Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

2 participants

    tournois : yéti ou pas ?

    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    tournois : yéti ou pas  ? Empty tournois : yéti ou pas ?

    Message par Acryosis Mer 25 Avr - 9:36

    Lars Envengger a écrit:Pour le Yéti... On en discutait avec Big en pm, le prochain tournoi que je referai en Norse, je pense que ce sera le cas échéant sans Yéti. Ok, il a potentiellement un gros impact, mais il n'est vraiment pas sûr... Et c'est pas comme un Troll chez les Bas-Fonds... Parce qu'autour, c'est pas bien plus stable à cause de frénésie Very Happy
    Tu penses que contre du lourd, sans yéti tu t'en sortiras mieux ? A côté du yéti, tu n'as 'que' les 2 LG dont un blocage non ? Tu ne prends pas de berserker en général de mémoire.
    si tu prends un/des berserkers à la place du yéti, tu as beiion de plus de Garde non? Du coup, si tu n'as pas droit aux doubles, tu mets quoi comme Garde ? les 2 LG et le berserker ?
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    tournois : yéti ou pas  ? Empty Re: tournois : yéti ou pas ?

    Message par Big Mikowsky Mer 25 Avr - 10:12

    Dans nos échanges, on remplaçait le yéti par Wilhelm en fait.
    Pas vraiment la même chose, mais quand même une tite griffe, plus agile (il peut porter et avec sa réception, peut choper le cuir) et surtout un mvt de fou pour une grosse défense. Sans compter qu'il n'a pas animal sauvage. Après, y'a moins de relance, c'est sur, mais bon, on peut pas tout avoir content

    Pour les comps, ça dépend du format du tournoi, l'idéal étant d'avoir un ulf garde et un TQ garde. Le lanceur aura son utilité : chef sur une comp simple

    Mais bon, ça dépend du format, si on compte jouer NRA

      La date/heure actuelle est Mer 27 Nov - 16:21