Bon, ca c'est fait
Les summer ont vraiment été à la hauteur ce soir.
On commence en défense :
- acryo avec ses 16 joueurs décide de conserver sa tronçonneuse au chaud : le bougre, il veut me faire mal en seconde mi-temps, lorsque c'est moi qui attaquerai !!
- le jeu débute sur un blitz. Là, je sourie : la balle doit tomber à une case de la ligne médiane. Je place mes joueurs en me disant qu'il n'y a plus qu'à prendre la balle en contre. La réception est ratée et la balle tombe dans mon camps. Cet imbécile d'arbitre pense que le lancé n'est pas règlementaire et donne la balle à Acryo. Va falloir penser à défendre maintenant.
- Acryo lance son attaque sur son aile droite. Je me replie défensivement. Acryo lui, perd son premier joueur sur une esquive foirée
- L'attaque est contrée dans un premier temps. Grâce à deux sortie supplémentaire, je met la pression à l'adversaire qui recule !!
- Ni tenant plus, il relance son porteur de balle à l'attaque dans la mêlée. J'en profite pour donner deux ou trois pairs de baffe, le faire tomber et lui reprendre la balle.
- Puis je fais les comptes : s'il n'est qu'à 11 à la mi-temps et que je marque tour 7, il fera son dernier tour de la mi-temps avec sa tronçonneuse et la perdra pour la seconde. Pif paf, ni une ni deux j'écrase, je frappe, je tronçonne !!! et et et... il se retrouve à 11 tour 8, après mon touchdown sur contre.
2ème mi-temps :
Rien ne presse, c'est moi qui attaque :
- montée de balle classique, protection par les gob, quelques sorties (trolls en forme)
- acryo nous sort une belle défense et me fait tomber le porteur. Mais l'infériorité numérique pèse... et je peux la reprendre facile pour marquer et assurer la victoire.
- en fin de match, l'équipe d'acryo sauve l'honneur : après 2 rammassages de balle foirés, les summer se voyaient déjà en marquer un troisième et montent à l'attaque. Mais finalement, la balle est prise par le bâton, transmise sur le gob de la LOS qui est envoyé dans mon camp par un troll. Le td est assuré au tour 16 !! Félicitations.
En résumé : un match plutôt à sens unique, mes blockeurs ont bien servi et les summer ont cogné plus fort ce soir. La tronçonneuse a été bien gérée, puis ont a parié sur une infériorité adverse en fin de première (pas facile, ils étaient à 16 au lancement du match).
Les marqueurs
Les summers :
Roger Gobtrey
Carlos Gobana
Les Gagzeurs
Oh ! Marsy !
Les blessures
Les summers :
Gob Dylan
Goby Hendrix 2.0
Les Gagzeurs :
Veaux (oeil crevé)
J'ai ris les vis
Bouses (hanches démolies)
Roll and Max dan
La Mercie
Dé pro jeux (nerf coincé)
C'est bon, le titre estival est dans la poche
champagne dans le vestiaire et pompom à gogo, c'est vraiment l'été de l'amour !! Merci à Acryo qui a beaucoup subit, mais ce soir, c'est mon soir
La preuve au fait : je conclue cette belle soirée par deux pexages : un troll et le chaine et boulet. Je sors deux doubles...mes deux guguss deviennent blockeurs. L'équipe compte maintenant 2 trolls, un chaine et boulet et un gob tous blockeurs. Vivement le prochain pexage que je mette takle aux trolls et garde aux gobelins