Orcland LIONS | 2 - 2 | Crazy JokerEquipes | Orcland LIONS | | Crazy Joker |
Race : | Orques | Gobelins |
TV : | 1900 | 1140 |
Trésorerie : | 130000 | 80000 |
Relance : | 5 | 3 |
Apothicaire : | 1 | 1 |
Popularité : | 7 | 5 |
Pom-pom girls : | 0 | 1 |
Rapport de match | Orcland LIONS | | Crazy Joker |
Score : | 2 | 2 |
Touchdowns infligés : | 2 | 2 |
Touchdowns subis : | 2 | 2 |
Passes : | 1 | 0 |
Réceptions : | 2 | 1 |
Interceptions : | 0 | 0 |
Jets de blocages réussis : | 66,67 % (26/39) | 60,00 % (24/40) |
Turnovers sur jets de blocages : | 0,00 % (0/39) | 5,00 % (2/40) |
Mises à terre infligées : | 12 | 13 |
KO infligés : | 3 | 4 |
Blessés infligés : | 2 | 2 |
Morts infligées : | 0 | 0 |
Tackles infligés : | 1 | 0 |
Yards gagnés en passe : | 36 | 60 |
Yards gagnés en course : | 64 | 64 |
Possession de la balle (%) : | 51 | 42 |
Occupation de son terrain : | 44 | 55 |
Occupation du terrain adverse : | 55 | 44 |
Note du match: 20/20
Spectateurs: 27000
Feuille de match générée par BB ManagerUn énorme match comme le Blood Bowl peut en proposer.....La vidéo d'introduction de ce match ultime n'a pas été mensongère....Du suspens, de l'amour, du drame....tous les ingrédients d'un match au sommet qui malheureusement n'a pas décidé d'un vainqueur....
Point positif de mon côté....j'ai amoché Amputator....
Crazy Joker (Gob - Sarkobolt) vs Orcland LIONS (Orcs - DonTiwo)
Score : 2 - 2
Les marqueurs :
- Takrad :Lions:
- Grim pied de plomb :crazy joker:
- Takrad :Lions:
- Ash Courtes pattes:crazy joker:
Les blessés et morts : (les morts seront aussi répertoriés au Cimetière du Krok Mork)
- Pat Cervelle de Troll :crazy joker:: Bras cassé par Gornik
- Amputator :crazy joker: : Fracture du crane soignée par l'apo = Bras fracturé par Ulgrot
- Gorhar :Lions: : mort sauvé par apo = commotion par Karkas Bouffe Gob
- Grimfang :Lions: : commotion par Morg
Les JDM :
- Un ON je dois vérifier le nom
- Morg
L'entrée sur le terrain se fait devant un public en délire, les stars sont là Morg et le Héros Troll sont de la partie du côté des :crazy joker: mais en face les :Lions: sont prêts à en découdre. Le match risque d'être spectaculaire.
L'engagement est gagné par les :crazy joker: mais sans leur star Prépuce il semble que ces derniers ne soient pas sûr de leur force de pénétration. Toutefois les Gobelins se faufilent entre les lignes Orques dont de nombreux élements sont au sol suite aux assauts de l'armada Trolls....
Un joueur :crazy joker: est à distance du touchdown mais les Orcs se relèvent et proposent un rideau défensif très soudé....Les :Lions: attendent le faux pas des :crazy joker: pour lancer un contre assassin.
La cage des :crazy joker: est en place mais malheureusement pour ces derniers l'erreur arrive suite à une action de leur troll pivot qui suite à une attaque mal placée se fera contrer par un Gros nonorc pas gentil qui ira le foutre à terre....La cage vient d'exploser et le porteur se retrouve à porter de moult joueurs des :Lions:. Le Blitz est lancé et le porteur s'écroule sous l'attaque violente de Gorhar...Takrad qui passait par là n'en demanda pas moins et décida de récupérer la balle qui se trouvait aux pieds d'un gobo avec une grosse bouboulle.....Ce dernier ramasse donc la balle et décide de poursuivre son chemin....le touchdown n'est plus très loin..... Les actions héroïques des :crazy joker: n'y feront rien, Takrad ira marqué au 7ém tour....0/1 pour les :Lions:
La lancer de Gobelin sera tenté sans succès....0/1 à la pause
Dans les vestiaires les murs tremblent sarkobolt ne semble pas satisfait du rendement de son armada Trolls....Ces derniers se feront pardonner en seconde période...
Du Côté des :Lions: , l'ambiance semble plus sereine même si DonTiwo redouté toujours ces fourbes Gobelins...
Début de la seconde période. Les :Lions: décident de placer leur défense très bas pour éviter de se faire avoir sur un lancer gobelinesque...
Toutefois deux joueurs sont laissés très haut pour venir charger LA STAR AMPUTATOR...En espérant une erreur de placement de ce dernier, les deux :Lions: attendent le moment pour frapper....et l'erreur arriva, Ulgrot Tear Thigh se lança donc sur sa victime et le frappa de toute sa force d'orc noir, Amputator surprit fut littéralement broyé par la violence du coup, son crâne explosé mais l'apothicaire Gobelin fit un travail remarquable et le sauva d'une fin de carrière probable. Ce fait de match marqua le tournant du match...Sûr de sa force et dans un moment de déconcentration La cage Orque laissa une faille qui fut utilisée par les :crazy joker:. A cet instant la machine Troll se mit en route...Et suite à un blitz Karkass bouffe gob ira donner un coup violent sur le crane de Gorhar qui le tuera sur le coup, mais ce dernier sera sauvé par l'apothicaire...Le ballon est au sol, à cet instant les gobelins tentent une grosse action qui se terminera par l'égalisssssssssaaaaatiooooonnnnnnnnnnn 1/1 au tour 13.........Reste trois tours....et mon dieu quels tours....
Les :Lions: lancent toutes leur force dans la bataille et les deux stars se retrouvent très rapidement à distance du touchdown mais les Trolls sont réveillés et ces derniers vont sortir trois Orcs en deux tours....La défense des :Lions: est en souffrance mais les plans de DonTiwo sont toujours d'actualité....La brèche est présente c'est le principal......Takrad se libère du marquage et va se placer dans l'en-but...Le Troll des :crazy joker: gênant le passage est dégagé et Gorhar de retour se place deux cases dans le camp Gobelin et décide de tenter une ave maria......Cette dernière est une réussite et les :Lions: reprennent l'avantage dans un match qui devient complétement fou.......
1/2 tour 15
Les :crazy joker: sont en supériorité numérique, la défense :Lions: se place très bas étant certaine que le lancer de gobelin allait être tenté......ça ne manque pas ce dernier est belle et bien lancé et c'est l'égalissssssssaaaaaaaaatioonnnnnnnnnnnnnnnn
2/2 tour 16
Dernier tour..Boo Yaka Supa Dupa Fly entre sur le terrain à la grande surprise des :crazy joker:. Au tour des :Lions: de proposer un lancer de Gobelin....
Ce dernier est bien lancé mais son atterrissage se passe plutôt mal....Dommage le touchdown était grand ouvert.........Dernier tour pour les :crazy joker: qui en feront autan pour le même résultat....
2/2
Impression du coach...
Un énorme match avec une énorme intensité^^, je sais ça fait beaucoup d'"énormes" lol......Le résultat semble équitable même si je pense que ma petite déconcentration suite à la sortie d'amputator m'a couté la victoire mais bon ça donnera une fin de saison encore plus belle car les :crazy joker: Sont toujours là
Go préparer l'après match mon sarko d'amour^^...faut finir le travail en beauté lol