Mon bloqueur Utstein Elmelo a choppé un double 5 pour sa montée et il peut avoir +1 de Mouvement, ça me semble intéressant, surtout qu'il pourrait agir en tant que blitzeur avec d'autres comps par la suite mais serait-il mieux de prendre chataîgne ou garde ?
4 participants
Bloqueur véloce ?
Gunferd Thorell- Super Champion de la papote
- Message n°1
Bloqueur véloce ?
Duckynator- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
Roster: Elfes pros
- Message n°2
Re: Bloqueur véloce ?
Mhhh. +1MV sur un AG2, qui passe à 5 de mouvement, ça reste assez loin du blitzer, il se rapproche plus du TdT sans frénésie. Par contre le double est pas mal pour en faire un blodgeur tôt, c'est juste dommage de l'avoir en première compétence quand t'as effectivement besoin de châtaignes et de gardes pour être plus tranquille sur tes attaques. Par contre sur le long terme, quand tes nains sont capables de déboiter en attaque et en défense, sont blodgeurs/garde/stab, c'est vite une horreur sans nom à gérer.
lucasluckydelux- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Estrella Dwarf
Roster: Nains
- Message n°3
je ne prendrai pas l'extra mov sur lui, c'est complique a gerer et tu termines par pas trop l'utilizer.
pour moi le +mov c'est pour les runners et eventuellement pour les autres positionels si tu as deja ce que tu voulais de base.
pour moi le +mov c'est pour les runners et eventuellement pour les autres positionels si tu as deja ce que tu voulais de base.
Gunferd Thorell- Super Champion de la papote
- Message n°4
Ouais, j'ai déjà pas mal ça comme positionnel et un de mes coureurs à déjà +1 de Mouvement, un coureur de chopines !!
lucasluckydelux- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Estrella Dwarf
Roster: Nains
- Message n°5
Gunferd Thorell a écrit:Ouais, j'ai déjà pas mal ça comme positionnel et un de mes coureurs à déjà +1 de Mouvement, un coureur de chopines !!
le miens aussi
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°6
Esquive puis Stabilité