Coach DonTiwo alias Tiwony, Tiwo...Pseudo que je garde depuis mon passage sur Wow...Quatre ans de toxicomanie qui m'ont permit de rencontre Cocka, Kabal et Acryo et bien d'autres qui viendront peut être gonfler les rangs de cette ligue^^...
J'ai passé pas mal de temps sur ce jeu de mer..^^ mais surtout sur le forum de la guilde....Forum que j'ai plutôt bien squatté comme vont pouvoir vous le confirmer les trois autres (cocka, acryo et kabal si vous avez suivi)^^.....
Niveau IRL, si je dis pas de conneries, chose assez rare je le conçois, je dois avoir dans les 33 ans, une femme, un enfant.....bientôt deux....pas encore d'animaux, je tiens à garder une âme de célibataire tout de même^^....
Adepte de l'humour à deux balles, voir moins, des postes de vidéos à dominante PIMP PIMP PIMP HOura (vous comprendrez^^) et des sujets à la con, j'espère avoir trouvé un nouveau terrain de jeu, c'est à dire ce magnifique forum^^....
Niveau dispo, je suis pas très difficile, on va dire que je m'adapte....pas comme une certaine personne dont je tairai le nom pour ne pas faire d'ombre à sa candidature...Ce type c'est un gros con, il est toujours dispo après 1h00 du matin, il fait super chié et en plus il est supporter du PSG.....mais bon je ne dirai pas son nom c'est promis je suis pas comme ça, je ne voudrai pas que kabal soit pénalisé pour un éventuel recrutement.....
Bon j'espère avoir répondu au rituel du "présentage"....et vous dis à bientôt sur le terrain....