Pour commencer je prends les devants ... oui c'est bien SUPERTIMOR (https://www.youtube.com/watch?v=exQ4zjR0qOA) !!
Mon pseudo date de ma période CS durant laquel je jouais en team avec Baygon Jaune (un pote IRL) et d'autres potes avec des noms de produits similaires !!
Parlons BB maintenant. Je connais BB depuis mon passage sur Warhammer Battle mais sans y avoir touché avant la sortie en jeu vidéo. J'ai tout de suite accroché et c'est donc rapidement que j'ai rejoins le staff du BWT (dont je fais parti depuis la saison 0 ).
Je me suis mis depuis à la version plateau en m'achetant une équipe d'orc sur un site allemand (je vous ferais des photos de cette dernière si ça vous intéresse ...) !!
Niveau IRL, j'ai eu 29 ans ce mois-ci, je bosse chez Orange en tant qu'administrateur système et je vis à Juan les Pins (06) ... rien de bien folichon !!
Au plaisir de vous rencontrer sur le terrain avec peut-être le BBC Internazionale (je ferais un peu de RP sur cette équipe si elle participe à la saison 4 !!)
Cdt
SUPERTIMOR