Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+2
lucasluckydelux
Rallmir
6 participants

    [J5] Rapports de Matchs

    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [J5] Rapports de Matchs Empty [J5] Rapports de Matchs

    Message par Rallmir Mar 3 Avr - 9:29

    [J5] Rapports de Matchs Sponsor-carlsbork
    lucasluckydelux
    lucasluckydelux
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1769
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Age : 45
    Localisation : UK

    Feuille de Club
    Nom du Club: Estrella Dwarf
    Roster: Nains

    [J5] Rapports de Matchs Empty Re: [J5] Rapports de Matchs

    Message par lucasluckydelux Jeu 24 Mai - 19:51

    Un autre match avec un sprint rate pour marquer les 2-1 au turn 16 Sad

    [J5] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Coach-218038-1e6b5fe0e60222ba4e1526e589c191df_2018-05-23_19_28_02
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    [J5] Rapports de Matchs Empty Re: [J5] Rapports de Matchs

    Message par GulhDan Jeu 24 Mai - 22:00

    [J5] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Coach-37699-0f3383b85b4f337a16ee191a8ff287c4_2018-05-24_19_52_04

    Les Griffons enchainent avec un nouveau succès.

    On se présente avec Helmut et une babe en renfort face à l'armada Lézards.
    On gagne le toss et décide d'ouvrir les hostilités.

    on a la possibilité d'entrée de mettre un saurus dans le public mais il tombe sur le 1er block ^^
    L'ours se signale d'entrée et pète l'armure du Saurus déjà amoché.
    Helmut rate son coup de tronço et se fait mettre KO derrière.

    On créé une fausse piste côté droit avant de rebrousser chemin et de repartir sur l'aile gauche.
    Entre temps le Saurus finit par rejoindre le public mais sans dégât !
    L'apo doit intervenir rapidement pour soigner Sytchev d'un cou brisé.
    Le pack autour du porteur de balle se recentre et la brèche est crée dans l'axe du terrain.
    Un turnover des Lézards permet même d'avancer tranquillement vers l'en but tour 7.
    On marque finalement tour 8 mais après avoir payé un tribut avec 3 sorties encaissés dont une soignée.
    La mi-temps se termine avec un block raté du Kroxi mais qui cause une nouvelle sortie.

    On reprend en seconde à 9 contre 11.
    et un miss click de ma part entraine un turnover d'entrée.
    Derrière nouvelle erreur pour tenter un block 2 dé je tente une esquive 3+ au lieu de tenter le saut 2+ la tete dans le mur
    La défense est aux abonnés absents avec 8 joueurs dont 4 sonnés.
    Dans ces conditions un skink réceptionne la balle devant l’en but.
    Un receveur réussit à aller le blitzer à 1 dé mais il tient bon et égalise tour 12.

    On repart à l'attaque avec un KO qui ne rentre pas malgré la babe.
    On est donc toujours à 8.
    le cuir est ramassé dans l'en but et ion tente de mettre le même saurus qu'en prdeux 1ers tours.emière dans le public ^^
    il tombe mais sera poussé dehors le tour suivant.
    Pas de fausse piste cette fois-ci mais on tente la percée sur l'aile droite.
    Les lézards décident de mettre la pression et c'est le turnover sur un blitz à 1 dé d'un skink.
    L'aile est ouverte par un blitz et Sytchev encadré de 3 soutiens s'échappe à distance de TD tour 14.
    2 Saurus reviennent au contact mais un skink foire un GFI, on temporise et on avance la cage.
    Tour 16 c'est au tour du kroxi de foirer son GFI pour blitzer un 3/4.
    On finit par un blitz à 3 dés d'un skink qui sort commotionné mais l'apo intervient pour le remettre de suite sur pied Wink
    et on marque le TD victorieux derrière. cheers


    Bon match des griffons qui confirment.
    J'ai pris quelques risques en 1ère pour temporiser le TD au maximum et ou un double 1 aurait pu m'être fatal.
    Ça été payant sauf physiquement où j'ai particulièrement subi sur le match.
    en seconde plus difficile de défendre à 9 d'autant plus avec 2 conneries sur les deux 1ers tours.

    Baahlar aurait pu jouer le nul mais vu sa supériorité numérique et physique c'était plutôt logique de tenter la gagne.
    j'aurai joué la Win aussi.

    Merci pour le match Baahlar Smile
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [J5] Rapports de Matchs Empty Re: [J5] Rapports de Matchs

    Message par Rallmir Ven 25 Mai - 7:17

    Belle victoire, ça sent les play-offs pour les Griffons !

    The8t88s
    The8t88s
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille


    Messages : 124
    Date d'inscription : 03/01/2018
    Localisation : environs de Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J5] Rapports de Matchs Empty Re: [J5] Rapports de Matchs

    Message par The8t88s Sam 26 Mai - 22:22

    1-1 entre moi et Tony... qui marque au 16eme tour sur une passe improbable et sans relance !!!

    j'ai été trop gourmand je pense

    Résumé à suivre ...
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    [J5] Rapports de Matchs Empty Re: [J5] Rapports de Matchs

    Message par GulhDan Dim 27 Mai - 8:27

    Rallmir a écrit:Belle victoire, ça sent les play-offs pour les Griffons !


    bien positionné mais c'est pas fini Wink
    Baahlar
    Baahlar
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille


    Messages : 148
    Date d'inscription : 23/12/2017
    Age : 38
    Localisation : Bordeaux

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J5] Rapports de Matchs Empty Re: [J5] Rapports de Matchs

    Message par Baahlar Dim 27 Mai - 9:06

    Quel match contre les Griffins ! Jouer contre eux c'est comme tenter d'attraper une savonette dans la douche ! ça glisse beaucoup !
    The8t88s
    The8t88s
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille


    Messages : 124
    Date d'inscription : 03/01/2018
    Localisation : environs de Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J5] Rapports de Matchs Empty Re: [J5] Rapports de Matchs

    Message par The8t88s Dim 27 Mai - 13:05

    [J5] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Coach-76889-e4abba478e2ee7efb3cc1b6471819a16_2018-05-26_20_43_43

    Alors, voila, je pars avec 1 journalier et 2 relances supplémentaire, j'aurais peut être du partir avec 1 r et une babe... bref.

    Je pars en défense et comme je papotte avec Tony sur le match de foot AM que je viens d'aller regarder, je fais pas gaffe à mon placement et laisse mon meilleur joeur sur la ligne avant face au troll (mauvaise idée).

    Les Piratz prennent le cuir, se place et donc le troll tape en dernier... et sort mon meilleur receveur (Nerf coincé).

    La suite de cette mi temps est une succession de miss. Le troll qui tente une sortie de ZT (et oui) et tout un lot de 1 pour moi avec des elfes toujours aussi agiles. Pas grand chose à dire, si ce n'est un deuxieme Ko pour moi et on fini la mi temps à 0-0, j'ai réussi à bloquer le porteur de balle qui n'a pas réussi à ramasser le cuir ensuite.

    Deuxième mi temps, je repars à 10 joueurs, et je récupère la balle assez bas, ce qui me permet de cager le porteur de balle au milieu de ma zone. J'envoie des receveurs à droite et à gauche, ce qui laisse le centre complètement ouvert. Le troll tente une percé vers ma cage et ... fait un 1 en paquet. Je monte donc ma cage au milieu, blitz le lanceur qui passait par la et laisse donc ouvert un champs pour une passe sur un receveur qui restait en milieu du field. 1-0

    Il me reste 5 tours à tenir pour gagner le match.

    Sur le relance, la balle tombe assez loin et oblige le porteur Orc à aller bas, ce qui me permet de passer 3 joueurs pour mettre la pression.

    L'équipe Orc se divise alors en 3, une partie au milieu, une partie à l'arrière pour contrer les elfes et les gros qui viennent au contact de mes elfes qui gardent l'arrière.

    Avec encore une série de miss (1 en sortie de ZT, 1 pour ramasser la balle), on se retrouve au tour 16 pour moi avec 3 joueurs autour du ballon, 2 orcs et le lanceur orc au sol qui a raté un paquet (encore un 1). Je pense alors le match gagné, et tente une sortie de ZT (à 3) pour aller ramasser la balle et... je tombe devant le ballon. Tony pensait alors que tout était perdu, il ne lui reste plus de relance et au vu des derniers essaie de ramassage et ne laisse guère d'option. MAIS, il tente, relève son lanceur (pas couvert), ramasse le ballon, tente une passe sur un Blitzeur au milieu de mon field à +4, attrape le ballon et marque.

    Bon, au final on aura bien rigolé sur nos miss, certains étaient franchement lourd, d'autres marrant.

    Voila voila Smile
    freyn
    freyn
    Champion de la Ligue Cabalvision
    Champion de la Ligue Cabalvision


    Messages : 442
    Date d'inscription : 16/06/2010

    Feuille de Club
    Nom du Club: Middle Earth Elvens
    Roster: Elfes Sylvains

    [J5] Rapports de Matchs Empty Re: [J5] Rapports de Matchs

    Message par freyn Dim 27 Mai - 20:59

    [J5] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Coach-26792-0cb5f51897d91d5c7297b12021934b8c_2018-05-27_18_48_09

    Un match important sylvains vs Chaos pour la course au podium. Les elfes déconcentrés sur le choix d'une playlist musicale oublient de prendre une serveuse alors qu'ils ont 70.000 points d'inducement en leur faveur.

    Les sylvains choisissent de défendre. Choix classique des Middle Earth Elvens, cela leur permet généralement à 11 joueurs (ce qui ne se reproduit jamais durant la suite de leurs matchs) de faire le break avant la 2ème mi-temps.
    Le porteur de balle étant logiquement le bouc avec dextérité, l'arrachage de balle n'était pas envisageable. Les elfes ont préféré perforer la cage et se coller au porteur de balle en attendant la faute.
    Erreur tactique de Marmotte enragée : il a encadré le porteur de balle de 4 autres homme-bêtes, mettant en avant ses guerriers du chaos. Il aurait dû faire l'inverse. En effet, il suffisait de bloquer un homme-bête avec deux dés pour ensuite coller le porteur de balle. Les elfes n'auraient jamais pu faire la même chose si les guerriers du chaos (dont 2 avec force 5!) avaient entouré le porteur. Le minotaure aurait été alors chargé de faire la percée.
    Du coup, break effectué rapidement. 1-0 pour les elfes.

    Le Chaos reprend l'attaque, mais en changeant de tactique. Le porteur de balle se met en retrait, tous les autres décident de frapper les elfes sur la ligne médiane. Un elfe mvt 9 vient coller le porteur, et les sylvains évitent les coups. Le porteur se retrouve obligé de partir, mais finit par se retrouver un peu seul : ses collègues sont en effet collés aux elfes. Le 2-0 est effectué sans difficulté.

    2ème mi-temps : les elfes attaquent. percée, un placement de trois elfes permet d'éviter tout contact avec le porteur. 3-0 tour 9.

    Jusqu'à présent, les elfes ont bénéficié de jets d'agilité favorables et n'ont pas fait l'objet de blocages malheureux.

    Coup d'envoi "blitz" : La balle tombe dans les mains du receveur elfe. le 4-0 se profile...
    Mais là le malheur arrive. le danseur de guerre level 4 meurt. Comme d'habitude le jet d'apothicaire foire. Exactement comme le match précédent. Deux autres blessés seront à comptabiliser. 3-1 pour la Marmotte.

    Les Middle Earth Elvens sont bien placés pour la course au titre. Les morts successives des deux danseurs de guerre level 4 leur ont donné un coup au moral, mais leur trésor de guerre permet un remplacement immédiat.
    L'homme-arbre revient, et ils seront au complet pour le prochain match !


    Dernière édition par freyn le Lun 28 Mai - 9:38, édité 2 fois
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [J5] Rapports de Matchs Empty Re: [J5] Rapports de Matchs

    Message par Rallmir Dim 27 Mai - 21:18

    Les play-offs se rapprochent pour les MEE !

    Mais la mort de Mahtaryth fait mal...

    Journée 5 validée.

    Place à la journée 6 !

    biere

    Contenu sponsorisé


    [J5] Rapports de Matchs Empty Re: [J5] Rapports de Matchs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:00