TonyR02 a écrit:
Ensuite pour gagner le Black bowl il faut choisir ses adversaires....
Donc je jouerai que des matchs contre moi, comme ca je gagnerai
merci du conseil, ça marche !
Bill
TonyR02 a écrit:
Ensuite pour gagner le Black bowl il faut choisir ses adversaires....
Donc je jouerai que des matchs contre moi, comme ca je gagnerai
Stema a écrit: :hu?:
garaty a écrit:eh bien je me dis que ceux qui jouent de nombreux matchs par jour jouent plein de rosters différents, contre plein de coachs différents, tentent plein de tactiques folles et acceptent des défis insensés.
Ma remarque ne concerne pas le classement, juste une info de plus du classement! Mais bon, ce n'est qu'un avis. Quand je pense à un truc, je le livre comme ça, sans réfléchir plus que ça. C'est ptêt une bonne idée, ou c'est ptêt complètement con, mais c'est posté !
lancer un défi aux premiers du classement, le meilleur moyen de passer devant eux !lucasluckydelux a écrit:la compete elle est tres tres difficile maintenant car il faut enchener dix match sans perdre dont 8 victoires... et en plus c'est contre des jouer cabalvision. si c'etait du auld ça serait meme facile mais ici ce n'est pas la meme chose
il faudra attendre q acryo perde un match
lucasluckydelux a écrit:la compete elle est tres tres difficile maintenant car il faut enchener dix match sans perdre dont 8 victoires... et en plus c'est contre des jouer cabalvision. si c'etait du auld ça serait meme facile mais ici ce n'est pas la meme chose
il faudra attendre q acryoperdeveuille jouer un match
lucasluckydelux a écrit:ma femme: "c'est sure qu'il n'a pas de famille et qu'il a jamais du sexe"
Ca s'appelle choper le virus de BBlucasluckydelux a écrit:69 matchs... quel malade
pourtant... 69 matchs....ma femme: "c'est sure qu'il n'a pas de famille et qu'il a jamais du sexe
SuperJC a écrit:J'ai rajouté le nombre de matchs dans le classement (matchs du mois en cours seulement)
http://bbm.jcmag.fr/bloodbowlmanager.website/ImageClassementBlackBowl.aspx?type=png&id=2353&month=11&year=2012&points=1
Stema a écrit:@ acryo: faudrait qu'on se fasse un match. Toi, c'est quitte ou double. Moi, je m'en fous!!