En gros, c'est comme si tous les joueurs avaient 7AR contre un joueurs avec Griffes
Pour revenir au sujet principal de ce post, je tenais à te remercier Lorcan, ton analyse est excellente et particulièrement claire, merci
J'ai fait un p'tit match en solo hier soir avec une team Necro et je sais maintenant ce qui me dérange avec eux. Ils ont trop de "positionnels" différents dans leurs rangs. Je trouve que ça limite les possibilités.
En effet, pour limiter les risques on se contente tjs de jouer de la même façon avec un type de joueur.
- Goule : Course, quelques esquive et transmission.
- Golem : Uniquement la baston
- LG : Plaqué le porteur ou blitzer les éventuels joueurs infiltrés.
- Zombie : Chair à canon
- Revenants : Bloqueur de cage avec les Golems, éventuellement porteur de balle ou protecteur de porteur.
Je préfère les équipes plus "basique" comme le chaos (c'est sur que pour être basique, ils sont basques ). On peut faire évoluer les joueurs comme on le souhaite.
Je compare les Nécro aux MV, je trouve que c'est deux rosters se ressemble beaucoup. Ce que j'aime avec les MV se sont les 4 goules qui offre plus de possibilités que 2 goules + 2 LG... Enfin... Je trouve. Les 2 Momies FO 5 sont particulièrement redoutable pour stopper une cage.
Dis moi Lorcan, est ce que tu nous ferrais l'honneur d'une analyse similaire pour les MV ? Se serait super sympa (rendez-vous ici)