Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+11
SUPERTIMOR
gilel
Molock
Moz-kito
Goss
Uph'
Xaok dit "6 pointes"
Acryosis
Grobaggio
brice05
Flaa
15 participants

    [Flaa][Nordiques][Les RedSkulls]

    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    [Flaa][Nordiques][Les RedSkulls] Empty [Flaa][Nordiques][Les RedSkulls]

    Message par Flaa Ven 3 Déc - 20:15

    [Flaa][Nordiques][Les RedSkulls] Redskulls LES REDSKULLS [Flaa][Nordiques][Les RedSkulls] Redskulls


    Coach : Flaa
    Sponsor : Redskull [Flaa][Nordiques][Les RedSkulls] Redskullpetit
    Stade : on passe plus de temps au Bar de Cali


    Dernière édition par Flaa le Dim 6 Mar - 14:46, édité 3 fois
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    [Flaa][Nordiques][Les RedSkulls] Empty Re: [Flaa][Nordiques][Les RedSkulls]

    Message par Flaa Ven 3 Déc - 20:16

    Présentation des joueurs :

    Composition actuelle :

    Nom du JoueurPoste occupéCompétencesDate de recrutementPalmarès
    n°1 Neigeuse
    Yéti
    Animal sauvage, griffes, chataîgne, frénésie, présence perturbante
    à la création de l'équipe
    [Flaa][Nordiques][Les RedSkulls] Experimente
    n°2 Thog le Boucher

    Loup garou
    frénésie, esquive
    à la création de l'équipe
    [Flaa][Nordiques][Les RedSkulls] Experimente
    n°3 Rhun le barbare
    Berserker
    Blocage, frénésie, bond-
    S5J4
    [Flaa][Nordiques][Les RedSkulls] Debutant
    n°4 Hamish le Fou
    Berserker
    Blocage, frénésie, bond, Esquive
    à la création de l'équipe

    [Flaa][Nordiques][Les RedSkulls] Experimente
    n°5 Cohen le Barbare (Capitaine)
    Coureur

    Blocage, esquive, intrépidité, glissade contrôlée
    à la création de l'équipe
    [Flaa][Nordiques][Les RedSkulls] Veteran
    n°6 Gars Popaul
    TQ
    Blocage
    à la création de l'équipe
    [Flaa][Nordiques][Les RedSkulls] Debutant
    n°7 Flagorne le Malpoli
    TQ
    Blocage, Tacle
    à la création de l'équipe
    [Flaa][Nordiques][Les RedSkulls] Experimente
    n°8 Zenell le noir
    TQ
    Blocage, tacle
    à la création de l'équipe
    [Flaa][Nordiques][Les RedSkulls] Experimente
    n°9 Cimbar l'Assassin
    TQ
    Blocage, joueur vicieux
    à la création de l'équipe
    [Flaa][Nordiques][Les RedSkulls] Experimente
    n°10 Erig Legrosbras
    TQ
    Blocage
    à la création de l'équipe
    [Flaa][Nordiques][Les RedSkulls] Debutant
    n°11 Codex de Chimérie
    TQ
    Blocage
    à la création de l'équipe
    [Flaa][Nordiques][Les RedSkulls] Debutant
    n°12 Bravd le Véloce
    coureur
    Blocage, intrépidité
    S5J6
    [Flaa][Nordiques][Les RedSkulls] Debutant
    n°13 Sconnar le bien-nommé
    TQ
    Blocage
    S5J6
    [Flaa][Nordiques][Les RedSkulls] Debutant
    n°14 -
    -
    -
    -
    -
    n°15 -
    -
    -
    -
    -
    n°16 -
    -
    -
    -
    -



    Ils ont fait partie des REDSKULLS/ [Flaa][Nordiques][Les RedSkulls] 490132

    Nom du JoueurPoste occupéDate de recrutementDate de fin de contratCompétencesPalmarès
    Caleb l'Eventreur
    Berserker
    A la création de l'équipe
    S5D3 Journée 2
    Blocage, frénésie, bond
    -




    [Flaa][Nordiques][Les RedSkulls] Debutant[Flaa][Nordiques][Les RedSkulls] Experimente[Flaa][Nordiques][Les RedSkulls] Veteran[Flaa][Nordiques][Les RedSkulls] Futur_10[Flaa][Nordiques][Les RedSkulls] Legende[Flaa][Nordiques][Les RedSkulls] Superchampion[Flaa][Nordiques][Les RedSkulls] 511


    Dernière édition par Flaa le Dim 6 Mar - 14:36, édité 3 fois
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    [Flaa][Nordiques][Les RedSkulls] Empty Re: [Flaa][Nordiques][Les RedSkulls]

    Message par Flaa Ven 3 Déc - 20:16

    Tableau des rencontres

    LES REDSKULLS[Flaa][Nordiques][Les RedSkulls] Orgaligues5

    r]
    Saison
    Rosters
    Equipes
    Coachs
    [Flaa][Nordiques][Les RedSkulls] 167416
    [Flaa][Nordiques][Les RedSkulls] 299318
    [Flaa][Nordiques][Les RedSkulls] 94071
    [Flaa][Nordiques][Les RedSkulls] 200815
    [Flaa][Nordiques][Les RedSkulls] 669117
    S5D3
    [Flaa][Nordiques][Les RedSkulls] Icone-nordiques
    Bigounil'S Corporation
    Yaouch
    2-1
    1
    3
    -
    70k
    S5D3
    [Flaa][Nordiques][Les RedSkulls] Icone-necro
    Mahrak black Star
    Youx
    1 - 1
    2 (régénérés)
    2
    3
    50k
    S5D3
    [Flaa][Nordiques][Les RedSkulls] Chaos
    L'Engeance de Slannesh
    Nexistpa
    1 - 0
    1 (merci Public )
    1
    1
    20K
    S5D3
    [Flaa][Nordiques][Les RedSkulls] Pictol23
    Les Crazy Jokers
    Sarkobolt
    0 - 1
    1
    4
    1
    20k
    S5D3
    [Flaa][Nordiques][Les RedSkulls] Skavens
    La grand Lodge of sands
    BouniT
    1 - 3
    -
    2
    1
    50k
    S5D3
    [Flaa][Nordiques][Les RedSkulls] Icone-he
    Crimson Dawn

    Brik
    2 - 1
    -
    4
    2
    70k
    X
    [Flaa][Nordiques][Les RedSkulls] Pictol23
    X
    X
    X - X
    X
    X
    X
    Xk
    X
    [Flaa][Nordiques][Les RedSkulls] Pictol23
    X
    X
    X - X
    X
    X
    X
    Xk
    X
    [Flaa][Nordiques][Les RedSkulls] Pictol23
    X
    X
    X - X
    X
    X
    X
    Xk
    Total
    3V 1N 2D
    7 - 7
    5 (dont 2 Regeneres)
    16
    8
    28k
    *score/morts infligées/blessés infligées/lvl up/PO gagnéespour le score mettez en 1er les tds que vous avez marqués, que tout le monde fasse pareil.[Flaa][Nordiques][Les RedSkulls] Gobs[Flaa][Nordiques][Les RedSkulls] EN[Flaa][Nordiques][Les RedSkulls] Icone-amazones[Flaa][Nordiques][Les RedSkulls] Icone-elfes[Flaa][Nordiques][Les RedSkulls] Icone-khemri[Flaa][Nordiques][Les RedSkulls] Icone-half[Flaa][Nordiques][Les RedSkulls] Nains[Flaa][Nordiques][Les RedSkulls] Icone-nurgle[Flaa][Nordiques][Les RedSkulls] Icone-vampires[Flaa][Nordiques][Les RedSkulls] Chaos[Flaa][Nordiques][Les RedSkulls] Icone-necro[Flaa][Nordiques][Les RedSkulls] Icone-he[Flaa][Nordiques][Les RedSkulls] Skavens[Flaa][Nordiques][Les RedSkulls] Icone-mv[Flaa][Nordiques][Les RedSkulls] Orcs[Flaa][Nordiques][Les RedSkulls] Icone-ogres[Flaa][Nordiques][Les RedSkulls] Icone-nordiques[Flaa][Nordiques][Les RedSkulls] Humains[Flaa][Nordiques][Les RedSkulls] Lezards[Flaa][Nordiques][Les RedSkulls] ElfesSylvains


    Dernière édition par Flaa le Dim 6 Mar - 14:44, édité 8 fois
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    [Flaa][Nordiques][Les RedSkulls] Empty Re: [Flaa][Nordiques][Les RedSkulls]

    Message par Flaa Ven 3 Déc - 20:47

    Tout commença bien loin des stades du vieux monde : dans les froides terres de la Norsca, à Hadding, petit village situé près des Tétons de Scylla (chaîne de montagnes à 8 sommets ; on s'interroge encore beaucoup de nos jours sur la dame concernée), non loin de la forteresse naine de Kraka-Dark à l'est.



    Le seigneur local, Osfrid, s'entretenait avec son principal conseiller Answald.



    - Bon, passons à des questions plus urgentes. T'as entendu parler du Bloodbowl, et plus précisément de la cabalvision?

    - Une cabale de vhisons*? Voit pas le rapport avec le Bloodbowl...

    *(le vhison est une petite parente noir et blanc de la vhermine. on la trouve dans les regions froides de la Norsca. Sa peau est très estimée, en particulier du vhison lui-même. Le sale petit égoïste ferait n'importe quoi pour la garder).

    -Non andouille la CABALVISION. Une des hautes instances du BloodBowl avec le monopole des rediffusions des matchs, des sponsors à gogo, du pognon en veut tu en voilà, quoi ! Un évènement extrèmement important va avoir lieu là-bas dans quelques mois. Un évènement vital à la prospérité future de Hadding : la saison 5 de la ligue va avoir lieu!

    - Ah bon, vous voulez dire les émeutes, Les bagarres tous les soirs dans les bistrots de nains, c'est ça?

    - oui va y avoir du monde à postuler. Ce sera un évènement exceptionnel auquel pourront participer des représentants de nombreuses races et communautés. Et notamment de notre bonne vieille Norsca... Tu me suis?

    - euuuuhhh....

    - On va envoyer une équipe pour postuler et montrer à ces gxwkstrfg d'elfes que c'est pas eux les boss. Nous aussi on peut briller dans ce sport! D'ailleurs, on avait une équipe locale y a un moment? Qu'on me les amène!

    -Ah... euh et bien c'est à dire que...

    -Quoi encore?

    -Ben c'est qu'ils sont pas vraiment prêts je pense. Et puis on a plus de coach pour les support...les encadrer je veux dire.

    -Qu'est ce qui est arrivé à leur ancien coach?

    - Ben il a été victime d'un malentendu auquel ont été mêlés un tisonnier porté au rouge, dix kilos d'anguilles vivantes, cinq km de fleuve gelé, un tonneau de bière, et un costaud armé d'un maillet. Il s'était mis les joueurs à dos en sifflant la réserve de biére pendant l'entrainement...

    - (pensif) Y a des gens comme ça qui se font pas des amis facilement. Et Vince? il est pas dispo?

    -Vince von Fhocuss? Il s'est suicidé en entrant dans la taverne en annonçant qu'on l'appelait "Vince l'Invulnérable". Ca, c'est pas passé, forcément.

    -Huuummmm....

    -par contre je connais peut être un coach qui pourrait être intéressé. Il a coaché des nains et pas mal d'elfes noirs, une pointure en matière de brutes avinées, et de vicelards. Flaa qu'il s'appelle.

    -Ah oui je vois. En plus il évolue déjà dans le championnat de la Cabal, excellent choix. Tu pars tout de suite là bas me le chercher!

    -Mais...

    -Dégage!!!Et emmène tes phénomènes avec toi!!!
    brice05
    brice05
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 661
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 28

    [Flaa][Nordiques][Les RedSkulls] Empty Re: [Flaa][Nordiques][Les RedSkulls]

    Message par brice05 Sam 4 Déc - 11:01

    clap

    Pas mal le Vince von Fhocuss lol!
    Grobaggio
    Grobaggio
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1212
    Date d'inscription : 07/02/2010
    Age : 47

    [Flaa][Nordiques][Les RedSkulls] Empty Re: [Flaa][Nordiques][Les RedSkulls]

    Message par Grobaggio Sam 4 Déc - 11:17

    Héhéhé bien sympa en effet !
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    [Flaa][Nordiques][Les RedSkulls] Empty Re: [Flaa][Nordiques][Les RedSkulls]

    Message par Flaa Lun 6 Déc - 21:20

    Answald était désormais le nouveau cadre de l'équipe officielle de Bloodbowl de Hadding qui, il l'espérait, ferait partie des 40 équipes engagées dans la fameuse ligue de la Cabalvision pour la saison 5 de l'évènement. En fait parmi la troupe qu'il conduisait maintenant à la rencontre du coach Flaa, il était pour une bonne part le cerveau de la bande (en fait, il passait pour une sorte d'intellectuel parce que ses tatouages étaient correctement orthographiés). Cela lui avait valu de la part de l'équipe le sobriquet de "Prof" .
    La rencontre avait lieu dans le bar où Flaa avait l'habitude de se rendre pour fêter ses victoires (ou oublier ses défaites au choix, le résultat était toujours le même de toute façon).


    - Ok, OK, je comprends bien ce que vous me dites là, mais je sais pas trop. J'ai déjà eu des propositions d'une délégation d'ogres, et je sais pas si je peux refuser, vous voyez..

    - mais mes gars sont de vrais tueurs, rien ne leur résiste!


    Flaa tourne la tête et comtemple un instant le groupe de barbares à moitié nus au milieu du bar dévasté à présent vide de toute présence humaine à part eux. Il se dit alors qu'il n'a plus beaucoup de temps avant que la garde n'arrive et que tout cela ne se termine mal pour lui.


    - c'est sûr... et ils viennent d'où vos gars?

    -Ils viennent des tribus barbares voisines de Lade. Ils baignent dans une morosité suicidaire à jeun et dans une folie homicide en état d'ébriété.La plupart du temps, ils se ruent sur les tonneaux de bière, ne machent pas leurs mots envers les femmes et témoignent d'un irrespect total pour le bien d'autrui.

    - je vois...(une pause) Pour faire simple, il n'ont plus grand chose à apprendre pour jouer au Bloodbowl. Faudra peut être juste faire une petite mise au point sur ce qu'est un ballon et deux trois autres choses, mais sinon, c'est pas mal, y a du potentiel. Vraiment, vous n'avez pas besoin de moi, je pense que vous pourrez vous passer de mes services.

    -Euhh, si je peux me permettre, laissez moi vous en dire un peu plus sur leurs...habitudes quand on les contrarie.

    Après un court instant passé à écouter ce que Prof lui chuchotait à l'oreille pour ne pas se faire entendre des barbares à moitié nus qui s'appliquait à vider tout ce qu'ils trouvaient dans les décombres du bar dévasté, Flaa souffla un long moment .


    -c'est bien ce qui me semblait, c'est toujours pareil... Très bien mais si je vous coache, il y aura un gros travail à faire pour ne pas finir en croupissant dans une geôle d'ici ce soir. Va falloir vous CI-VI-LI-SER. (UN bruit de pas retentit soudain, une troupe armée approchait) Bon allez on se casse. Suivez moi les phénomènes.
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    [Flaa][Nordiques][Les RedSkulls] Empty Re: [Flaa][Nordiques][Les RedSkulls]

    Message par Flaa Mar 14 Déc - 21:34

    Flaa et ses nouveaux protégés avaient dû fuir la ville en précipitation le temps de se faire oublier. Le coach décida de les confronter au plus vite à la civilisation pour leur permettre d'arriver sur la case terrain sans passer par la case prison les jours de match.

    Il s'était petit à petit habitué à leur compagnie, en fait ils lui plaisaient bien. Chacun d'eux voyait dans un livre un accessoire de toilettes ou un jeu d'allume-feu portable et tenait l'hygiène pour un patronyme bretonnien. Pourtant ils étaient honnêtes (de leur point de vue spécifique), corrects (toujours de leur même point de vue) et trouvaient le monde extrèmement simple. Ils ne se tourmentaient jamais pour rien, ne se demandaient jamais s'ils prenaient la bonne décision.

    Avec un peu de travail sans doute arriverait il à les rendre plus sociables ou en tout cas moins dangeureux pour les gens normaux.
    Alors qu'il était encore plongé dans ses pensées, les voilà qui arrivaient aux portes de la ville de Middenheim.


    -Ah, nous y voilà. Ca, c'est la capitale de l'empire elle-même. c'est ici qu'on attendra la validation de l'équipe par les commissaires de la ligue. Maintenant, rappelez vous tous ce que je vous ai appris. Il est important que vous sachiez bien vous tenir dans les villes.

    -Moi, je l'sais, bon dieux, m'tenir dans les villes, fit Flagorne le malpoli. On saccage, on viole, on pille, on fout l'feu à tout l'bordel en partant. c'est comme pour les villages, sauf qu'on met davantage de temps.

    -C'est parfait , mais...si on veux revenir le lendemain?

    -Le lendemain, l'en reste plus rien d'la putain d'ville, mon vieux.

    -Un peu de patience. Vous allez Apprendre ce qu'est la civilisation.


    Ils s'approchaient de la porte et un garde vint leur demander leur identité et le but de leur séjour en ville.


    -papiers!


    S'il en avait eu le temps, Flaa aurait pu se faire quelques réflexions sur le fait que la civilisation ne recours habituellement à la violence qu'en derniere extrémité, alors que pour un barbare elle est la première et seule solution qu'il envisage, sa préférée et par dessus tout la plus amusante. Mais il était trop tard, le garde s'affaissa en arrière inconscient après le coup qui venait de résonner dans son crâne.


    -Ca y est on peut passer, fit Cohen du ton réjoui de celui qui est convaincu d'avoir bien fait.


    Flaa resta impassible en regardant le groupe qu'il conduisait.


    -allez en route les phénomènes!


    Si! , c'est possible de tirer quelque chose de ces barbares, se disait Flaa en passant les portes de la ville avec sa petite troupe sous le regard ahuris des badauds. Mais quoi ...?


    Dernière édition par Flaa le Lun 20 Déc - 20:32, édité 1 fois
    brice05
    brice05
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 661
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 28

    [Flaa][Nordiques][Les RedSkulls] Empty Re: [Flaa][Nordiques][Les RedSkulls]

    Message par brice05 Mer 15 Déc - 12:05

    clap De sacré phénomène tes joueurs, t'as raison! Wink
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    [Flaa][Nordiques][Les RedSkulls] Empty Re: [Flaa][Nordiques][Les RedSkulls]

    Message par Flaa Lun 20 Déc - 20:31

    Le petit groupe flânait dans les ruelles de Middenheim.


    -J'appelle pas ça ravager une ville et massacrer tous les connards qui y habitent, putain de merde! Quand j'accompagnais Bruce le Rossard, jamais on passait la porte d'une ville comme une bande de dégonflés de fils de p...
    -Flagorne ! s'empressa de l'interrompre Flaa, je me demande si ce ne serait pas le moment de te reporter à la liste que j'ai dressée à ton attention.
    -quelle putain d'liste?
    -la liste des termes que l'on entend pas dans la bouche de quelqu'un de civilisé.

    il se tourna vers les autres

    -Rappelez vous qu'une conduite civilisée est vitale pour notre projet à long terme.
    -C'est quoi un projet à long terme? demanda Caleb l'Eventreur
    -C'est ce qu'on va faire plus tard, repondit Prof
    -Ben, moi j'en ai rien à fou..
    -la liste!, le coupa sèchement Flaa.


    Quelques instants plus tard, dans les bureaux de la CIA, la commission chargée de la validation des équipes.


    -Très bien mademoiselle, je vous les amène pour signer leur contrat avec la cabalvision. par contre c'est pas des flèches je vous préviens. Ils marchent plutôt à l'instinct et la plupart d'entre eux doivent compter sur leur maillot pour reconnaître leur propre nom.

    La jeune femme sourit.

    -Ne vous inquiétez pas nous avons l'habitude.

    Après un haussement d'épaules, Flaa s'approcha de Caleb l'éventreur.

    -vas y, c'est ton tour.
    -HE, HE, HE !
    -Non, je veux dire que tu vas signer ton contrat avec la Cabalvision.
    -HE, HE, HE ... quoi?
    -Et tu n'es pas obligé de lui arracher ses vêtements.
    -Ben... qu'est-ce que j'dois faire d'autre ...?
    -Ben tu vas la voir. Elle a l'habitude.
    -Et après j'y déchire ses vêtements?
    -Peut être. A la fin. Si elle veut.

    Après quelques instant, Caleb revint l'air étrangement songeur.

    -Bravo, elle m'a l'air d'avoir encore tout ses vêtements.
    -alors comment qu'c'était? demanda Gars Popaul
    -elle m'a souri. Caleb gratta sa barbe .
    -bien
    -Et... elle m'a dit...euh...elle m'a dit qu'elle aimerait bien me revoir...un peu plus tard...
    -bravo.
    -Et...euh, Boss. C'est quoi se raser?

    Flaa lui expliqua. Caleb écouta avec attention, en grimaçant par moment. Il se retourna plusieurs fois vers la secrétaire qui lui fit des petits signes de la main.

    -Ben mince...j'sais pas...
    Il se retourna encore une fois
    -c'est qu'j'ai encore jamais vu de femme qui s'enfuyait pas...
    -Oh, les femmes c'est comme les biches, fit distraitement Cohen. On saute pas d'ssus tout de suite, faut se mettre à l'affut, l'arbalète à la main, avant d'les tirer...
    -HE, HE, H... pardon, fit Caleb en surprenant le regard sévère de son coach.
    -Bon je crois qu'on devrait peut être accélérer et passer à autre chose. On va pas y passer la journée. Allez les phénomènes, tout le monde à la file!
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Flaa][Nordiques][Les RedSkulls] Empty Re: [Flaa][Nordiques][Les RedSkulls]

    Message par Acryosis Lun 20 Déc - 20:37

    P'tain de merde, Je crois que j'suis pas civilisé pale
    brice05
    brice05
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 661
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 28

    [Flaa][Nordiques][Les RedSkulls] Empty Re: [Flaa][Nordiques][Les RedSkulls]

    Message par brice05 Lun 20 Déc - 21:52

    :haha: J'aime beaucoup, c'est vraiment drôle, t'arrêtes pas surtout! clap
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    [Flaa][Nordiques][Les RedSkulls] Empty Re: [Flaa][Nordiques][Les RedSkulls]

    Message par Flaa Mar 28 Déc - 13:54

    Les membres de la toute nouvelle équipe Nordique, engagée pour la 5eme saison du championnat de la Cabalvision avait pris pour habitude de se retrouver au Bar de Cali pour ses réunions et briefing, enfin pour ce à quoi ça ressemblait.

    Le Bar de Cali, tenu par l'individu du même nom, se trouvait sur les quais de Middenheim. Il ne comptait probablement pas au nombre des établissements majeurs de la ville, vu qu'on y servait des clients qui préfèraient la quantité à la qualité et démolissaient les tables quand ils ne l'obtenaient pas. Le menu Tout-ce-que-vous-pouvez-avaler-pour-une-piastre était célèbre partout où règnent les gros appétits et gargouillent les pansent volumineuses.
    Cali, le patron, avait fait très bon accueil au groupe de barbares nordiques, comptant sur le prestige qu'il espérait retirer de la fréquentation d'une équipe de bloodbowl professionnelle, et étant lui même d'origine de norsca.


    Cali -Alors les gars, qu'est ce que j'vous sert ce soir? Cohen, je sort ton tonneau perso ?
    Cohen -ouais, on va en avoir besoin pour réfléchir.
    Cali -Ah ? un souci avec la cabalvision?
    Flaa -Oui, on a un gros problème

    D'un coup cali s'inquiétait de voir le prestige que son établissement retirerait non plus d'une équipe officielle de la cabalvision, mais d'une bande de compatriotes désoeuvrés et frustrés. c'est qu'ils y avaient pris goût à cogner sur autre chose que des ivrognes et de voir un peu plus de stratégie que "c'est mon tonneau, tous dessus!"

    Flaa -ils sont pas prêts
    Cali -comment ça? j'croyais que les entraînements commencaient à donner des résultats.
    Flaa -tu les connais. (Cohen se fendit d'un grand sourire). dès qu'ils pointent leur museau en dehors du stade, ils sont incontrôlables. Ils sont pas prêts, ou plûtot les gens d'ici ne sont pas prêts pour eux.
    Ya qu'à voir, il ne reste que ca de l'équipe. prof tente de faire sortir les autres de cachot mais l'administration c'est encore une langue étrangère pour lui. J'arriverais jamais à les civiliser, c'est peine perdue...

    Flaa désignait la salle du bar. Cali se rendit rapidement compte que seuls Cohen (c'est lui qui avait fait le plus de progrès, il laissaient aux gens le temps de s'enfuir avant de se laisser aller à ses habitudes), et Thog le boucher (personne n'avait visiblement pu ou voulu essayer de lui mettre la main desssus), ainsi que quelques autres étaient présents ce soir.

    les trois hommes restèrent un instant pensifs.

    Flaa -le seul moyen ce serait d'avoir assez de fonds pour acheter les geôliers, payer la réparation des établissements détruits et les mises à prix à la guilde des assassins avant chaque match pour espérer avoir un effectif complet.
    Cali -ah vous bilez pas alors! ce qu'il vous faut c'est un sponsor!
    Flaa -et qui accepterait de sponsoriser un groupe de barbares tout nouvellement lancés dans le bloodbowl?

    Cali était fier de ce qu'il s'apprétait à annoncer à ses meilleurs clients, euh... débiteurs. il avait retrouvé une recette il y avait bien longtemps mais n'avait jamais trouvé dans sa clientèle quelqu'un qui la supportait. mais là il tenait sa chance.

    - Moi! Et mon Redskull!

    cohen leva la tête aussitôt, flairant le bon coup, et appela ce qui restait de ses coéquipiers.
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    [Flaa][Nordiques][Les RedSkulls] Empty Re: [Flaa][Nordiques][Les RedSkulls]

    Message par Flaa Ven 31 Déc - 15:05

    Cali n' avait pas fait durer le suspense plus longtemps et avait aussitôt servi à ses clients le fameux redskull.

    C'etait une boisson servie dans de tout petits verres format dés à coudre. Son goût rappelait un peu la pomme et beaucoup le dessous d'un tas de rondins. Cali expliqua que la recette du Redskull était secrète et qu'on le distillait selon d'anciennes recettes transmises tant bien que mal de père en fils et dont l'origine se perdait dans les vapeurs de l'alcool. Il précisa que bien sûr rien n'était vrai pour ce qui est des rats, des têtes de serpents ou de la grenaille de plomb. Quand à la légende du mouton crevé c'etait pure invention d'un esprit attaqué dès la première gorgée. De même on peut oublier les variations sur l'histoire du slip maudit affraid . En revanche, celle qui recommande de ne pas le mettre en contact avec du métal était parfaitement vraisemblable. De même que celle sur le gobelin noyé.

    Flaa décida que c'était sa meilleure chance. Pur, le redskull restait très dangeureux, mais mélangé avec les boissons habituelles telles que la bière ou le citrono, cela donnait des résultats...étonnants. Certaines personnes partaient en courant et on ne les revoyait jamais plus, et pour beaucoup d'autres la fatigue, le bon sens, l'incendie qui se déclarait là ou ils venaient de se soulager quelques minutes plus tôt, ou même l'amputation d'un de leur membre par un patron de bar voulant leur faire lâcher la bouteille ne semblait plus les atteindre. Quand on goutait au redskull, on devenait accro.

    Les nains voyaient dans son côté instable et explosif un outil révolutionnaire pour les travaux de la mine, les ménagères s'en servaient pour décaper les cuillères.
    On disait même qu'il circulait dans les cimetières, car un bain de redskull préservait les chairs mortes encore mieux que le formol.

    Il ne restait plus qu'à préparer le lancement officiel de la boisson lors du début de la saison 5 de la ligue cabalvision. Flaa et son équipe de Bloodbowl (qui allait prendre le nom des Redskulls) seraient le vecteur de diffusion de la boisson, ce qui générerait un profit largement suffisant pour maintenir l'équipe en état de faire ses matchs. Maintenant, il ne restait plus qu'à espérer que ses joueurs seraient capables de remporter les victoires dont ils auraient besoin. Flaa fronça les sourcils, soucieux à cette pensée qui venait de lui traverser l'esprit.
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    [Flaa][Nordiques][Les RedSkulls] Empty Re: [Flaa][Nordiques][Les RedSkulls]

    Message par Flaa Mar 4 Jan - 21:33

    Flaa avait su faire jouer ses relations, et avait réussi à obtenir des instances de la Cabalvision de pouvoir entraîner son équipe dans un stade réservé aux amateurs. Bien sûr, il n'avait pas fallu longtemps pour que tout les usagers habituels du dit stade acceptent le fait qu'ils seraient peut être plus en sécurité en dehors pendant les entraînements de la Horde .

    Alors voyons, résumons les postes de chacun :

    -Flagorne, toi et gars popaul, vous resterez en retrait pour assister Caleb et Hamish.
    Caleb et hamish, on compte sur vos talents "spéciaux" : cognez fort et vous occupez pas du ballon.
    -(à l'unisson) Du quoi?
    -Laissez tomber, cognez sur tout ce qui vous paraît pas faire partie de l'équipe.

    Les deux intéressés se fendent d'un grand sourire

    -Mais attention !!! seulement une fois rentrés sur le terrain ! Et évitez l'arbitre, en général ils ont pas d'humour.
    -Groml...
    -Thog, tu sera bloqueur. Même consigne que pour Hamish et Caleb c'est ok pour toi?

    Flaa avait déjà bien cerné Thog le boucher. Autant Caleb l'éventreur et Hamish le Fou méritaient leurs surnoms mais restaient aprés tout relativement prévisibles, tout comme le reste de l'équipe, autant Thog le Boucher était différent et de ceux dont il vaut mieux se méfier tant qu'on ne les connaît pas suffisamment. Et puis sa manie de fixer la gorge des gens tout en leur parlant avait tendance à jeter un froid dans la conversation.

    - OK Coach.
    -Et dis moi pourrais tu cesser un instant d'uriner partout dans ce foutu stade... Dis moi Prof, il aurait pas tiré un 1 sur le grand jet de dés de l'intelligence celui-là?
    -Non, c'est un besoin normal pour les gens comme lui.
    -...?
    -Oui, c'est un loup garou. vous aviez pas remarqué?
    -Ah...non, mais plus rien ne m'étonne venant de vous tous. erig, Zenell, Codex! Vous tiendrez la LOS, et enfin Cohen, vu que tu es le seul qui semble avoir compris ce qu'on fout là, tu t'occuperas du ballon.

    Bon les gars on est pas au complet. Pour finaliser l'équipe, il va nous falloir trouver un autre joueur du même accabit que vous (si on veux qu'il tienne le coup à la troisième mitemps, on a pas le choix).
    Je vous présente donc Utgi mais tout le monde l'appelle Neigeuse. C'est Cali qui me l'a envoyé. un de vos compatriotes si je ne m'abuse.

    -Ah ouais, j'ai des bottes en peau de comme lui !
    -ouais moi pareil pour m'les garder bien au chaud, j'ai un sl...
    - c bon , vous savez à qui vous avez à faire. Comme ça toute la ménagerie de Norsca est réunie dans cette équipe. Maintenant à vous de jouer les phénomènes.
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    [Flaa][Nordiques][Les RedSkulls] Empty Re: [Flaa][Nordiques][Les RedSkulls]

    Message par Flaa Jeu 13 Jan - 20:19

    Quelques jours avant leur premier match, les Redskulls se retrouvaient dans l'arrière salle du bar de Cali.


    Flagorne: -J'le savais! Du Poison!
    Flaa: -Non,non. Ca ne se mange pas. On se le frotte sur le corps. regardez. Et alors on est propre, comme on dit en pays civilisé.


    La plupart des membres des Redskulls se tenaient jusqu'à la ceinture dans l'eau chaude, les mains chastement plaquées sur le torse.

    Cohen: -Ca picote. En plus, ma peau s'en va et s'dissous dans l'eau.
    Flaa: - Ce n'est pas de la peau. Aucun de vous n'a donc jamais pris de bain?
    Gars Popaul: -Oh moi j'en ai déjà vu un. J'ai tué le grang prêtre de Frost dans un bain. Y avait... (il plissa le front)des bulles et des machins. Et quinze filles à poil, parfaitement, m'en souviens bien.
    Caleb: - alors là, d'accord!
    Flagorne: -nous, on peut s'frotter que sur c'savon à la noix
    Flaa: -Non, pas de jeunes femmes. Vous prenez un bain pour etre propres. Vous aurez tout le temps qu'il faut pour les jeunes femmes plus tard.
    Caleb: -(timidement) J'vais sortir avec une fille quand tout ça sera fini. Elle a sa propre ferme, elle a dit. Je m'verrais bien lui arroser son cresson.

    Flaa sortit du bain et regarda ses joueurs : Caleb, avec zèle, s'efforçait de se couper les ongles de pied avec une épée tandis que le reste de l'équipe s'essayait à l'huile de bain en commençant par la boire .

    Flaa: -On sort du bain, tout le monde! Je pense que vous avez fait quelques progrès dans la comprehension des rapports s...
    Caleb: -Ha,ha,ha...pardon...
    Flaa: -...sociaux. Maintenant reste encore à vous habiller.Otez moi ces tenues de cuir toutes mouillées et passez vos belles tenues neuves.
    Cohen: -pourquoi, le cuir c'est bien. Ca tient une bonne dizaine d'années avant de s'user.
    Flaa: -Bon, bref... les gars, vous n'êtes peut etre pas civilisés, mais au moins vous êtes tout propres, et pour des tas de gens ça revient au même. Le temps est venu de passer à l'action.

    L'équipe se redressa. elle se retrouvait un terrain plus sûr .
    Cohen s'approcha de Flaa et lui dit solennellement, le sourire aux lèvres.

    -te bile pas coach. Tu nous a montré la civilisation. NOUS ALLONS TE MONTRER LA BARBARIE !!!
    - OUUUUAAAAIIIS!!!!
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Dijon(21), France

    [Flaa][Nordiques][Les RedSkulls] Empty Re: [Flaa][Nordiques][Les RedSkulls]

    Message par Xaok dit "6 pointes" Jeu 13 Jan - 21:28

    Oh pinaise c'est foutu Flaa tu t'en sortira jamais, sont pires que les miens la tete dans le mur
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    [Flaa][Nordiques][Les RedSkulls] Empty Re: [Flaa][Nordiques][Les RedSkulls]

    Message par Flaa Jeu 13 Jan - 21:53

    Mais l'avantage c'est que j'aurais peut etre pas à les supporter beaucoup de saisons durant s'ils sont trop mauvais :haha:
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    [Flaa][Nordiques][Les RedSkulls] Empty Re: [Flaa][Nordiques][Les RedSkulls]

    Message par Flaa Dim 23 Jan - 14:08

    Rapport du match J1 et préparation J2 :

    Dans le bar de Cali, le redskull coulait à flot, tandis que l'équipe fêtait sa victoire.

    Flaa: -Bravo les gars vous vous etes bien débrouillés...
    Cohen : -ouaiiiis!!! on les a bien poutrés tu veux dire , coach!
    Flaa: -Ne nous emballons pas trop, c'était des costauds mais ils ne se protégeaient pas suffisamment. c'est ce qui a causé leur perte. d'ailleurs, je voudrait qu'on en reparle, en ce qui vous concerne...
    Flagorne: --Laisse tomber coach, tu sait bien que cali nous a vachement déconseillé de mettre du redskull en contact avec du metal! c'est qu'il nous aurait presque fichu la trouille c'con là!
    Flaa: -Et si tu diminuait un peu sur le Redskull, Flagorne...
    Flagorne: -ouais, tu veux pas en plus qu'on commence à boire proprement?! Et le redskull c'est à nous on va pas se l'faire boullotter sous l'nez par les nains. ils possèdent déjà l'exclu sur la Bud' et sur la Bugman's!
    Flaa: -C'est que, vous savez, etre actionnaires dans le redskull, c'est pas non plus forcément etre le premier consommateur en volume.
    Cali: -laissez, vous voyez bien qu'il se font du bien. Et puis y z' ont assurés pour leur premier match. Quel massacre, j'ai adoré le moment ou ils sont à 6 sur le Yéti d'en face et qu'ils lui font ravaler ses valseuses...
    Flaa: -ca va, on s'en souvient, visiblement ca a marqué les esprit. Et maintenant ils réclamant des minos sur le terrain pour faire la comparaison. Ils ont même des paris en cours d'après ce que j'ai entendu.
    Cohen: -Eh dis coach, c'est à qui l'tour pour le match de demain?
    Flaa: -On va jouer contre l'équipe du nécromantique Youx, les Mahrak Black Stars.
    zenell: -J'ai toujours aimé rempailler les ours, moi. Je nous f'rait un p'tit souvenir!
    Thog: -Cool y'aura moyen de ramener un os.
    Flaa: -non, là sérieux va falloir y aller de toutes vos forces. Ils risquent d'etre coriaces à sortir avec leur régén' , et même s'ils sont pas trop rapides, méfiez vous du loup garou, il pourrait bien vous laisser sur place.
    Cohen: -Du coup c'est quoi les consignes?
    Flaa: -Vous massacrez en priorité la goule, puis après vous donnez des gnons sans vous faire trop esquinter.
    L'equipe: -OOOUUUAAAIIISSS !!!!!!!

    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    [Flaa][Nordiques][Les RedSkulls] Empty Re: [Flaa][Nordiques][Les RedSkulls]

    Message par Flaa Mar 25 Jan - 21:56

    Crying or Very sad Les funérailles de Caleb: Crying or Very sad

    pendant que le Krork Mork officiait sur ce qui restait de Caleb, l'équipe se recueillait, enfin...à sa façon...:

    Flagorne: -T'as d'la religion, toi?
    Cohen: -Ben, j'ai pillé des tas d'temple, tués pas mal de pretres un peu cinglés. Je sais pas si ça compte.
    Flagorne: -Qu'est ce que ta tribu croit qu'il arrive quand on meurt?
    Cohen: -Ah, ça. Des grosses femmes en cottes de mailles, plastron étincelant à bonnet 115D avec des casques à cornes t'emmènent, et tu te retrouves dans une salle immense on ne sait où et tu festoies* et tu lampes pour l'éternité.

    (*Le verbe "festoyer" exclut toute option végétarienne. En fait on imagine tout de suite les boulettes de pain qui volent et la bonne chère qui finit par terre en pagaille.)

    (...)

    Gars Popaul: -Tu veux dire...enfin...vraiment pour l'eternité?
    Cohen: -j'pense oui
    Gars Popaul: -Parce qu'en général au bout de quatre jours on en a marre, même si y a de la dinde.
    Cohen: -mmh. Et chez toi c'est comment?
    Gars Popaul: -Moi, j'pense qu'on va en enfer dans un bateau en rognure d'ongles. Un truc comme ça en tout cas.

    (...)

    Flagorne: -Ca vaut pas l'coup d'mourir si c'est pour se retrouver à finir des restes de viande et à flotter dans un bateau qui sent la chaussette, moi j'dis.

    (...)

    Cohen: -En Albion, ils croient que si tu vis comme un saint, en récompense on t'envoie dans un paradis avec des tas de jeunes femmes.
    Gars Popaul: -Non? C'est ça la récompense?
    Cohen: -Chaipas, peut etre la punition. Mais j'me souviens qu'on mange du sorbet et des raisins toute la journée.
    Flagorne: -Ca a quanq même l'air mieux que de lamper des ongles de pieds. Pis de toute façon j'suis pas sûr qu'il collait à la description d'un saint, ah,ah...

    (...)

    Cohen: - Il aurait eu droit à des funérailles de barbare, quand même.
    Flagorne: -Ouais , dans une barque enflammée.
    Cohen: -Ou dans une grande fosse , par dessus les cadavres de ses ennemis.
    Gars Popaul: -non, sous un tumulus.
    Cohen: -dans une barque enflammée, par dessus un tas de cadavres d'ennemis sous un tumulus.
    Flagorne: -ptain, et dire qu'il a failli se tirer avant qu'on l'enterre.
    Gars Popaul: -Ouais, il y a pas mis du sien. Obligés de lui courir après et de le mettre dans la boîte de force!
    Flagorne: -c'est vrai ça, et tout ça pour que môssieur puisse lamper des pieds au milieu des bonnes femmes pour l'éternité. Pas très reconnaissants le bonhomme...

    (...)

    Gars Popaul: -Bon, on file boire un coup à sa santé ?
    Flagorne: -Ouais, et c'est lui qui paye sa tournée, ça lui apprendra.
    Cohen: -Aller, tous au bar de Cali.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Flaa][Nordiques][Les RedSkulls] Empty Re: [Flaa][Nordiques][Les RedSkulls]

    Message par Acryosis Mar 25 Jan - 22:51

    Laughing
    Uph'
    Uph'
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/11/2009
    Age : 46
    Localisation : Région parisienne

    [Flaa][Nordiques][Les RedSkulls] Empty Re: [Flaa][Nordiques][Les RedSkulls]

    Message par Uph' Mer 26 Jan - 0:31

    Très bon ! Wink
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Flaa][Nordiques][Les RedSkulls] Empty Re: [Flaa][Nordiques][Les RedSkulls]

    Message par Goss Jeu 27 Jan - 15:20

    clap super I love you
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [Flaa][Nordiques][Les RedSkulls] Empty Re: [Flaa][Nordiques][Les RedSkulls]

    Message par Moz-kito Mar 1 Fév - 16:54

    mouhaha
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [Flaa][Nordiques][Les RedSkulls] Empty Re: [Flaa][Nordiques][Les RedSkulls]

    Message par Molock Mar 1 Fév - 16:58

    Je l'avais loupé celui là! je plussoie: :haha:

    Contenu sponsorisé


    [Flaa][Nordiques][Les RedSkulls] Empty Re: [Flaa][Nordiques][Les RedSkulls]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 13:31