LaiHouvrBouat | 2 - 0 | Khorn'I'ShonEquipes | LaiHouvrBouat | | Khorn'I'Shon |
Race : | Orques | Chaos |
TV : | 1990 | 1780 |
Trésorerie : | 280000 | 110000 |
Relance : | 5 | 5 |
Apothicaire : | 1 | 1 |
Popularité : | 7 | 7 |
Pom-pom girls : | 0 | 3 |
Rapport de match | LaiHouvrBouat | | Khorn'I'Shon |
Score : | 2 | 0 |
Touchdowns infligés : | 2 | 0 |
Touchdowns subis : | 0 | 2 |
Passes : | 1 | 0 |
Réceptions : | 1 | 0 |
Interceptions : | 0 | 0 |
Jets de blocages réussis : | 70,00 % (49/70) | 44,19 % (19/43) |
Turnovers sur jets de blocages : | 0,00 % (0/70) | 0,00 % (0/43) |
Mises à terre infligées : | 11 | 1 |
KO infligés : | 2 | 0 |
Blessés infligés : | 1 | 0 |
Morts infligées : | 0 | 0 |
Tackles infligés : | 3 | 0 |
Yards gagnés en passe : | 8 | 32 |
Yards gagnés en course : | 84 | 20 |
Possession de la balle (%) : | 66 | 21 |
Occupation de son terrain : | 17 | 82 |
Occupation du terrain adverse : | 82 | 17 |
Note du match: 11/20
Spectateurs: 31000
Feuille de match générée par BB Manager :LayHouvrBouat: (:orques: - Acryosis) vs :Khornishon: (:chaos: - Boodchoo) Score : 2 - 0 Les marqueurs : :LayHouvrBouat: : doublé de Krômeuh Gnon
Les blessés et morts : (les morts seront aussi répertoriés au Cimetière du Krok Mork)
- :Khornishon: : Meuh'Lator (minotaure) commotionné lors d'un essayage de crampons de Bou''e Pif et de 4 de ses camarades en tout début de match.
- :Khornishon: : Boo'Tentrin (HB) tué par JA. Da'Ton mais ressuscité par l'apo qui limite les dégâts à un oeil crevé (MNG)
Les JDM : :LayHouvrBouat: Jolly Jumper (gobelin) qui a eu le mérite d'entrer sur le terrain pour l'engagement tour 8 pour éviter qu'un vrai joueur ne se prenne un rocher...
:Khornishon: : Kharn'Assié (GdC FO5)
Le match en bref : - Les :LayHouvrBouat: choisissent de recevoir et avancent prudemment, focalisant Meuh'Lator, ne voulant pas subir les 2 blessés et 3 KOs qu'il a infligé aux :Kalimeros: (bien fait pour eux !) et d'ailleurs, ils profiteront de l'avoir couché au milieu d'eux pour demander à Bou''ePif à le piétiner violemment pendant qu'ils le cachent de l'arbitre...
Ensuite, contrairemetn à mes habitudes, je fais une
grosse cage au centre, pour profiter de mes gardes et me méfiant des blitz de cornus.
Ayant l'initiative sur les blocks et avec bcq plus de blocages que les chaotiques, je prends l'ascendant mais le chrono tourne et il faut avancer plus vite.
Avec un HB et un GdC KO, je m'étire un peu plus mais j'ai une grosse frayeur tour 6 qd un HB, faisant fi des 3 ZdT, se glisse contre mon porteur et le blitze à 1D
Heureusement pour moi, la relance est partie sur l'esquive 6+ et c'est un pow/skull qui sort...
Ca me fout les boules... mais pas encore assez il faut croire !
tour 7, je fias du ménage et j'avance, mais je ne me souviens plus que j'ai utilisé une relance (je ne vois toujours pas sur quoi
) et je tente une passe courte pour faire marquer un lvl up... Evidement la réception foire, les :khornishon: libère le ballon, le ramasse et le lance au centre du terrain, heureusement, la réception échoue...
Ja. Da'Ton libère à la fois le ballon et Katarak, qui ramasse le cuir et le transmet à Kromeuh Gnon qui a bien failli ne pas l'attraper... Il n'a plus qu'à aller ouvrir le score juste à temps.
Tour 8 : :LayHouvrBouat: 1 - 0 :Khornishon:
RAS sur le tour de baffe si ce n'est qu'en entame de seconde mi-temps, il reste toujours un des 2 KOs chez les chaotiques (le gdc) et qu'ils ne sont donc que 10.
La ablle s'envoel pour le fond du terrain des :Khornishon: et les :LayHouvrBouat: se mettent en action avant eux !
On marque tous ceux sur la LOS, soit 8 des 10 adversaires et on monte un peu mettre la pression pour la récupération du ballon.
Et tour 10, en tentant une passe pour tenter de mettre le cuir au chaud, la balle finit au sol.
Petite baston, les orcs la ramasse et c'est de nouveau Krômeuh Gnon qui marque.
Tour 14 : :LayHouvrBouat: 2 - 0 :Khornishon:
La ablle atterrit juste derrière la LOS mais le ballon n'est pas attrapé. Il sera quand même ramassé par Boo'Lay, qui sera sacké aussitôt. Grosse mêlée centrale.
Finalement le ballon est libéré pour que Katarak le ramsse et le passe à Bou''ePif qui n'attend que ça pour inscrire son premier TD de sa carrière.
Le champion orc s'approche du blitzeur et... sort le double 1
Faut que j'arrête de lui faire confiance en fin de match
mais au fait cette fois, ça ne prête pas à conséquence...
Impression de coachs : - Je me méfiais beaucoup des 2 griffus, en particulier du minotaure. Dès qu'il est sorti sur piétinement tour 2, je me suis senti plus détendu... Et Boo'khin a passé beaucoup du temps au sol ou avec le ballon en main (voire KO^^) donc je ne craignais plus trop de coller mes adversaires.
On a eu une grosse sensation de malchance pour Boodchoo, même si BBM nous donne à -3 tous les 2 sur les jets à 1D. Sans doute plus de jet pour lui que pour moi, donc plus de TO. Pas de chance non plus sur les blocages avec seulement 44% de réussite pour lui.
Boodchoo a été rapidement désabusé, le Blitz! en début de seconde mi-temps l'achevant.
Heureusement d'ailleurs que ses actions clés non pas réussis (ses 2 blitz sur mon porteur suite à des esquives 6+ qui passent elles ^^) car avec ma connerie de passe alors que ma relance est déjà grattée (mais quand?? je fonce mater le replay !) je me suis fait une grooosse frayeur en fin de première mi-temps !