Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+24
Scaelis
Ydroegir
PileouFace
MadHogan
Kull.Buto
SUPERTIMOR
Kaptain Maddoc
Stema
GulhDan
Roy Lorcan
vladam
gilel
Ourouk
Molock
Noodles
Spal
Uph'
Goss
DonTiwo
brice05
Moz-kito
Xaok dit "6 pointes"
Evilstein
Acryosis
28 participants

    [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat]

    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat] - Page 2 Empty Re: [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat]

    Message par Moz-kito Ven 4 Mar - 16:00

    :haha:
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat] - Page 2 Empty Re: [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat]

    Message par Goss Sam 5 Mar - 18:21

    super clap très original et très sympa merci
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat] - Page 2 Empty Re: [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat]

    Message par Acryosis Mar 8 Mar - 14:10

    - Les gars, pour mettre fin aux rumeurs, Acryosis va rester dans le staff de l'équipe
    (grognements plsu surpris qu'hostiles)
    - Il faut le dire, on connaît une saison très difficile. Et quand on regarde comment les deux autres équipes d'orcs de la division cartonnent, faut reconnaître que le problème vient de nous.
    Ma connaissance du Blood Bowl vient exclusivement de mon expérience sur les terrains et on voit que ça ne suffit pas. Acryosis va donc m'aider.
    Comme il a intégré en tant que joueur l'équipe de la Loge, il ne sera évidement pas là tout le temps, mais il donnera les grandes lignes des entraînements et nous ferons ensemble les briefings et débriefing de matchs. Ses ordres sont à prendre comme mes ordres. Aucune contestation ne sera admise.

    Coach, quelques mots ?


    - Bonjour à tous. la plupart ne me connaissent pas et je ne les connais pas non plus. Je vous assure que je suis autre chose que la loque que vous avez vu rôder jusqu'ici. Et j'espère que certains d'entre vous ont autrechose à montrer que leurs prestations de touristes sur les terrains.

    (grognements tout de suite plus hostiles)

    - On écoute et on se tait. Pour l'instant.
    - Comprenez-moi bien. Il y a eu des erreurs de coaching lors des premiers matchs, j'en ai reconnu certaines que j'avais déjà faite moi-même... Mais la plus grosse erreur de Katarak, à mes yeux, c'est de penser qu'il est le seul fautif. Du coup, il est trop gentil avec vous. Ça se saurait si on pouvait arriver à de bons résultats avec n'importe quels guignols. Donc faudrait surtout que vous vous secouiez ! Pour l'instant, j'ai la désagréable sensation que certains ont fait des beaux rêves de succès et de célébrité et s'y sont cru déjà arrivé. Retour sur terre, ça se mérite ! Regardez Jo. Da'Ton et Toukassé. Ils n'avaient rien fait de tout leur parcours chez les LaiHouvrBouat. Bon, Toukassé s'était rapidement rendu copmte qu'il n'était pas à niveau et il en a eu marre de se manger des rochers, il est parti de lui-même. En tout cas, pour eux deux, il y a eu une prise de conscience et un changement d'esprit flagrant ! Maintenant, ce sont deux moteurs qui tirent l'équipe vers le haut !
    C'est sûr que ça change d'un D. Luffy qui se promène partout sûr de lui à proclamer qu'il sera Seigneur du Blood Bowl un jour, et qui n'a pu participer qu'à trois matchs et demi depuis le début de la saison... Oui, je ne compte pas le match contre les lézards. Tu te remettais enfin de ta blessure mais tu n'as même pas eu le temps de te mettre en mouvement que tu ressortais déjà sur une civière !! Avant de faire le fier, tu as le droit de montrer que tu mérites une place dans l'équipe et sur le terrain ! Remues-toi enfin !! Prends exemple sur ton pote Zoro, qui reste discret et abats un gros boulot. Même ton autre compagnon Chopper, qui a pourtant tendance à un peu trop tomber dans les vaps au premier contact... est bien plus utile que toi.

    Alors j'espère qu'il en sera de même pour d'autres ici, et rapidement. Je ne m'attends pas à n'avoir que des champions d'exception, mais un peu de motivation et d'efforts lors de moments critiques seraient les bienvenues.
    Par exemple, pour ne prendre que le dernier match, Gobelin. Juste avant la mi-temps, tu n'avais qu'à sécuriser ta prise sur la balle que te transmettais Chopper et à pousser un tout petit peu ta course pour égaliser. En plus, c'était une phase d'attaque bien revue lors des entraînements, donc tu as pu compter sur les réflexes de répétition. Ça aurait sans doute permis de gagner et d'être rassurés par rapport au maintien. Je ne dis pas que sur ce coup, tu envoies l'équipe en D2, parce qu'il y a eu d'autres fautes d'autres joueurs à d'autres moments. Mais à ce moment là, tu aurais pu la sauver. Ça ne valait pas la peine de se concentrer et de s'arracher un peu ?!
    Je sais que vous pouvez le faire, en tout cas Qu'un-Oeil et le Hurleur l'ont bien fait pour notre première victoire.

    Prenez exemple sur Jo., Toukassé, Zoro, Chopper et Tueur de Nains qui mettent du coeur à l'ouvrage. Et vous 5, choppez pas la grosse tête, continuez comme ça !

    Un exemple de ce que vous pouvez tous améliorer en y mettant du vôtre : vous êtes les plus brutaux de la division, c'est bien, mais tapez fort ne fait pas tout, faut taper là où ça fait mal ! Appliquez vous dans le dernier geste, sortez-les du terrain !
    Ce sera d'autant plus important lors du prochain match contre les nains, et lors du match ultime de la saison contre des orcs que vous n'aurez sans doute pas souvent l'occasion de passer leurs lourdes armures...

    Pour le placement et les tactiques d'attaques, ce sera le boulot de Katarak et le mien. Mais à vous de vous appliquez sur les actions décisives et soyez plus violents à l'impact que diable !

    - Allez, tous à l'entraînement maintenant. On fera des points individuels ou en petits groupes dans les jours prochains.



    - Tu ne les as pas épargnés...
    - Par rapport à toi, c'est sûr, mais j'aurais pu être plus insistant ! Ceci-dit, je ne tenais pas non plus mon poste en ce début de saison donc...
    - Je suis bien content de te voir de retour en tout cas. Même à mi-temps.
    - A ce propos... J'aurai mon premier match avec la Loge deux jours avant le match contre les nains...
    - Ah. Ok.
    - Je vais essayer de faire le point sur les joueurs rapidement pour te donner mon avis.
    J'aurais tendance à partir confiant pour ce match parce qu'on n'a jamais perdu contre des nains en cinq rencontres. Mais c'était l'ancienne équipe et on n'a jamais rencontré ce coach.
    De plus les :decapadiots: ont déjà perdu contre les deux autres équipes d'orcs, mais elles sont clairement plus fortes que nous et depuis, les nabots se sont entraînés à la castagne...
    Donc j'essaye de positiver et de rester confiant, mais ça reste un match capitale avec victoire obligatoire. Alors si les nains attaquent fort et nous sortent rapidement des joueurs, ça sentira la D2, faut en être conscient...
    - Oh j'en suis conscient ! Comment orienter l'entraînement pour le match.
    - (soupir) je ne sais pas si on arrivera à changer grand chose techniquement d'ici-là, alors travaillons le mental. Il faut qu'ils aient la gnak en entrant sur le terrain. Déjà faut passer du temps à mettre des grosses baffes à D. Luffy et Chopper. Il faut qu'ils arrivent à encaisser une mise à terre mince !
    Pour les Orcs Noirs, dont D. Luffy, il faut qu'ils soient efficaces sur leurs blocages. Les nains n'hésiteront pas à les prendre en duel s'ils sont au contact, donc aux ONs de les coucher dès qu'ils s'y collent. Il faut que ce soit les nains qui passent leur temps à se relever et pas l'inverse.
    Explique bien à Tueur de Nains qu'il y aura deux Tueurs de trolls en face. Que c'est maintenant ou jamais de mériter son nom et de leur faire regretter de se vanter ces deux-là. Il a été très efficace depuis que tu l'as recruté, pourvu qu'il ne nous lâche pas maintenant.
    Quant aux autres, qu'ils travaillent leur jeu de jambes.
    - Comment ?!
    - On va devoir les ralentir au maximum quand on sera en défense, hors on ne peut pas trop se permettre de se rapprocher des lignes de touche. donc il faudra un rideau défensif mobile, il se pourrait qu'on leur demande souvent de changer d'aile voire de piquer un sprint sur un échappé.
    En attaque, on risque de se trouver avec la situation inversée et si on perd la mêlée, il faudra se faufiler et courir le plus loin possible pour ensuite serrer les fesses...
    - Mouais, toi qui voulais positiver, je te trouve bien pessimiste dans ces options.
    - Disons juste que si ça se passe bien on aura pas à forcer le destin, et donc je préfères prévoir le cas contraire...
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat] - Page 2 Empty Re: [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat]

    Message par Acryosis Mar 15 Mar - 9:01

    - Salut Katarak.
    - Tiens, content de te revoir Acryosis. Et entier.
    - Oui, moi aussi ! J'ai bien été mis à terre deux fois, mais pas de bobo.
    - J'ai cru comprendre que vous aviez fait match nul, content ?
    - C'est un résultat honnête je pense, ils égalisent en toute fin de match malgré une passe ratée, mais ils auraient aussi bien pu m'empêcher de prendre l'avantage donc bon... En tout cas, ça fait bien plaisir de retourner sur un terrain ! Je n'ai franchement pas été terrible, mais les sensations commencent à revenir.
    En première mi-temps je n'ai guère fait que des replacements défensifs. J'ai bien eu l'occasion de blitzer le loup-garou blodgeur porteur du ballon avec le soutien de deux camarades mais je n'ai pas réussi à le coucher.
    En seconde, après que nous ayons recoller au score, BouniT a profité que les nécromantiques aient délaisser le ballon au sol en fond de leur terrain pour nous envoyer tous mettre la pression. ainsi, j'ai pu m'emparer de la balle, mais elle a bien failli me glisser des doigts. Le coach l'a bien vu et du coup, il m'a senti fébrile et il n'a pas voulu me forcer à pousser un peu ma course pour marquer. Du coup, j'étais en ligne de mire d'un Loug-Garou, sans protection.
    C'est là que l'expérience paye, je lui ai fait les gros yeux de fou furieux, genre j'attends que ça qu'il y vienne ! Bon, je sais que mon apparence actuelle avec ma tête pendante et ma forte transpiration aide aussi... En tout cas, arrivé en bout de course, il s'est vautré à mes pieds sans même osé se frotter à moi. Du coup, je n'ai plus qu'à faire le dernier petit pas pour entendre les hourras des supporteurs. Aaaaah, quelle douce musique !
    Bon, en infériorité numérique, on n'a pas pu empêcher les nécromantiques de tenter d'arracher l'égalisation et ils y arriveront, mais je retiendrai surtout les acclamations du public scandant mon nom à la fin du match....
    Ce n'était franchement pas mérité, mais ça fait chaud au coeur !

    Allez, sur ce, on se concentre sur notre match de mercredi.
    La victoire ou la relégation !
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2351
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Localisation : Rhone Alpes

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

    [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat] - Page 2 Empty Re: [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat]

    Message par Noodles Mar 15 Mar - 11:57

    Tout est encore possible alors pourquoi pas un : "La victoire ET la relégation !" ? Laughing
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat] - Page 2 Empty Re: [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat]

    Message par Acryosis Mar 15 Mar - 13:31

    C'est pas faux ^^
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat] - Page 2 Empty Re: [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat]

    Message par Moz-kito Mar 15 Mar - 15:15

    Et beh ! premier et déjà un TD ! chapeau
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat] - Page 2 Empty Re: [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat]

    Message par Acryosis Mer 30 Mar - 14:13

    - Les gars, l'heure est grave.
    A ne pas réussir à gagner nos matchs, la relégation semble inévitable.
    Acryosis et moi tenons à vous présenter nos excuses, notre coaching a été mauvais sur les deux derniers matchs.
    Contre les nains, nous avons été trop gourmands, nous avions pourtant bien dit qu'il fallait préserver le 1-0 avant de tenter le 2-0 mais on s'est laissé appâter.
    Contre les elfes, à force de ne pas vouloir leur laisser la moindre opportunité de sack en seconde mi-temps, j'en ai oublié de surveiller le chrono et on ne peut pas tenter réellement notre chance en fin de rencontre. Ça ne récompense pas du tout le bel exploit de Qu'Un-Oeil pour aller arracher l'égalisation avant la mi-temps. Désolé...


    - ...Mais il va bien falloir faire avec ! Il ne nous reste plus qu'un match pour tenter de rattraper tout ça. Il s'agit d'une vieille connaissance en face, il ne faudra pas compter sur des erreurs de sa part. D'autant plus qu'il peut encore remporter la coupe et ses joueurs sont bien mieux entraînés et efficaces que vous. Moi-même je commence à me sentir vieux débris qui se répète, mais va bien falloir réussir à faire mal à vos adversaires un jour ! Et ne venez pas me dire - encore- qu'on n'axe pas assez nos entraînements là-dessus. Face aux :remember: on a eu aussi mal qu'eux ! Leur apothicaire ne s'est même pas donné la peine de se déplacer... Alors que la :horde:, qui le sa affronté lors de leur premier match, donc sans entrainement particulier, leur avait sorti plus de moitié de l'équipe ! C'est ça la différence entre des champions potentiels et de probables relégués ! Il faut de la niaque. Mettez vos tripes dans chaque blocage, chaque mise au sol bon sang ! Montrez les crocs, faites-leur mal, faites-leur peur. Et alors on aura peut-être une opportunité de se maintenir. On peut gagner ce match et descendre en D2 malgré tout, mais au moins, nous irions fiers de nous et nous pas piteusement, prêt à se faire totalement dominé la saison prochaine également...
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat] - Page 2 Empty Re: [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat]

    Message par Acryosis Mer 6 Avr - 15:14

    Les joueurs des :LayHouvrBouat:, le staff et des rares supporteurs rentraient en silence du match contre les :razorbacks:.
    Les seuls bruits qui perçaient le bruit des sabots des quelques chevaux et des roues des chariots étaient les ahanements des deux blitzeurs Gobelin et Zoro qui tiraient seuls la carriole où reposait le troll Tueur de Nains.

    La relégation était plus que probable depuis plusieurs journées, mais une fois officielle, elle faisait quand même mal... D'autant plus avoir cru plusieurs fois dans ce dernier match pouvoir l'emporter et garder une chance de rester en D1 !
    On pouvait voir différentes expressions sur les visages. De la colère, marque de non-acceptation encore, sur ceux de certains joueurs. De l'incrédulité pour d'autres joueurs et pour Katarak. De la déception ou du mépris chez les les supporteurs. Ou encore un détachement certain, comme chez Acryosis...

    Une fois arrivés au village, le déchargement se fit en silence. Et les gens commencèrent à rentrer chez eux.
    Acryosis jeta un coup d'oeil au visage défait de Katarak et cria d'une voix calme et maîtrisée: "Débriefing avec tous les joueurs et le staff au camp d'entraînement dans 10 minutes !"
    A l'apothicaire qui lui fit signe puis indiqua le troll blessé, il répondit que ce n'était pas la peine. Il était plus que probable qu'il ne refoule jamais un terrain de Blood Bowl...


    Pour une fois, le skaven n'eut pas besoin de réclamer le calme et l'attention des joueurs. Heureusement, car Katarak ne lui aurait été d'aucune aide pour une fois. La petite voix de sa seconde tête, qu'il continuait à entendre dans son esprit, par nostalgie ou par folie, lui signala ironiquement que c'était un inversement des rôles par rapport au reste de la saison... Ce qu'il ne put contredire.

    "- Il est évident que tout le monde est déçu ce soir. Avoir pu recommencer directement en D1 et gâcher cette chance en descendant de suite n'est pas vraiment digne de louanges.
    Cependant il n'y a pas non plus de raison de désespérer !
    Pour rappel notre objectif en inscrivant cette nouvelle équipe à la Cabalvision était d'être en D1 lors de la saison 8. On s'attendait à des difficultés en repartant de rien et en ayant un clan à monter en même temps ! Donc la rétrogradation était envisagée dès le début. et nous y voici. Cela signifie que nous allons devoir remonter la saison prochain et c'est tout.

    - Allez arrête "coach". On a gagné un seul match, on n'a pas réussir à finir dans les 7 premiers cette saison et on pourrait finir sur le podium la saison prochaine alors que les équipes seront au moins aussi difficiles à battre que cette saison ? Pfff. On est mauvais point barre.

    - Tout à fait Le Hurleur. On va pouvoir, on va devoir finir sur le podium. Et oui on a été mauvais. Mais pas seulement.
    Si on fait un premier bilan rapide de la saison : nous n'avons perdu que deux matchs. Mieux, nous n'avons perdu contre aucun des 4 premiers au classement ! C'est bien un signe qu'on peut tenir tête aux meilleurs non !

    - Moi ce que je fais comme bilan par rapport à ce qui nous attend la saison prochaine : Nous avons perdu et fait match nul contre les deux équipes de Haut-Elfes. Il y en aura encore deux voire 3 en face la saison prochaine. Nous avons perdu contre deux des encore relégables. C'est bien un signe qu'on ne sait pas battre même les plus faibles non !

    - Encore exact, on a des lacunes évidentes. Mais on les a déjà pointé depuis un moment non ? Vous manquez d'impact sur les blocages, vous foirez les derniers gestes. Il n'y a qu'à prendre le match de ce soir en exemple : Gobelin avait l'ouverture du score offerte en première mi-temps : il rate une esquive simple malgré les répétitions à l'entraînement. Buggy avait un petit effort à faire pour se mettre hors de portée de blitz pour au pire, devoir à son tour effectué une esquive et offrir quasiment la victoire en seconde mi-temps. Il s'écroule lamentablement et se blesse, perdant tout espoir de corriger son erreur par la suite. Pourtant, on ne peut pas dire qu'il était trop fatigué de ses actions préalables... Et enfin, juste avant le coup de sifflet final, Zoro n'avait qu'à attraper correctement la passe parfaite de Le Hurleur et c'était la victoire. Toujours ce manque de concentration d'application jusqu'au bout !
    Pourtant vous pouvez faire des choses exceptionnelles ! En reprenant chacune de ces actions finissant mal, vous avez miraculeusement réussi à créer ces situations très favorables !
    Pour mettre Gobelin en orbite, il a fallu que Qu'un-Oeil et Le Hurleur aillent se démarquer tous seuls, forçant les adversaires à étirer leur défense, il a fallu que les orcs noirs ouvrent une petite brèche pour Gobelin, et ce dernier a dû s'emparer de la balle que Chopper lui transmettait..

    De son côté, Buggy n'a pas espéré marquer que parce que Qu'un-Oeil a réussi à gagner son duel face au blitzeur adverse, le jetant sur le ballon pour l'écarter, et Buggy a dû de défaire de son marquage, ramasser la balle avant de s'enfuir.

    De même avant de pouvoir réussir sa belle passe, Le Hurleur a d'abord couché le trois-quart adverse qui le marquait depuis un moment, allez ramasser la balle, puis foncer aux maximum de ses capacités, ce qui a permis de voir son adversaire chutant en voulant revenir au contact. Puis une passe pas du tout évidente qui aurait mérité d'offrir la victoire mais bon.. Zoro en a décidé autrement...

    Je pourrais aussi cité l'inattendue esquive de D. Luffy en fin de première mi-temps pour aller sacker le porteur et espérer un rebond en dehors du terrain puis un renvoi nous offrant une dernière chance.

    Bref, on est capable de sortir du très bon, du... surprenant.
    Il suffirait qu'on sécurise nos bases, déjà pour ne pas avoir si souvent à s'en remettre à de telles actions improbables, puis pour concrétiser ces exploits, et les hauts des classements s'offriront à nous !

    Mais bon, il faut que chacun y mette du sien... Quand je constate que plus de la moitié de l'équipe n'a pas fait évoluer son jeu de toute la saison... (gros soupir)

    Pour en revenir à la saison prochaine, attendons de voir la composition définitive de notre division et le calendrier qui nous sera réservé, mais comme l'a fait remarqué le Hurleur, nous ne sommes pas à l'aise face aux elfes de tout poil. Or il y en aura un paquet en face. Les blitzeurs, va falloir rapidement apprendre à tacler à la chaine ! Et les Orc Noirs, fini le tripotage, si vous voulez qu'on axe vos entraînements sur des blocages plus violent, va d'abord falloir apprendre à les fiabiliser vos blocages... On aura encore des nains face à nous, et je ne veux pas revoir un match où un Bloqueur vous couche lors de duel !
    Je ne veux pas entendre que c'est trop dur ou n'importe quelle connerie de ce type. Il faut juste que vous vous fassiez violence et qu'il se passe un déclic, je ne le répéterai jamais assez : je faisais ce genre de constat avant moi aussi sur certains joueurs "ils ne sont pas fait pour", "ils n'y arriveront jamais". C'est entre autre ce que j'ai dit de Jo Da'ton et de Toukassé il n'y a pas si longtemps. Et regardez-les maintenant... Je garantis qu'ils vont en surprendre plus d'un la saison prochaine...
    Il ne tiens qu'à chacun d'entre vous de faire de même !

    Allez, assez pour aujourd'hui. Allez tous vous bourrer la gueule, je ne veux pas qu'un seul d'entre vous soit capable de prononcer un mot intelligible des deux prochains jours... Ensuite on reprendra l'entraînement. Si vous voulez une motivation supplémentaire, je vous rappelle que la saison prochaine... Vous me croiserez face à vous... après seulement deux matchs avec les :grandlodge:, je peux vous garantir que non, les matchs ne seront pas faciles que ceux de cette saison, et qu'on va vous faire vivre un cauchemar... A vous de voir si vous souhaitez me voir me promener au milieu d'entre vous et vous infligez votre plus grosse défaite, ou si vous voulez être capable d'essayer de me faire mal....
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat] - Page 2 Empty Re: [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat]

    Message par Goss Mer 6 Avr - 15:35

    rhoo la provoc gniiiii l'a pas peur le coach Cool
    vivement cette rencontre mémorable cheers
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat] - Page 2 Empty Re: [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat]

    Message par Moz-kito Mer 13 Avr - 11:59

    Monsieur Acryosis ! ... voici une lettre pour vous...

    elle vient de loin !


    [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat] - Page 2 Lettre-acryo
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat] - Page 2 Empty Re: [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat]

    Message par Molock Mer 13 Avr - 12:35

    super chapeau
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat] - Page 2 Empty Re: [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat]

    Message par Acryosis Mer 13 Avr - 12:37

    Pour un elfe noir, voici mon conseil : lui couper les 2 jambes et lui filer un petit chariot à roulettes ! What a Face
    Bien sûr ensuite, il est possible d'envoyer les 2 membres inutiles à la :grandlodge: pour qu'ils étudient son cas content
    Mais je ne suis pas certain qu'un non-skaven puisse survivre au traitement qui m'a été accordé...

    Je transmets néanmoins votre requête aux médecins de la :grandlodge:. Un cobaye elfique pourrait les intéresser.

    Quant à nos différents sur le coaching, je ne saurais vous en tenir rigueur. Un simple guignol ne peut évidement pas appréhender toutes les subtilités de ce magnifique sport.
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat] - Page 2 Empty Re: [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat]

    Message par Molock Mer 13 Avr - 12:53

    Acryosis a écrit:Pour un elfe noir, voici mon conseil : lui couper les 2 jambes et lui filer un petit chariot à roulettes !
    clap
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat] - Page 2 Empty Re: [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat]

    Message par Acryosis Jeu 21 Avr - 13:35

    - Salut les gars.
    L'intersaison a été courte, pas plus de repos que d'habitude entre 2 matchs et le rythme va être plus soutenu à partir de maintenant. normalement, ça devrait plus inquiéter les équipes moins endurante que vous, mais en l'occurrence, Tueur de Nains ne s'est pas encore remis de sa fracture du crâne.
    Et nous n'avons pas eu le temps de trouver un troll pour le remplacer. Ni d'argent pour le recruter si on l'avait trouvé du reste...

    Comme Katarak et moi ne voulions pas commencer la saison sans banc et surtout avec Buggy sur le terrain, on a recruté...

    - Nani ?!! Et pourquoi vous me voulez pas sur les terrasin ?!Je ne suis pas bon qu'à attendre à me faire bouffer par un troll moi ! Je vous rappelle que la foule m'a déjà acclamé, ils réclament mon retour sur le terrain !

    - On y pensera quand on te verra une utilité. La dernière fois qu'on t'a fait entré pour créer une menace de sprint au milieu de la défaite adversaire, tu es sorti sur civière avant même que tu arrives à portée de l'enbut adverse. Continue Acryosis.

    - Merci Katarak. Donc, nous avons recruté un nouveau Trois-Quart. A l'arrache car nous n'avons pas eu le temps de procéder à une recherche approfondie et par défaut, pauvres fous que nous sommes, nous sommes retournés dans le village de Gobelin, Qu'un-Oeil et le Hurleur... Je vous présente donc Corbeau. Au moins, il a l'avantage d'être très silencieux, lui ! Il sera donc titulaire dès notre premier match.
    D'ailleurs à ce propos, revoyons ensemble en détail notre calendrier de cette saison.
    Je rappelle que l'objectif est de remonter en D1, la concurrence sera rude, donc on ne perd AUCUN point bêtement cette saison !
    Avec cinq équipes elfes et mes coéquipiers skavens dans la division, j'espérais que nous puissions commencer parles équipes lourdes pour avoir le temps de finaliser l'entraînement des blitzeurs pour qu'il arrivent à coucher ces anguilles. Malheureusement, nous commençons par cinq des six équipes agiles et rapides...

    Il y a malgré tout un point positif : notre premier match sera contre les :rose-croix: que nous connaissons bien. Si nous avons eu notre lot de bobos la saison dernière avec deux morts et un troll diminué, pour eux, ce fut encore bien pire ! Nous n'aurons que onze elfes fragiles en face de nous, et Evilstein devra faire appel à des trois amateurs sans club.
    On peut donc espérer avoir assez rapidement un avantage numérique, et si vous neutralisez rapidement les deux-trois joueurs clés en face, ça devrait passer. Surtout les Blitzeurs, profitez-en pour révision les techniques de l'entraînement pour coucher les elfes ! A part leur receveur star, ceux-ci n'auront pas de talent particulier pour rester sur leurs pattes, mais il faut absolument que vous choppiez le coup pour les prochains matchs !
    Ah, et toi Toukassé, je pense que tu peux arrêter la muscu maintenant. A ce rythme tu n'arriveras bientôt plus à plier les bras ou à courir aussi loin, or on n'en aura besoin, donc passe à autre chose...

    Ensuite, nous retrouverons le dernier relégué de D1 : les :edelweiss:. Tout le monde s'accordent à dire qu'ils ont fait une saison minable. Mais attention, je vois ça différemment. Ces salopards de Nobles ont tout simplement estimé que la compétition ne devait pas commencer, qu'ils devaient poursuivre leur entraînement d'abord. Ils ont donc complètement mis de côté la compétition pour continuer leur formation individuelle et élaborer leurs stratégies. Tout ça tout en préservant leur si précieuse intégrité physique... Et maintenant, ils vont passer aux choses sérieuses. On risque fort de passer notre temps à leur courir après ainsi que derrière la balle. Si vous ne voulez pas vous faire humilier, prenez au sérieux mes remarques sur les besoins de finaliser l'entraînement aux Tacles. D'autant plus que nous retrouverons plus ou moins le même cas de figure pour les matchs suivants.
    Espérons que les guignols des :PsychoCats: arriveront à les amocher un peu lors de leur match précédent... Car ce sera un concurrent direct pour la montée, donc une défaite serait de bien mauvaise augure...

    Notre troisième match, ce sera contre les magnifiques :grandlodge:. (Large sourire, limite carnassier, du skaven)
    Je laisse Katarak vous en parler...

    - La bonne nouvelle, c'est qu'il n'y a pas d'Orusk dans cette équipe de skavens.La mauvaise nouvelle c'est que c'est, et de loin, la seule bonne nouvelle... Je sais que vous êtes nombreux à vouloir en profiter pour vous défouler sur Acryosis. Evidement je préfèrerais qu'il revienne entier même s'il se met sur notre trajectoire, ce sera tant pis pour lui. comme on a pu le vérifier avec la nouvelle jambe de notre coach, ils sont très forts dans la manipulation des corps. Il y a de nombreuses mutations bizarres, plusieurs améliorations de leur agilité. En particulier, il y a deux coureurs d'égoûts quasi inarrêtables, ils pourront se faufiler au milieu de notre défense sans trop de risque. Si on ajoute à cela le talent de BouniT pour marquer dès le coup d'envoi, ce match va être très, très compliqué. A priori, soit on arrive à sortir rapidement des joueurs importants - il y en a un paquet, mais on peut aussi espérer que tous ne seront pas en état de participer à ce match... - soit ramener un point serait un miracle.
    Tu peux continuer Acryosis.


    - Pour la suite, ça devient compliquer de deviner à quoi ressembleront nos adversaires, et même dans quel état nous serons nous également. Donc je serai bref.
    Nous rencontrerons la seconde équipe de Haut-Elfes de la division, les :praetorians: Actuellement, ils sont actuellement un peu moins entraînés que les :edelweiss: mais certains sont particulièrement agiles. donc là encore, de la rigueur indispensable sur le placement, mais cela risque de ne pas suffire, il faudra en sortir plusieurs, malgré leurs armures respectables.

    Notre cinquième adversaire sera les :psychocats:. (soupir) encore des elfes trèès agiles, donc.... bis repetita

    Enfin, nous croiserons des brutes peu axées sur le jeu de balle : les :IBWT:. Actuellement, les nains sont comme nous, leur équipe a peu évolué depuis leur création, espérons que nous aurons pris un peu d'avance d'ici-là. Ils est quasiment certains qu'ils taperont plus fort que nous, il faudra espérer être plus mobile... Ceci-dit les nains ne nous ont jamais trop mal réussi. surtout si je ne gâche pas tout du banc par un excès d'optimisme...

    Puis retour des elfes. Cette fois, ce seront les derniers, les double champions en titre : les terribles :lames rouges:. Au mieux on peut espéré un match difficile.

    Et nous finirons par les :faucheurs: et enfin la seule autre équipe orc, les :cannibals:.
    Je vous ai dit que j'aurais préféré les croiser en début de saison pour avoir le temps de nous préparer à croiser les agiles. C'est d'autant plus vrai qu'en cette fin de saison, ces deux là pourraient nous faire très mal... Nos armures risquent de ne pas suffire et si d'ici là nos Orcs Noirs ne se sont pas décidé à savoir Bloquer correctement, ça sera clairement très difficile de leur résister. Car ils sont dors et déjà bien plus violents que nous.

    En conclusion, pour vos entraînements :
    Les blitzeurs : priorité court-terme à la pratique du Tacle. Ensuite, un mixte entre comment mieux faire mal et apporter votre soutien dans la mêlée
    Les Orcs Noirs: (soupir) Comme il y a une saison, apprenez à Bloquer putain de bordel de merdes de troll !!

    - Euh coach...

    (le skaven, tout rouge, reprend difficilement une respiration normale)
    - Hum, excusez-moi... De toute façon, tant que vous n'aurez pas acquis ces bases, vous ne pourrez pas faire comme Jo Da'Ton et apprendre à appuyer vos mises au sol. C'est non négociable.
    De plus, vous ferez d'abord le sale boulot avant d'avoir le beau rôle sur le terrain.
    Et j'en arrive à notre stratégie pour cette saison.

    Je suis face à une contradiction. D'un côté,mon défaut de vouloir assurer le match nul plutôt que risquer la défaite nous a conduit à la descente en D2. Il faudrait donc être plus audacieux. D'autant plus que ce n'est plus le maintien mais la montée que nous devons viser.
    Par contre, face à des elfes et skavens en général, toute petite ouverture peut se révèler fatale. Alors en plus contre des mutants comme ceux que nous allons croiser...
    Il n'y aurait qu'une réponse facile à ce dilemme : sortir rapidement beaucoup d'adversaires. Mais ça, si on savait faire, ça se saurait.
    Si vous avez une révélation, on en profitera. Sinon, on devra se contenter de ne se risquer que sur des actions plutôt sûres en début de mi-temps pour garder un maximum de chances pour les tentatives de miracles à la fin...

    - Et bien, ça déborde d'optimisme dans le staff ! Allez les gars, on va leur montrer ! Les écoutez pas trop, quand on en veut, on y arrive ! Faut juste en prendre conscience. De l'entrainement, de la gniak, on tient pas compte dela fatigue et on s'arrache ! Voilà le secret ! Faites pas comme Jo. et moi, ne gachez pas cette occasion. tout le monde ne peut pas compter sur une seconde chance...

    - Merci Toukassé pour ce rappel et cette note positive. MAintenant.. On s'y remet, le match de reprise contre les :rose-croix: approche !
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat] - Page 2 Empty Re: [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat]

    Message par Acryosis Jeu 21 Avr - 14:08

    Copie du post des rencontres en début de thread Wink

    Objectif S6 : la montée !
    Division
    roster
    équipe
    coach
    objectif*
    Pronostic**
    BBball
    S6D2
    Elfes Pros
    :rose-croix:
    Les Roses-Croix d'Orient
    Evilstein
    Cool 2-1
    Cool 2-1
    Cool 2-0
    S6D2
    Haut-Elfes
    :edelweiss:
    Les Edelweiss
    Iceman
    Neutral 1-1
    S6D2
    Skavens
    :grandlodge:
    Grand Lodge of Sands
    BouniT
    Neutral 2-2
    S6D2
    Haut-Elfes
    :praetorians:
    PRAETORIANS
    Molock
    Cool 2-1
    S6D2
    Elfes Noirs
    :psychocats:
    PsychoCats
    MoZ
    Cool 2-1
    S6D2
    Nains
    :IBWT:
    In Bugman We Trust
    Bright
    Cool 2-0
    S6D2
    Elfes Noirs
    :lames rouges:
    Lames Rouges
    Ogoon
    Neutral 1-1
    S6D2
    Chaos
    :faucheurs:
    Les Faucheurs d'Âmes
    Brice05
    Cool 2-1
    S6D2
    Orcs
    :cannibals:
    Cannibals Corps
    Kabal
    Cool 2-1


    *Objectif = résultat optimiste en début de saison
    **Pronostic = prévision réelle juste avant le match
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat] - Page 2 Empty Re: [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat]

    Message par Acryosis Jeu 21 Avr - 14:20

    - Et bien bravo les gars ! Tout n'a pas été parfait, loin de là, de ma part comme de la votre, mais le résultat est là : la victoire !
    Franchement, vous m'avez vraiment fait peur au début les Orcs Noirs... Sur l'engagement, voire D. Luffy, sur un duel avec un pauvre elfe, se reprendre à deux fois pour éviter que ce soit lui qui finisse par terre, et dans la foulée, Skull da Bone Jr finir bel et bien seul au sol dans le même cas de figure, laissant la possibilité aux :rose-croix: de s'ouvrir une voie pour s'infiltrer chez nous et menacer Chopper... Heureusement, même si ce ne fut guère brillant ensuite, ce fut beaucoup moins catastrophique.
    Moi-même, je n'ai pas assuré après ça, chaque action que je vous demandais me faisais peur, et pourtant je ne voyais pas d'autres solutions de demander des esquives pour repartir vers l'enbut adverse. J'ai même laisser ouvert la voie pour un blitz solitaire sur Chopper ! Heureusement, il a tenu bon et même cela a eu l'avantage de vous secouer. En milieu de première mi-temps, avoir quatre adversaires en moins dont deux des plus problématiques, c'était ni-ckel !
    Vous avez appliqué la théorie de début de match et on a vu que c'était une bonne stratégie, déroulant jusqu'au bout ou presque.
    enfin, il ne fut pas espérer que les adversaires mis KO soient toujours aussi long à reprendre leurs esprit... Il faut espérer que ce soit directement la civière pour les prochains matchs. Or nous ne recroiseront pas d'équipe aussi fragile.
    Donc cela va être plus dur de reproduire cette stratégie, mais ça met en confiance !

    On ne se relache pas et on reprend l'entraînement pour le match contre les :edelweiss: !
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat] - Page 2 Empty Re: [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat]

    Message par Acryosis Jeu 28 Avr - 12:40

    - Haha ! Alors chef ?! Alors coach ?!

    (soupir)- Quoi encore Buggy ?...

    - Le public m’a encore acclamé lors du dernier match ! Alors que je ne suis rentré sur le terrain que juste après le premier TD avant la mi-temps, sans avoir le temps de faire quoi que ce soit ! Ca c’est d’la star !

    - On va dire que ce sont les gamins dans le public qui t’ont trouvé mignon…(regarde fixement le visage du gobelin) Ou ils se sont plutôt dit que tu couinais bien.

    - Hey ! Z’aviez dit que si ça se reproduisait, vous me feriez entrer sur le terrain pour de bon !

    - Non. J’ai dit que si tu te révélais bon à quelque chose, on te ferait rentrer à l’occasion.

    - Mais je peux faire plein des trucs ! Me faufiler entre les adversaires, aller jusqu’au Touch Down même !

    - Et dès qu’un adversaire t’en collera une au passage, tu reviendras sur le banc à l’aide d’une civière pour te plaindre encore…

    - La dernière fois, ça ne compte pas, il m’a pris à l’improviste, je pensais qu’il ne m’avait pas remarqué… C’est pas juste de m’en vouloir encore pour ça…

    - Ecoute Acryosis, j’ai peut-être une idée.
    (Katarak chuchote à l’oreille d’Acryosis, qui a une moue dubitative.)
    (Le coach fixe longuement le gobelin, d’un air évaluatif.)

    (Il finit par hausser les épaules)

    - Après tout, pourquoi pas. Tu seras titulaire ce soir.

    - Youhou ! Merci Chef, merci coach ! Vous ne le regretterez pas ! Promis !
    (Le gobelin part en courant)
    - Hey les gars ! Les gars ! Devinez quoi ?...
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat] - Page 2 Empty Re: [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat]

    Message par Ourouk Jeu 28 Avr - 12:48

    La suite la suite cheers
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat] - Page 2 Empty Re: [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat]

    Message par Goss Ven 29 Avr - 10:35

    Buggy, la future mascotte !
    on le veut titulaire à chaque match !
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat] - Page 2 Empty Re: [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat]

    Message par Molock Ven 29 Avr - 11:29

    Goss a écrit:Buggy, la future mascotte !
    on le veut titulaire à chaque match !
    +1 content
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat] - Page 2 Empty Re: [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat]

    Message par Acryosis Ven 29 Avr - 11:34

    Il pourrait bien l'être contre toi Molock Twisted Evil (s'il n'est pas à l'infirmerie Rolling Eyes)
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat] - Page 2 Empty Re: [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat]

    Message par Acryosis Ven 29 Avr - 12:08

    - Acryosis, avant que tu ne partes préparer tes prochains matchs, j'ai besoin de te parler.
    - Pas de souci Katarak. Je t'écoute.

    - Je sais que nous avons décidé de ne pas évoquer le match :LayHouvrBouat: - :grandlodge: mais nous devons discuter de Qu'un-Oeil.
    - Quel est le souci ?

    - Nous avions longuement discuter de l'orientation des entraînements de Gobelin, Zoro et même de celui de Buggy. Mais nous ne pensions pas que Qu'un-Oeil s'impliquerait un minimum dans l'entraînement. Or il semble que les ovations de nos supporteurs hier l'aient motivé...
    - Et bien, comme pour Gobelin non ? ils sont indissociables les deux-là...

    - Bien justement... Nos choix précédents n'ayant pas vraiment donné le résultat escompté...
    - Sur un seul match Katarak, sur un seul match. Même si j'ai été moi aussi déçu.

    - Nous avons demandé à Zoro d'apporter son soutien dans toutes les conditions, mais face à des elfes qui évitent les mêlées, il n'a que rarement eu à le faire.
    - En même temps, on le savait, c'est pour ça que nous avons autant hésité. On a visé plutôt le long terme et de futures divisions avec moins d'équipes si agiles.

    - Pour Buggy, nous espérions que ses crampons bien affutés en ferait une source de nettoyage par le vide, mais il n'a que rarement eu l'occasion de les étrenner et sans aucun succès.
    - Pour piétiner consciencieusement les adversaires, il faudrait déjà en avoir au sol ! Ce qui ne que rarement été le cas. de plus, i lest resté en défense en première mi-temps, loin de la mêlée, et en seconde, avec moitié de l'équipe au sol, il a du servir de pilier de cage... C'est sûr que ce n'est pas ce que nous avions en tête... Il faut persévéré. contre toutes les équipes un peu fragile ou difficile à coucher, il faudra le mettre sur le terrain pour profiter quand nous aurons les stars adverses au sol. Il n'a pu s'essuyer qu'une seule fois sur le Blitzeur ultra agile des :edelweiss:, sans succès, mais cela lui a fait assez peur pour que celui-ci se sonne lui-même en voulant s'éloigner de Buggy. Faire hésiter ses joueurs à prendre certains risques, c'est aussi l'objectif recherché.
    Mais quel est le rapport avec Qu'un-Oeil ?

    - Et bien nous en arrivons au cas Gobelin. Nous espérions le voir Tacler les adversaires les plus stables sur leur jambes, mais au final, il n'a que rarement eu l'occasion de s'y essayer...
    - Oui, nous savions qu'avec un seul joueur spécialiser là-dessus, il serait rarement au bon endroit car marqué par l'adversaire. d'où l'importance d'en avoir un second rapidement, d'où nos hésitations sur Zoro, d'où la bonne nouvelle de voir Qu'un-Oeil s'y mettre !

    - Oui mais... Et si on le laissait chercher à faire plus mal ?
    - "Plus mal" ?! Avec une seule blessure et un seul KO en 11 matchs, il pourrait faire moins ce cochon ?!

    - Tu vois ce que je veux dire... Au moins, il serait utile partout, ça le motiverait à se lancer sur l'adversaire et qui sait, ça pourrait motiver ses coéquipiers...
    - Je ne sais pas... C'est quand même prendre de gros risques pour la montée vu nos prochains matchs.

    - Pas tant que ça d'après moi. Sans rentrer dans le détail du match contre toi et tes partenaires Coureurs D'égout, je ne me fais pas trop d'illusion, mais de toute façon, je préfère miser sur le ménage des joueurs plus... accessibles pour ensuite aller vous taper en gros surnombre. J'y crois pas trop, mais c'est ma seule idée.
    - S'il te plait, ne me parle pas tactique contre mon équipe...

    - Ok... De toute façon, pour la suite, les Haut-Elfes des :praetorians: ne sont pas particulièrement doué pour les esquives. Ils sot surtout connu pou rleur agilité et leur vitesse. Ensuite, nous affronterons les elfes noirs des :psychocats: qui sont à peu près dans le même cas.
    - Pour l'instant, pour l'instant...

    - Mais miser sur d'hypothétiques évolutions adverses...
    - Et tu oublies les autres elfes noirs, les :lames rouges:. La par contre, ils ne savent faire que ça !

    - Là, je suis d'accord, on ne pourrait qu'espérer qu'un autre joueur aura forcé sur l'entraînement d'ici la septième journée... Mais ça ne fait qu'un match sûr sur lequel un Tacleur serait à coup sûr plus utile qu'un Châtaigneux.
    - C'est pas faux... Ecoute, ça se tient, je te laisse décider. De toute façon, je dois y aller. Je vais justement aller goûter aux :praetorians: sur le terrain avant de constater de visu comment aura évoluer Qu'un-Oeil...
    Bonne chance en tout cas.

    - Merci toi aussi. J'espère te revoir entier...
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat] - Page 2 Empty Re: [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat]

    Message par Molock Ven 29 Avr - 13:29

    Acryosis a écrit:- ...J'espère te revoir entier...
    Rien n'est moins sur... Twisted Evil
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat] - Page 2 Empty Re: [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat]

    Message par Acryosis Dim 8 Mai - 17:17

    - Les gars... On change de calibre. Nous sommes actuellement troisième, mais nous n'avons affronté que les autres relégués de D1, bref, les autres à avoir foiré leur début de carrière.
    Mais cette fois, on aura face à nous une des équipes les plus en forme de la Cabalvision ! Rien de moins ! Une véritable machine à marquer. Pas moins de treize Touchs Downs lors de leurs trois derniers matchs !! Pour rappel, on en est à dix inscrits en 11 matchs !!!
    Bref, une défaite est fort probable... D'autant plus qu'il ne faudra pas trop compter sur une passe de la dernière chance pour marquer, avec leur Coureur Odalf Saax qui saura à l'affût pour s'interposer.
    Je ne vois qu'une seule solution pour espérer ne pas revenir avec aucun point : frapper fort. Frapper TRÈS fort. Et surtout très vite. Parce que nous sommes face à un dilemne... Que nous ne ramenions aucun point face aux skavens, ce n'est pas une catastrophe en soit, tant que la quasi totalité des autres équipes font pareil. Je ne me leurre pas sur nos chances de titre de champion. Je vise la montée, donc la troisième place sur le podium. Si la :grandlodge: est sur une des deux premières, ce n'est pas grave en soit. Mais il ne faut pas que nous prenions du retard par rapport à nos concurrents plus direct à la montée en ne prenant pas de point là où eux en ramèneront. Donc il ne faudrait surtout pas que nosu perdions en mochant trop les rats ce qui aideraient au final nos autres adversaires.


    (...)

    - Vous me suivez ??
    - Ben... On doit taper ou pas ?
    - Ouaisouais ! Le Chef, y dit qu'on doit taper pour espérer gagner mais pas taper et perdre !
    - Ben... Donc on tape ou pas ?!

    - Au départ, on fait comme d'habitude, on essaye de taper. Ne vous focalisez pas sur les coureurs adverses - même pas sur Acryosis....- Tapez plutôt les plus faible pour essayer d'avoir l'avantage numérique maximum, le plus tôt possible. Si ça marche, de toute façon, les coureurs devront s'exposer et on devrait avoir des ouvertures pour le nul voire une victoire miraculeuse. Mais si ça ne marche pas, de toute façon vous ne pourrez pas les empêcher de passer tout comme vous ne franchirez pas leur défense. Donc si le chrono tournant, la défaite est inéluctable, i lne faut plus taper pour faire trop mal. Si vous mettez une star adverse à la retraite, ça ne fera que donner plus de chance à leurs prochains adverses de ne pas perdre contre eux. Et donc de faire mieux que nous. ET donc de finir devant nous au classement. Et donc de nous laisser en D2 voire plus bas...
    Vous avez compris comme ça ?

    - Donc on tape.
    - Oui... Mais si en cours de match je vous dis d'arrêter d'essayer de faire mal, ce ne sera pas le moment pour y arriver hein !! Autant de KOs et de commotions que vous voudrez, autant que vous pourrez surtout... Mais on ne fait pas plus mal que ça. Bien sûr ça ne vaut que pour les joueurs importants. Leurs Trois-Quarts, vous en faites ce que vous voulez...

    Allez, c'est parti, on peut arriver à surprendre les parieurs ! Ramenez-moi un point !

    Contenu sponsorisé


    [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat] - Page 2 Empty Re: [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 8:15