oui oui envoyer moi de l'efes a éclater j'aime entendre leurs os craqué sous les crampons de mes joueurs en plus mon premier match avec mes necro ce fut des elfes oui fut car je pense qu'il a du supprimer sont équipe après avoir abandonné au 6 tours après que je lui est tuer 4 joueurs et blesser 3 autres gravement que je les aimes les elfes ou pas car il ne meurt pas ce sont de vrai plaie
Comme Brice et Uph, je suis plutôt fan et j'aime bien leur look, qui résume bien leur mentalité et qui fait bien hautain. Et c'est vrai que cela fait un peu chevalier du zodiaque (Cocka va aimer ) La première équipe que je vais tester en solo, après les amazones en Black Bowl.
En fait Cyanide a respecté à la lettre le design imposé par GW et donc oui les hauts elfes sont ridicules mais comme dans Warhammer ! Pour ceux qui ont la version hauts elfes en figurines, le visuel de cyanide est très ressemblant.
nickel! par ce que casques et capes font un peu too much à mon goût également, et que champion j'ai pas prévu ça^^ Je pars vraisemblablement sur cette équipe, histoire de changer des elfes noirs qui restent mon équipe préférée: je préfère changer un peu. Et puis les elfes AV8 ont un gros intérêt: voir les orques pleurer en n'ayant fait qu'une malheureuse commotion dans tout le match, sans avoir pu toucher la balle ;-p