Guardians of Asgäard (Nordiques - SUPERTIMOR) vs Donjon Monsters (Ogres - Grimric) Score : :guardians: 4 - 1 :donjon: Guardians of Asgäard | 4 - 1 | Donjon MonstersEquipes | Guardians of Asgäard | Donjon Monsters |
Race : | Nordiques | Ogre |
TV : | 1210 | 1290 |
Trésorerie : | 60000 | 0 |
Relance : | 3 | 4 |
Apothicaire : | 1 | 1 |
Popularité : | 3 | 2 |
Pom-pom girls : | 0 | 0 |
Rapport de match | Guardians of Asgäard | Donjon Monsters |
Score : | 4 | 1 |
Touchdowns infligés : | 4 | 1 |
Touchdowns subis : | 1 | 4 |
Passes : | 1 | 0 |
Réceptions : | 1 | 0 |
Interceptions : | 0 | 0 |
Jets de blocages réussis : | 69,23 % (27/39) | 59,38 % (19/32) |
Turnovers sur jets de blocages : | 2,56 % (1/39) | 6,25 % (2/32) |
Mises à terre infligées : | 8 | 11 |
KO infligés : | 4 | 3 |
Blessés infligés : | 3 | 3 |
Morts infligées : | 0 | 0 |
Tackles infligés : | 0 | 0 |
Yards gagnés en passe : | 4 | 22 |
Yards gagnés en course : | 140 | 24 |
Possession de la balle (%) : | 64 | 16 |
Occupation de son terrain : | 33 | 66 |
Occupation du terrain adverse : | 66 | 33 |
Note du match: 16/20
Spectateurs: 22000
Feuille de match générée par BB Manager Les marqueurs : Thorbjörn :guardians:
Ranulf :guardians:
Jean-Michel :donjon:
Thorstein :guardians:
Ranulf :guardians:
Les blessés et morts : (les morts seront aussi répertoriés au Cimetière du Krok Mork)
Eystein the Drunk :guardians: (Mercenaire - Commotion)
Gunnolf :guardians: (Commotion)
Bjarnulf :guardians: (
changé par l'apo en Commotion)
Thormod :guardians: (Commotion)
Marvin Rouge :donjon: (Commotion)
Jean-Michel :donjon: (Commotion)
Jean-Jean la terreur :donjon: (Clavicule défoncée (-1F))
Sale :donjon: (Commotion)
Les JDM : Thorbjörn :guardians:
Grogro :donjon:
Le match en bref :Avant match :* Les supporters sont (re)venues nombreux pour assister au match et sont acquis à la cause des Guardians.
* Les Guardians (re)gagnent le TOS et (re)décident de recevoir espérant faire aussi bien que lors de la dernière rencontre.
* Il fait beau en Norsca pour accueillir les Ogres de Grimric et les Guardians ont renforcés les ranges avec un mercenaire.
1ère mi-temps :- Les Guardians ramasse tranquillement le ballon et commencent à pousser vers la droite. Les Ogres ne sont pas très en forme et enchaîne les gros débiles. Les Guardians en profitent pour changer d'aile et se réfugie loin des ogres.
- Un bon retour de trois ogres et un jeu trop prudent des Guardians les obligent à sortir le grand jeu. En effet, ils se retrouvent à quelques cases de l'en-but mais c'est désormais 3 Ogres et un Snotling qui leur barre le chemin. Bjarnulf ouvre un chemin en percutant par deux fois Hyrka. Björnulf s'élance alors vers Thorbjörn démarqué et en bonne position pour ouvrir le score, lui fait la passe et ce dernier va aplatir tranquillement.
:guardians: 1 - 0 :donjon:
- Les Donjons ont largement le temps de revenir au score et un lancer de leur snotling star Marvin Rouge est au programme.
- Le kick trop court des Guardians est favorable aux Donjons mais la mauvaise réception de Marvin Rouge mais un terme aux espoirs des Donjons de revenir au score avant la mi-temps.
- Ranulf récupère la balle et file sur le côté droit du terrain bien protégé par ses coéquipiers.
- Les Ogres semblent furieux que l'arbitre est refusé le retour de Zongo sur le terrain (vive les bugs BB !) et commotionnent deux joueurs d'affilés. Les Donjons ne semblent pas vouloir revenir en défense et préfèrent massacrer les Guardians en retrait. Bjarnulf à terre passe non loin de la mort suite au full de d'Hyrka qui ne passera pas inaperçu ... EXPULSION !
- Ranulf double la mise.
:guardians: 2 - 0 :donjon:
2ème mi-temps :- C'est à 8 contre 10 que les Donjons vont devoir mener leur attaque. Avec seulement 3 Snotlings sur le terrain, le choix du porteur est rapidement fait. Jean-Michel s'empare de la panse et vient se cacher entre deux Ogres.
- La défense se resserre sur les Donjons et la sortie sur blessure de l'Ogre Jean-Jean et le KO d'Henri la souris n'arrange rien.
- Ababakar Octopus se réveille attrape Jean-Michel par la peau du cul le lance par dessus le rideau des Guardians. Ce dernier se réceptionne parfaitement à côté d'un Guardians. Un esquive et deux GFI plus tard il ouvre le compteur des Donjons.
:guardians: 2 - 1 :donjon:
- Le match reprends et les Guardians semblent vouloir jouer le contact.
- Jean-Michel est mis rapidement commotionné et les Ogres couchés sous l'impact des coureurs nordiques.
- L'attaque se portent encore à droite et les Guardians semblent vouloir jouer la montre et continuer à se taper joyeusement au milieu de terrain. Le coach adverse semble vouloir faire de même puisqu'il n'essaie même pas d'aller cherche mon porteur.
- Une successions de baffes plus tard, Thorstein marque suite à la transmission de balle de Thorbjörn.
:guardians: 3 - 1 :donjon:
- C'est à 8 contre 4 en faveur des Guardians que va se finir le match. Il reste reste un tour à jouer pour les deux équipes.
- Blitz ! ... il n'en fallait pas plus pour les Guardians. Ranulf se place sous le ballon kické court et se retrouve à un GFI du doublé. Il n'attrape pas la balle en vol.
- Les Donjons tentent de contrecarrer les plans des Guardians en repoussant Ranulf à deux GFI de l'en-but et colle un Ogre à la balle au sol. Ce dernier est repoussé par Ragnulf bien appuyé par ses coéquipiers venu l'aider. Thorbjörn ramasse transmet à Ranulf qui filera vers l'en-but pour inscrire le dernier TD du match.
:guardians: 4 - 1 :donjon:
Impression de coachs :Match qui aurait pu être plus disputé si les Ogres de Grimric avaient voulu plus jouer. Beaucoup de cerveau lent ce soir pour les Donjons Monsters et le bug qui empêche de faire rentrer son Ogre me permet de doubler la mise facilement. Après l'ouverture du score par les Donjons j'ai bien senti que Grimric ne jouait plus la défense mais la baston. Je me suis pris au jeu et c'était plutôt fun de se foutre sur la gueule.
A noter un nouveau bug (peut-être déjà connu) que j'ai eu pendant les 2 matchs contre Grimric. J'ai embauché un mercenaire et il m'était impossible de faire sortir le mercenaire pour un joueur sur le banc. Par contre je pouvais faire sortir un autre joueur pour mettre le joueur du banc sur le terrain. Comme si on était obligé de joué le mercenaire
. Ce qui n'est pas franchement pratique vu que ça m'a mis mon Berserker sur le banc !
Cdt
SUPERTIMOR