lucasluckydelux a écrit: Evidentment je prefere jouer: les matchs contre tony sont assez rigolos et en plus la victoire est presque assurez :p
Attention à ne pas énerver Tony 'El Loco' !
lucasluckydelux a écrit: Evidentment je prefere jouer: les matchs contre tony sont assez rigolos et en plus la victoire est presque assurez :p
Rallmir a écrit:lucasluckydelux a écrit: Evidentment je prefere jouer: les matchs contre tony sont assez rigolos et en plus la victoire est presque assurez :p
Attention à ne pas énerver Tony 'El Loco' !
Rallmir a écrit:The8t88s a écrit:Rallmir a écrit:Pas de prob, mais je n'ai pas voulu attendre plus longtemps sans savoir si tu serais là
Donc je te propose lundi soir 21h00 ?
non, lundi 21H, je serais trop court, mardi 21H ?
Je pourrais le lundi mais que 22H minimum
Ok on va partir sur mardi à 21H00
The8t88s a écrit:Rallmir a écrit:The8t88s a écrit:Rallmir a écrit:Pas de prob, mais je n'ai pas voulu attendre plus longtemps sans savoir si tu serais là
Donc je te propose lundi soir 21h00 ?
non, lundi 21H, je serais trop court, mardi 21H ?
Je pourrais le lundi mais que 22H minimum
Ok on va partir sur mardi à 21H00
j'ai un empechement pour mardi, ou alors pas avant 22 H 30
Sinon dans la journée d'aujourd'hui, je vais me connecter la, parce que après, je pourrais pas avant le dimanche soir suivant. Disons que j'aurais accès à mon shadow, mais avec une connexion internet pourrie, et du coup difficile de jouer pour moi.
Tony a écrit:lucasluckydelux a écrit:lucasluckydelux a écrit:Salut Tony, je suis dispo en soiree. Je parts le WE pour tant il faudra jouer demain mercredi ou jeudi. La semaine prochaine je suis dispo lundi, mardi et vendredi.
J'imagine qu'il faudra laisser ca pour la semaine prochaine. Lundi je risque d'etre en retard car je reviens a la maison en avion et j'ai 1h de route depuis l'aeroport. Il y a pas mal de risque que j'arrive trop tard pour jouer et que je ne puisse pas te prevenir avant.
Si possible, je prefere jouer donc mardi 23 ou vendredi 26.
Vendredi 26 no problème !
Tony a écrit:Oui vers 21h 21h30