ptdr c'est le show grob vs yannam j'adore
+9
Bill Dacier
Acryosis
Grobaggio
jaran kell
Yannam
Astha
Goss
sarkobolt
neXistPa
13 participants
Rapports de matchs J6
DonTiwo- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Orcland Lions
Roster: Orc
- Message n°26
Re: Rapports de matchs J6
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°27
Grobaggio a écrit:
:Vixen Spiders: FORZA SPIDERS !!! :Vixen Spiders:
tiens les spiders refont les malins
ça chouinait plutôt en début de saison
Grobaggio- Super Champion de la papote
- Message n°28
Exact Goss !!!
C'était pour mieux tromper l'adversaire...
C'est mon ptit côté Guy Roux ça, au départ on joue toujours le maintien et à la fin on se qualifie pour la champions league !!!
C'était pour mieux tromper l'adversaire...
C'est mon ptit côté Guy Roux ça, au départ on joue toujours le maintien et à la fin on se qualifie pour la champions league !!!
Yannam- Champion du baratin
- Message n°29
Je dois te concéder une chose mon cher Grobaggio, si nous n'avons aucun respect pour ton équipe nous t'avons en grande estime !
En dépit de la nature crainte de tes joueurs tu as un tempérament de brute qui pousse les tiens à parfois jouer contre-nature.
Tu entraînes tout simplement la mauvaise équipe... si tu étais à la tête des Lions tu serais beaucoup dangereux !
Heureusement les Lions sont coachés par un incapable qui malgré des joueurs très expérimentés va une nouvelle fois condamner ceux-ci à demeurer en troisième division.
Quant à ton prochain adversaire, s'il n'avait pas payé les dirigeants de la Ligue il serait toujours en train de batailler pour obtenir la cuillère de bois.
Mais fais attention, il pourrait une fois encore user de toute sa fourberie pour truquer la rencontre et t'empêcher d'aller cueillir les 3 points !
Pour ce qui est du détail de tes statistiques nous mettrons ça au clair la saison prochaine
En dépit de la nature crainte de tes joueurs tu as un tempérament de brute qui pousse les tiens à parfois jouer contre-nature.
Tu entraînes tout simplement la mauvaise équipe... si tu étais à la tête des Lions tu serais beaucoup dangereux !
Heureusement les Lions sont coachés par un incapable qui malgré des joueurs très expérimentés va une nouvelle fois condamner ceux-ci à demeurer en troisième division.
Quant à ton prochain adversaire, s'il n'avait pas payé les dirigeants de la Ligue il serait toujours en train de batailler pour obtenir la cuillère de bois.
Mais fais attention, il pourrait une fois encore user de toute sa fourberie pour truquer la rencontre et t'empêcher d'aller cueillir les 3 points !
Pour ce qui est du détail de tes statistiques nous mettrons ça au clair la saison prochaine
sarkobolt- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
Roster: skaven
- Message n°30
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°31
Grobaggio a écrit:
bien vu, j'essaye de faire pareil, mais de Guy Roux, je n'ai copié que le sex appeal
d'ailleurs ça me fait penser que j'ai plus de piles