Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

+13
Gunferd Thorell
Rallmir
gilel
Rhum
Roy Lorcan
Kodan
mourblad
sebnobi
Flaa
Moz-kito
nicaudrom
lucasluckydelux
Big Mikowsky
17 participants

    Blood Bowl II Edition Légendaire, ça vous excite ?

    Sondage

    Souhaiteriez-vous que la Cabalvision passe sur BB2EL ?

    [ 2 ]
    Blood Bowl II Edition Légendaire, ça vous excite ? Bar_left10%Blood Bowl II Edition Légendaire, ça vous excite ? Bar_right [10%] 
    [ 9 ]
    Blood Bowl II Edition Légendaire, ça vous excite ? Bar_left43%Blood Bowl II Edition Légendaire, ça vous excite ? Bar_right [43%] 
    [ 5 ]
    Blood Bowl II Edition Légendaire, ça vous excite ? Bar_left24%Blood Bowl II Edition Légendaire, ça vous excite ? Bar_right [24%] 
    [ 5 ]
    Blood Bowl II Edition Légendaire, ça vous excite ? Bar_left23%Blood Bowl II Edition Légendaire, ça vous excite ? Bar_right [23%] 

    Total des votes: 21
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Blood Bowl II Edition Légendaire, ça vous excite ? Empty Blood Bowl II Edition Légendaire, ça vous excite ?

    Message par Big Mikowsky Lun 20 Fév - 19:57

    Bonjour à tous.

    Ça n'aura échappé à personne, Cyanide va accoucher d'un Bllod Bowl II Edition Légendaire des plus prometteurs (jeu qui aurait dû sortir à la place du 1er BB2 si vous voulez mon avis, mais ça n'est pas le sujet What a Face ).

    Il n'est pas à l'ordre du jour que la Cabalvision passe sur BB2 et nous ne nous jetterons pas sur l'édition légendaire à sa sortie.

    Cependant, ça nous semblait intéressant de connaître l'opinion des coachs de notre belle ligue (actuels, anciens et futurs).

    Alors merci de répondre à ce petit sondage. Et vous pouvez laisser un message pour argumenter votre réponse.

    biere


    Dernière édition par Big Mikowsky le Lun 20 Fév - 21:52, édité 4 fois
    lucasluckydelux
    lucasluckydelux
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1769
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Age : 45
    Localisation : UK

    Feuille de Club
    Nom du Club: Estrella Dwarf
    Roster: Nains

    Blood Bowl II Edition Légendaire, ça vous excite ? Empty Re: Blood Bowl II Edition Légendaire, ça vous excite ?

    Message par lucasluckydelux Lun 20 Fév - 20:29

    Je n'ai pas encore joué au BB2 et le seul point qui me ferai vraiment changer d'avi (j'ai voté NON) serait un ameliorement de l'IP directe.
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Blood Bowl II Edition Légendaire, ça vous excite ? Empty Re: Blood Bowl II Edition Légendaire, ça vous excite ?

    Message par nicaudrom Lun 20 Fév - 21:04

    Personnellement je me moque bien de BB2 ! et à moins qu'il soit gratuit je ne suis pas prêt d'essayer d'y jouer !

    Seul les Cabaleux et le Forum m'intéressent ! biere

    Je n'ai pas voté !
    car je voterai non, mais je ne suivrai pas, ni ne quitterai la Cabal (enfin pas pour BB2 !) !
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Blood Bowl II Edition Légendaire, ça vous excite ? Empty Re: Blood Bowl II Edition Légendaire, ça vous excite ?

    Message par Big Mikowsky Lun 20 Fév - 21:08

    Nicaudrom a écrit:Personnellement je me moque bien de BB2  ! et à moins qu'il soit gratuit je ne suis pas prêt d'essayer  d'y jouer !

    Seul les Cabaleux et le Forum m'intéressent ! biere

    Je n'ai pas voté !
    car je voterai non, mais je ne suivrai pas, ni ne quitterai la Cabal (enfin pas pour BB2 !) !

    Quand je dis, stopper la Cabal, c'est le championnat hein, pas déserter le forum Very Happy
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Blood Bowl II Edition Légendaire, ça vous excite ? Empty Re: Blood Bowl II Edition Légendaire, ça vous excite ?

    Message par Moz-kito Lun 20 Fév - 21:08

    la nouvelle édition a quand même l'air d'être pas mal et assez proche du jeu de plateau (peut être + que BB1 même), donc je demande à voir !
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    Blood Bowl II Edition Légendaire, ça vous excite ? Empty Re: Blood Bowl II Edition Légendaire, ça vous excite ?

    Message par Flaa Lun 20 Fév - 22:20

    le seul avantage serait la possibilité de reprendre le match en cas de déco ou une meilleure gestion des ligues (il le fait tout ca , BB2 ? ) .
    Après, tant qu'on aura pas tout les rosters c'est naze .


    Dernière édition par Flaa le Lun 20 Fév - 23:24, édité 1 fois
    sebnobi
    sebnobi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 968
    Date d'inscription : 30/09/2011

    Blood Bowl II Edition Légendaire, ça vous excite ? Empty Re: Blood Bowl II Edition Légendaire, ça vous excite ?

    Message par sebnobi Lun 20 Fév - 22:35

    J'ai voté non. Bb2 est mieux graphiquement mais le coeur du jeu est le même. Je vois pas l'intérêt pour l instant de passer sur Bb2 car il est incomplet. En plus, mon pc sera incapable de le faire tourner Smile
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Blood Bowl II Edition Légendaire, ça vous excite ? Empty Re: Blood Bowl II Edition Légendaire, ça vous excite ?

    Message par Big Mikowsky Mar 21 Fév - 6:13

    Alors, pour ceux qui ont seulement lu la question, et pas le petit texte en dessous, on parle de l'édition légendaire de BB2 .
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    Blood Bowl II Edition Légendaire, ça vous excite ? Empty Re: Blood Bowl II Edition Légendaire, ça vous excite ?

    Message par mourblad Mar 21 Fév - 6:57

    Yo.

    perso, j'attends la dernière version de BB2 avec tous les roster (comme un chaos édition). tant que ce sera un jeu incomplet..je resterai sur le 1 qui est très bien...

    j'ai donc voter 3...
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Blood Bowl II Edition Légendaire, ça vous excite ? Empty Re: Blood Bowl II Edition Légendaire, ça vous excite ?

    Message par Kodan Mar 21 Fév - 9:03

    De toute façon il faudra tester le bousin pour savoir comment il gère les tournois et leur possibilité. Donc c'est pas pour tout de suite, mais personnellement je pense que les développeurs ont fait un super travail de redressage de barre. Ca mérite notre intérêt.


    Tout ce qu'ils ajoutent provient de la communauté. Alors peut être faut-il y voir que cette édition Légendaire est en fait la version finie du jeu. Sincèrement je m'attendais à payer ce jeu en 2 fois vu qu'il y a plus d'une 20aine de rosters. D'un côté c'est normal selon mes critères.
    Je connais peu de team qui après un démarrage aussi critiqué font en sorte de sauver leur jeu comme ça.

    Pour les cabaleux qui veulent un récap vite faite avec les points qui nous ont tous horripilé :

    Sur le "négatif"

    Le 1 er point important est que je n'ai pas trouvé d'info sur la Personnalisation des joueurs ?? 
    Je sais que c'est The point important mais pas d'info sur la possibilité de mettre son logo de Team et les changement de skin avec les Lvl?


    La config
    Le seul vrai blocage restera (je pense) les config pc pour le faire tourner (et encore je ne crois pas qu'il soit si gourmand).
    Donc lisez les infos sur le jeu et pensez y.

    Le LBR6.5 : Les règles ont été un peu modifiées mais pas des masses et il y a eu des retours en arrière. 


    Sur le "positif"

    BB2 est compatible avec BB2 EL (ça c'est cool)

    24 équipes au total  soit mieux que BB1 (je crois)
    Humains, Bretonniens, Nordiques, amazonnes et Kislevs
    Orques
    Chaos et Nurgles
    Elfe Sylvains, Noir, haut et pro?)
    Slann
    Mort vivant, Nécromants, Vampires et Khemri
    Nain et nain du chaos
    Skavens
    Gobelin, Halfling et ogres
    Bas fond

    Je crois qu'il ne manque que les démons de Khorne (invention de BB1  pig) et le pacte du Chaos.
    Après il est possible qu'ils nous mettent d'autre Team "maison" en DLC.


    Le jeu permet de reprendre une partie en cours après déco. 
    Ajout d'un tchat pour parler (j'espère qu'on verra qui est connecté)
    Ajout de nouvelles Pompom (pas une par team, mais ils ont fait des modèles plus correspondants et aux couleur de l'équipe)
    50 starplayers au total



    Ajout d'une meilleur gestion des tournois avec possibilité
    - Le commi pourra faire ce qu'il veut côté résultats de match : td marqués, joueurs blessés etc.
    - Ajout d'un Team IA dans les tournois (s'il manque quelqu'un par exemple)
    - Edition de team sans limite de fond :
    - Mercenary team : Création de team sans restriction de race et même dans un groupe pouvoir  -- - prendre les joueurs des autres équipe (à confirmer)
    - Mode résurrection qui permet de faire des tournois sans tenir compte des blessure
    - Star player Team = pouvoir faire une team de star player


    Ajout d'un mode pause durant les matchs (limite à 3 par joueurs et désactivable par l'autre au bout de 5s... ça peut être utile)


    L'édition légendaire va rajouter 8 rosters, les amazones, les 3 minus gob, halfling et ogres, les vampires, Bas fond, Elfes pro etKislev (basé sur les règles de Slann... avec des ours??)
    + tous les rosters en DLC.
    Pour ce qui est des Nain Duc et les Khemris, si vous acheter le jeu complet ils sont inclus. Si vous n'acheter que la maj il faudra les prendre en DLC (donc attendre une promo... voir peut être un ajout gratuit dans 6 mois).



    Et ajout de nouvelles campagnes (a voir)


    Dernière édition par Kodan le Mar 21 Fév - 9:17, édité 1 fois
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Blood Bowl II Edition Légendaire, ça vous excite ? Empty Re: Blood Bowl II Edition Légendaire, ça vous excite ?

    Message par Roy Lorcan Mar 21 Fév - 9:08

    J'ai voté oui pour passer à BB2 edition légendaire avec tous les rosters officiels, qui est plus stable et plus proche du LRB. Smile

    Mais pour l'instant, c'est un peu dur de dire quoi que ce soit puisque cette edition légendaire n'existe pas encore... c'est un peu comme au poker, tant que toutes les cartes ne sont pas retournées, tu ne sais pas si tu gagnes ou pas. Ici BB2EL semble bien placé pour battre BBEC mais c'est pas sur... celà dit, je sui prêt à payer pour voir. Smile
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    Blood Bowl II Edition Légendaire, ça vous excite ? Empty Re: Blood Bowl II Edition Légendaire, ça vous excite ?

    Message par mourblad Mar 21 Fév - 10:15

    si il ya tous les roster et que c'est une version finale optimisé. Pas de probleme pour moi pour suivre le mouvement...je suis comme gauis leguilus...je ne crois que ce que je vois !
    Rhum
    Rhum
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 407
    Date d'inscription : 04/09/2016
    Localisation : Dans l'44

    Blood Bowl II Edition Légendaire, ça vous excite ? Empty Re: Blood Bowl II Edition Légendaire, ça vous excite ?

    Message par Rhum Mar 21 Fév - 16:13

    Beaucoup de joueurs (dont je fait partie) on dit non au démarrage BB2 et qui se sont un peu rétracté après. Très peu d'équipes, très peu de champions, une gestion des ligues compliquée, bref bof ... Mais tout ça a bien changé et dans le bon sens, donc on peut espérer un bon avenir. Comme l'a dit Kodan, ils écoutent quand même bien la communauté et essaient d'aller dans le même sens.

    Pour l'instant il y a 16 rosters jouables en respectant correctement les règles (utilisation des comp ou non par exemple, ce qui n'est pas super bien fait sur BB1) et 26 champions (plus que sur BB1 je crois).

    Avec l'édition légendaire il y aura 24 rosters et d'autres champions. Je pense que c'est plutôt cool. Perso j'ai l'impression que ça va dans le bon sens.
    Il y aura tous les rosters sauf chaos-pact, slanns et khorne. Et un nouveau roster kislev.

    Le seul hic (selon moi) on va encore casquer. Par contre pas obligé d'acheter les rosters qui ne nous intéresse pas et jouer quand même.

    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Blood Bowl II Edition Légendaire, ça vous excite ? Empty Re: Blood Bowl II Edition Légendaire, ça vous excite ?

    Message par gilel Mar 21 Fév - 16:22

    A priori j'ai fait une mis à jour hier soir, je pensais que les nains du chaos étaient installés, mais ce n'est pas le cas.
    Ils sont payants , comme les khemris, aux alentours de 7,50 les deux si j'ai bien compris. Je ne sais pas ce que la mise à jour à apporté.

    J'ai répondu non, mais je suivrai bien sur. J'ai créé une version "officielle" de notre black bowl sur BB2 , pas encore proposé mais ça viendra je vous le promets.
    Je n'aime pas le lobby, la gestion des ligues etc , pour moi c'est non intuitif et pour tout dire un vrai bordel.
    Ensuite en jeu, une fois les réflexes pris (et surtout avec les réglages BB1 pour les fonctions) je joue aussi vite (et mal ) qu'avec l'ancienne version. J'ai la chance d'avoir un pc récent qui le fait tourner sans problème.
    Il y a beaucoup , beaucoup de choses à améliorer sur l'ergonomie, donc on verra à l'usage, un jeu que l'on aura payé quasiment 100€ . Autant pour BB1 j'avais acheté les portages consoles , autant là vu le prix du jeu PC la version console est restée au magasin. Tant pis pour eux, avec un telle politique de vente, ils ont perdu un tout petit bout de mes achats.

    Sinon pour la migration, oui , pourquoi pas, mais en gardant BB1 pour en pas perdre trop de joueurs.
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Blood Bowl II Edition Légendaire, ça vous excite ? Empty Re: Blood Bowl II Edition Légendaire, ça vous excite ?

    Message par Kodan Mar 21 Fév - 21:16

    Pour ceux qui ont BB2 il est compatible avec BB2EL. Donc la seule différence sera que vous n'aurez pas tous les rosters.
    Donc normalement même sans l'achat de la Mise à jour on devrait pouvoir profiter de la nouvelle gestion des ligues.

    Rhum les Slann sont dispo c'était le 1er "dlc" offert à ceux qui avait le jeu sur steam.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Blood Bowl II Edition Légendaire, ça vous excite ? Empty Re: Blood Bowl II Edition Légendaire, ça vous excite ?

    Message par Big Mikowsky Mar 21 Fév - 21:21

    Kodan a écrit:Pour ceux qui ont BB2 il est compatible avec BB2EL. Donc la seule différence sera que vous n'aurez pas tous les rosters.
    Donc normalement même sans l'achat de la Mise à jour on devrait pouvoir profiter de la nouvelle gestion des ligues.

    Rhum les Slann sont dispo c'était le 1er "dlc" offert à ceux qui avait le jeu sur steam.

    J'ai pas les Slann, t'es sur de ton coup ? Tu confonds avec les Hommes Lézards What a Face
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Blood Bowl II Edition Légendaire, ça vous excite ? Empty Re: Blood Bowl II Edition Légendaire, ça vous excite ?

    Message par Kodan Mar 21 Fév - 21:45

    Big Mikowsky a écrit:
    Kodan a écrit:Pour ceux qui ont BB2 il est compatible avec BB2EL. Donc la seule différence sera que vous n'aurez pas tous les rosters.
    Donc normalement même sans l'achat de la Mise à jour on devrait pouvoir profiter de la nouvelle gestion des ligues.

    Rhum les Slann sont dispo c'était le 1er "dlc" offert à ceux qui avait le jeu sur steam.

    J'ai pas les Slann, t'es sur de ton coup ? Tu confonds avec les Hommes Lézards What a Face

    Bas je te dirais que c'est un peu le nom des Hommes lézards dans WH. donc c'est les même pig
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Blood Bowl II Edition Légendaire, ça vous excite ? Empty Re: Blood Bowl II Edition Légendaire, ça vous excite ?

    Message par Big Mikowsky Mar 21 Fév - 21:52

    Kodan a écrit:
    Big Mikowsky a écrit:
    Kodan a écrit:Pour ceux qui ont BB2 il est compatible avec BB2EL. Donc la seule différence sera que vous n'aurez pas tous les rosters.
    Donc normalement même sans l'achat de la Mise à jour on devrait pouvoir profiter de la nouvelle gestion des ligues.

    Rhum les Slann sont dispo c'était le 1er "dlc" offert à ceux qui avait le jeu sur steam.

    J'ai pas les Slann, t'es sur de ton coup ? Tu confonds avec les Hommes Lézards What a Face

    Bas je te dirais que c'est un peu le nom des Hommes lézards dans WH. donc c'est les même pig

    Et ben, dans le fluff de Blood Bowl (je sais pas si c'est le même que WH), non. Voilà les slanns mode LRB6

    Blood Bowl II Edition Légendaire, ça vous excite ? Slanns10

    biere
    Rhum
    Rhum
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 407
    Date d'inscription : 04/09/2016
    Localisation : Dans l'44

    Blood Bowl II Edition Légendaire, ça vous excite ? Empty Re: Blood Bowl II Edition Légendaire, ça vous excite ?

    Message par Rhum Mer 22 Fév - 7:47

    Oui les grenouilles quoi avec leurs grandes pattes toutes gluantes, pas les lezards écailleux et visqueux Laughing
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Blood Bowl II Edition Légendaire, ça vous excite ? Empty Re: Blood Bowl II Edition Légendaire, ça vous excite ?

    Message par Kodan Mer 22 Fév - 9:00

    Oki, oki. Les Slanns sont les dirigeants des hommes lézards dans WHB, d'ou l'utilisation de cette désignation.

    Par contre je ne savais pas qu'il avaient leur propre team. C'est pas trop trop raccord avec ceux de WHB (déjà parce qu'ils sont tous très vieux et aussi parce que se sont des putains de sumo assistés) mais c'est cool une team full longue jambe et des blitzeurs sans blocage pig .


    Pour les souvenirs, en fait les Slanns sont un peu des gros batraciens qui ont été créés par le fameux peuple qui a voyagé dans l'espace et qui a échoué en Lustrie (le monde des HL ...faut suivre).

    Les voyageurs, appelé Anciens (mais là je ne suis pas certain du nom), ont créé les Slanns et tous les HL pour servir les slanns (bah ouai ils pensent qu'a bouffer... c'est ça de filer le pouvoir de tout faire par la pensée à un gars... il fout plus rien de ces 10 doigts)
    Comme dit entre parenthèse, les Anciens ont inculqué leurs connaissances en magie aux Slanns. De ce fait les Slanns maîtrisent la Magie Haute (et même mieux que les Hauts Elfes). Il n'a été créé que 5 générations de slann et le plus jeune de la 5eme il a connu le début des elfes. Donc ils sont tous très vieux... le plus vieux est même une sorte de momie (hyper balaise sur le champs de bataille).

    Quand les Anciens ont disparus (je sais plus comment... peut etre qu'ils ont été mangés?) les Slanns ont continué à diriger la Lustrie

    D'ou quand je parle de Slann je parle des HL.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Blood Bowl II Edition Légendaire, ça vous excite ? Empty Re: Blood Bowl II Edition Légendaire, ça vous excite ?

    Message par Big Mikowsky Mer 22 Fév - 9:16

    Ben oui, mais non What a Face
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Blood Bowl II Edition Légendaire, ça vous excite ? Empty Re: Blood Bowl II Edition Légendaire, ça vous excite ?

    Message par Roy Lorcan Mer 22 Fév - 9:51

    En fait, dans les années 90, dans Warhammer comme dans Blood Bowl, les slanns n'étaient pas que quelques gros crapeaux sorciers incapables de bouger tout seuls et donc ils avaient leurs propres équipes de Blood Bowl (dont les Lustria Croakers) et par contre, les hommes-lézards étaient absents... Dans WHB, les slanns ont été modifies et les hommes-lézards sont arrivés et dans le LRB aussi mais ils sont restés comme l'une des 3 équipes pseudo-officielles avec les bas-fonds et le pacte du chaos. reglement
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Blood Bowl II Edition Légendaire, ça vous excite ? Empty Re: Blood Bowl II Edition Légendaire, ça vous excite ?

    Message par Kodan Mer 22 Fév - 10:37

    Merci Roy.

    Ca c'est de l'explication de champion.  super
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Blood Bowl II Edition Légendaire, ça vous excite ? Empty Re: Blood Bowl II Edition Légendaire, ça vous excite ?

    Message par Big Mikowsky Mer 22 Fév - 11:21

    Ouais, moi, c'est de l'explication de looser, mais n'empêche que les slanns, c'est pas les HL content
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Blood Bowl II Edition Légendaire, ça vous excite ? Empty Re: Blood Bowl II Edition Légendaire, ça vous excite ?

    Message par Kodan Mer 22 Fév - 13:07

    Big Mikowsky a écrit:Ouais, moi, c'est de l'explication de looser, mais n'empêche que les slanns, c'est pas les HL content

    Bah c'est ton manque de culture Warhammerbattlesque qui ne te permet pas de faire le rapprochement.

    Que je ne sache pas qu'il existe une "speudo" equipe slann (qui est en parfaite incohérence avec l'histoire vraie des Slanns et dont tout le monde se fout puisqu'ils préfèrent les HL) est bien moins préjudiciable.

    Vous êtes de fort mauvaise foi M. Big. tu peux retourner dans Sex and the city. Casséééééé


    Sinon ce roster a-t-il été testé par quelqu'un? Il est viable ?

    Contenu sponsorisé


    Blood Bowl II Edition Légendaire, ça vous excite ? Empty Re: Blood Bowl II Edition Légendaire, ça vous excite ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 10:42