Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+14
gilel
Daerian
Tony
Big Mikowsky
Flaa
nicaudrom
Acryosis
Rallmir
Grandtroll
Garaty
Kodan
Gunferd Thorell
Spal
Roy Lorcan
18 participants

    PASSAGE BLOOD BOWL 2 EDITION LEGENDAIRE

    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    PASSAGE BLOOD BOWL 2 EDITION LEGENDAIRE - Page 2 Empty Re: PASSAGE BLOOD BOWL 2 EDITION LEGENDAIRE

    Message par Acryosis Sam 4 Nov - 12:04

    Ben voilà, Kodan a gagné... Nicaudrom (ouais, moi je lui laisse toujours ses 3 enfants au complet !) a gratté son quota d'internet de 2 semaines pour répondre !

    On t'aime notre bisounours à nous ! I love youI love youI love youI love youI love you
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    PASSAGE BLOOD BOWL 2 EDITION LEGENDAIRE - Page 2 Empty Re: PASSAGE BLOOD BOWL 2 EDITION LEGENDAIRE

    Message par Tony Sam 4 Nov - 16:33

    Toujours autant le Far-West ici lol

    Il me tarde de revenir et de distribuer quelques douceurs à certains.

    Tchuuuus les amis !
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    PASSAGE BLOOD BOWL 2 EDITION LEGENDAIRE - Page 2 Empty Re: PASSAGE BLOOD BOWL 2 EDITION LEGENDAIRE

    Message par Big Mikowsky Sam 4 Nov - 20:19

    Quand ça grince un peu, il est jamais loin l'Piratz content
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    PASSAGE BLOOD BOWL 2 EDITION LEGENDAIRE - Page 2 Empty Re: PASSAGE BLOOD BOWL 2 EDITION LEGENDAIRE

    Message par nicaudrom Sam 4 Nov - 22:01

    Acryosis a écrit:Ben voilà, Kodan a gagné... Nicaudrom (ouais, moi je lui laisse toujours ses 3 enfants au complet !) a gratté son quota d'internet de 2 semaines pour répondre !

    On t'aime notre bisounours à nous ! I love youI love youI love youI love youI love you

    Merci pour les cinq I love you ! la Famille a apprécié !

    Moi aussi je t'aime Acryosis ! I love you I love you

    Pour le quota, ça va mieux ! j'ai prouvé à tout le monde et surtout à moi même que je pouvais ne pas dépasser les 15 minutes sur internet par jour !!!! Avec les vacances j'ai eu une rallonge !^^

    Je vois que le navire des Piratz est à quai et que le Captain Tony traîne dans la taverne ! biere
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    PASSAGE BLOOD BOWL 2 EDITION LEGENDAIRE - Page 2 Empty Re: PASSAGE BLOOD BOWL 2 EDITION LEGENDAIRE

    Message par Kodan Dim 5 Nov - 0:53

    C'est vrai que c'est toujours plus facile de ce plaindre que de solutionner les choses.

    Par contre j'ai pas du tout, mais alors du tout compris pourquoi tu parles du POW ou des pronos?
    Pareil pour la tirade de "nos interventions commerciales". En quoi dire que BB2 est a prix réduite et qui va devenir la norme sur le forum est commercial? C'est ce qu'on appelle le partage d'un bon plan.

    Mais au moins j'ai compris une chose c'est qu'on ne se comprendra jamais. Tes arguments sont incohérents et se contredisent entre eux. AU début tu es ok pour un jeu à 45€, puis tu le veux à 5€ et que tu ne veux jouer que les races de bases, mais que tu es intéressé par les Kislev, mais pas à payer 30€ de l'EL ( mais qui est à 25€ en fait).

    Pour moins de 40€ les mecs nous ont sorti un DLC que fait que BB répond à toutes les attentes des joueurs (en majorité) et offre plus que BB1. Faut aussi que les mecs ils mangent. 40€ pour un jeu sur lequel on va passer facile 150heures de jeu c'est pas cher payé. C'est du bon sens.

    Puis tu pars sur des concepts étrange comme le fait d'avoir des rosters full chataignes griffe?? en quoi BB1 et BB2 sont différents pour ça... si tu lis les règles de BB2 justement cette combo est affaiblie et y a même des règles contre les team qui accumulent trop de gold... chose que tu reproches à BB1.

    Pour moi tu es juste le gars qui se place en critique systématique du changement, qui argumente n'importe quoi quitte à te contredire. Ensuite tu finis par une note d'affectif face à ceux qui viendrait à s'opposer à tes postes en disant que tu iras ailleurs car cela n'est pas dans ton périmètre de valeur... le tout pour avoir "Mais non reste".

    Je suis du genre franc et quand une attitude me dérange je le dis. Y a une différence entre s'exprimer et avoir une attitude qui touche à l'irrespect. Parce que voter OUI au passage sur BB2 et scander que tu ne l'achèteras pas en matraquant ici des commentaires négatifs c'est quoi l'idée?


    Pour moi je sujet est clos. Je pense avoir bien cerné tes réactions sur le sujet "Passage à BB2" et n'attend pas de réponse (que j'ignorerai).


    A tout le monde, le forum passe sur BB2 à la saison prochaine et on attend toutes les bonnes volontés pour que cela se passe le mieux pour tout le monde. Merci de votre aide
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    PASSAGE BLOOD BOWL 2 EDITION LEGENDAIRE - Page 2 Empty Re: PASSAGE BLOOD BOWL 2 EDITION LEGENDAIRE

    Message par Flaa Dim 5 Nov - 9:23

    Kodan a écrit:

    Pour moi je sujet est clos. Je pense avoir bien cerné tes réactions sur le sujet "Passage à BB2" et n'attend pas de réponse (que j'ignorerai).

    T'inquietes Kodan , la seule chose que tu n'as pas cerné , c'est le personnage de notre ami nicaudrom : il n'a pas une once de méchanceté ou de volonté d'etre désagréable, et chacun le sait ici. C'est pourquoi on pourra jamais censurer notre lait fraise à nous, et tout le monde est assez grand pour tenir compte des avis des uns ou des autres sans qu'on se bouffe le nez.biere
    Kodan a écrit:

    A tout le monde, le forum passe sur BB2 à la saison prochaine et on attend toutes les bonnes volontés pour que cela se passe le mieux pour tout le monde. Merci de votre aide
    C'est officiel , ça ? donc reset général ou bien?
    pour ma part , j'ai pris l'édition légendaire via la promo steam que tu nous as dégottée. Donc moi je suis prêt bounce
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    PASSAGE BLOOD BOWL 2 EDITION LEGENDAIRE - Page 2 Empty Re: PASSAGE BLOOD BOWL 2 EDITION LEGENDAIRE

    Message par Big Mikowsky Dim 5 Nov - 10:08

    Et bien, la façon de faire est encore en discussion, le conseil vous tiendra au courant (ou Kodan peut-être)

    Kodan a écrit:Pour moi je sujet est clos. Je pense avoir bien cerné tes réactions sur le sujet "Passage à BB2" et n'attend pas de réponse (que j'ignorerai).

    Oui, monsieur, très bien monsieur. Pardon monsieur. Qui parle d'irrespect ?  content
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    PASSAGE BLOOD BOWL 2 EDITION LEGENDAIRE - Page 2 Empty Re: PASSAGE BLOOD BOWL 2 EDITION LEGENDAIRE

    Message par Tony Dim 5 Nov - 11:04

    Bordel de bordel......
    Ambiance salooooooooooon !
    Nicau à sorti l as de pique de sa manche lol
    Kodan a vu.....

    Je pose ma main sur le Colt à ma ceinture et redemande un scotch au serveur.

    Allez biere buvons lol
    C est moins dangereux pour la santé.

    Et un ptit lait fraise aussi pour l amitié ^^
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    PASSAGE BLOOD BOWL 2 EDITION LEGENDAIRE - Page 2 Empty Re: PASSAGE BLOOD BOWL 2 EDITION LEGENDAIRE

    Message par Big Mikowsky Dim 5 Nov - 11:20

    Acryosis a écrit:Nicaudrom (ouais, moi je lui laisse toujours ses 3 enfants au complet !)

    Scuse de régulièrement trancher dans tes enfants. Je ne le ferai plus, très cher Nicaudrom biere
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    PASSAGE BLOOD BOWL 2 EDITION LEGENDAIRE - Page 2 Empty Re: PASSAGE BLOOD BOWL 2 EDITION LEGENDAIRE

    Message par nicaudrom Dim 5 Nov - 11:51

    Kodan a écrit:
    Pour moi je sujet est clos. Je pense avoir bien cerné tes réactions sur le sujet "Passage à BB2" et n'attend pas de réponse (que j'ignorerai).


    Parfait , nous sommes bien d'accord sur un point, nous nous sommes bien cernés ! et le sujet est clos !


    Big Mikowsky a écrit:
    Acryosis a écrit:Nicaudrom (ouais, moi je lui laisse toujours ses 3 enfants au complet !)

    Scuse de régulièrement trancher dans tes enfants. Je ne le ferai plus, très cher Nicaudrom biere

    Y'a pas de mal, ce n'est qu'un pseudo un peu long ! Nicau c'est sympathique ! hé puis tu as toujours été très respectueux ! biere flower

    Un petit lait fraise et une bière pour tout le monde biere
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    PASSAGE BLOOD BOWL 2 EDITION LEGENDAIRE - Page 2 Empty Re: PASSAGE BLOOD BOWL 2 EDITION LEGENDAIRE

    Message par gilel Lun 6 Nov - 20:15

    Kodan a écrit:

    A tout le monde, le forum passe sur BB2 à la saison prochaine et on attend toutes les bonnes volontés pour que cela se passe le mieux pour tout le monde. Merci de votre aide

    En aucun cas il n'a été décidé que nous passions la saison prochaine à BB2. J'ai juste précisé que nous passions sur la nouvelle version du jeu, mais je n'ai pas donné de date, pour la simple et bonne raison que , nous avançons dans notre prise de décision mais rien n'est définitif pour l'instant.

    Vous serez averti rapidement , ne vous en faites pas.

    Ah et on respire les gars, ne vous prenez pas la tête pour un jeu , il y a pire dans la vie hein Wink
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    PASSAGE BLOOD BOWL 2 EDITION LEGENDAIRE - Page 2 Empty Re: PASSAGE BLOOD BOWL 2 EDITION LEGENDAIRE

    Message par Kodan Lun 6 Nov - 21:49

    Un peu d'anticipation n'est pas si mal... puis ça bouge un peu les troupes... c'est que les coachs ici sont assez bien dans leur pantouffle alors c'est dur de leur faire chausser leurs crampons ^^
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    PASSAGE BLOOD BOWL 2 EDITION LEGENDAIRE - Page 2 Empty Re: PASSAGE BLOOD BOWL 2 EDITION LEGENDAIRE

    Message par Daerian Jeu 9 Nov - 11:35

    Ah tient vous passez sur BB2 , croco m'a pas menti !
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    PASSAGE BLOOD BOWL 2 EDITION LEGENDAIRE - Page 2 Empty Re: PASSAGE BLOOD BOWL 2 EDITION LEGENDAIRE

    Message par gilel Sam 11 Nov - 16:34

    BB2 à 10€ : https://www.humblebundle.com/store/blood-bowl-2?linkID=&mcID=102:5a0375810fab4ed028927881:ot:58b48a3ef7bb513ff1eab4b1:1&utm_source=Humble+Bundle+Newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=2017_11_09_GamesWorkshopSale_store&utm_content=Grid_Image
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    PASSAGE BLOOD BOWL 2 EDITION LEGENDAIRE - Page 2 Empty Re: PASSAGE BLOOD BOWL 2 EDITION LEGENDAIRE

    Message par Iceman Sam 11 Nov - 18:04

    pinaise à ce prix là plus personne n'a d'excuse
    C'est valable 48h par contre.


    Sinon dans le genre hors sujet mais pas trop j'ai une question: est-ce qu'on a maintenant la version "définitive" du LRB7, voire les écarts LRB6/7 ?
    Il y avait une tentative au lien suivant mais ce n'était pas encore sûr, j'imagine que maintenant les règles dans BB2 sont bien figées Very Happy
    https://cabalvision.forumgaming.fr/t7467-lrb7-les-ecarts-avec-le-lrb6
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    PASSAGE BLOOD BOWL 2 EDITION LEGENDAIRE - Page 2 Empty Re: PASSAGE BLOOD BOWL 2 EDITION LEGENDAIRE

    Message par Duckynator Sam 11 Nov - 19:08

    Le LRB7 n'est pas officiel et ne le sera jamais probablement jamais.

    Désormais, la NAF joue en LR6 + les règles qui plaisent dans BB2016 (la nouvelle boîte de GW), à savoir grosso modo quelques champions, une compétence qui permet à l'HA Halfling de se lever plus facilement, le receveur humain à 60k et des positionnels supplémentaires comme le plongeur de la mort/le hooligan chez les gobs ou l'orc dans le pacte du chaos.

    Parmi les règles BB2016 pas jouées en tournois il y a en vrac : les nouvelles cartes, la dague suintante du coureur d'égoût skaven, la modification d'écrasement (devoir utiliser une relance d'équipe pour la compétence), etc

    La version PC joue globalement avec un LRB6 très légèrement modifié comme par exemple le catcher humain 70k mais AR8 et des détails qui m'échappent sans doute. A priori ils ne passeront pas en version BB2016 (et tant mieux).
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    PASSAGE BLOOD BOWL 2 EDITION LEGENDAIRE - Page 2 Empty Re: PASSAGE BLOOD BOWL 2 EDITION LEGENDAIRE

    Message par Lars Envengger Sam 11 Nov - 20:38

    Tiens, sur Humble Dumble, il est également à 33 euros en édition légendair,e pour ceux qui comme moi ont laissé passer la promo sur steam.

    https://www.humblebundle.com/store/blood-bowl-2-legendary-edition?hmb_source=search_bar

    Cela étant, entre le Black Friday et le Cyber Monday, je pense qu'on devrait avoir des deals sur BBII... Pas sûr qu'ils soient beaucoup plus avantageux que ceux-là par contre.
    lucasluckydelux
    lucasluckydelux
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1769
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Age : 45
    Localisation : UK

    Feuille de Club
    Nom du Club: Estrella Dwarf
    Roster: Nains

    PASSAGE BLOOD BOWL 2 EDITION LEGENDAIRE - Page 2 Empty Re: PASSAGE BLOOD BOWL 2 EDITION LEGENDAIRE

    Message par lucasluckydelux Sam 18 Nov - 12:45

    Salut les gars Smile

    Moi j'espere revenir bientot et je prefere de rester sur BB1 mais j'acheterai BB2 si il le faut et je me decide a m'inscrire a nouveau.

    Bisous xxx
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    PASSAGE BLOOD BOWL 2 EDITION LEGENDAIRE - Page 2 Empty Re: PASSAGE BLOOD BOWL 2 EDITION LEGENDAIRE

    Message par Big Mikowsky Sam 18 Nov - 13:28

    Hey, salut Lucas biere
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    PASSAGE BLOOD BOWL 2 EDITION LEGENDAIRE - Page 2 Empty Re: PASSAGE BLOOD BOWL 2 EDITION LEGENDAIRE

    Message par Iceman Sam 18 Nov - 19:48

    Cool Lucas, ravi de te revoir prochainement a la cabal !
    On migrera sur BB2 ca a été décidé par votre, reste plus qu’a decider quand
    Donc si tu vois une promo n’hesite pas achète le jeu Wink
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    PASSAGE BLOOD BOWL 2 EDITION LEGENDAIRE - Page 2 Empty Re: PASSAGE BLOOD BOWL 2 EDITION LEGENDAIRE

    Message par gilel Sam 18 Nov - 23:29

    Oui Lucas nous passerons à BB2 en 2018 , reste à savoir si cela se fera dès le mois de janvier ou pour la saison suivante mais c'est décidé.
    J'espère te compter à nouveau parmi nous.
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    PASSAGE BLOOD BOWL 2 EDITION LEGENDAIRE - Page 2 Empty Re: PASSAGE BLOOD BOWL 2 EDITION LEGENDAIRE

    Message par Daerian Lun 20 Nov - 11:44

    Il est bien possible que je sois de retour aussi si la glorieuse Cabal passe en BB2 !

    2018 c'est bien !

    Contenu sponsorisé


    PASSAGE BLOOD BOWL 2 EDITION LEGENDAIRE - Page 2 Empty Re: PASSAGE BLOOD BOWL 2 EDITION LEGENDAIRE

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 6:30