DEMI-FINALES :
Middle Earth Elvens Black Dragons
Mythos Momottes du Zodiac
Rallmir a écrit:N'oubliez pas de vous inscrire dans la nouvelle ligue (DEMI-FINALES PO 2527)
Rallmir a écrit:C'est fait pour les Black Dragons et Momottes.
Flaa a écrit:tickets demandé pour les Mythos
Roy Lorcan a écrit:Tiens, ce bon vieux chouineur de Freyn !
Et son équipe d'elfes survitaminés...
Roy Lorcan a écrit:En plus, après leur défaite contre les Dragons la saison dernière, ils vont être revanchards... Il va falloir encore un peu de freestyle et la bénédiction de Nuffle pour passer...
Roy Lorcan a écrit:Je suis dispo ce soir ou demain à 20h00 ou 20h30... (Et comme je suis encore en Inde, il sera 23h30 ou minuit ici...)
freyn a écrit:voilà de la dispo bien pourrie... ok pour jouer mardi soir 23h30 ! soit 17h30 à Caracas si tu préfères.
Roy Lorcan a écrit:On peut jouer jusqu'à 21h (minuit et demi pour moi...)
Rallmir a écrit:Dès que Freyn aura utilisé son ticket, on pourra lancer la compèt...
freyn a écrit:Roy Lorcan a écrit:On peut jouer jusqu'à 21h (minuit et demi pour moi...)
j'ai rien compris, j'ai cru que c'était l'inverse...
On n'à qu'à jouer à 20h45 heure française (je ne peux pas m'y mettre plus tôt). ça fera 11h30 à Los Angeles. tu confirmes ?
Rallmir a écrit:Freyn, n'oublie pas de valider ton ticket pour que je puisse démarrer la compétition
marmottenragee a écrit:
Sinon quand la compet sera lancée je serai dispo essentiellement le soir Flaa (jusqu'à tard si il faut)