Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

3 participants

[Xaok] [Elfes] [Frozen Maskas] [- OK -]

Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote

[Xaok] [Elfes] [Frozen Maskas] [- OK -] Empty [Xaok] [Elfes] [Frozen Maskas] [- OK -]

Message par Xaok dit "6 pointes" Jeu 11 Nov - 20:08

Et voilà une équipe de Black Bowl qui va en prendre plein la tronche ^^

[Xaok] [Elfes] [Frozen Maskas] [- OK -] Bloodb10
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

[Xaok] [Elfes] [Frozen Maskas] [- OK -] Empty Re: [Xaok] [Elfes] [Frozen Maskas] [- OK -]

Message par Molock Jeu 11 Nov - 20:20

Tiens c'est drôle ça, goss avait presque les mêmes avant que je les pulvérise avec mes nurgles ! gniiiii
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"

[Xaok] [Elfes] [Frozen Maskas] [- OK -] Empty Re: [Xaok] [Elfes] [Frozen Maskas] [- OK -]

Message par Xaok dit "6 pointes" Dim 21 Nov - 20:37

Méga boulette de ma part, j'ai mis frappe précise à un de mes blitzeurs à la place d'esquive, je pensais que c'était un de mes 3/4, en plus vu le désastre accomplie que mes joueurs enchainent (esquives+rammassages à 2+ loupé à foisons) et le manque d'argent et de joueurs dispos et en état, je dois abandonner l'équipe, je pense être le coach qui reviens sur ces choix le plus vite mais bon là je sais plus quoi faire, quand je jouais contre les autres coachs elfes ben ils se baladaient, ils m'explosaient physiquement et ils gagnaient ben à chaque fois. Je dois être maudit avec eux ^^ en tout cas ils finissent sur un match nul contre les Haflings de Rincevent que je note de mtach hyper délirant.
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

Message par Molock Lun 22 Nov - 9:23

NOTE IMPORTANTE: SI tu décides de re-créer une team d'ELFE(pros) elle devra obligatoirement avoir exactement(a la virgule près) le même nom que celle-ci.

Cela veut donc dire que tu devras supprimer cette équipe puis la recréer dans la foulée si tu veux rejouer une team d'ELFE.

Ceci est évidemment valable pour tout le monde. Wink
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Lun 22 Nov - 10:34

Précises le bien dasn un post-it alors, parce que sinon, pas ma lde monde va passer à côté Wink
    PS : cette contrainte est pour le paramétrage de l'outil de mise à jour "automatique" de Molock

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 27 Nov - 18:44