Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+9
Molock
gilel
Acryosis
PileouFace
Grobaggio
neXistPa
DonTiwo
sarkobolt
Goss
13 participants

    le bureau de la CIA

    Evilstein
    Evilstein
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2415
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 43
    Localisation : Lille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses Croix D'Orient
    Roster: Elfs

    le bureau de la CIA - Page 2 Empty Re: le bureau de la CIA

    Message par Evilstein Sam 20 Nov - 0:14

    Super le film !! Si j'etais la CIA, j'essayerais plutot de controller l'organisation de la saison 5 et de voir si certains coachs n'auront pas magouillé pour arriver dans la Cabal sans passer par la liste d'attente !!
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Dijon(21), France

    le bureau de la CIA - Page 2 Empty Re: le bureau de la CIA

    Message par Xaok dit "6 pointes" Dim 21 Nov - 19:26

    Je viens de remarquer mais dans le dernier numéro de l'immonde on disait que le petit bonhomme gris courait toujours et là la CIA indique qu'il est sous les barreaux, un décalage entre les infos, non messieurs je dirais que la CIA nous ment, mais bon ça vous le savez déjà; FUCK CIA!!!! VIVA KGB!!!!
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    le bureau de la CIA - Page 2 Empty Re: le bureau de la CIA

    Message par Goss Lun 22 Nov - 9:37

    c'est qu'un journal aussi prestigieux que l'ImMonde est long à mettre sous presse, difficile parfois d'y incorporer les news de toute dernière fraîcheur.
    puis la CIA aime faire ses propres communiqués, elle sait être avare en information quand cela la concerne.
    (sauf quand il y a des taupes bien sur !)
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    le bureau de la CIA - Page 2 Empty Re: le bureau de la CIA

    Message par Goss Lun 22 Nov - 10:34

    - "Votre excellence Mozatorius ...
    - Agent J.
    -Ca y est , nous l'avons ! Kortexius le félon !
    - Bien, bien, je compte sur vous pour dénouer tous les fils de cette affaire. Le Black Bowl démantelé, c'est la mort des paris illégaux. On ne pouvait tolérer plus longtemps l'existence de cette compétition occulte !
    - Bien sûr votre excellence. Nous ... ?
    - Vous avez carte blanche", le coupa l'Inquisiteur en chef.
    - "Bien votre excellence.
    - Vous pouvez disposer ."

    Quelques minutes plus part dans les cachots sombres et humides de l'Inquisition, CIA special Branch.
    - "Alors Monsieur J ?
    - On peut se lâcher Monsieur K !
    - Ah ! Heureusement, car j'ai un peu commencé.
    - Que d'enthousiasme , Monsieur K. Quel fut le programme ?
    - Privation de sommeil, plongée dans l'eau glacée, cachot humide et froid, tisonnier chauffé à blanc, poucettes ...
    - Vierge de fer ?
    - Non pas encore, je vous attendais. J'avais pensé également à la cage en fer mais nous n'avons pas assez de hauteur de plafond. Pour l'instant c'est alternance de pilori et de siège à clous.
    - Il n'est pas trop abimé au moins ?
    - Noooonn, juste attendri ce qu'il faut , Monsieur J"

    L'ex inquisiteur Kortexius avait perdu de sa superbe. Seules ses mains ensanglantées et un tête bouffie par les coups, ravagée par une barbe de plusieurs jours dépassaient du pilori.
    Il ouvrit difficilement les paupières collées par le sang séché lorsque Monsieur K lui jeta un baquet d'eau glacée au visage.

    -" Kortexius ?
    - Inquijljkltur kortjtiezoius
    - Pardon ?
    - Inquisiteur Kortexius", déclara faiblement le supplicié.
    -" Ah, je vois qu'il vous reste un peu de morgue , n'est ce pas Monsieur K ?
    - Certes Monsieur J.
    - Bien, reprenons ex inquisiteur Kortexius . Vous avez découvert le vieux stade de Blood Bowl caché, servant pour le Black Bowl, en suivant les membres d'une mystérieuse équipe, les Fidèles de Nexistpa; c'est bien ça ?
    - Je vous l'ai déjà dit, il me semble ... seriez vous sourds à la CIA ?
    - Monsieur J, je crois que notre cher Kortexius dispose encore d'un surcroit d'agressivité ....
    - Plaçons le sur le chevalet."

    Quelques instants après le premier tour de roue ayant arraché un long cri à Kortexius ...
    -" Bien, reprenons. Que pouvez vous dire sur Tom Hangry ?
    - C'est le propriétaire réel du Poney Tringlant. C'est lui qui organisait le Black Bowl.
    - Bien sûr, bien s^rr; ça nous le savons. Il nous a dit que vous apparteniez à son organisation. Est ce vrai ?
    - J'agissais en tant qu'agent infiltré et je comptais dénoncer tous les agissements d'Hangry à son excellence Moztarius une fois que j'en aurais su assez .
    - Une fois que vous vous en seriez mis plein les fouilles oui !" s'indigna Monsieur J .
    - "Foutaises, vous êtes impliqués jusqu'au trognon! " ajouta Monsieur K." On vous a vu encaisser des paris, diriger des bookmakers ...
    - Ca faisait partie de mon rôle ...
    Un nouveau tour de chevalet vint mettre un terme provisoire aux dénégations de Kortexius dans un hurlement déchirant.
    - "Assez", murmura t il.
    - "Répondez aux questions sans détour, je vous prie.
    - Je vous ai donné le stade d'entrainement des Black Ghosts; je vous ai dit qu'un pénitencier organisait des matchs clandestins ....
    - On s'est occupé des skavens en rasant leur stade, Rat de l'Opéra, leur rat ogre sert de descente de lit à son excellence, quant au pénitencier on va s'en charger.
    - Monsieur J, une question ?
    - Je vous remercie Monsieur K; où sont les gobs ? Ils vous ont rapporté gros les minus ! On dit que c'est avec eux que vous avez monté les plus gros coups ?
    - Ils ont fait beaucoup de matchs et l'argent rentrait facilement.
    - Dis nous si les coachs de la cabalvision sont impliqués dans ces matchs illégaux ?
    - Je ne sais pas ....
    - Un petit tour de chevalet Monsieur K ?
    - Avec plaisir, Monsieur J.
    - aaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
    - Je repose ma question ; alors hum ?
    - C'est pas moi qui rencontrait les coachs, j'encaissais uniquement les paris. C'est Tom Hangry qui était en contact avec les coachs des équipes du Black Bowl.
    - Les matchs étaient truqués ?
    - .....
    - Les matchs étaient ils truqués ?" dit Monsieur K en avançant la main vers le levier du chevalet .
    - " oui, parfois.
    - Vous a t on demandé d'éliminer certains joueurs ?
    - Pas durant le Black Bowl.
    - Hum, pas durant le black bowl, cela veut dire que vous l'avez fait pour une autre compétition ?
    - .....
    - Ce silence en dit long, n'est ce pas Monsieur K ?
    - Je disais même plus que ce silence est assourdissant, Monsieur J. Un petit tour de chevalet pour le combler ?
    - Noooooonnnnn ....."
    La protestation mourut entre les lèvres de Kortexius alors qu'il perdait connaissance.
    - "Quelle chochotte, je vous jure ....
    - Vous avez remarqué, Monsieur J, il a grandi notre Kortexius".

    Les deux agents de la CIA s'étranglaient encore de rire quand Monsieur K balança un nouveau baquet d'eau froide sur Kortexius, qui se réveilla en hurlant.
    -" C'est mieux.
    - Bien mieux. Donc vous avez été contacté par qui pour tuer qui ?
    - Je ne connais pas le type qui m'a contacté; de toute façon c'était un intermédiaire. Il m'a dit qu'il me donnerait une forte somme en pièces d'or pour faire éliminer des joueurs de la cabalvision,. Mais je ne sais pas qui et je n'ai pas eu le temps d'approfondir la chose avant que vous débarquiez ...
    - Un peu léger comme confession ...
    - Oui, il y a trop d'inconnues dans cette équation ...
    - Trop dit ou pas assez, en tout cas il faut faire mieux Kortexius.
    - Je vous jure que je n'en sais pas plus, sur la Sainte Inquisition.
    - NE BLASPHÉMEZ PAS", hurla Monsieur K en tirant d'un coup sec sur le levier du chevalet.
    Un craquement sinistre vint conclure cet éclat de voix.
    -"Heu, je crois que vous y êtes allé un peu fort , Monsieur K.
    - En effet, Monsieur J. Dommage collatéral. La Justice est passée ....
    - Bah, ce n'était qu'un échauffement, on va s'occuper de Tom Hangry.
    - Et puis on quelques joueurs des Pottoh en bois, de la Famille Black, du Fan Club des Kreuvars etc, en réserve !
    - C'est vous qui rédigez le rapport Monsieur J ?
    - Ah non Monsieur K, c'est à votre tour...
    - Je ne voudrais pas vous enlever cet honneur, Monsieur J.
    - Je n'en ferai rien, Monsieur K ...

    Les pas synchrones des deux agents s'éloignaient vers les cachots suivants. Le foyer rougeoyant projetait des ombres fantomatiques qui semblaient veiller sur le corps désarticulé de feu l'inquisiteur Kortexius.
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    le bureau de la CIA - Page 2 Empty Re: le bureau de la CIA

    Message par Moz-kito Lun 22 Nov - 20:29

    Gloups.... pale
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    le bureau de la CIA - Page 2 Empty Re: le bureau de la CIA

    Message par Goss Mar 14 Déc - 23:43



    Contenu sponsorisé


    le bureau de la CIA - Page 2 Empty Re: le bureau de la CIA

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 11:20