par Roy Lorcan Ven 1 Avr - 20:53
Bonsoir,
Comme vous avez pu le constater depuis quelques jours, je suis moins actif sur ce forum. En fait, j'ai changé de poste au boulot et je repart sur un gros chalenge professionnel. Du coup, au lieu d'arriver le matin à 9h30, j'arrive maintenant à 8h00 et avec 1h de route minimum avant... Donc je me lève 2h plus tôt et donc j'essaie de me coucher 2h plus tôt aussi. Tout ça pour dire que ça me fait 2h de moins potentiellement dédiées à BB. Ajoutez à ça le fait que je passe de 20 à 25% de rendement à 100% pendant les heures de boulot... donc plus trop le temps de préparer des images ou de participer au forum en journée... En conclusion, je vais donc devoir réduire considérablement mon temps consacré à BB et il me sera difficile de continuer à faire mes affiches, les articles pour l'Immonde, les textures, etc... Je vais essayer mais ça m'étonnerai que ça le fasse. En tout cas, je continue bien entendu la ligue et je continuerai le RP des Black Dragons, même s'il sera peut être moins régulier et prolifique.
A+ sur les terrains de BB
Lorcan
PS : Même si on est le 1er avril, ce n'est pas un poisson...