipe de Blood Bowl a besoin de chair à canon, tu fera moins le cador une fois sur les terrains »
    « Les terrains ??? C'est quoi ce bordel ???? »
    « Vous êtes les futures victimes de notre sport national, Le coach Xaok sera heureux de vous voir périr sur les terrains lors de votre première rencontre au sein des Terror Korps...... Je suis impatient de vous voir crever ».

    Le silence fut de retour........

    Tiwo's World - Page 26 Bannie10  

    A suivre.......
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Tiwo's World - Page 26 Empty Re: Tiwo's World

    Message par nicaudrom Mer 19 Déc - 12:25

    Super Don Tiwo ! clap

    Trouvez vous, cher Maître Stylz, un avatar plus en adéquation avec votre stylz conquérant !

    (cet avatar était bien pour le chouineur ! mais ça, c'était avant !)
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Tiwo's World - Page 26 Empty Re: Tiwo's World

    Message par Moz-kito Sam 5 Jan - 0:02

    joli final ! clap

    faut que j'aille voir la suite dans le post des Terror Korps !?
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Dijon(21), France

    Tiwo's World - Page 26 Empty Re: Tiwo's World

    Message par Xaok dit "6 pointes" Lun 14 Jan - 11:48

    Wow j'avais bien loupé quelque chose moi, énorme en plus Laughing
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    Tiwo's World - Page 26 Empty Re: Tiwo's World

    Message par DonTiwo Mer 6 Fév - 11:24

    Moz-kito a écrit:joli final ! clap

    faut que j'aille voir la suite dans le post des Terror Korps !?

    La suite sera ici, enfin si j'arrive à la pondre^^
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    Tiwo's World - Page 26 Empty Re: Tiwo's World

    Message par DonTiwo Ven 22 Fév - 17:40

    Bon en attendant le gros Fanzone et la suite de l'histoire.....

    Tiwo's World - Page 26 Fanzon10
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    Tiwo's World - Page 26 Empty Re: Tiwo's World

    Message par DonTiwo Dim 10 Mar - 9:57

    Voici enfin la nouvelle formule du FANZONE, merci à kukull pour son aide et sa participation.

    http://issuu.com/dontiwo/docs/fanzone_s11?mode=window




    par contre je n'arrive pas à mettre le mag direct sur le fofo j'ai rien capté à la manip deja dehors


    Dernière édition par DonTiwo le Dim 10 Mar - 11:01, édité 1 fois
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    Tiwo's World - Page 26 Empty Re: Tiwo's World

    Message par Garaty Dim 10 Mar - 10:08

    C'est vrai que Cabalvision sans presse poubelle, ça ne sera plus pareil!
    No
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    Tiwo's World - Page 26 Empty Re: Tiwo's World

    Message par Tony Dim 10 Mar - 10:57

    Super Fanzone !!! clap
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Tiwo's World - Page 26 Empty Re: Tiwo's World

    Message par nicaudrom Dim 10 Mar - 12:45

    clap Tiwo !
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Tiwo's World - Page 26 Empty Re: Tiwo's World

    Message par Acryosis Lun 11 Mar - 8:35

    clap
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    Tiwo's World - Page 26 Empty Re: Tiwo's World

    Message par DonTiwo Jeu 14 Mar - 10:39

    Voila le Fanzone Trophy III, la compétition des Orcland LIONS est lancée. Pour suivre les infos des différentes rencontres, qu'une chose à faire, lire les Fanzones qui vont s'enchainer les prochains jours......

    http://issuu.com/dontiwo/docs/fanzone_trophy_1?mode=window

    Pour un match d'ouverture je pense que ça va donner grave^^
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Tiwo's World - Page 26 Empty Re: Tiwo's World

    Message par Ourouk Jeu 14 Mar - 10:45

    clap clap Le fanzone est dans la place.
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    Tiwo's World - Page 26 Empty Re: Tiwo's World

    Message par DonTiwo Jeu 14 Mar - 10:51

    Ourouk a écrit: clap clap Le fanzone est dans la place.

    Fais nous un match de folie ce soir man...... Avec un Twopé au sommet de son art. Mais attention à lui, les interviews d'après match c'est la miss qui va les faire lol


    Dernière édition par DonTiwo le Jeu 14 Mar - 11:48, édité 1 fois
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Tiwo's World - Page 26 Empty Re: Tiwo's World

    Message par gilel Jeu 14 Mar - 11:01

    La finale rejouée , j'ai une chance d'emporter la seconde édition ?
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    Tiwo's World - Page 26 Empty Re: Tiwo's World

    Message par DonTiwo Sam 16 Mar - 21:09

    Le Fanzone express du second match du tournoi. C'est une version rapide, je ferai deux trois retouches plus tard, je suis pris par le temps, les matchs s'enchainent quel folie ce tournoi^^

    Les Roses Noires Vs Arboretum

    http://issuu.com/dontiwo/docs/fanzone_special_trophy_2?mode=window&pageNumber=1
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    Tiwo's World - Page 26 Empty Re: Tiwo's World

    Message par DonTiwo Jeu 23 Mai - 19:25

    Le dernier Fanzone tout chaud et bien plus encore.

    http://issuu.com/dontiwo/docs/fanzone_s12?mode=window

    toujours pas moyen de poster directement le mag, j'ai pas encore trouvé la manip la tete dans le mur
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    Tiwo's World - Page 26 Empty Re: Tiwo's World

    Message par Tony Jeu 23 Mai - 19:52

    CA, c' est du LOURD !

    hola et clap

    Aux Lions! biere
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Tiwo's World - Page 26 Empty Re: Tiwo's World

    Message par Big Mikowsky Jeu 23 Mai - 19:54

    clap

    A noter que l'interview m'en a appris pas mal. Faut absolument que je trouve une location dans ce quartier qui respire la joie de vivre et la maladie vénérienne.

    Contenu sponsorisé


    Tiwo's World - Page 26 Empty Re: Tiwo's World

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:08