Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+13
Gunferd Thorell
Rallmir
gilel
Rhum
Roy Lorcan
Kodan
mourblad
sebnobi
Flaa
Moz-kito
nicaudrom
lucasluckydelux
Big Mikowsky
17 participants

    Blood Bowl II Edition Légendaire, ça vous excite ?

    Sondage

    Souhaiteriez-vous que la Cabalvision passe sur BB2EL ?

    [ 2 ]
    Blood Bowl II Edition Légendaire, ça vous excite ? - Page 2 Bar_left10%Blood Bowl II Edition Légendaire, ça vous excite ? - Page 2 Bar_right [10%] 
    [ 9 ]
    Blood Bowl II Edition Légendaire, ça vous excite ? - Page 2 Bar_left43%Blood Bowl II Edition Légendaire, ça vous excite ? - Page 2 Bar_right [43%] 
    [ 5 ]
    Blood Bowl II Edition Légendaire, ça vous excite ? - Page 2 Bar_left24%Blood Bowl II Edition Légendaire, ça vous excite ? - Page 2 Bar_right [24%] 
    [ 5 ]
    Blood Bowl II Edition Légendaire, ça vous excite ? - Page 2 Bar_left23%Blood Bowl II Edition Légendaire, ça vous excite ? - Page 2 Bar_right [23%] 

    Total des votes: 21
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Blood Bowl II Edition Légendaire, ça vous excite ? - Page 2 Empty Re: Blood Bowl II Edition Légendaire, ça vous excite ?

    Message par Big Mikowsky Mer 22 Fév - 13:16

    Kodan a écrit:
    Big Mikowsky a écrit:Ouais, moi, c'est de l'explication de looser, mais n'empêche que les slanns, c'est pas les HL content

    Bah c'est ton manque de culture Warhammerbattlesque qui ne te permet pas de faire le rapprochement.

    Que je ne sache pas qu'il existe une "speudo" equipe slann (qui est en parfaite incohérence avec l'histoire vraie des Slanns et dont tout le monde se fout puisqu'ils préfèrent les HL) est bien moins préjudiciable.

    Vous êtes de fort mauvaise foi M. Big. tu peux retourner dans Sex and the city. Casséééééé


    Sinon ce roster a-t-il été testé par quelqu'un? Il est viable ?

    Pour Warhammer, je sais pas, mais pour Blood Bowl, niveau inculture, tu t'poses là hein. Faut juste lire le LRB6  sifflote Bon, le jeu vidéo réfléchit en grande partie pour toi, mais quand même  What a Face

    Et je vois pas en quoi je ne faisais pas le rapprochement entre Slanns et HL étant donné que les HL sont les serviteurs des Slaans. Je le dis et le répètes, les HL ne sont pas les Slanns contrairement à ce que tu disais.

    Et la vraie communauté du Blood Bowl (vis-à-vis) ne se fout pas du tout des Slanns et la considère comme une équipe tout à fait officielle (comme le Pacte du chaos et les Bas-fonds d'ailleurs), même si difficile à jouer (très rapides de par ses sauts et ses très longues jambes, mais ce qui entraîne beaucoup de lancé de dés et un manque d'impact physique certain). Mais c'est pas en jouant à BB2 que tu le sauras.

    A plus Brice What a Face
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Blood Bowl II Edition Légendaire, ça vous excite ? - Page 2 Empty Re: Blood Bowl II Edition Légendaire, ça vous excite ?

    Message par Kodan Mer 22 Fév - 14:32

    C'est pas en jouant à BB1 non plus qu'on en saura plus.  What a Face
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    Blood Bowl II Edition Légendaire, ça vous excite ? - Page 2 Empty Re: Blood Bowl II Edition Légendaire, ça vous excite ?

    Message par Rallmir Mer 22 Fév - 15:18

    Je n'ai jamais testé les options ligues de BB2.

    Est-ce qu'il y a beaucoup de différences avec BB1 ?
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Blood Bowl II Edition Légendaire, ça vous excite ? - Page 2 Empty Re: Blood Bowl II Edition Légendaire, ça vous excite ?

    Message par gilel Mer 22 Fév - 15:49

    Big Mikowsky a écrit:Ouais, moi, c'est de l'explication de looser, mais n'empêche que les slanns, c'est pas les HL content
    Et si, c'est juste une changement de dénomination dans les différentes versions de warhammer battle.

    Comme l'a expliqué Roy, au départ nous avions le peuple des Slanns qui comprenait plusieurs particularités et morphologies raciales. En français, les termes shinks, kroxi,etc n'existaient pas. On parlait de Slann. Comme blood bowl avait un historique tiré de Warhammer, ils avaient leurs équipes basées en lustrie.
    D’où l'équipe des slanns dans la boite death zone de la seconde édition de BB (1ière française).

    Puis une lors d'un nouvelle version de warhammer battle et la sortie d'une boite de démarrage sont apparus les hommes lézards avec les particularités que l'on retrouve actuellement dans l'équipe idoine.
    Le terme slann a alors été uniquement réservé aux mages qui dirigent les peuples d'hommes lézards : vieux, gras et adipeux mais également grands magiciens ils sont incapables de se mouvoir seuls, et se déplacent soit en palanquin soit sur des chariots mus par la magie.
    Toutefois la communauté blood bowlistique a gardé l'équipe des slanns, qui d'ailleurs est loin d'être ridicule si je me souviens bien. J'avais d'ailleurs commencé à en customiser une. A l'époque les visuels les faisaient ressembler à de grosses grenouilles. Elles avaient toutes la compétence saut, ou un déplacement en plus , je ne me rappelle plus.

    Le roster bien que non officiel au fur et à mesure des années et à l'apparition des équipes d'hommes lézards est resté dans la communauté.

    D'où aujourd'hui la coexistence des deux rosters basés sur un peuple identique , mais ayant subi des transformations en passant d'une version à l'autre du jeu de batailles.

    Pour en revenir à BB2, j'avoue être assez dubitatif par l'adaptation du roster slanns pour Tillée : il s'agit là d'un peuple de cavaliers des steppes que l'on pourrait rapprocher de l'histoire des Huns. A voir donc.

    Et je confirme les hommes lézards et non les slanns faisaient partie des premières équipes de BB2.

    Y'en a été clair , dites ?
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Blood Bowl II Edition Légendaire, ça vous excite ? - Page 2 Empty Re: Blood Bowl II Edition Légendaire, ça vous excite ?

    Message par Big Mikowsky Mer 22 Fév - 16:01

    Ah ben là, oui, c'est clair. Mais dans le.fluff de Blood Bowl (le jeu en question) c'est quand même 2 races distinctes.

    Et non, dans BB1, c'est pareil. Mais j'ai pas connu BB par le jeu vidéo hein. Enfin bref, je vais précisé mon propos, dans Blood Bowl, il y a un roster HL et un roster Slann.

    Je me garderai bien de rentrer dans un débat sur Warhammer, parce que moi, warhammer, j'm'en cogne un peu en fait content

    Mais si ça peut mettre un peu d'ambiance, je continue hein
    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1472
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Localisation : Dans les Montagnes Noires

    Blood Bowl II Edition Légendaire, ça vous excite ? - Page 2 Empty Re: Blood Bowl II Edition Légendaire, ça vous excite ?

    Message par Gunferd Thorell Mer 22 Fév - 16:59

    Blood Bowl II Edition Légendaire, ça vous excite ? - Page 2 65008cfc81165e274ffd4f896f5a352f
    Rhum
    Rhum
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 407
    Date d'inscription : 04/09/2016
    Localisation : Dans l'44

    Blood Bowl II Edition Légendaire, ça vous excite ? - Page 2 Empty Re: Blood Bowl II Edition Légendaire, ça vous excite ?

    Message par Rhum Mer 22 Fév - 17:33

    Non mais c'est pas bien grave tout ça. A blood bowl les slanns ressemblent plus à des grenouilles qu'à des gros boudas télépathiques battracides. (je sais bien je jouais hommes lézards à WB)


    Blood Bowl II Edition Légendaire, ça vous excite ? - Page 2 FTFullTeam01


    Tout ce que je voulais dire c'est que ça aurait pu être rigolo de voir des joueurs sauter partout dans tout les sens Laughing
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Blood Bowl II Edition Légendaire, ça vous excite ? - Page 2 Empty Re: Blood Bowl II Edition Légendaire, ça vous excite ?

    Message par Big Mikowsky Mer 22 Fév - 19:22

    Ah ben non, mais t'inquiètes Rhum. Y'a rien d'grave. On est pas loin de la tavenre ici, alors tout prétexte est bon pour s'la mettre What a Face
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Blood Bowl II Edition Légendaire, ça vous excite ? - Page 2 Empty Re: Blood Bowl II Edition Légendaire, ça vous excite ?

    Message par Kodan Mer 22 Fév - 20:18

    JE constate qu'une erreur dans l'histoire a souvent peine à être rectifiée tant les nostalgiques tiennent à ce qu'ils ont l'habitude d'appréhender... Dire que toute cette histoire à cause d'un mec qui un jour c'est balladé en lustrie, a vu des grenouilles jouer à la balle et c'est dit "OUHAAAA des slanns qui jouent à BB. Faut que je le dise à tout le monde.

    Et c'est de là que le feu à été mis à la taverne 2 siècles plus tard.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Blood Bowl II Edition Légendaire, ça vous excite ? - Page 2 Empty Re: Blood Bowl II Edition Légendaire, ça vous excite ?

    Message par Big Mikowsky Mer 22 Fév - 20:21

    La taverne, elle en a tellement vu qu'elle risque plus rien.

    Mais continuer à voter les gars, même si on a un peu dévié, c'est le post pour le sondage informatif Very Happy
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Blood Bowl II Edition Légendaire, ça vous excite ? - Page 2 Empty Re: Blood Bowl II Edition Légendaire, ça vous excite ?

    Message par nicaudrom Mer 22 Fév - 22:27

    Franchement il est plus facilement admissible de voir jouer des grenouilles à BB, que des morts !

    Tous les rosters sont viables, même les pokémons ! Il faut juste s'habituer au style et l'apprécier !
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Blood Bowl II Edition Légendaire, ça vous excite ? - Page 2 Empty Re: Blood Bowl II Edition Légendaire, ça vous excite ?

    Message par Kodan Jeu 23 Fév - 13:20

    Nicaudrom a écrit:Franchement il est plus facilement admissible de voir jouer des grenouilles à BB, que des morts !

    Tous les rosters sont viables, même les pokémons ! Il faut juste s'habituer au style et l'apprécier !

    Et pourquoi pas des tortues ninjas?  sifflote
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Blood Bowl II Edition Légendaire, ça vous excite ? - Page 2 Empty Re: Blood Bowl II Edition Légendaire, ça vous excite ?

    Message par nicaudrom Jeu 23 Fév - 13:50

    Kodan a écrit:

    Et pourquoi pas des tortues ninjas?  sifflote

    Et pourquoi pas ! Cela sera moins ridicule que les démons ! Twisted Evil
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Blood Bowl II Edition Légendaire, ça vous excite ? - Page 2 Empty Re: Blood Bowl II Edition Légendaire, ça vous excite ?

    Message par gilel Jeu 23 Fév - 15:45

    Big Mikowsky a écrit:Ah ben là, oui, c'est clair. Mais dans le.fluff de Blood Bowl (le jeu en question) c'est quand même 2 races distinctes.

    Et non, dans BB1, c'est pareil. Mais j'ai pas connu BB par le jeu vidéo hein. Enfin bref, je vais précisé mon propos, dans Blood Bowl, il y a un roster HL et un roster Slann.

    Je me garderai bien de rentrer dans un débat sur Warhammer, parce que moi, warhammer, j'm'en cogne un peu en fait content

    Mais si ça peut mettre un peu d'ambiance, je continue hein
    Et oui effectivement il y a bien deux équipes, slanns et hommes lézards. La communauté ayant donc créé les équipes hommes lézards lors de la sortie de cette faction. Mais je ne vois pas de slanns dans le jeu vidéo sifflote

    Après de mémoire, il y avait aussi les rosters des gobs asiatiques, des hommes du désert etc. Il faudrait que je retrouve tout ça tiens, ça pourrait être marrant.
    Et sinon, oui continuez à voter et à troller le post.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Blood Bowl II Edition Légendaire, ça vous excite ? - Page 2 Empty Re: Blood Bowl II Edition Légendaire, ça vous excite ?

    Message par Big Mikowsky Jeu 23 Fév - 17:01

    Et ben non, y'en a pas dans les jeux de Cyanide. C'est d'ailleurs cette absence, l'origine du sujet mon bon Gilel.

    Il est sur Fumbbl par contre sifflote
    Poulpi
    Poulpi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1088
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 44
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Blood Bowl II Edition Légendaire, ça vous excite ? - Page 2 Empty Re: Blood Bowl II Edition Légendaire, ça vous excite ?

    Message par Poulpi Jeu 23 Fév - 17:39

    * mange du pop-corn *

    j'ai voté "2" parce qu'il faut du changement, mais franchement il ne faut pas s'attendre à tout ce qu'ils ont promis ... j'ai bien fait de ne pas craquer sur ce BB2 , j'aurais économisé un peu Very Happy

    Sinon pour revenir au débat dans le débat, je me rappelle bien quand j'ai commencé le hobby au début des années 90 il y avait des slanns et puis ils ont sortis Warhammer Battle V5 et les hommes lézards sont apparus dans l'univers. En gros c'est comme les 2 vieux disent hum hum pardon, Gilou et RL, les grands timoniers et garants du savoir.

    Et pour partir encore sur autre chose, l'autre jour au tournoi du Bowl des Neiges j'ai vu un gars jouer une équipe de pingouin. C'était fun !
    Poulpi
    Poulpi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1088
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 44
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Blood Bowl II Edition Légendaire, ça vous excite ? - Page 2 Empty Re: Blood Bowl II Edition Légendaire, ça vous excite ?

    Message par Poulpi Jeu 23 Fév - 17:41

    gilel a écrit:Après de mémoire, il y avait aussi les rosters des gobs asiatiques, des hommes du désert etc. Il faudrait que je retrouve tout ça tiens, ça pourrait être marrant.
    Et sinon, oui continuez à voter et à troller le post.

    Je me rappelle de ces rosters sur l'ancien site de France Blood Bowl quand on jouait via skijunkie : les nomades, les félins, les loups etc... quelqu'un à du garder ça quelque part je pense.
    Grandtroll
    Grandtroll
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 709
    Date d'inscription : 10/12/2014
    Localisation : un Breton en Provence

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Blood Bowl II Edition Légendaire, ça vous excite ? - Page 2 Empty Re: Blood Bowl II Edition Légendaire, ça vous excite ?

    Message par Grandtroll Jeu 23 Fév - 18:49

    Un peu mon neveu que ça m'intéresse !
    Au délà de l'aspect ludique, du changement, du graphisme .... on fait peau neuve avec cette véritable version II qui englobe l'essentiel des rosters.
    Nous bénéficierons des outils nécessaires à la bonne marche d'une ligue et au suivi des équipes, qui je le rappelle fait énormément défaut aujourd'hui. De plus, il ne faut pas se leurrer, l'éditeur va finir par couper les vannes des vieux serveurs de BBI et adieu les accès à notre chère ligue de la CabalVision 1.0 ...
    Donc passons (rapidement je ne le sais pas) à la Cabal 2.0.
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Blood Bowl II Edition Légendaire, ça vous excite ? - Page 2 Empty Re: Blood Bowl II Edition Légendaire, ça vous excite ?

    Message par nicaudrom Jeu 23 Fév - 19:55

    Grandtroll a écrit: De plus, il ne faut pas se leurrer, l'éditeur va finir par couper les vannes des vieux serveurs de BBI et adieu les accès à notre chère ligue de la CabalVision 1.0 ...

    S'ils ferment les serveurs de BB1 pour me faire passer sur le 2 !!! ils se foutent le doigt dans l'oeil jusqu'au rectum ! Je viens de mettre à la poubelle deux jeux de mes gosses (sims 4 et ...) parce que la connexion à origin y était obligatoire !

    Cette mentalité me saoule et je suis bien content qu'elle écœure mes enfants ! flower

    Pour flooder , je vais acheter des poules et me remettre au jardinage, je minimise les contacts avec les pompes à fric ! Donc BB2, avec absolument toutes les améliorations, a plus de 10 € ne m’intéresse pas !
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Blood Bowl II Edition Légendaire, ça vous excite ? - Page 2 Empty Re: Blood Bowl II Edition Légendaire, ça vous excite ?

    Message par Kodan Jeu 23 Fév - 20:51

    Pour les serveurs de BB1 déjà le jeu est accessible hors connexion. Ensuite il est possible de jouer via proxi avec genre Hamachi.

    Après je ne suis pas certain qu'ils ferment les serveurs vu qu'ils doivent également être ceux de BB2.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Blood Bowl II Edition Légendaire, ça vous excite ? - Page 2 Empty Re: Blood Bowl II Edition Légendaire, ça vous excite ?

    Message par Big Mikowsky Jeu 23 Fév - 21:49

    Poulpi a écrit:
    gilel a écrit:Après de mémoire, il y avait aussi les rosters des gobs asiatiques, des hommes du désert etc. Il faudrait que je retrouve tout ça tiens, ça pourrait être marrant.
    Et sinon, oui continuez à voter et à troller le post.

    Je me rappelle de ces rosters sur l'ancien site de France Blood Bowl quand on jouait via skijunkie : les nomades, les félins, les loups etc... quelqu'un à du garder ça quelque part je pense.

    Y'a ça sur France Blood Bowl qui regroupe pas mal de rosters non officiels :

    Rassemblement des rosters non officiels

    Avec un roster Bretonniens différent du jeu
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Blood Bowl II Edition Légendaire, ça vous excite ? - Page 2 Empty Re: Blood Bowl II Edition Légendaire, ça vous excite ?

    Message par nicaudrom Jeu 23 Fév - 22:52

    J'aime bien cette équipe

    Nippon Teams

    0-16 Ashigaru 50,000 6 3 3 8   G SAP
    0-4 Samurai 90,000 7 3 3 8 Block GS AP
    0-2 Warrior Monk 90,000 7 3 3 7 Claw GA SP
    0-2 Ninja 90,000 8 2 4 7 Dodge, Leap GA SP
    Re-roll counter 60,000 gold pieces each
    Apothecary Yes
    Star Players Humans
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Blood Bowl II Edition Légendaire, ça vous excite ? - Page 2 Empty Re: Blood Bowl II Edition Légendaire, ça vous excite ?

    Message par Ourouk Ven 24 Fév - 8:12

    Moi presque comme nicau, à plus de 5 euros c'est hors de questions.
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    Blood Bowl II Edition Légendaire, ça vous excite ? - Page 2 Empty Re: Blood Bowl II Edition Légendaire, ça vous excite ?

    Message par Garaty Jeu 2 Mar - 16:13

    moi j'ai mis 3. je suis pas fan, mais je suivrai s'il le faut.
    par contre, je prefere encore rester sur le 1 pour quie les vivilles raclures qui veulent pas du 2 continuent de jouer avec moi !

    sinon, on s'en fout des slanns. C'est un roster tout nul t'façon ! A réfléchir, j'aime bien en comparaison les khorne. C'est bien rp avec l'univers de warhammer, la team a son identité. C'est vraiment une belle création de cyanide, et on peut les applaudir pour ça ! (et je dis ça en étant un vieux roliste de warhammer, avec la première édition et tout et tout !

    Blood Bowl II Edition Légendaire, ça vous excite ? - Page 2 0c060416f7e3313b748634365ff7f677c23d
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Blood Bowl II Edition Légendaire, ça vous excite ? - Page 2 Empty Re: Blood Bowl II Edition Légendaire, ça vous excite ?

    Message par Big Mikowsky Jeu 2 Mar - 18:49

    Non, on s'en fout pas des Slaans. J'aime bien ce roster moi. Qu'est ce qui vient raviver la flamme l'autre What a Face

    Contenu sponsorisé


    Blood Bowl II Edition Légendaire, ça vous excite ? - Page 2 Empty Re: Blood Bowl II Edition Légendaire, ça vous excite ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:50