Bonne chance pour tes projets présents et pour l'avenir ! garde le stylz car la manière à plus d'importance que le résultat et pas seulement au Blood Bowl !
Tiwo
Tiwo
DonTiwo a écrit:Bon bande de loosers, je suis de passage sur le fofo donc je me suis dis que j'allais balancer un petit message.
Oui bande de nazes, aujourd'hui est un sombre jour pour la cabalvision, car l'essence de la ligue, que dis-je l'âme de la ligue a décidé de tourner la page. Je sais cette nouvelle vous fait super mal au fion mais tel le petit oiseau vous devez vous envoler pour enfin partir du nid, je ne pouvais pas toujours être présent pour vous couver, vous diriger, vous donner le power, il fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre.
J'ai pris cette décision, car je sais qu'aujourd'hui vous avez les facultés pour y arriver, je tire donc ma révérence, définitive, car quand je fais un truc je le fais à fond les ballons.
Allez bande de nazes bonne bourre et que ça roxx du string
(ps : par contre je quitte mais c'est pas l'occas non plus de faire du bordel, si je vois un coach s'approcher un peu trop prés de mes lions ou du fanzone avec une idée à la con de reprise, je lui brise les os)..........
Spal a écrit:Notre unique rencontre en 2515 aura été la dernière ?! non j'espère pas ... Tu dois prendre ta revanche.
A bientôt
DonTiwo a écrit:Les KalimérOs (Nicaudrom)| 2 - 2 | Orcland LIONS II (Dontiwo)
Equipes
Les KalimérOs | Orcland LIONS II Race : Humains Orques TV : 1430 1840 Trésorerie : 90000 420000 Relance : 4 5 Apothicaire : 1 1 Popularité : 1 5 Pom-pom girls : 3 0
Rapport de matchNote du match: 20/20
Les KalimérOs | Orcland LIONS II Score : 2 2 Touchdowns infligés : 2 2 Touchdowns subis : 2 2 Passes : 3 0 Réceptions : 3 1 Interceptions : 0 0 Jets de blocages réussis : 42,86 % (9/21) 61,36 % (27/44) Turnovers sur jets de blocages : 4,76 % (1/21) 2,27 % (1/44) Mises à terre infligées : 4 11 KO infligés : 1 1 Blessés infligés : 0 6 Morts infligées : 0 0 Tackles infligés : 0 0 Yards gagnés en passe : 54 0 Yards gagnés en course : 50 74 Possession de la balle (%) : 22 64 Occupation de son terrain : 71 28 Occupation du terrain adverse : 28 71
Spectateurs: 22000
Feuille de match générée par BB Manager
Globule :Kalimeros: commotion par Gorfang :lions4:
Griff Oberwald :Kalimeros: Ligaments arrachés par Badlor :lions4:
Le Noob :Kalimeros: Fracture du crane par Badlor :lions4:
Le Tatoué :Kalimeros: Fracture du crane par Gorlop :lions4:
Bonne Fortune :Kalimeros: Oeil crevé par Gorfang :lions4:
Carton d'or :Kalimeros: Commotion par Gorlop :lions4:
Sambath par deux fois
Le Pyj :Kalimeros: en seconde
Cash Cash :Kalimeros: en première
Commentaire :
Un match énorme pour le retour des dans leur stade. En première période les orcs gèrent sans grande difficulté leur avancée. Rapidement ils iront marqués refusant de jouer le ball control. Cela laisse trois tours aux :Kalimeros: pour égaliser.
Les orcs offrent une défense qui oblige les humains à jouer rapidement en mode samba. Le lancer foire et les orcs ont la possibilité de contrer mais une action de trop ruine tous les espoirs des . Nicaudrom en profite et réalise une nouvelle action samba pour aller marquer sur le coup de sifflet de l'arbitre.
En seconde période nouvelle action de folie des :Kalimeros: qui iront marquer suite à une passe de très loin, une réception dans deux zones de tacles, une esquive et un double gfi avec Le Pyj le blitzeur 2/1 mais il reste 6 tours aux pour revenir chose qu'ils feront après avoir démoli pas mal de joueurs adverses. La machine à baffe à fait le travail durant 5 tours. 2/2 à deux tours de la fin, une nouvelle fois Je ne joue pas ball control et je joue la victoire mais cela peut aussi se révéler fatale pour moi.
L'arbitre avance le chrono ce qui ruine les derniers espoirs des deux formations.
Avis du coach :
Si tous les matchs de cette saison ressemblent à celui là, je risque de retrouver rapidement du plaisir à jouer. Un adversaire très sympathique mais bon ça je le savais déjà, bonne chance pour la suite nicau et au plaisir