Et voilà une équipe de Black Bowl qui va en prendre plein la tronche ^^
3 participants
[Xaok] [Elfes] [Frozen Maskas] [- OK -]
Xaok dit "6 pointes"- Super Champion de la papote
- Message n°1
[Xaok] [Elfes] [Frozen Maskas] [- OK -]
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club: Praetorians
Roster: Haut-elfe
- Message n°2
Re: [Xaok] [Elfes] [Frozen Maskas] [- OK -]
Tiens c'est drôle ça, goss avait presque les mêmes avant que je les pulvérise avec mes nurgles !
Xaok dit "6 pointes"- Super Champion de la papote
- Message n°3
Méga boulette de ma part, j'ai mis frappe précise à un de mes blitzeurs à la place d'esquive, je pensais que c'était un de mes 3/4, en plus vu le désastre accomplie que mes joueurs enchainent (esquives+rammassages à 2+ loupé à foisons) et le manque d'argent et de joueurs dispos et en état, je dois abandonner l'équipe, je pense être le coach qui reviens sur ces choix le plus vite mais bon là je sais plus quoi faire, quand je jouais contre les autres coachs elfes ben ils se baladaient, ils m'explosaient physiquement et ils gagnaient ben à chaque fois. Je dois être maudit avec eux ^^ en tout cas ils finissent sur un match nul contre les Haflings de Rincevent que je note de mtach hyper délirant.
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club: Praetorians
Roster: Haut-elfe
- Message n°4
NOTE IMPORTANTE: SI tu décides de re-créer une team d'ELFE(pros) elle devra obligatoirement avoir exactement(a la virgule près) le même nom que celle-ci.
Cela veut donc dire que tu devras supprimer cette équipe puis la recréer dans la foulée si tu veux rejouer une team d'ELFE.
Ceci est évidemment valable pour tout le monde.
Cela veut donc dire que tu devras supprimer cette équipe puis la recréer dans la foulée si tu veux rejouer une team d'ELFE.
Ceci est évidemment valable pour tout le monde.
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°5
Précises le bien dasn un post-it alors, parce que sinon, pas ma lde monde va passer à côté
PS : cette contrainte est pour le paramétrage de l'outil de mise à jour "automatique" de Molock
PS : cette contrainte est pour le paramétrage de l'outil de mise à jour "automatique" de Molock