(2) Mythos Roses Noires (8 )
(3) Black Dragons FearFrost Griffins (7)
(4) Les prisonniers de Skar Momottes du Zodiac (5)
GulhDan a écrit:En congés sur Londres, dispo uniquement le jeudi 21 semaine prochaine.
marmottenragee a écrit:Rhum je suis dispo plus ou moins tout le temps donc je m'arrangerai selon tes préférences
Rallmir a écrit:
Aujourd'hui, nous sommes dans l'attente du retour du PC de Rhum, mais également de Kaazor.
Iceman a écrit:Et hop un forfait, un :p
kaazor a écrit:Rallmir a écrit:
Aujourd'hui, nous sommes dans l'attente du retour du PC de Rhum, mais également de Kaazor.
C'est bon, j'ai enfin postulé. Désolé pour le retard.
Rhum a écrit:Je n'ai pas eu de nouvelles aujourd'hui mais je compte bien les taner demain pour pouvoir le récupérer soit demain soit mercredi.
Roy Lorcan a écrit:Iceman a écrit:Et hop un forfait, un :p
Tu parles de Rhum là !
freyn a écrit:Salut Kaazor !
Je suis dispo les soirs de lundi-mardi-mercredi (après 21h00/21h30 ça dépend). Après, je serai au Hellfest... ensuite dispo à nouveau à partir de lundi soir.
kaazor a écrit:freyn a écrit:Salut Kaazor !
Je suis dispo les soirs de lundi-mardi-mercredi (après 21h00/21h30 ça dépend). Après, je serai au Hellfest... ensuite dispo à nouveau à partir de lundi soir.
Salut Freyn
Dispo ce mercredi (demain) si c'est encore jouable pour toi.
Sinon mardi ou mercredi (26 ou 27) de la semaine prochaine
Donc on est d’accord les matchs de mercredi et jeudi auront lieu quoi qu’il advienne du PC de Ruhm?Rallmir a écrit:Rhum a écrit:Je n'ai pas eu de nouvelles aujourd'hui mais je compte bien les taner demain pour pouvoir le récupérer soit demain soit mercredi.
Si tu ne le récupères pas demain ou mercredi, je peux créer inscrire une équipe fantôme (comme la Mascarade ou la 34ème Horde ) pour que autres matchs puissent se jouer :
Middle Earth Elvens versus Dirty Upsetters (???)
Mythos versus Roses Noires (Mercredi 20/6 - 21H00)
Black Dragons versus FearFrost Griffins (Jeudi 21/6 - 21H00)
Si tu récupères ton PC demain ou mercredi (et que tu peux t'inscrire dans la foulée), on laisse comme ça.
kaazor a écrit:Dispo ce mercredi (demain) si c'est encore jouable pour toi.
Sinon mardi ou mercredi (26 ou 27) de la semaine prochaine