+23
gilel
Yannam
BriK
Cockatrice
GulhDan
Uph'
Acryosis
SUPERTIMOR
Evilstein
Noodles
PileouFace
Grobaggio
Poulpi
Xaok dit "6 pointes"
neXistPa
Goss
Astha
Flaa
getyaya
sarkobolt
Moz-kito
yaouch
Molock
27 participants
BBEL là , maintenant, tout de suite !
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club: Praetorians
Roster: Haut-elfe
- Message n°76
Re: BBEL là , maintenant, tout de suite !
C'est normal... Elle n'ont pas été "transférées" mais "clonées" et ont maintenant des vies independantes. No stress
Cockatrice- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: qui va à la chasse
Roster: perd sa place
- Message n°77
Donc on peut bien les jouer en v. BBEL sans qu'elles soient modifiées en v. BB1 ?
bright- Super Champion de la papote
- Message n°78
ça veut dire que la miss a 2 minos FO7 Oo !!!
Cockatrice- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: qui va à la chasse
Roster: perd sa place
- Message n°79
Euh non non, c'était un fake screen Il a juste blocage, griffes, prochainement garde sauf si je change d'avis, et 4 blessures dont 2 morts et dont 2 BG à son actif en 2 matchsbright a écrit:ça veut dire que la miss a 2 minos FO7 Oo !!!
rincevent- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°80
et je suis le prochian a passer au hachoir à viande
gilel- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Marlins
Roster:
- Message n°81
Non mon bon, elle aura le temps de faire grimper les stats de ces bêtes sur le dos de mes pauvres Marlins
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
- Message n°82
Normalement oui.Cockatrice a écrit:Donc on peut bien les jouer en v. BBEL sans qu'elles soient modifiées en v. BB1 ?
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
- Message n°83
Quelqu'un pour un petit match BBEL la tout de suite ? enfin dans la demi heure quoi...
Uph'- Super Champion de la papote
- Message n°84
Je viens juste de découvrir la nouvelle interface "online" que je n'avais pas pu voir pendant la béta, et franchement, elle claque bien. Pas eu le temps de regarder tous les onglets, mais ça a l'air sacrément bien !
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
- Message n°85
Niveau ergonomie je trouve que c'est pas encore ça... Mais au niveau du nombre d''infos / options disponibles c'est nettement mieux !
PileouFace- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Les Veuves Noires
Roster: Amazones
- Message n°86
J'ai voulu aller voir cette interface on-line, et pas moyen de me connecter ce matin, que ce soit depuis BBEL ou même depuis BB.
Cela me met connexion impossible
Pourtant, je suis bien connecté à internet.
Est-ce que cela vient des serveurs en rade ce matin, ou alors faut-il que je cherche dans mon pc ? J'ai installé un nouvel antivirus cette semaine, je me demande si cela ne vient pas de ça.
Cela me met connexion impossible
Pourtant, je suis bien connecté à internet.
Est-ce que cela vient des serveurs en rade ce matin, ou alors faut-il que je cherche dans mon pc ? J'ai installé un nouvel antivirus cette semaine, je me demande si cela ne vient pas de ça.
rincevent- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°87
je viens de tester je peux me co sans souci
PileouFace- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Les Veuves Noires
- Message n°88
C'est bon, ça marche aussi.
SUPERTIMOR- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Legio IX Hispana
Roster: Khemri
- Message n°89
Quelqu'un de dispo pour un ti match ?
Je traine sur le chat du forum !
Je traine sur le chat du forum !
Roy Lorcan- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
Roster: Humains
- Message n°90
Salut,
Quelqu'un serait dispo pour un match "amical" ce soir vers 21h30-22h00 ?
Quelqu'un serait dispo pour un match "amical" ce soir vers 21h30-22h00 ?
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°91
argh... dommage...
c'eût été avec plaisir et un grand honneur
c'eût été avec plaisir et un grand honneur
brice05- Champion du baratin
- Message n°92
Ca y est! Je l'ai enfin! Bon je m'éclate depuis près de trois heures à tester toutes les nouvelles races, et maintenant j'aimerais bien rejouer à ma campagne solo de BB premier du nom, sauf que je ne trouve pas la sauvegarde...
Pourtant Cyanide avait bien dit qu'on pourrait continuer une campagne déjà commencé dans BBEL... J'ai peut-être raté une manip', quelqu'un sait comment faire
Pourtant Cyanide avait bien dit qu'on pourrait continuer une campagne déjà commencé dans BBEL... J'ai peut-être raté une manip', quelqu'un sait comment faire
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°93
Tu as essayé de copier tes fichiers de sauvegarde de campagne dasn le même répertorie mais dans BBEL ?
- Message n°94
Je me suis enfin mis à Blood Bowl Edition Légendaire (48 heures coincées à la maison, ça aide !). Pas de bug, pas de plantage, rien, nikel. J'ai commencé le mode histoire et j'aime bien même si l'I.A est toujours aussi nulle. Ceci dit, je n'ai pas réussi tous les challenges du premier coup. Certains nécessitent de prendre des risques (genre faire des esquives inutiles) et c'est contraire à ma philosophie de jeu !
Je n'ai pas trop fait attention si il y avait des bugs sur les comp', mais je suppose qu'il y en a, vu les remontées sur le fofo officiel. Par contre, j'ai l'impression qu'il y a un soucis sur la table des coups d'envoi.
Déjà, c'est l'ancien texte qui apparait sur Emeute, A mort l'arbitre et Météo. Sur Emeute et A mort à l'arbitre, je ne suis même pas sûr que ce soit les bonnes règles qui soient implémentées. Quant à météo, si la météo ne change pas, j'ai l'impression que le ballon fait un deuxième rebond ce qui était le cas dans la première édition mais qui est contraire aux règles.
Avez vous remarqué cela ? Je vous demande avant de poster sur le fofo officiel. J'avoue que j'ai pas trop fait gaffe si c'était remonté ou non, et surtout si ça fonctionnait correctement.
Je n'ai pas trop fait attention si il y avait des bugs sur les comp', mais je suppose qu'il y en a, vu les remontées sur le fofo officiel. Par contre, j'ai l'impression qu'il y a un soucis sur la table des coups d'envoi.
Déjà, c'est l'ancien texte qui apparait sur Emeute, A mort l'arbitre et Météo. Sur Emeute et A mort à l'arbitre, je ne suis même pas sûr que ce soit les bonnes règles qui soient implémentées. Quant à météo, si la météo ne change pas, j'ai l'impression que le ballon fait un deuxième rebond ce qui était le cas dans la première édition mais qui est contraire aux règles.
Avez vous remarqué cela ? Je vous demande avant de poster sur le fofo officiel. J'avoue que j'ai pas trop fait gaffe si c'était remonté ou non, et surtout si ça fonctionnait correctement.
gilel- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Marlins
Roster:
- Message n°95
Effectivement j'ai déjà remarqué que le ballon faisait deux rebonds mais n'ayant pas vérifié sur les règles j'avoue que ça ne m'avais pas choqué.
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°96
Pour A mort l'arbitre, j'ai pas fait gaffe au texte en multi, mais on gagne bien un unique pot-de-vin.
Yannam- Champion du baratin
- Message n°97
Il y a bien 2 rebonds à l'engagement ce qui n'est pas normal, en revanche sur "A mort l'arbitre" il me semble que la corruption que l'on reçoit est conforme au LRB6 (pour le texte je n'y ai pas prêté attention).
Dans les "bugs" gênant, j'ai remarqué celui intervenant sur les lancés de halflings qui entraînent un turnover si le joueur lancé blesse l'un de ses partenaires (ce qui n'est pas normal lorsque le joueur blessé ne porte pas le cuir)... déjà que les halflings n'ont pas grand chose pour eux
Dans les "bugs" gênant, j'ai remarqué celui intervenant sur les lancés de halflings qui entraînent un turnover si le joueur lancé blesse l'un de ses partenaires (ce qui n'est pas normal lorsque le joueur blessé ne porte pas le cuir)... déjà que les halflings n'ont pas grand chose pour eux
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
Nom du Club: Las PIRANINAS
- Message n°98
il me semble qu'en cas d'évènement météo, si le temps est clément et qu'on retire clément, le ballon fait deux rebonds, mais c'est à vérifier
- Message n°99
Moz a écrit:il me semble qu'en cas d'évènement météo, si le temps est clément et qu'on retire clément, le ballon fait deux rebonds, mais c'est à vérifier
Oui, c'est ce que j'ai remarqué... et ce n'est pas normal.
Bon, faut que je teste ça plus en profondeur et je fais remonter sur le fofo officiel (me fait penser que sur Emeute, j'avais déjà signalé ça pendant la béta).
Roy Lorcan- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
Roster: Humains
- Message n°100
Euh, dans le "Competition rules" page 19, on a :
7 => Changing Weather : Make a new roll on the Weather table (see page 20). Apply the new Weather roll. If the new Weather roll was a "Nice" result, then a gentle gust of wind makes the ball scatter one extra square in a random direction before landing.
Donc si la météo passe ou reste sur "beau temps", on a bien une case de dispersion en plus
7 => Changing Weather : Make a new roll on the Weather table (see page 20). Apply the new Weather roll. If the new Weather roll was a "Nice" result, then a gentle gust of wind makes the ball scatter one extra square in a random direction before landing.
Donc si la météo passe ou reste sur "beau temps", on a bien une case de dispersion en plus