Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+11
SUPERTIMOR
gilel
Molock
Moz-kito
Goss
Uph'
Xaok dit "6 pointes"
Acryosis
Grobaggio
brice05
Flaa
15 participants

    [Flaa][Nordiques][Les RedSkulls]

    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    [Flaa][Nordiques][Les RedSkulls] - Page 2 Empty Re: [Flaa][Nordiques][Les RedSkulls]

    Message par Flaa Jeu 13 Jan - 20:19

    Quelques jours avant leur premier match, les Redskulls se retrouvaient dans l'arrière salle du bar de Cali.


    Flagorne: -J'le savais! Du Poison!
    Flaa: -Non,non. Ca ne se mange pas. On se le frotte sur le corps. regardez. Et alors on est propre, comme on dit en pays civilisé.


    La plupart des membres des Redskulls se tenaient jusqu'à la ceinture dans l'eau chaude, les mains chastement plaquées sur le torse.

    Cohen: -Ca picote. En plus, ma peau s'en va et s'dissous dans l'eau.
    Flaa: - Ce n'est pas de la peau. Aucun de vous n'a donc jamais pris de bain?
    Gars Popaul: -Oh moi j'en ai déjà vu un. J'ai tué le grang prêtre de Frost dans un bain. Y avait... (il plissa le front)des bulles et des machins. Et quinze filles à poil, parfaitement, m'en souviens bien.
    Caleb: - alors là, d'accord!
    Flagorne: -nous, on peut s'frotter que sur c'savon à la noix
    Flaa: -Non, pas de jeunes femmes. Vous prenez un bain pour etre propres. Vous aurez tout le temps qu'il faut pour les jeunes femmes plus tard.
    Caleb: -(timidement) J'vais sortir avec une fille quand tout ça sera fini. Elle a sa propre ferme, elle a dit. Je m'verrais bien lui arroser son cresson.

    Flaa sortit du bain et regarda ses joueurs : Caleb, avec zèle, s'efforçait de se couper les ongles de pied avec une épée tandis que le reste de l'équipe s'essayait à l'huile de bain en commençant par la boire .

    Flaa: -On sort du bain, tout le monde! Je pense que vous avez fait quelques progrès dans la comprehension des rapports s...
    Caleb: -Ha,ha,ha...pardon...
    Flaa: -...sociaux. Maintenant reste encore à vous habiller.Otez moi ces tenues de cuir toutes mouillées et passez vos belles tenues neuves.
    Cohen: -pourquoi, le cuir c'est bien. Ca tient une bonne dizaine d'années avant de s'user.
    Flaa: -Bon, bref... les gars, vous n'êtes peut etre pas civilisés, mais au moins vous êtes tout propres, et pour des tas de gens ça revient au même. Le temps est venu de passer à l'action.

    L'équipe se redressa. elle se retrouvait un terrain plus sûr .
    Cohen s'approcha de Flaa et lui dit solennellement, le sourire aux lèvres.

    -te bile pas coach. Tu nous a montré la civilisation. NOUS ALLONS TE MONTRER LA BARBARIE !!!
    - OUUUUAAAAIIIS!!!!
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Dijon(21), France

    [Flaa][Nordiques][Les RedSkulls] - Page 2 Empty Re: [Flaa][Nordiques][Les RedSkulls]

    Message par Xaok dit "6 pointes" Jeu 13 Jan - 21:28

    Oh pinaise c'est foutu Flaa tu t'en sortira jamais, sont pires que les miens la tete dans le mur
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    [Flaa][Nordiques][Les RedSkulls] - Page 2 Empty Re: [Flaa][Nordiques][Les RedSkulls]

    Message par Flaa Jeu 13 Jan - 21:53

    Mais l'avantage c'est que j'aurais peut etre pas à les supporter beaucoup de saisons durant s'ils sont trop mauvais :haha:
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    [Flaa][Nordiques][Les RedSkulls] - Page 2 Empty Re: [Flaa][Nordiques][Les RedSkulls]

    Message par Flaa Dim 23 Jan - 14:08

    Rapport du match J1 et préparation J2 :

    Dans le bar de Cali, le redskull coulait à flot, tandis que l'équipe fêtait sa victoire.

    Flaa: -Bravo les gars vous vous etes bien débrouillés...
    Cohen : -ouaiiiis!!! on les a bien poutrés tu veux dire , coach!
    Flaa: -Ne nous emballons pas trop, c'était des costauds mais ils ne se protégeaient pas suffisamment. c'est ce qui a causé leur perte. d'ailleurs, je voudrait qu'on en reparle, en ce qui vous concerne...
    Flagorne: --Laisse tomber coach, tu sait bien que cali nous a vachement déconseillé de mettre du redskull en contact avec du metal! c'est qu'il nous aurait presque fichu la trouille c'con là!
    Flaa: -Et si tu diminuait un peu sur le Redskull, Flagorne...
    Flagorne: -ouais, tu veux pas en plus qu'on commence à boire proprement?! Et le redskull c'est à nous on va pas se l'faire boullotter sous l'nez par les nains. ils possèdent déjà l'exclu sur la Bud' et sur la Bugman's!
    Flaa: -C'est que, vous savez, etre actionnaires dans le redskull, c'est pas non plus forcément etre le premier consommateur en volume.
    Cali: -laissez, vous voyez bien qu'il se font du bien. Et puis y z' ont assurés pour leur premier match. Quel massacre, j'ai adoré le moment ou ils sont à 6 sur le Yéti d'en face et qu'ils lui font ravaler ses valseuses...
    Flaa: -ca va, on s'en souvient, visiblement ca a marqué les esprit. Et maintenant ils réclamant des minos sur le terrain pour faire la comparaison. Ils ont même des paris en cours d'après ce que j'ai entendu.
    Cohen: -Eh dis coach, c'est à qui l'tour pour le match de demain?
    Flaa: -On va jouer contre l'équipe du nécromantique Youx, les Mahrak Black Stars.
    zenell: -J'ai toujours aimé rempailler les ours, moi. Je nous f'rait un p'tit souvenir!
    Thog: -Cool y'aura moyen de ramener un os.
    Flaa: -non, là sérieux va falloir y aller de toutes vos forces. Ils risquent d'etre coriaces à sortir avec leur régén' , et même s'ils sont pas trop rapides, méfiez vous du loup garou, il pourrait bien vous laisser sur place.
    Cohen: -Du coup c'est quoi les consignes?
    Flaa: -Vous massacrez en priorité la goule, puis après vous donnez des gnons sans vous faire trop esquinter.
    L'equipe: -OOOUUUAAAIIISSS !!!!!!!

    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    [Flaa][Nordiques][Les RedSkulls] - Page 2 Empty Re: [Flaa][Nordiques][Les RedSkulls]

    Message par Flaa Mar 25 Jan - 21:56

    Crying or Very sad Les funérailles de Caleb: Crying or Very sad

    pendant que le Krork Mork officiait sur ce qui restait de Caleb, l'équipe se recueillait, enfin...à sa façon...:

    Flagorne: -T'as d'la religion, toi?
    Cohen: -Ben, j'ai pillé des tas d'temple, tués pas mal de pretres un peu cinglés. Je sais pas si ça compte.
    Flagorne: -Qu'est ce que ta tribu croit qu'il arrive quand on meurt?
    Cohen: -Ah, ça. Des grosses femmes en cottes de mailles, plastron étincelant à bonnet 115D avec des casques à cornes t'emmènent, et tu te retrouves dans une salle immense on ne sait où et tu festoies* et tu lampes pour l'éternité.

    (*Le verbe "festoyer" exclut toute option végétarienne. En fait on imagine tout de suite les boulettes de pain qui volent et la bonne chère qui finit par terre en pagaille.)

    (...)

    Gars Popaul: -Tu veux dire...enfin...vraiment pour l'eternité?
    Cohen: -j'pense oui
    Gars Popaul: -Parce qu'en général au bout de quatre jours on en a marre, même si y a de la dinde.
    Cohen: -mmh. Et chez toi c'est comment?
    Gars Popaul: -Moi, j'pense qu'on va en enfer dans un bateau en rognure d'ongles. Un truc comme ça en tout cas.

    (...)

    Flagorne: -Ca vaut pas l'coup d'mourir si c'est pour se retrouver à finir des restes de viande et à flotter dans un bateau qui sent la chaussette, moi j'dis.

    (...)

    Cohen: -En Albion, ils croient que si tu vis comme un saint, en récompense on t'envoie dans un paradis avec des tas de jeunes femmes.
    Gars Popaul: -Non? C'est ça la récompense?
    Cohen: -Chaipas, peut etre la punition. Mais j'me souviens qu'on mange du sorbet et des raisins toute la journée.
    Flagorne: -Ca a quanq même l'air mieux que de lamper des ongles de pieds. Pis de toute façon j'suis pas sûr qu'il collait à la description d'un saint, ah,ah...

    (...)

    Cohen: - Il aurait eu droit à des funérailles de barbare, quand même.
    Flagorne: -Ouais , dans une barque enflammée.
    Cohen: -Ou dans une grande fosse , par dessus les cadavres de ses ennemis.
    Gars Popaul: -non, sous un tumulus.
    Cohen: -dans une barque enflammée, par dessus un tas de cadavres d'ennemis sous un tumulus.
    Flagorne: -ptain, et dire qu'il a failli se tirer avant qu'on l'enterre.
    Gars Popaul: -Ouais, il y a pas mis du sien. Obligés de lui courir après et de le mettre dans la boîte de force!
    Flagorne: -c'est vrai ça, et tout ça pour que môssieur puisse lamper des pieds au milieu des bonnes femmes pour l'éternité. Pas très reconnaissants le bonhomme...

    (...)

    Gars Popaul: -Bon, on file boire un coup à sa santé ?
    Flagorne: -Ouais, et c'est lui qui paye sa tournée, ça lui apprendra.
    Cohen: -Aller, tous au bar de Cali.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Flaa][Nordiques][Les RedSkulls] - Page 2 Empty Re: [Flaa][Nordiques][Les RedSkulls]

    Message par Acryosis Mar 25 Jan - 22:51

    Laughing
    Uph'
    Uph'
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/11/2009
    Age : 46
    Localisation : Région parisienne

    [Flaa][Nordiques][Les RedSkulls] - Page 2 Empty Re: [Flaa][Nordiques][Les RedSkulls]

    Message par Uph' Mer 26 Jan - 0:31

    Très bon ! Wink
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Flaa][Nordiques][Les RedSkulls] - Page 2 Empty Re: [Flaa][Nordiques][Les RedSkulls]

    Message par Goss Jeu 27 Jan - 15:20

    clap super I love you
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [Flaa][Nordiques][Les RedSkulls] - Page 2 Empty Re: [Flaa][Nordiques][Les RedSkulls]

    Message par Moz-kito Mar 1 Fév - 16:54

    mouhaha
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [Flaa][Nordiques][Les RedSkulls] - Page 2 Empty Re: [Flaa][Nordiques][Les RedSkulls]

    Message par Molock Mar 1 Fév - 16:58

    Je l'avais loupé celui là! je plussoie: :haha:
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    [Flaa][Nordiques][Les RedSkulls] - Page 2 Empty Re: [Flaa][Nordiques][Les RedSkulls]

    Message par Flaa Mar 1 Fév - 20:50

    Content que ça plaise Very Happy , je m'éclate grave à faire ce petit RP Cool
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    [Flaa][Nordiques][Les RedSkulls] - Page 2 Empty Re: [Flaa][Nordiques][Les RedSkulls]

    Message par Flaa Mar 1 Fév - 20:50

    Rapport du match J2 et préparation J1:

    Flaa: - alors les gars qu'est ce que vous avez foutu? Je vous avait dit de faire gaffe.
    Cohen: -Ouais non mais on s'est juste un peu enflammés, c'est tout
    Flaa: - Oui et bien faut voir le résultat : hamish qui pourra pas jouer et Caleb on en parle même pas. D'ailleurs, Hamish, comment t'as fait ton compte?
    Hamish: -Ben, j'ai pris de l'élan pour l'achever, l'autre, là, le loup garou d'en face ,surtout qu'ils étaient un peu chiant à se relever tout le temps. On leur défonce la tête et eux ils se relèvent tranquillou, rammassent leurs morceaux et retournent tranquillement dans leur vestiaire. Enfin bref, j'me lance de toutes mes forces et là c'con de loup il s'retourne et je finis sur le cul. J'me suis broyé l'derrière, sûr que j'suis pas près de pouvoir me rasseoir.
    Flaa: -mouais, on va mettre ca sur le compte d'un excès de zèle de ta part. Bon au final vous avez quand même fait le ménage, surtout toi Neigeuse. Il va juste falloir trouver le moyen de te contrôler sur le terrain.
    Neigeuse: -Oui coach. C'est dur, l'émotion.
    Flaa: -Alors samedi, c'est contre des chaotiques qu'on va jouer: L'Engeance de Slannesh, coaché par Nexistpa. Comme c'est le commi de division, on va le soigner, histoire de. Un mort ou deux seraient du plus bel effet. neigeuse, on va tester ta nouvelle droite.
    Neigeuse: -Ok Coach
    Flaa: -Et sinon, vous continuez sur votre lancer et ce sera tout bon. Pa s de match nul ce coup là!
    L'équipe: -COACH, OUI, COACH !!!
    Hamish: j'ai mal au cul...
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    [Flaa][Nordiques][Les RedSkulls] - Page 2 Empty Re: [Flaa][Nordiques][Les RedSkulls]

    Message par Flaa Ven 11 Fév - 13:44

    Rapport J3 et préparation J4:

    Flaa: -Bon ben ça c'est fait les gars. Un bon match assez propre. Je vois que notre public vous ressemble de plus en plus.
    Cali: -C'est la buvette, ils y servent du redskull bien frais et du coup les supporters sont dans l'ambiance forcément. Et puis on a de plus en plus de fans en Norsca qui font le déplacement lors des match.
    Flagorne: -Soit disant que ça fait du bazar quand ils remontent les fleuves avec les drakkars. Tsss... faut bien qu'ils s'amusent un peu les gars sur la route...
    Flaa: -Oui et bien tout ça ne nous regarde pas. tout ce qui compte c'est que les matchs fassent rentrer de l'argent. Pour notre prochaine rencontre on va jouer contre les Crazy Jokers de Sarkobolt. Et la rencontre sera diffusée sur Cabal+. regardez la belle affiche:

    [Flaa][Nordiques][Les RedSkulls] - Page 2 Affich10

    Thog: -Ouais! Cool! on va pouvoir jouer avec des gobelins!
    Flaa: -Non jouer contre des gobelins.
    Cohen: -Bah c'est bien pareil. chez nous on s'amuse à leur lancer des rochers, c'est trop drôle. Peut etre qu'on aura des connaisseurs dans le public ...
    Flaa: -Vous feriez bien de vous méfier, Sarkobolt n'est pas un débutant quoi qu'on en dise, et les gobs seront au complet, trolls compris. D'ailleurs j'ai décidé de prendre un remplaçant pour Caleb.
    Flagorne: -Ouais, un gars de chez nous ?
    Flaa: -Pas vraiment il est plutôt du coin, mais a des ancêtres de norsca.
    Flagorne: -Quoi c'est pas un barbare ?!
    Flaa: -C'est un bon, vous inquiétez pas. Voici Rhun le Barbare!
    Cohen: -LUI ? Mais c'est qu'un imposteur!
    Flaa: -Stop! on en reparlera plus tard. préparez votre match face aux gobs, si vous vous débrouillez aussi bien que d'habitude, la victoire sera à nous et Mistou 2M nous devra une fière chandelle. C'est toujours bon d'avoir des gobs bien placés dans la poche quand ils faut trouver certains arrangements... Allez, à l'entraînement les phénomènes!
    Flagorne: -ouais, tous au bar de Cali!

    Flaa souffla profondémént en les regardant se diriger tous droit à l'inverse du stade, chez Cali. il espérait par dessus tout que l'équipe arriverait à adopter Rhun, mais il se faisait surtout du souci en ce qui concernait Cohen. l'homme n'était pas du genre à supporter un rival, un compagnon de boisson oui, mais un rival...
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    [Flaa][Nordiques][Les RedSkulls] - Page 2 Empty Re: [Flaa][Nordiques][Les RedSkulls]

    Message par Flaa Sam 19 Fév - 21:17

    Dans le bar de Cali, peu de temps après la première défaite des Redskulls.


    Cali: - c'est quand même pas si terrible. Ils l'ont pris comment?
    Flaa: -ben ils l'ont mauvaise, ils ont pas aimé quand je leur ai dit qu'ils s'étaient fait battre par des gobs : ils pensaient encore que c'étaient le nombre de victimes dans la fosse adverse qui comptait pour la victoire. Ils pensaient que le ballon c'était que bonus.
    Cali: -Ah ouais, ça doit etre dur pour eux.
    Flaa: - surtout pour Hamish, quand il a compris ce qu'il s'était passé, il a hurlé et est direct entré en furie berserk. Le reste de l'équipe l'a calmé à sa façon, mais je crois qu'il ne s'est pas très bien remis du coup que lui a mis Thog avec le pied de la table derrière la nuque. Maintenant il mérite vraiment son surnom de "fou".
    Cali: -c'est vrai que c'est bizarre de le voir passer avec son canard sur l'épaule. Comment il a dit qu'il s'appelait déjà...Ah oui, Duck!
    Flaa: -ouais, on a récupéré une mascotte, mais pour des barbares nordiques j'aurais vu autre chose...
    Cali: -mais ça ira peut etre un peu mieux à leur retour.
    Flaa: -QUOI??? Ils sont partis??? Mais où? et pour quoi faire?
    Cali: - ah. euuh, je crois qu'ils sont partis voir un espèce de sage pour qu'il leur explique cette histoire de ballon, et comment ils ont pu se faire latter par des gobs alors qu'ils leur ont fait bouffer leur dents. En fait ils ont rien compris à ce que vous leur avez expliqué des règles et...
    Flaa: - ...ils sont désespérants...
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    [Flaa][Nordiques][Les RedSkulls] - Page 2 Empty Re: [Flaa][Nordiques][Les RedSkulls]

    Message par Flaa Sam 19 Fév - 23:23

    Le vieux sage: -Il y a plusieurs cycles lunaires que je n'ai pas eu la visite de nobles guerriers du nord... Je constate qu'ils sont toujours aussi malpolis.
    Flagorne: -Mais... et toi d'abord qui t'es, le vieux?
    Le vieux sage: -Le blaireau cornu doit toujours se présenter avant d'aller puiser les mots à la source claire !
    Cohen: -Hein ?
    Rhun: -Quoi ? C'est moi le blaireau cornu?
    Thog: -Bon bah ça y est, j'en ai marre.
    Gars Popaul: -il veut qu'on se présente j'ai l'impression.
    Cohen: -Ouais, bah on joue au Bloodbowl,mais c'est tout nouveau. les redskulls qu'on s'appelle.
    Le vieux sage: --Vous avez donc la jeunesse du roseau néanmoins cela n'empêchera pas la grande course du temps, comme l'eau du ciel qui ruisselle sur la feuille dorée, mais toujours s'arrête sur la carapace du cancrelat. Les gens d'ici m'appelle le Vieux Sage. Nombreux sont les jeunes loups qui ont traversé le monde pour rechercher la connaissance .
    Flagorne: -Ah! voyez je vous l'avait dit qu'on pigeait jamais rien à c'que causait les sages.
    Le vieux sage: -L'horizon qui prend sa couleur au matin dans la brume ne la garde pas jusqu'au soir
    Flagorne: -Tiens, encore un truc qui veut rien dire...
    Le vieux sage: -Prenez place sur le sol, car le Vieux Sage a sûrement bien des choses à raconter aux nobles guerriers du nord.
    Flagorne: -Bah en fait, c'est surtout ça qui m'ennuie moi... Quand vous parlez là...
    Thog: -ouais, surtout qu'on va rien comprendre aux réponses...
    Le vieux sage: -Tel est le destin lumineux qui est le mien depuis l'avènement du Grand Trilobite
    Cohen: -Ben... on voudrait comprendre pourquoi c'est les demis portions qu'ont gagné la dernière fois
    Le vieux sage: -Hum... Disons que... En cherchant dans une voie on ne trouve rien dans une autre, mais souvent cela ne sert à rien d'autre qu'à s'oublier soi-même.
    Cohen: -euuuuhh... désolé, vieux, on a rien compris à la réponse.
    Le vieux sage: -Vieux Sage est mon nom.
    Gars Popaul: -Oui, d'accord mais pour la question ?
    Rhun: -c'est parce que l'arbitre,là, ce gros naze, c'est lui qu'on aurait dû envoyer chez Krorky!!!
    Thog: -Et les ballons on devrait pas les authoriser sur le terrain...c'est l'arnaque ces trucs là!
    Cohen: -He ho, on ne vous a pas sonné ! Laissez parler le sage ! Alors, vieux?
    Le vieux sage: -Vieux Sage ! Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.
    Gars Popaul: -Quoi, mais on n'a vu aucune chèvre morte!
    Flagorne: -Qu'est qu'il dit ce con?
    Cohen: -Et on a des chances de finir premier au classement cette saison?
    Le vieux sage: -Comme l'oiseau qui voit ses petits tombés du nid piétinés par les éléphants, il m'est difficile de vous répondre sans avoir de pensée mélancolique
    Cohen: -Hein? c'est un truc avec des piafs?
    Flagorne: -Et les autres baltringues, là les elfes, on va les dérouiller quand même?
    Le vieux sage: -Rien ne peut égaler la magnificence du grand dragon de jade
    Thog: -c'est bon, là je vais le défoncer!!!
    Le vieux sage: - Le désert de l'oubli recouvre à présent mon esprit, quand mon existence s'apprête à disparaître dans le grand néant par la faute de quelques ignorants.
    Flagorne: -Attend moi, Thog, j'arrive...
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [Flaa][Nordiques][Les RedSkulls] - Page 2 Empty Re: [Flaa][Nordiques][Les RedSkulls]

    Message par gilel Dim 20 Fév - 23:22

    clap M'est avis qu'il ne va pas faire de vieux os , le vieux sage !
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Flaa][Nordiques][Les RedSkulls] - Page 2 Empty Re: [Flaa][Nordiques][Les RedSkulls]

    Message par Acryosis Lun 21 Fév - 8:33

    Trop de petits scarabées en même temps, ça fait mal pale
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [Flaa][Nordiques][Les RedSkulls] - Page 2 Empty Re: [Flaa][Nordiques][Les RedSkulls]

    Message par Molock Lun 21 Fév - 9:53

    :haha:
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    [Flaa][Nordiques][Les RedSkulls] - Page 2 Empty Re: [Flaa][Nordiques][Les RedSkulls]

    Message par Flaa Lun 21 Fév - 21:04


    ZOOM SUR:

    Utgi dit "Neigeuse"
    Yethee
    [Flaa][Nordiques][Les RedSkulls] - Page 2 Neigeuse
    Il a beaucoup de pellicules d'où son surnom de neigeuse.

    Il est, intellectuellement du moins, un yéti moderne et pense que ce serait "barbare" de taper tout le temps sur les gens sans porter un uniforme.

    Son modèle est monolithe, héros du folklore troll qui a le premier arraché le secret des cailloux aux dieux. Apparemment, le secret se résumait à : si on prend un caillou, on peut le lancer sur quelqu'un (secret jalousement gardé par les dieux, on s'en doute).

    Il est également fan du jeu Aargrouha, un jeu qui se joue avec des chaussures d'obsidienne et une tête humaine, et qui ne se joue plus, bien sûr, que dans certaines régions montagneuses réculées. Il travaille d'ailleurs à en tirer une sorte de musique afin de pouvoir réaliser son rêve de voir son nom dans la célèbre revue musicale trolle Rock'n'Troll Attitude, mais il n'a jamais trouvé d'humain assez résistant pour pouvoir en tirer plus de trois notes.

    Son rôle au sein des Redskulls est de faire le vide devant lui...comme...tout les autres en fait Twisted Evil
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    [Flaa][Nordiques][Les RedSkulls] - Page 2 Empty Re: [Flaa][Nordiques][Les RedSkulls]

    Message par Flaa Jeu 24 Fév - 19:10

    Prepa J5:

    Flaa: -Bon les gars, je crois que les nordiques font peur dans cette ligue, on est pas les bienvenus. Encore un massacre de plus interrompu...ils l'ont echappé belle les mulots.
    Alors ecoutez moi, ce soir si l'arbitre fait un pêt de travers, vous me le choppez à la fin du match quand il y aura pas trop de temoins, et on l'épluche, on le cuisine et on jette les miettes aux piafs. On finira bien par savoir qui est derrière tout ça.
    Pour ce qui est de la Loge, je laisse le soin à Cohen de s'occuper de la stratégie.

    Cohen: -OK les gars, les skavens, 1-on les fritte, 2-on les marave et 3-on les achève.
    Hamish: -permission d'les pourrir?
    Cohen: -accordé.
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    [Flaa][Nordiques][Les RedSkulls] - Page 2 Empty Re: [Flaa][Nordiques][Les RedSkulls]

    Message par Flaa Lun 28 Fév - 20:07

    Flaa: -Bon alors les gars c'est quoi ce travail? Si on veut lancer le redskull, je suis pas sur que se faire battre par des gobs et se faire dominer physiquement par des rats soit la meilleure méthode. Qu'est ce qui s'est passé? Vous étiez si bien parti...
    Cohen: -Bah moi c'que j'vois c'est que tant que lui il était pas là la boutique tournait pas mal. Il vaut pas Caleb...
    Rhun: -Eh oh j'y suis pour rien moi! J'ai fait tout le match sans aller me refugier dans les vestiaires quand ca chauffait, à la différence d'autre, n'est ce pas Cohen?
    Cohen: -Tout ce que j'dis c'est qu'on t'a pas vu beaucoup sur le terrain.
    Rhun: -Normal, j'étais en entrain d'opérer un mouvement tournant pour les prendre à revers
    Cohen: -Ouais bah t'as dû tourner vachement loin alors...
    Flaa: -Stop! Ca suffit, des revers on en prendra, le tout c'est de pas en prendre trop. Face aux elfes du crimson Dawn, vous avez l'occasion de briller. Les titulaires se comptent sur les doigt d'une main, tout les autres ne seront que des bleus sans expérience. Alors à vous d'imposer votre physique et de les démonter. les TQ on compte sur vous pour effectuer quelques actions brillantes sur le terrain pour changer. Si Nuffle et les dieux du Bloodbowl sont avec nous, on peux encore avoir une bonne place en fin de saison.
    "les dieux du bloodbowl....", se dit gars Popaul. Une idée venait de germer sous son casque...
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    [Flaa][Nordiques][Les RedSkulls] - Page 2 Empty Re: [Flaa][Nordiques][Les RedSkulls]

    Message par Flaa Lun 28 Fév - 21:00

    Quelque part dans une sombre ruelle de la basse ville de middenheim.

    Gars Popaul: -Mais si j'vous dit que c'gars là il pourra nous dire si on va les avoir les elfes de la haute, demain
    Flagorne: -Ouais j'espère que ce sera pas comme l'autre vieux, sinon il finira comme lui..
    Gars popaul: -Non, non c'est bon j'vous dit. Thog tu as le poulet?
    Thog: -C'est Neigeuse qui l'a
    Gars Popaul: -Ah ok....Non meeeeerde ce con lui a bouffé une patte!
    Zenell: -Il bouge plus, tu crois que ca va le faire?
    Gars Popaul: -Ben on verra... Ah on arrive.

    Sur une porte en bois exotique qui dénotait beaucoup dans la ruelle, on pouvait lire sur un petit ecriteau:

    Dr Idgihilibili

    L'assistant: -Entrez entrez! Le grand docteur Idgihilibili va vous recevoir. Ah je vois que vous avez apporté le poulet.
    Flagorne: -Vous lisez pas dans les cuisses de poulet j'espère...
    L'assistant: -???. prenez place, le grand docteur Idgihilibili va procéder à la lecture.
    Dr Idgihilibili: -iiidddidiidldidglididbii
    Gars Popaul: -Qu'est ce qu'il dit? Qu'est ce qu'il dit?
    L'assistant: -Le grand docteur Idgihilibili dit que vous devriez passer les blouses
    Gars Popaul: -Aaaaaahhhhh! Le con ! il m'a moucheté!
    Thog: -La vache il lui a fait sa fête au poulet!
    Gars Popaul: -Alors, on va les gagner les oreilles pointues?
    Dr Idgihilibili: -igibliiiligdibiliiii
    L'assistant: -Le grand DR Idgihilibili dit qu'on ne saura pas. le grand Dr Idgihilibili ne lit que dans les poulet vivants qui ne meurent qu'après plusieurs minutes de lecture.
    Flagorne: -Hein? bah c'est pas étonnant, vu ce que le grand Doc lui a fait avec son grand couteau magique !!!
    L'assistant: -Ca fera 90 PO.
    Gars Popaul: -90 PO? pour quelques "giligigli" d'merde et une tunique niquée?! Et bah il a qu'à se payer en poulet, on s'casse!
    l'assistant: -Sinon, le grand docteur Idgihilibili dit qu'il pourrait lire dans ce canard.
    Duck: -coooiiiinnnnn!!!
    Hamish: -Duck? Attends un peu on va voir c'qu'il a dans l'ventre le doc!
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    [Flaa][Nordiques][Les RedSkulls] - Page 2 Empty Re: [Flaa][Nordiques][Les RedSkulls]

    Message par Flaa Ven 11 Mar - 11:12

    Après la victoire face aux elfes du Crimson Dawn en J6, les Redskulls reçurent la permission de prendre un peu de temps pour eux en attendant d'affronter les elfes noirs des Lames Rouges, des adversaires que redoutaient particulièrement le coach Flaa.

    A quelques jours du fameux match, l'équipe et le coach se retrouvaient au bar de Cali.

    Flaa: -Bien les gars, ça fait du bien de prendre un peu de temps pour soi, hein? Vous avez assuré face aux elfes, mais on est encore loin de vos performances de début de saison. J'ai l'impression que depuis les deux...accidents qu'on a subis face aux gobs et aux skavens, vous ne progressez plus vraiment.
    En tout cas pas comme devraient le faire des tueurs nordiques. Va falloir vous reprendre. Au lieu d'apprendre à esquiver les coups, va falloir apprendre à en donner plus fort! C'est pour ça que j'ai envoyé Cimbar chez mes anciens protégés, les Stardeath (des elfes noirs bien vicieux Twisted Evil ), pour qu'il lui apprenne deux trois petites choses.
    Cimbar. on dirait que tu as survécu?

    Cimbar: -Ouais bah tes gars, là, c'est vraiment des vicieux de première!
    Flaa: -et j'espère que tu as appris deux trois trucs, là bas
    Cimbar: -oh oui, d'abord ils m'ont ...
    Flaa: -Stop je préfère pas savoir, je te fais confiance. Tu pourras te venger sur les elfes noirs d'Ogoon. Je vous préviens qu'on aura affaire à forte partie. Pour ce que j'en sais, les Lames Rouges sont expérimentés et leur coach est loin d'etre un débutant. Ils sont deuxième au classement cette saison, et si on veux leur prendre leur place, va falloir cogner fort dès le début.
    -oui, coach!
    -et d'ailleurs avec les gold que nous rapporte le redskull, j'ai engagé deux nouveaux joueurs pour nous faciliter les choses. Vous les connaissez bien, Prof est parti les chercher en Norsca dans votre tribu. Il s'agit de Bravd le véloce et Sconnar le bien-nommé.
    -OUAIIIISSS!!!
    -alors, vous allez me les dérouiller, ces elfes?
    -OUAIIIISSS!!!!
    -allez juste une petite blague pour la route. Vous connaissez la différence entre un elfe et un trampoline?
    -...
    -le trampoline, vous enlevez vos chaussures avant de lui sauter dessus!
    -OUAIIISSS!!!
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [Flaa][Nordiques][Les RedSkulls] - Page 2 Empty Re: [Flaa][Nordiques][Les RedSkulls]

    Message par Molock Ven 11 Mar - 13:32

    Flaa a écrit:-allez juste une petite blague pour la route. Vous connaissez la différence entre un elfe et un trampoline?
    -...
    -le trampoline, vous enlevez vos chaussures avant de lui sauter dessus!
    :haha:
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [Flaa][Nordiques][Les RedSkulls] - Page 2 Empty Re: [Flaa][Nordiques][Les RedSkulls]

    Message par Moz-kito Ven 11 Mar - 13:35

    Flaa a écrit:le bien-nommé.


    lol!

    Contenu sponsorisé


    [Flaa][Nordiques][Les RedSkulls] - Page 2 Empty Re: [Flaa][Nordiques][Les RedSkulls]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 16:33