CHAMPION 2527 : LES MOMOTTES DU ZODIAC
Un cru 2527 historique, pour la première fois dans l'histoire de la Cabalvision, une franchise composée de joueurs du Chaos décroche la timbale !
Une franchise musclée, destructrice, sauvage, menée par 4 guerriers du Chaos d'élite et le Minotaure star Taureau.
Alors que le titre a été décerné à l'issue d'une phase de groupe relevée, puis une phase de play-offs meurtrière, les MOMOTTES DU ZODIAC ont pu tirer leur épingle du jeu et obtenir le sacre ultime.
Sortis 2ème de la poule Carlsbork, derrière les intouchables MIDDLE EARTH ELVENS, la franchise du coach Marmotte a su manœuvrer habilement pour obtenir le forfait de son adversaire au premier tour des Play-offs, les PRISONNIERS DE SKAR.
Reposés, gonflés à bloc, les MOMOTTES DU ZODIAC ont déployés leurs talents de tueurs pour venir à bout des MYTHOS de Flaa en demi-finales. Vierge, le Guerrier du Chaos, profitera de ce match pour tuer les deux danseurs de guerre adverses...
Enfin, en finale, les créatures du Chaos termineront le travail face aux redoutables BLACK DRAGONS JUNIOR TEAM, à l'issue d'un match à suspens, d'anthologie, avec Touchdowns, morts, boules de feu et défense héroïque.
Ce parcours parfait en Play-offs offre le titre de champions aux MOMOTTES.
Marmotte devient le premier coach à vaincre avec des Chaos.
Bravo aux Champions, Bravo à Marmottenragee !
========================
VAINQUEURS DE DIVISIONS 2527
LES MYTHOS
Les Mythos de Flaa, équipe composée de débutants, a réussi un parcours exemplaire au cours de la saison régulière, qui ne s'achèvera qu'en demi-finale des play-offs face au futur champion.
Les Mythos décroche le titre de champion de division sur la dernière journée, par une victoire 4-2 face à leurs dauphins les Prisionniers de Skar.
2èmes, les Skavens auront dominé toute la saison pour finalement se faire coiffer sur le poteau pour le titre de division. Mais l'équipe de Rhum est solide, elle a déjà promis de faire mieux l'année prochaine.
En 3ème et 4ème position, les deux franchises naines des VIDE-TONNEAUX et WINTERBEARS auront fait une belle saison, violente. Les nains laissent dans leur sillage de nombreuses victimes. Il leur aura manqué peu de chose pour accrocher une place de meilleur 3ème et accéder aux play-offs.
Petite déception pour les VIDE-TONNEAUX, champions en titre, qui ont eu un peu de mal à enchaîner après leur succès de 2526.
Les KRAKERO WINTERBEARS profitent de cette saison pour décrocher le titre de boucher de la ligue.
5ème, les KROM-DEUS de Sarkobolt. Une saison moyennasse pour les orcs, qui n'ont jamais véritablement pris leur envol, alternant le bon et le moins bon.
6ème et 7ème, les KORN Y SHON de Gilel et la Mascarade de Rallmir. Saison sans saveur pour ces franchises, loin derrière les premières places qualificatives.
Enfin dernier, 8ème, les BADLANDS BROWNS de Lars. La franchise du Coach nordique avait bénéficié d'une hype assez incroyable avant le lancement de la saison, avec un plan communication assez extraordinaire. Mais le soufflet s'est dégonflé à la vitesse de la lumière, le coach préférant jeter l'éponge dès le 2ème match...
Le Titre de Gronainbourr revient donc à Flaa, avec ses elfes rookies... il déjoue tous les pronostiques : Bravo !
====================
LES MIDDLE EARTH ELVENS
En Carlsbork, la saison régulière aura tenu ses promesses.
Les MIDDLE EARTH ELVENS ont une nouvelle fois développé leur jeu d'attaque, un régal. Ils terminent champions de division facilement, sans jamais avoir été inquiétés.
Alors que le titre leur tendait les bras en play-offs, les elfes sont tombés sur un os en demi-finale : les BLACK DRAGONS du Roy Lorcan.
Mais pour cette nouvelle saison 2527, les MEE auront encore démontré leur domination totale sur le jeu d'attaque et le spectacle.
2èmes, les MOMOTTES DU ZODIAC sont montés en puissance progressivement. A l'opposé des elfes, ils préfèrent enfiler les morts et les blessés plutôt que les TD. Une saison parfaite, en embuscade avec l'estocade en play-offs pour décrocher le titre.
3èmes, les GRIFFINS de Gulhdan. La franchise qui a enfin réglé ses problèmes de blessures et d'effectif a pu décrocher une place en play-offs, de justesse. Une belle saison, pleine de promesse pour l'avenir.
4èmes, les nains de l'ESTRELLA DWARF. Malgré un départ poussif, Lucas aura remis dans le droit chemin ses nains. Mais les espoirs générés la saison dernière ont été déçu par l'absence de qualification en Play-offs.
5èmes les PIRATZ de Tony. Les orcs n'ont pas tenu sur la durée. « El loco » a eu du mal à motiver ses troupes pour aller titiller des carotides en play-offs.
6èmes et 7èmes les CI-HOKS et les LEZARDS BI QUI NIENT, 1victoire, 2 nuls et 4 défaites pour les deux franchises. La concurrence était féroce en Carlsbork, il va falloir resserrer les boulons pour la prochaine saison.
8ème, saison exemplaire de la 34ème HORDE de Mourblad. Les orcs se sont systématiquement évertués à placer leurs adversaires dans les meilleurs conditions pour leur offrir la victoire. Ça sent le sapin pour le coach en caleçon.
===================
BLACK DRAGONS JUNIOR TEAM
Une victoire en Alflingem est toujours relative, bien loin des standards d'excellence de la Gronainbourr,
Cette division historiquement faible, d'où sont issus les équipes fantômes oubliées depuis longtemps et des coachs surcôtés qui nous ont quitté (ou pas, difficile de s'en rappeler)
Malgré tout, il faut bien l'avouer, cette saison aura été exceptionnelle de suspens en Alflingem.
Il aura fallu attendre les tous derniers instants de la saison régulière pour connaître les qualifiés en Play-offs. La lutte a été acharnée. Du beau spectacle. Bravo à tous.
Champions de division, le BLACK DRAGON JUNIOR TEAM de Lorcan. Le vieux briscard de la Cabalvision les aura tous contrôlés, en grappillant point par point, victoire par victoire, jusqu'à terminer à la première place.
L'équipe de Lorcan va monter en puissance durant les play-offs, arrachant la victoire contre les GRIFFINS de Gulhdan puis en créant l'exploit contre les MEE de Freyn.
Il s'en manquera d'un cheveux que Lorcan n'arrache un nouveau titre en Cabalvision.
Saison exceptionnelle, bravo.
2èmes, les DIRTY UPSETTERS de Kaazor qui confirment être de redoutables adversaires. Après une saison 2526 de haut vol, les joueurs de Kaazor terminent à une unité du titre de division. Une équipe Bas-fonds redoutable qui sera ambitieuse pour la prochaine saison.
3èmes Les ROSES NOIRES d'Iceman, qui décrochent les play-offs à l'issue d'une belle saison. Malheureusement, le rêve va s'achever en cauchemar des les quarts de finale face au MYTHOS, avec une défaite cruelle et des stars démontées et envoyées à la retraite... Il faudra s'en relever...
4èmes et 5èmes LE RAFIOT DE LA MEDUSE d'Acryo et les ZARAAGHA V1 de Moute. Les coachs vétérans n'ont pas vu les play-offs. Une saison décevante au regard des attentes pour ces équipes, mais nul doute que cette saison servira de motivation l'année prochaine.
6èmes et 7èmes Les KALEDONIENS RAVAGEURS de James Cook et MASSIVE ATTACK de Spal. Un classement qui ne reflètent pas la saison. Il s'en manque de peu pour obtenir beaucoup mieux. Mais cette division était la plus acharnée, la plus difficile.
8ème, cuillère de bois de la ligue, les ZORNSTON ROCKETS, qui décroche la timbale avec 1 point en 7 match. Bravo KullButo, qui a bien su déjouer les pronostiques pour s'offrir le Graal.
===============
CUILLÈRE DE BOIS
ZORNSTON ROCKETS
Comme déjà dit, KullButo a mis les moyens pour disposer de la cuillère. Chapeau !
Il dispose désormais du titre tant jalousé au sein de la Cabal !
Comme la tradition le veut, il convient de rendre hommage aux ROCKETS
==================
MEILLEURS MARQUEURS
LES MYTHOS
Voilà 8 longues saisons que les elfes règnent sans partage sur cette récompense. Cette année les Mythos succèdent aux Middle Earth Elvens, avec 21 TD plantées dans les arrière-trains adverses, soit une belle moyenne de 3 par match.
Ceci avec une équipe débutante et dans la division la plus exigeante... Respect Flaa
===============
PLUS VIOLENTS
LES KRAKERO WINTERBEARS
Les Nains de Gunferd sont des orfèvres : 20 sorties en 7 matchs, soit 2,86/match... dont 5 tués... du lourd, du régulier, du précis, ... du nain.
Les Winterbears s'offrent le titre hautement convoité de Boucher officiel de la ligue !
================
MEILLEURS COUREURS
LES KALEDONIENS RAVAGEURS
Les Rats de James Cook consacrent leur belle saison avec cette récompense. Bravo !
===================
MEILLEURS PASSEURS
LES ROSES NOIRES
Les Elfes d'Iceman sont des habitués de la catégorie : 5ème fois qu'ils décrochent la récompense, et la 3ème fois d'affilée.
Il n'y a plus de hasard, mais du talent. Les afficionados de la passent ne s'en remettent pas.
Merci à tous et à la saison prochaine !
Dernière édition par Rallmir le Sam 8 Sep - 15:37, édité 1 fois