Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+5
Big Mikowsky
Lars Envengger
Acryosis
Rallmir
Rhum
9 participants

    [J1] Rapports de Matchs

    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [J1] Rapports de Matchs Empty [J1] Rapports de Matchs

    Message par Rallmir Mar 3 Avr - 6:19

    [J1] Rapports de Matchs Sponsor-gronainbourr
    Rhum
    Rhum
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 407
    Date d'inscription : 04/09/2016
    Localisation : Dans l'44

    [J1] Rapports de Matchs Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Rhum Lun 16 Avr - 20:46

    [J1] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Coach-61432-760080bef45191aa740f98a3d6657d4c_2018-04-16_19_04_40

    Hé bé quel match de la part des prisonniers. Ils ont dû s'entrainer durant l'inter saison ... à tricher Suspect
    Tout leur a réussi les sorties, les sauts, les ramassages ... bref des skav en grosse forme. Tout à la moule carton jaune

    Merci Sarkobolt pour le match
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [J1] Rapports de Matchs Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Rallmir Mar 17 Avr - 21:23

    [J1] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Coach-224220-9581e0a3696349778d37052c45808875_2018-04-17_19_08_24

    Un petit match de rentrée pour la Mascarade, qui s'en sort bien contre les fameux Browns des Badlands.

    Les coachs se connaissent par coeur, même si pour une fois, ce ne sont pas des barbares en slip de peau de phoque en face.

    En 1ère période, les Browns reçoivent, ils ont recruté deux champions : Un rat dopé aux stéroides (Glart Lavollée Jr) et un pervers à cran d'arrêt (Skitter)

    Les Browns vont progresser tranquillement, peu de coups échangés, mais 2 KO pour les EN, contre un Gob Blessé pour les Browns.

    Tour 8, au moment de lancer le SACK de la mort sur le porteur de balle, la première esquive du tour se solde par un "1" RR "1"...

    Next : les Browns marquent le premier TD de leur histoire dans la Cabal. 1-0

    ==============

    En seconde période, les Browns défendent en double rideau.

    La défense se calque parfaitement sur l'attaque des elfes qui font l'essuie-glace.

    Finalement 4 joueurs de la Mascarade s'infiltrent sur le côté droit de la défense. Zillah la Belle porte majestueusement le cuir.

    Skitter le Pervers a une option pour blitzer et poignarder la belle Zillah.

    Il court vite le pépère, se place bien en face de la belle.... le museau à hauteur d'obus... Skitter est foudroyé et tombe sous le charme de la Furie.

    Comme dirait Serge : "Coup de foudre au match de volley-ball !"

    SKitter mate mais ne fait rien... Il se dégonfle !!! (*)

    Zillah attend qu'on lui ouvre la voie et qu'on dégage le vicieux, pour aller égaliser.

    Ce qui est fait dans la foulée.

    1-1.

    Il ne se passera plus rien.

    (*) : Lars n'a pas enclenché le blitz avant de tenter le poignard, ça fausse la fin de match. Merci à la belle interface de BB2, qui me permet de marquer 1 point pig


    Merci Lars biere
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [J1] Rapports de Matchs Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Lars Envengger Mer 18 Avr - 10:16

    En soi, la performance des Browns est plus qu'intéressante. Faire nul contre des elfes noires équipes pour faire ch... (une furie lutte, un blitzer tackle, des blocks à gogo, nonobstant la furie 5 en ag), c'est plutôt pas mal. Mais au final, il reste un petit goût de regret quant au résultat final, et un agacement par rapport à cette interface que je ne maîtrise décidément pas.

    En première, Rallmir défend très bien, à base de double rideau, jusqu'à une hésitation qui l'amène à me coller, ce qui me permet de faire du zig, et du zag. IL peut blitzer avec la furie 5 en ag blodge le porteur sur un 2+3+ relançable. Rien n'était fait après, car SKitter était dans le coin, et il n'aurait pas pu venir embêter tous les skavs dans cette zone. Mais il décide de la jouer elfique et de foirer le 2+ Very Happy

    En seconde, je défends bien, malgré l'absence de tatanes, et celles que je prends, et j'ai donc cette possibilité, tour 13 de venir piquer la porteuse. C'est ZE situation où Skitter est efficient, pour l'avoir testé IRL contre des amazones. Rien n'aurait été fait non plus, puisqu'il y avait pas mal d'elfes dans la zone, et que sur un 2+, ça se dégageait pour taper Skitter, et sur un 2+2+ ça pouvait peut-être même scorer, si Skitter tombait. Hélas, je n'ai pas eu la possibilité d'enclencher le poignard sur le blitz. Je me suis donc dit qu'il fallait se déplacer et choisir le poignard après.... En fait non.

    Je choisis de ne pas oneturner avec Skitter, mais de m'engouffrer sur une aile. Le plan marche pas mal, mais j'oublie d'agresser Very Happy du coup, Skitter est bousculé, et la cage neutralisée. Je tente de faire appel à Goblin Airlines, après un affolement sur comment faire un hand off (..........), mais la réception foire, end of story.

    Ce que je regrette le plus, c'est pas le résultat en lui-même, qui est plus que satisfaisant, c'est la maîtrise approximative de l'interface qui fait que je ne peux pas empêcher le td. Rien ne dit que j'aurais gagné 2-1, une fois de plus. J'ai en fin de MT fait des choix douteux à mon tour, et au final, le nul est justifié... Ah, si dommage que les armures elfiques n'aient pas plus craqué. Une griffe sur le troll, voire une chataigne sur un blitzer, ça aurait pas été refus avant de jouer deux fois des nains Very Happy

    Du coup, j'ai racheté un line, histoire de ne pas affronter les nains de bill avec un gob en plus... On verra les inducements à ce moment-là, mais pas sûr que skitter et son poignard soit si efficient ici. Je verrai bien Glart par contre Very Happy

    Article à suivre sur mon blog, bien sur, dans les jours qui arrivent (mais quelle retape! Very Happy)
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J1] Rapports de Matchs Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Acryosis Mer 18 Avr - 12:11

    [quote="Lars Envengger"Hélas, je n'ai pas eu la possibilité d'enclencher le poignard sur le blitz. Je me suis donc dit qu'il fallait se déplacer et choisir le poignard après.... En fait non.[/quote]
    Pour un blitz au poignard, ce n'est aps comme un block : ce n'est qu'au moment de lancer les dés deblocage que le jeu te demande si tu préfères utiliser le poignard ? (Ce qui serait al procédure normale, ton choix pouvant dépendre de tes jets en chemin).
    Les joueurs d'assassin ou de champion pourraient confirmer ?

    PS : bravo Lars quand même Smile
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [J1] Rapports de Matchs Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Rallmir Mer 18 Avr - 12:49

    Je pense que pour toutes les compétences (saut, poignard,...) il faut d'abord enclencher le Blitz.

    Ah, si dommage que les armures elfiques n'aient pas plus craqué.

    D'un autre côté j'ai de l'AV8, et les AV7 des Browns ont sacrément bien résisté aussi.

    Enfin, mon équipe quasi full blocage n'a pas été trés utile, les blocs des browns passaient systématiquement.

    Mais c'est clair que l'interface vient pourrir un peu le plaisir.

    Heureusement maintenant, j'ai passé mon match difficile.

    La semaine prochaine, je vais pouvoir botter les fesses des petits gobs de Sarko. sifflote
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [J1] Rapports de Matchs Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Lars Envengger Mer 18 Avr - 15:11

    J'ai pas regardé les stats plus en détail... Mais effectivement, j'espérais bien une sortie de Glart (et ses griffes) ou du Troll (surtout en fait, pour le lvl up Very Happy), et de sa châtaigne.

    Je prendrai le temps de valider qu'on déclenche le blitz et qu'arrivé au bout, on voit comment on le fait. Ca paraît logique (une case de plus pour le blitz, faut par définition savoir si on blitze What a Face ), et c'est sans doute ce que j'aurais du faire... Mais vu comment l'interface est instinctive... Evil or Very Mad

    En même temps, et je le redis, c'est pas pour autant que j'aurais gagné. C'est juste agaçant. Cela étant, pour ne pas jeter le bébé avec l'eau du bain, j'étais un peu décontenancé par la taille de Glart, mais l'étoile sous le joueur est bien pratique.

    De mon côté, je pense que j'ai encore beaucoup à apprendre sur ce roster (mais qu'il est sympa, même sans comp!)... Et je croise les doigts pour la suite. Ca risque d'être un peu complexe, les deux nains d'affilée... Smile

    Rhum
    Rhum
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 407
    Date d'inscription : 04/09/2016
    Localisation : Dans l'44

    [J1] Rapports de Matchs Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Rhum Mer 18 Avr - 19:17

    Il vraiment chouette ton avatar Lars, sobre et efficace hommage
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [J1] Rapports de Matchs Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Lars Envengger Mer 18 Avr - 19:37

    Razz

    "On" y travaille! Smile
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J1] Rapports de Matchs Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Mer 18 Avr - 21:28

    Un match nul, pour des bas-fonds, c'est aussi une victoire. une défaite aussi. Jouer Bas-fonds est une victoire.

    Car la mauvaise foi l'objectivité est loi.


    Go les Badland !!!! GGGGGGOOOOOOOOOOOOO !!!!
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    [J1] Rapports de Matchs Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Flaa Mer 18 Avr - 21:39

    [J1] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Coach-214859-f24999b606369a12780735d1aadc2127_2018-04-18_19_10_59

    et de une équipe naine ! et 2 DDG et 2 TQ qui prennent un lvl, le tout en limitant la casse et en tuant deux nains (saloperie d'apo!) : si ca c'est pas du bon boulot... Cool

    pour faire le taff , on recrute un HA merco, une babe  et le champion Willow Teinrose (5 4 3 8, glissade controlée crane épais).

    On commence fort en première : on a des RR alors on se sent plus et on contre deux fois les nains après blitz du porteur 1D au DDg, pui après ... ben plus de RR donc on tente moins (et de toute facon on réussit plus donc ca tombe bien What a Face ) et on commence à compter nos dents . Du coup les deux danseurs sortent KO avec un TQ et les nains marquent après transmission à un tueur de troll (c'est des malades ... Rolling Eyes )
    En seconde , un blitz des nains sur notre attaque nous met un peu la pression mais c'est pas grave on est de retour gavé de RR, alors une bonne grosse mêlée (vive les FO6 et  FO4 !) et on arrive à s'extirper et on se paye même le luxe d'un petit ballcontrol avant de marquer le 3ème TD elfique.
    Les nains auront large le temps de marquer (ben oui , on a plus de RR et on recommence à manger nos dents What a Face ) du coup ils ont pépères et décident de ... faire une passe au tueur de troll précédent pour le faire inscrire le doublé (c'est des malades je vous dit !!! Shocked )

    match super agréable en compagnie de notre ami québécois, et qui est de bonne augure pour la suite de la saison avec ces 4 lvl si tôt (par contre les thunes c'est pas ça ... )
    Maintenant , oh! , des nabots encore ... mais ceux là ils sont encore un peu plus armés pour nous faire mal Evil or Very Mad
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J1] Rapports de Matchs Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Mer 18 Avr - 21:42

    Flaa a écrit:Maintenant , oh! , des nabots encore ... mais ceux là ils sont encore un peu plus armés pour nous faire mal Evil or Very Mad

    Ça joue elfes sylvains et ça pleure. Remarquez, c'est fluff content

    T'avais qu'à continuer à jouer un vrai roster Razz
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    [J1] Rapports de Matchs Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Flaa Mer 18 Avr - 21:52

    justement , je cherche la difficulté moi .
    Et puis où tu as vu que je je chouinais : je les les faire couiner, comme ce soir avec leurs potes. Et pis c'est tout ! Twisted Evil
    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1472
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Localisation : Dans les Montagnes Noires

    [J1] Rapports de Matchs Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Gunferd Thorell Mer 18 Avr - 21:56

    Ouais, y sont pas mal plus armés que les miens !! Twisted Evil Go les ENGOUFREURS DE BARILS !! hola

    Y'a du négatif dans le match, notamment la couverture des porteurs de balle qui a faite défaut et qui a été chèrement punie par les acrobatiques danseurs sur l'une des actions. La défensive a été poreuse et ça pas été simple de contrer les joueurs elfes et face à ce genre d'équipes légères ben mes gars doivent faire des sorties et ça pas été le cas, 1 sortie seulement et les KOs sont pour la plupart survenus en fin de quart. Après, Radspak Myraune, un bloqueur recru qui en était à son premier match en carrière en Cabal', bah y s'est fait buté malheureusement... Coach Thorell et le reste du staff se charge rapidement de lui trouver un remplaçant... plus tough on l'espère !

    Fait pas mal de négatif au final mais bon, la saison est longue et y,a eu un peu de positif a tirer de ce match quand même. Juste la prestation du tueur de trolls, le #3 Kollsvein Erdhage, valait le détour, c'est un match d'une vie qui devrait rester dans les annales de la Cabal pour l'éternité. En plus de faire la seule sortie du côté des nains de Krakero, Kollsvein a marqué les deux touchdowns chez les Winterbears ! Il a se fessant couru pour 24 yards et capté une passe, celle pour le deuxième touché !! Ce qui est impressionnant là-dedans, c'est qu'un joueur qui est tueur de trolls n'a que 2 d'Agilité, autrement dire un gars avec les mains remplis de pénis comme y dise dans le fin fond des sombres bleds nains des Montagnes Noires ! Ça rend l'exploit d'autant plus énorme !! Barbes bien basses pour le sieur Erdhage !! L'autre côté positif, c'est que l'offense a bien fonctionné mais c'est en grand partie à cause de Kollsvein Erdhage et du blitzeur esquiveux Gripnir Linemar qui a bénéficié par deux fois de bottés complètement ratés de la part des Mythos. Reste que le coureur Dagfari Backebo (+1 de Mouvement) vient enfin de chopper la compétence blocage ! On devrait être en business sous peu chez les barbus des Montagnes Noires !
    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1472
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Localisation : Dans les Montagnes Noires

    [J1] Rapports de Matchs Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Gunferd Thorell Mer 18 Avr - 21:57

    Une défaite oui mais un POY pour le tueur des Winterbears ? On y croit bien ici, dans notre Nord inhospitalier... (ouais y'a encore pas mal d'amas de neiges ici). Very Happy
    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1472
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Localisation : Dans les Montagnes Noires

    [J1] Rapports de Matchs Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Gunferd Thorell Jeu 19 Avr - 2:10

    Petit info supplémentaire, Coach Thorell a embauché le jeune bloqueur, Erengisl Widesand, un jeune noiraud aux muscles d'acier qui se prend pas pour de la tartine !

    [J1] Rapports de Matchs 3ae2ab83267f7e605bcf94a3b9c5ee3c55a17e77
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [J1] Rapports de Matchs Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par gilel Ven 20 Avr - 23:06

    Tout d'abord un grand merci à Bill d'avoir accepté de jouer le match en fin de première journée et surtout d'avoir décalé l'heure du match au dernier moment.

    [J1] Rapports de Matchs Match_14

    Les KOrn'y shon rencontraient les champions en titre , et autant vous le dire tout de suite n'en menaient pas large vu les résultats de la saison passée.

    1er mi-temps :

    les nains décident de recevoir le cuir et l'attaque s'organise. Les chaoteux tentent de juguler tout ça , mais une chèvre se fait jeter comme un mal propre dans le public. Voyant le traitement inhumain subi par son collègue en sabot Vachalay le minotaure va foncer sur le tueur de troll mécréant et le jet également dans le public. Evidemment le minotaure finira tabassé dans le public, et il faudra toute l'intervention de Khorne à travers mon apo pour le soigner et lui permettre de revenir sur le terrain.
    Je ne peux maitriser l'attaque des Vide Tonneaux et en temporisant , malgré deux joueurs KO lui aussi, Bill Dacier va marquer lors de son tour 8.
    Il me reste 1 tour pour faire des dégâts et engranger de l'xp : je mets au sol sa los, et je prépare mon blitz avec ma chèvre équipée de griffes à ses sabots et je faire ... triple skulls ! Ouaip !

    2nde mi-temps :
    Il me semble repérer une légère faiblesse dans la défense des nains et je masse plusieurs joueurs sur mon flanc droit dont le mino. Lewis griparm , la starplayer sera chargée de récupérer la balle et de faire la passe au moment venu. Défense parfaite des nains qui se replacent parfaitement. Je tente une attaque à gauche, les nains se déportent et viennent bloquer mon attaque. Je bascule à droite et je parviens à dégager ma starplayer . Bill revient mettre la pression, bloque les joueurs que je destinais à récupérer de l'xp. Je suis même obligé de faire un blitz avec mon porteur de balle pour dégager le chemin, et au prix d'un gfi j'égalise au tour 12 ou 13.
    Il reste largement assez de temps à Bill pour emporter le match. Il masse ses joueurs sur son flanc droit. Je positionne mon coup d'envoi sur sa gauche .... et la ballon arrive juste derrière ses joueurs , sur son flanc droit. Je vais tenter alors des blitz assez désespérés. Je fais en permanence tenter de faire glisser ma défense malgré l'infériorité numérique que me fait subir Bill. Enfin un blitz d'une chèvre (merci cornes) parvient à faire tomber la balle et mettre KO son porteur. Bill fait jouer l'apo, mais le nain reste sonné. L'autre coureur s'empare de la balle et tente une transmission. Elle est ratée, rebondit et passe entre les mains de pas moins de 6 joueurs avant de revenir entre les mains du coureur. Je parviens à gagner du temps en provoquant des fumbles, suffisamment pour empêcher les nains de marquer.

    Match tendu jusqu'au bout . Bill n'est pas très content de sa défense , mais franchement avec la lenteur des nains et malgré l'essuie glace que je lui ai fait subir , il a fallu que je marque en vitesse avant de me prendre la déferlante. Je m'en sors bien sur ma dernière défense mais ce fut juste.

    Merci pour le match , et attention , lors de son dernier titre BIll a commencé la saison par un match nul !
    Peu d'xp distribués , un seul blessé dans mon camp au final qui perd un point en mouvement. J'achète le mercenaire.
    Pas de level, pas de blessé pour les Vide tonneaux.
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    [J1] Rapports de Matchs Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Bill Dacier Ven 20 Avr - 23:17

    ouaip match tendu...
    et c'est Gilel qui met fin à une belle série de 8 victoires consécutives... Sad

    en seconde, je ne défends pas au mieux je pense et Gilel mène bien son attaque
    puis sur mon attaque, Gilel défend très bien et je fais toujours la meme connerie contre des chaoteux : je laisse mon porteur de balle au contact d'une chèvre au sol... et j'oublie le blitz avec les cornes!!!! apres, je paie l'usage irraisonnée de mes RR dans les 3ers tours de la seocnde mi-temps, en défense, pour des blocs à 1 dé, pas forcément justifiés...

    Bravo Gilel!


    Bill
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [J1] Rapports de Matchs Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Rallmir Sam 21 Avr - 7:53

    Bravo Gilel,

    Comme le Danemark à l'euro 1992, invité de dernière minute, Gilel fonce vers le titre !

    hola


    J1 VALIDEE - PLACE A LA J2
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [J1] Rapports de Matchs Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par gilel Sam 21 Avr - 8:49

    Rallmir a écrit:Bravo Gilel,

    Comme le Danemark à l'euro 1992, invité de dernière minute, Gilel fonce vers le titre !

    hola

    Very Happy Il ne faudrait pas s'emballer non plus hein ?
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J1] Rapports de Matchs Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Sam 21 Avr - 16:05

    Slip maudit Powa !!!!

    Tu l'avais lavé hein ? Avoue content
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [J1] Rapports de Matchs Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par gilel Sam 21 Avr - 19:46

    Big Mikowsky a écrit:Slip maudit Powa !!!!

    Tu l'avais lavé hein ? Avoue content

    Décrassé tout au plus sifflote
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [J1] Rapports de Matchs Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Lars Envengger Dim 22 Avr - 12:25

    Gunferd Thorell a écrit:
    Juste la prestation du tueur de trolls, le #3 Kollsvein Erdhage, valait le détour, c'est un match d'une vie qui devrait rester dans les annales de la Cabal pour l'éternité. En plus de faire la seule sortie du côté des nains de Krakero, Kollsvein a marqué les deux touchdowns chez les Winterbears ! Il a se fessant couru pour 24 yards et capté une passe, celle pour le deuxième touché !! Ce qui est impressionnant là-dedans, c'est qu'un joueur qui est tueur de trolls n'a que 2 d'Agilité, autrement dire un gars avec les mains remplis de pénis comme y dise dans le fin fond des sombres bleds nains des Montagnes Noires

    Tain, ils sont quand même bizarres dans les Montagnes Noires, avec leurs histoires de pénis pleins les mains qui doivent rester dans les anals
    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1472
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Localisation : Dans les Montagnes Noires

    [J1] Rapports de Matchs Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Gunferd Thorell Dim 22 Avr - 14:27

    Laughing Quelqu'un a enfin noté !
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [J1] Rapports de Matchs Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par gilel Lun 23 Avr - 19:26

    Excellent Very Happy

    Contenu sponsorisé


    [J1] Rapports de Matchs Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 6:02