par brice05 Mer 18 Mai - 10:58
Bonjour à tous!
Alors voilà, j'ai beaucoup réfléchis, je sais que je me suis engagé jusqu'à la fin de la saison 6 mais je ne pensais pas que ce serait autant difficile de jouer mes matchs, et la malchance n'aidant pas, je commence à devenir plus un boulet qu'autres choses pour la ligue. Par exemple je m'aperçois que pour cette journée JE N'AI AUCUN CRENEAU pour jouer mon match contre Evil. C'est donc avec tristesse que j'abandonne cette saison, et au vu de la tournure que prennent mes problèmes familiaux, je pense pouvoir dire que j'abandonne aussi la ligue pour les saisons à venir. Je tiens vraiment à m'excuser auprès des commissaires, je sais que ce n'est vraiment pas sympa d'abandonner alors que je mettais engagé, mais aussi je m'excuse auprès de tout les coachs de la ligue, et plus particulièrement ceux de ma division puisque c'est eux que je vais surtout pénalisé...
En tout cas, merci de m'avoir accepter malgré mon jeune âge, et merci tout particulièrement à Goss qui m'a beaucoup aidé pour mon RP qui, hélas, ne sera jamais terminé. Je n'oublierai pas les bons moments que j'ai passé à massacrer ou à me faire massacrer joyeusement!
J'espère que ce n'est qu'un au revoir, et pas un adieu.
Bonne continuation à tous!
Brice05