Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Sujets similaires

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

+23
gilel
Yannam
BriK
Cockatrice
GulhDan
Uph'
Acryosis
SUPERTIMOR
Evilstein
Noodles
PileouFace
Grobaggio
Poulpi
Xaok dit "6 pointes"
neXistPa
Goss
Astha
Flaa
getyaya
sarkobolt
Moz-kito
yaouch
Molock
27 participants

BBEL là , maintenant, tout de suite !

Uph'
    Uph'
    Super Champion de la papote

BBEL là , maintenant, tout de suite !  - Page 5 Empty Re: BBEL là , maintenant, tout de suite !

Message par Uph' Ven 26 Nov - 10:47

Oki Roi Lorcan, c'est bien noté. Pour une fois que Cyanide respecte les règles en tout point, on ne vas pas s'en plaindre ! Wink

Reste "A mort l'arbitre", qui semble effectivement fonctionner correctement mais qui affiche l'ancien texte. Et "Emeute" qu'il faut absolument que je regarde de près car pendant la Béta, Cyanide n'avait même pas vu que la règle avait changé ! Embarassed
    BriK
    BriK

BBEL là , maintenant, tout de suite !  - Page 5 Empty Re: BBEL là , maintenant, tout de suite !

Message par BriK Ven 26 Nov - 11:03

Heu pour la météo les effets sont bien lesbons mais le texte n'est jamais le bon dans le résultat du jet pour moi !
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Ven 26 Nov - 12:32

j'ai déjà remonté le texte incorrect pour "a mort l'arbitre".....
    Uph'
    Uph'

Message par Uph' Dim 12 Déc - 2:01

Depuis quelques temps, je m'éclate sur le mode "histoire". J'avoue que les challenges proposés sont assez sympas et demande pas mal de réflexion, malgré la Bétise Artificielle. Cette après midi, j'ai joué le défi entre les Nightmares et les Rotters, et franchement, ça a été un beau casse tête en deuxième période où j'ai du quasi réaliser tous mes objectifs vu que j'avais fait une première mi-temps poisseuse. Mon 2ème TD au tour 16 a été une vrai délivrance ! Very Happy

A noter au passage que je découvrai les Rotters pour la première fois et l'équipe à une sacré gueule avec toutes les effets visuels pour représenter les présences perturbantes et les répulsions. Une des équipes les plus réussie graphiquement parlant même si elles sont toutes belles !

En tout cas, il est quand même sympa ce mode histoire même si les textes auraient mérité d'être un peu plus travaillé (et encore, ils sont quand même nettement meilleurs que pendant la béta !).

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 4:43