Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+7
Goss
DonTiwo
Grimric
Xaok dit "6 pointes"
Moz-kito
Acryosis
BriK
11 participants

    L'Öyster Openers Cult - Coaché par BriK

    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Dijon(21), France

    L'Öyster Openers Cult - Coaché par BriK - Page 2 Empty Re: L'Öyster Openers Cult - Coaché par BriK

    Message par Xaok dit "6 pointes" Jeu 14 Oct - 15:05

    "j'ai bien vu les tentacules du coach adverse se hérisser sous son casque alors qu'il appelait à lui ses gardes noirs."
    Je viens de voir ça dans ton 3ème message de RP... je le répète et que cela serve à tous;
    -Mon coach virtuel n'est pas un adorateur du chaos, encore moins un mutant.
    -Mon coach virtuel est un ex-blitzeur humain ultra-violent, assassin dès son plus jeune âge.
    Je t'en supplie Brike, reformule les quelques phrases sur moi stp.

    "une émeute d'adorateurs de Khorne qui réclamaient leur offrande au Dieu Sanglant"
    Grrrrr, les Nurgle Mushrooms sont des adorateurs du dieu de la maladie et autres puanteurs du nom de Nurgle, à changer aussi stp.

    PS: ah ne pas prendre mal ces deux remarques svp.
    BriK
    BriK
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 938
    Date d'inscription : 15/04/2010
    Age : 44

    L'Öyster Openers Cult - Coaché par BriK - Page 2 Empty Re: L'Öyster Openers Cult - Coaché par BriK

    Message par BriK Jeu 14 Oct - 15:50

    Xaok dit "6 pointes" a écrit:"j'ai bien vu les tentacules du coach adverse se hérisser sous son casque alors qu'il appelait à lui ses gardes noirs."
    Je viens de voir ça dans ton 3ème message de RP... je le répète et que cela serve à tous;
    -Mon coach virtuel n'est pas un adorateur du chaos, encore moins un mutant.
    -Mon coach virtuel est un ex-blitzeur humain ultra-violent, assassin dès son plus jeune âge.
    Je t'en supplie Brike, reformule les quelques phrases sur moi stp.

    "une émeute d'adorateurs de Khorne qui réclamaient leur offrande au Dieu Sanglant"
    Grrrrr, les Nurgle Mushrooms sont des adorateurs du dieu de la maladie et autres puanteurs du nom de Nurgle, à changer aussi stp.

    PS: ah ne pas prendre mal ces deux remarques svp.

    Je le prends pas mal et je vais corriger. Mais pour les adorateurs de Khorne ils viennent pas supporter d'équipe... Ils viennent voir du sang et il y'en a pas eu dans le match c'est pour ça qu'ils ne sont pas contents Very Happy
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Dijon(21), France

    L'Öyster Openers Cult - Coaché par BriK - Page 2 Empty Re: L'Öyster Openers Cult - Coaché par BriK

    Message par Xaok dit "6 pointes" Jeu 14 Oct - 16:10

    Aaaaaah okiiii, merci pour la correction et de ton attention sinon.
    brice05
    brice05
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 661
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 28

    L'Öyster Openers Cult - Coaché par BriK - Page 2 Empty Re: L'Öyster Openers Cult - Coaché par BriK

    Message par brice05 Jeu 14 Oct - 16:59

    Il m'a fallu batailler pour faire accepter l'idée que le Citrono n'était pas une tentative d'empoisonnement visant à déstabiliser l'équipe en prévision de notre match contre la franchise en jaune

    Ils ont peut-être pas tord, tu crois quoi? Qu'on a pas remarqué qui été le destinateur de nos livraisons? Twisted Evil
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Dijon(21), France

    L'Öyster Openers Cult - Coaché par BriK - Page 2 Empty Re: L'Öyster Openers Cult - Coaché par BriK

    Message par Xaok dit "6 pointes" Jeu 14 Oct - 17:39

    Mais quel fourbe Twisted Evil

    Contenu sponsorisé


    L'Öyster Openers Cult - Coaché par BriK - Page 2 Empty Re: L'Öyster Openers Cult - Coaché par BriK

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 4:42