Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

2 participants

    [Crodacier] [ORC] [Hunters savage] [- OK -]

    Crodacier
    Crodacier
    Vétéran de la jacte
    Vétéran de la jacte


    Messages : 272
    Date d'inscription : 04/10/2010
    Age : 46
    Localisation : vitry sur seine

    [Crodacier] [ORC] [Hunters savage] [- OK -] Empty [Crodacier] [ORC] [Hunters savage] [- OK -]

    Message par Crodacier Dim 21 Nov - 19:29

    Mes chouchous Laughing

    [Crodacier] [ORC] [Hunters savage] [- OK -] Bloodb16


    Rosters
    Equipes
    Coachs
    [Crodacier] [ORC] [Hunters savage] [- OK -] 167416
    [Crodacier] [ORC] [Hunters savage] [- OK -] 299318
    [Crodacier] [ORC] [Hunters savage] [- OK -] 94071
    [Crodacier] [ORC] [Hunters savage] [- OK -] 200815
    [Crodacier] [ORC] [Hunters savage] [- OK -] 669117
    [Crodacier] [ORC] [Hunters savage] [- OK -] Icone-nordiques
    SaberTooth United
    DonTiwo
    2 - 0
    X
    X
    X
    120K
    [Crodacier] [ORC] [Hunters savage] [- OK -] Icone-vampires
    UberWald mein Liebe
    RINCEVENT
    1 - 0
    X
    4
    1
    80K
    [Crodacier] [ORC] [Hunters savage] [- OK -] Gobs
    lége駥ndaires Crazy Gob
    Sarkobolt
    2 - 0
    X
    2
    2
    50k
    [Crodacier] [ORC] [Hunters savage] [- OK -] Icone-khemri
    Baston!!!
    Steam
    0 - 1
    X
    1
    1
    40K
    [Crodacier] [ORC] [Hunters savage] [- OK -] Icone-he
    BuenoVista BlackBowl Club
    Getyaya
    0 - 2
    X
    3
    1
    20K
    [Crodacier] [ORC] [Hunters savage] [- OK -] Gobs
    lége駥ndaires Crazy Gob
    Saekobolt
    1 - 2
    X
    3
    2
    40k
    [Crodacier] [ORC] [Hunters savage] [- OK -] Lezards
    Peau visqueuse
    Stema
    3 - 0
    1
    3
    1
    60k
    [Crodacier] [ORC] [Hunters savage] [- OK -] Icone-he
    BuenoVista BlackBowl Club
    Getyaya
    1 - 3
    X
    2
    1
    50K
    [Crodacier] [ORC] [Hunters savage] [- OK -] Icone-mv
    On vous invite à diner
    Phoenix
    0 - 3
    x
    1
    2
    20k
    [Crodacier] [ORC] [Hunters savage] [- OK -] Icone-amazones
    Playgob Squiguies
    Roi Lorcan
    2 - 3
    X
    2
    3
    70k
    [Crodacier] [ORC] [Hunters savage] [- OK -] Orcs
    Total
    4V 0N 6D
    X
    12 - 14
    1
    21
    14
    550K





    [Crodacier] [ORC] [Hunters savage] [- OK -] ElfesSylvains[Crodacier] [ORC] [Hunters savage] [- OK -] Lezards[Crodacier] [ORC] [Hunters savage] [- OK -] Humains[Crodacier] [ORC] [Hunters savage] [- OK -] Icone-nordiques[Crodacier] [ORC] [Hunters savage] [- OK -] Icone-ogres[Crodacier] [ORC] [Hunters savage] [- OK -] Orcs[Crodacier] [ORC] [Hunters savage] [- OK -] Icone-mv[Crodacier] [ORC] [Hunters savage] [- OK -] Icone-he[Crodacier] [ORC] [Hunters savage] [- OK -] Skavens[Crodacier] [ORC] [Hunters savage] [- OK -] Icone-elfes[Crodacier] [ORC] [Hunters savage] [- OK -] Icone-necro[Crodacier] [ORC] [Hunters savage] [- OK -] Chaos[Crodacier] [ORC] [Hunters savage] [- OK -] Icone-vampires[Crodacier] [ORC] [Hunters savage] [- OK -] Nains[Crodacier] [ORC] [Hunters savage] [- OK -] Icone-nurgle[Crodacier] [ORC] [Hunters savage] [- OK -] Icone-half[Crodacier] [ORC] [Hunters savage] [- OK -] Icone-khemri[Crodacier] [ORC] [Hunters savage] [- OK -] EN[Crodacier] [ORC] [Hunters savage] [- OK -] Gobs[Crodacier] [ORC] [Hunters savage] [- OK -] Icone-amazones

    *score/morts infligées/blessés infligées/lvl up/PO gagnées
    pour le score mettez en 1er les tds que vous avez marqué, que tout le monde fasse pareil.


    Dernière édition par Crodacier le Mar 29 Mar - 8:24, édité 19 fois
    Crodacier
    Crodacier
    Vétéran de la jacte
    Vétéran de la jacte


    Messages : 272
    Date d'inscription : 04/10/2010
    Age : 46
    Localisation : vitry sur seine

    [Crodacier] [ORC] [Hunters savage] [- OK -] Empty Re: [Crodacier] [ORC] [Hunters savage] [- OK -]

    Message par Crodacier Lun 22 Nov - 19:51

    -SaberTooth United vs hunters savage 0-2
    Match gagné sur deco au premier tour... encore un coup de la CIA biere


    Hunters savage | 1 - 0 | UberWald Mein Liebe (RINCEVENT)

    Equipes
    Hunters savage | UberWald Mein Liebe
    Race : OrquesVampires
    TV : 980970
    Trésorerie : 15000030000
    Relance : 24
    Apothicaire : 00
    Popularité : 10
    Pom-pom girls : 00


    Rapport de match
    Hunters savage | UberWald Mein Liebe
    Score : 10
    Touchdowns infligés : 10
    Touchdowns subis : 01
    Passes : 00
    Réceptions : 00
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 58,33 % (35/60)51,35 % (19/37)
    Turnovers sur jets de blocages : 11,67 % (7/60)10,81 % (4/37)
    Mises à terre infligées : 197
    KO infligés : 31
    Blessés infligés : 40
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 30
    Yards gagnés en passe : 00
    Yards gagnés en course : 6034
    Possession de la balle (%) : 5329
    Occupation de son terrain : 5247
    Occupation du terrain adverse : 4752
    Note du match: 10/20
    Spectateurs: 18000
    Feuille de match générée par BB Manager

    Match très sympathique car malgré le manque de puissance de cette jeune équipe vampire ils n'ont jamais faibli dans leur assauts et rendant coup pour coup je n'es pu faire la différence que sur le temps ou la brutalité des orcs on blessé des serviteurs et malgré cela les uberwald sont restez très dangereux...

    1ère mi-temps

    La balle s'envole très haut dans le ciel frappé par une jambe musclée d'orc, ils en profite pour faire un blitz qui sonne un serviteur sur la ligne .
    Récupération par un vampire qui est immédiatement soutenu par ces collègues, regroupement des orcs autour du groupe.
    Tentative de percer la défense mais rattrapé par la horde de peaux verte, la balle est récupérée par les hunters et s'organise pour la remonter et sur le passage blesse 1 serviteur et en met ko un autre et c'est au 7ème tour que le td est marqué.

    2ème mi-temps

    Les orcs se sentant en sécurité quand ils sont en bande se regroupes contre toute logique sur le coté droit, laissant le couloir gauche a peine protégé.
    Se qui n'échappera pas a l'équipe vampires, qui dans un coup de pieds d'une précision chirurgicale la dépose pile dans le couloir presque désert tout contre la ligne de milieu de terrain.
    Les orcs trop court essais de la protéger mais les UberWald Mein Liebe plus agiles et rapide sont les premiers a la récupérée.
    Sans suit une bataille de blocage qui donne lieu a plusieurs pertes et récupérations de par et d 'autre de la bowl, finalement après avoir blessé 3 nouveaux serviteurs et un autre blessé sauvagement par un vampire en pleine soif de sang, la balle est récupérée par les orcs qui dans un placement douteux s'enlèvent la dernière chance de marquer au dernier tours. (j'aurais du faire un gfi mais j'ai mal compté lol )

    C'est ainsi que fini se match palpitant et je remercie RINCEVENT car il n'y a pas de bon match sans un bon adversaire Smile


    (Sarkobolt) légendaires Crazy Gob | 0 - 2 | Hunters savage

    Equipes
    lége駥ndaires Crazy Gob | Hunters savage
    Race : GobelinsOrques
    TV : 12901140
    Trésorerie : 3000040000
    Relance : 43
    Apothicaire : 10
    Popularité : 52
    Pom-pom girls : 00


    Rapport de match
    lége駥ndaires Crazy Gob | Hunters savage
    Score : 02
    Touchdowns infligés : 02
    Touchdowns subis : 20
    Passes : 03
    Réceptions : 04
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 55,17 % (16/29)54,17 % (26/48)
    Turnovers sur jets de blocages : 3,45 % (1/29)0,00 % (0/48)
    Mises à terre infligées : 710
    KO infligés : 24
    Blessés infligés : 23
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 04
    Yards gagnés en passe : 424
    Yards gagnés en course : 4678
    Possession de la balle (%) : 3657
    Occupation de son terrain : 2871
    Occupation du terrain adverse : 7128
    Note du match: 16/20
    Spectateurs: 20000

    Feuille de match générée par BB Manager

    1er mi-temps

    Comment vous expliquez l'angoisse de cette partie, tous commence par un coup de boulet qui TUE un orque noir que je sauve avec mon apothicaire engager spécialement pour ce match.
    La suite n'est que coup de boulet dans mes pauvre orcs malmené par les légendaires ....mais c des gobs je me sens un peux seul pour le coup car un ko survient peut après ... mais la chance tourne et les orc décidé a ne pas se laisser faire commence a faire parler la poudre de leur poing(enfin de la terre ..ils sont assez sale quand même Smile )et réussisses a faire remonter la balle pour finaliser par le td tant rechercher .

    2eme mi-temps

    Bah idem j'en prend plein la bouche malgré que mon adversaire ne voit pas ces 4 ko revenir et se trouve en infériorité numériques, envoie 2 nouveaux blesser dans ma fausse mais les orc rende coup pour coup et envoie aussi 3 gobs visiter leur fausse.
    Les bombe explose la tronçonneuse tronçonne, mais gork et mork veille et leur donne des capacité d'efle on assiste a des esquives de folie des passes digne d'un lancer de pastèque mais qui fond mouche.
    La moitié du plublic en folie se lèves et scande le nom de leur équipe tous en démontant le stade d'excitation, pendant que l'autre moitié hurle au scandale et soupçonne une obscure magie d'être a l'oeuvre et démonte aussi le stade mais eux de colères.
    Ainsi porté par son publics le dernier td de cette partie est marquer pendant qu'une fumer épaisse commence a s'élever du stade en feu ...

    Match palpitant face a un Sarkobolt particulièrement dangereux, même en infériorité chaque coup chaque action me fessait retenir mon souffle priant Gork & Mork.
    Je ne verrais plus jamais les gobs du même oeil car dans des mains experte c'est une équipe particulièrement dévastatrice et je remercie Sarko pour cette superbe démonstration Smile


    Hunters savage | 0 - 1 | Baston!!!(Steam)

    Equipes
    Hunters savage | Baston!!!
    Race : OrquesKhemri
    TV : 11401220
    Trésorerie : 1000080000
    Relance : 33
    Apothicaire : 00
    Popularité : 33
    Pom-pom girls : 02


    Rapport de match
    Hunters savage | Baston!!!
    Score : 01
    Touchdowns infligés : 01
    Touchdowns subis : 10
    Passes : 10
    Réceptions : 10
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 43,24 % (16/37)47,92 % (23/48)
    Turnovers sur jets de blocages : 8,11 % (3/37)14,58 % (7/48)
    Mises à terre infligées : 711
    KO infligés : 22
    Blessés infligés : 14
    Morts infligées : 01
    Tackles infligés : 00
    Yards gagnés en passe : 180
    Yards gagnés en course : 2232
    Possession de la balle (%) : 4530
    Occupation de son terrain : 8217
    Occupation du terrain adverse : 1782
    Note du match: 12/20
    Spectateurs: 16000


    Feuille de match générée par BB Manager

    Match complètement fou ou je n'est jamais vraiment pu mettre la pression a mes amis les bandelettes sur patte, la puissance du pack qui était motivé pour faire mal a complètement disloquer ma défense.
    Avec la seul petite erreur de se formidable adversaire, que fut steam je récupères la balle et mon lanceur isolé est obligé de bc sur sa ligne de td les 2 dernier tours pour empêcher l'inévitable ( -3 joueurs ).

    La seconde mi-temps
    Je tente avec le peu de ressource qui me reste une percé flan droit, pour éviter d'avoir toute l'équipe sur le dos et profiter de leur lenteur pesante.
    Mais c'était sans compter sur la frappe précise de mon ami steam qui me la colle dans le fond du terrain et sa aurais pu le faire car devant sa faisait bien sont taf, et une minuscule erreur de ramassage qui mit fin a tous mes espoirs, d'un instant a l'autre ma ligne de front allais se prendre un tsunami Khermine (mais bon de vous a moi je ne lui en veux me pas a mon lanceur car franchement il me fait tellement de belle choses que cette fausse note lui est pardonné )

    Exemple : juste avant de me prendre le td mon lanceur bloqué par par trois kermine en position triangle et la il se lance dans un blitz porter par la main de gork, il saute entre 2 puis encore une esquive puis une dernière et le voila libre de tous marquage, fonce vers le porteur de balle et dans un appel Mork de tous ces poings (1 dé bloc ) et ..pow tous sa sans relance bon après il c prit une pyramide qui l'a envoyer direct dans la fausse a ko mais j'etait si fiere de lui

    Enfin j'ai passer un très bon moment même si parfois sa me faisait halluciner de voir mes orcs tomber comme des gobs .... mais c le jeu il y a autant de plaisir a gagner cas perdre quand l'ambiance et bonne merci l'ami.


    (Croc d'acier) Hunters savage | 0 - 2 | BuenoVista BlackBowl Club (Getyaya)

    Equipes
    Hunters savage | BuenoVista BlackBowl Club
    Race : OrquesHauts Elfes
    TV : 11601410
    Trésorerie : 5000040000
    Relance : 43
    Apothicaire : 01
    Popularité : 37
    Pom-pom girls : 01


    Rapport de match
    Hunters Savage | BuenoVista BlackBowl Club
    Score : 02
    Touchdowns infligés : 02
    Touchdowns subis : 20
    Passes : 02
    Réceptions : 12
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 64,29 % (45/70)62,50 % (25/40))
    Turnovers sur jets de blocages : 5,71 % (4/70)0,00 % (0/40)
    Mises à terre infligées : 105
    KO infligés : 12
    Blessés infligés : 30
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 11
    Yards gagnés en passe : 02
    Yards gagnés en course : 3298
    Possession de la balle (%) : 4145
    Occupation de son terrain : 6534
    Occupation du terrain adverse : 3465
    Note du match: 15/20
    Spectateurs: 26000


    Feuille de match générée par BB Manager

    Match d'un autre monde :

    Des hauts elfs qui tape comme des orcs,des orcs qui tape comme des halfings et un troll qui dort sur le terrain !!!

    voila la base du match, en suite malgré le maque de puissance de hf ils n'ont pas hésitez a faire des blocks a un dé et le pire c'est que sa marchais bien et les sorties se sont accumulé en première période m'empêchant de contenir mon adversaire, et je prend 2 td sans pouvoir rien faire a chaque fois qu'une action est décisif, un jeteur de sort m'en voie la tete de la faucheuse (ainsi va et vient la chance).

    Rien ne s'arrange en seconde mi-temps toujours poursuivi par le jeteur de sort, je tente de faire remonter le ballon mais je suis transparent pour m les Buenovista qui marche sur mon équipe, je suis a 2 doigts d'en reprendre un il me faut toute la force du désespoir pour empêcher se massacre quelques orcs se rebif et commotionne 3 joueurs mais les elfs sont surbouster et sont a quelques mètre de leur 3ème td mais finalement loupe de peux.

    Pour conclure un match ou je n'est rien pu faire mais je reste assez satisfait du fait que mon adversaire lui c'est bien régaler 1 sur 2 c'est déjà pas mal biere


    lége駥ndaires Crazy Gob | 2 - 1 | Hunters savage

    Equipes
    lége駥ndaires Crazy Gob | Hunters savage
    Race : GobelinsOrques
    TV : 13001180
    Trésorerie : 3000070000
    Relance : 43
    Apothicaire : 10
    Popularité : 63
    Pom-pom girls : 00


    Rapport de match
    lége駥ndaires Crazy Gob | Hunters savage
    Score : 21
    Touchdowns infligés : 21
    Touchdowns subis : 12
    Passes : 00
    Réceptions : 00
    Interceptions : 10
    Jets de blocages réussis : 50,00 % (9/18)49,12 % (28/57)
    Turnovers sur jets de blocages : 11,11 % (2/18)3,51 % (2/57)
    Mises à terre infligées : 410
    KO infligés : 12
    Blessés infligés : 13
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 14
    Yards gagnés en passe : 1610
    Yards gagnés en course : 8246
    Possession de la balle (%) : 4544
    Occupation de son terrain : 5346
    Occupation du terrain adverse : 4653
    Note du match: 16/20
    Spectateurs: 24000


    Feuille de match générée par BB Manager


    Hunters savage | 3 - 0 | Peau visqueuse

    Equipes
    Hunters savage | Peau visqueuse
    Race : OrquesHommes-lézards
    TV : 11701260
    Trésorerie : 30000100000
    Relance : 34
    Apothicaire : 01
    Popularité : 35
    Pom-pom girls : 00


    Rapport de match
    Hunters savage | Peau visqueuse
    Score : 30
    Touchdowns infligés : 30
    Touchdowns subis : 03
    Passes : 20
    Réceptions : 31
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 51,02 % (25/49)40,43 % (19/47)
    Turnovers sur jets de blocages : 4,08 % (2/49)8,51 % (4/47)
    Mises à terre infligées : 74
    KO infligés : 10
    Blessés infligés : 31
    Morts infligées : 11
    Tackles infligés : 42
    Yards gagnés en passe : 162
    Yards gagnés en course : 5224
    Possession de la balle (%) : 3360
    Occupation de son terrain : 4950
    Occupation du terrain adverse : 5049
    Note du match: 15/20
    Spectateurs: 16000


    Feuille de match générée par BB Manager

    les Peau visqueuse gagne le ballon, tout le monde s'installe et c'est partie.

    Les lézards récupère le bowl et vienne au centre, d'ailleurs on retrouve toutes l'équipes au centre, les orque on bien bloquer les champs et commence "la guerre du milieu" Smile
    Les orques entourant toutes l'équipes qui formait une cage géante et ce qui du arriver arriva, un TQ part a droite et un BLZ a gauche les dernier défenseur se jette sur le TQ qui était le plus prêt de la ligne de td, laissant le BLZ seul sur son coté droit.
    Action des orques qui bouscule toute la cage en faisant émerger le skinks porteur de balle qui fut immédiatement mit au sol, le lanceur ork notre vedette attrape la balle et nous décoche une passe pour satelliser la balle directement dans les bras du blitzeur qui marque au 7ème tours.
    Quelque blessure et un ko qui ne reviendra pas permettra a l'équipe des Hunters de commencer la 2ème mi-temps a 11 contre 9.

    La deuxième mi-temps s'annonça sous les meilleurs augures.
    Récupération de la balle attaque éclaire sur la droite, la défense des peaux visqueuse tente de les arreter mais se font piétiner et après une passe de Lanstruk un nouveau td est célébré par les joueurs et leurs publiques.
    Encore quelque blesser dont un mort les orques continue de mettre la pression, deux blitzeur fonce de chaque coté des champs, vers le porteur de balle qui se réfugie sur sa ligne de TD.
    Au passage le big guy lézard (6F) me rend l'appareille et tuant un ON (blocage)malgré l'utilisation de l'apothicaire, qui lui donne le choix entre la mort ou -1 de Force, comme tous ON qui ce respect il a choisie la mort Smile.
    Le skins tente de courir sur sa ligne de td mais les orque son maintenant en nombre et réussisse a récupéré la balle et a marquer le 3ème et dernier td du match.

    Merci a stema avec qui j'aime beaucoup jouer parce que je gagne( enfin si un peu quand même gniiiii ) mais surtout parce que c'est toujours de très très bon moment a passer avec une personne aussi agréable et qui ne se décourage jamais. biere


    Hunters savage | 1 - 3 | BuenoVista BlackBowl Club

    Equipes
    Hunters savage | BuenoVista BlackBowl Club
    Race : OrquesHauts Elfes
    TV : 13101470
    Trésorerie : 1000060000
    Relance : 33
    Apothicaire : 01
    Popularité : 49
    Pom-pom girls : 01


    Rapport de match
    Hunters savage | BuenoVista BlackBowl Club
    Score : 13
    Touchdowns infligés : 13
    Touchdowns subis : 31
    Passes : 04
    Réceptions : 04
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 58,73 % (37/63)48,65 % (18/37)
    Turnovers sur jets de blocages : 9,52 % (6/63)0,00 % (0/37)
    Mises à terre infligées : 146
    KO infligés : 40
    Blessés infligés : 20
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 20
    Yards gagnés en passe : 628
    Yards gagnés en course : 8058
    Possession de la balle (%) : 6018
    Occupation de son terrain : 6237
    Occupation du terrain adverse : 3762
    Note du match: 17/20
    Spectateurs: 24000


    Feuille de match générée par BB Manager


    Hunters savage | 0 - 3 | On vous invite à diner

    Equipes
    Hunters savage | On vous invite à diner
    Race : OrquesMort-Vivants
    TV : 13401220
    Trésorerie : 60000100000
    Relance : 33
    Apothicaire : 00
    Popularité : 43
    Pom-pom girls : 00


    Rapport de match
    Hunters savage | On vous invite à diner
    Score : 03
    Touchdowns infligés : 03
    Touchdowns subis : 30
    Passes : 01
    Réceptions : 01
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 50,00 % (24/48)56,14 % (32/57)
    Turnovers sur jets de blocages : 10,42 % (5/48)5,26 % (3/57)
    Mises à terre infligées : 55
    KO infligés : 13
    Blessés infligés : 11
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 10
    Yards gagnés en passe : 214
    Yards gagnés en course : 3284
    Possession de la balle (%) : 2247
    Occupation de son terrain : 6534
    Occupation du terrain adverse : 3465
    Note du match: 13/20
    Spectateurs: 26000


    Feuille de match générée par BB Manager


    Dernière édition par Crodacier le Lun 28 Mar - 22:27, édité 19 fois
    Crodacier
    Crodacier
    Vétéran de la jacte
    Vétéran de la jacte


    Messages : 272
    Date d'inscription : 04/10/2010
    Age : 46
    Localisation : vitry sur seine

    [Crodacier] [ORC] [Hunters savage] [- OK -] Empty Re: [Crodacier] [ORC] [Hunters savage] [- OK -]

    Message par Crodacier Lun 22 Nov - 20:07

    Evolution :

    Match 1
    [Crodacier] [ORC] [Hunters savage] [- OK -] Bloodb20

    -Achat : -Gabot le barlen'ceur (Lanceur n°12)(70k)


    Match 2
    [Crodacier] [ORC] [Hunters savage] [- OK -] Bloodb10

    -Achat : -Une relance (120k)
    -Depart de Gabot (Lanceur n°12) / Arriver Mok'Lanstruk (Lanceur n°12)(70k)

    -Evolution : -Grubnash (ON n°6) lvl 2 /Blocage

    Match 3
    [Crodacier] [ORC] [Hunters savage] [- OK -] Bloodb11

    -Achat : -Depart Morglum (OR n°5) / Arriver -Azhag Arrach'Rok (OR n°5)(80k)

    -Evolution : -Glugask (BTZ N°1) lvl 2 Tacle
    -Seulvomit (BG n°9 ) lvl 2 /Blocage

    Match 4
    [Crodacier] [ORC] [Hunters savage] [- OK -] Bloodb12

    -Decédé : -Morkfang (n°4) / pas remplacé
    -Evolution : -Grubnash (ON n°7) lvl 2 /+1 Force

    Match 5
    [Crodacier] [ORC] [Hunters savage] [- OK -] Bloodb10

    -Evolution : -Rokpik (TQ N°10) lvl 2 /Blocage

    Match 6
    [Crodacier] [ORC] [Hunters savage] [- OK -] Bloodb11

    -Achat : -Brodar Brizkrane(BLZ n°4)(80k)
    -Evolution : -Gabruk (BLZ N°3) lvl 2 /Chataigne
    -Morgur (ON N°8 ) lvl 2 /Blocage

    Match 7
    [Crodacier] [ORC] [Hunters savage] [- OK -] Bloodb12

    -Achat : -Mort Grubnash (ON n°6) /Arriver -L'éféross (ON n°6)(80k)
    -Evolution : -Glugask (BLZ n°1) lvl 3 /Chataigne

    Match 8
    [Crodacier] [ORC] [Hunters savage] [- OK -] Bloodb13

    -Evolution : -Gabruk (BLZ n°3) lvl 3 /Esquive

    Match 9
    [Crodacier] [ORC] [Hunters savage] [- OK -] Bloodb15

    -Evolution : -Srimar (BLZ n°2) lvl 2 /+1 mouvement
    -Seulvomit (BG n°9) lvl 3 /projection


    Dernière édition par Crodacier le Dim 13 Fév - 17:25, édité 14 fois
    Crodacier
    Crodacier
    Vétéran de la jacte
    Vétéran de la jacte


    Messages : 272
    Date d'inscription : 04/10/2010
    Age : 46
    Localisation : vitry sur seine

    [Crodacier] [ORC] [Hunters savage] [- OK -] Empty Re: [Crodacier] [ORC] [Hunters savage] [- OK -]

    Message par Crodacier Lun 24 Jan - 11:03

    MAJ Smile
    Crodacier
    Crodacier
    Vétéran de la jacte
    Vétéran de la jacte


    Messages : 272
    Date d'inscription : 04/10/2010
    Age : 46
    Localisation : vitry sur seine

    [Crodacier] [ORC] [Hunters savage] [- OK -] Empty Re: [Crodacier] [ORC] [Hunters savage] [- OK -]

    Message par Crodacier Mar 25 Jan - 11:48

    MAJ Smile
    Crodacier
    Crodacier
    Vétéran de la jacte
    Vétéran de la jacte


    Messages : 272
    Date d'inscription : 04/10/2010
    Age : 46
    Localisation : vitry sur seine

    [Crodacier] [ORC] [Hunters savage] [- OK -] Empty Re: [Crodacier] [ORC] [Hunters savage] [- OK -]

    Message par Crodacier Mar 1 Fév - 16:56

    MAJ Very Happy
    Viktor Foxtrot
    Viktor Foxtrot
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 313
    Date d'inscription : 02/02/2011
    Age : 46
    Localisation : 77

    [Crodacier] [ORC] [Hunters savage] [- OK -] Empty Re: [Crodacier] [ORC] [Hunters savage] [- OK -]

    Message par Viktor Foxtrot Jeu 24 Fév - 2:00

    "Héééé, c'est l'ékip' de Boyz qui sont juste devant nous au klass'ment !!!
    Bastooooooooon !
    Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagh !!!!!!!"

    Contenu sponsorisé


    [Crodacier] [ORC] [Hunters savage] [- OK -] Empty Re: [Crodacier] [ORC] [Hunters savage] [- OK -]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 4:43