J'ai 33 ans et habite une île ....enfin l'île de France et plus précisément vitry sur seine
Tous a commence dans les années 80 je me souviens des soirées ou les mecs rentrais sten smith au pied le regard froid .....heu pardon je me suis trompé la
Alors que la v2 (plateau) sortait j'ai découvert ce jeux avec qui j'eu un très bon feeling mais comme dans toutes les histoires d'amour il eu des hauts et des bas ...et lorsque le jeu vidéo est sortit c'était comme un rêve qui prenait forme mémé si c vrai qu'il manque quelques petites choses sa reste un excellent jeu enfin a mon gout
Niveau jeu j'aime que les équipes qui tape fort et suis quand même un peau verte dans l'âme allant parfois jusqu'a oublier la balle quand une bonne orgie de baffes, de nez, cassez de cote briser, de pietinement et le top du top de mort, s'annonce a l'horizon ...et oui je suis pas gentil ...mais il est vrai qu'avec l'arriver de BBEL j'aimerais essyer une autre equipe de cogneurs pour aller chercher bonne honneur
Appart sur le terrain je suis une perssone assez gentil plutot chambreure bavard quand je me sent allaise parfois sans gain ( oui quand je perd ) j'avoue qui fut un temps ou le jeu avait une forte emprise sur mais nerfs et j'ai appris a relatiliser et a rigoler de ma malchance car comme on dit "le malheur des un fait le bonheur des autres" et on dit aussi que "la roue tourne" alors aujourd'hui c'est moi demain sa sera vous et puis de vous a moi ceux qui mise tous sur les dés n'ont pas encore compris toutes les subtilitéez de se jeu magique
Pour l'historique de ma future équipe je repasserais quand je l'aurais choisi enfin si c autoriser bah si non je reviendrais en faire une avec plaisir mais avec qu'elles équipe sa je ne c'est pas
En tout cas content d 'être la et j'espère bientôt sur le terrain pour de bonne parties enflammées dans le sang les morts et la joie
salouté all