Messieurs, dames les coachs la saison 3 s'achève ! Voici donc le podium de la division 3. Division qui nous à offert du beau jeu, du grand, du vrai Blood Bowl !
1- :Danseurs: Les Danseurs d'Ankh Morporkh coaché par Rincevent
2- :Momottes: Les Momottes de Zodiaques coaché par Cockatrice
3- :crusaders: Les Darkside Crusaders coaché par Phoenix
4- :Silmarils: Les Silmarils coaché par Grimric
Nous nous devons de remarquer la présence sur le podium d'une équipe du Chaos qui va continuer à faire parler d'elle. Nous aurions pu penser que le jeu de balle des équipes Elfes aurait eu raison de toute la division. Mais les Momottes du Zodiaques ont su s'imposer à grand coup de crampons dans vos faces !
Nous devons tirer notre révérence aux 3 équipes qui nous quitte.
- :Mortal Chaos: Les Mortal Chaos coaché par Kabal
- :Kroms: Les Kroms'Deux coaché par Jaran Kell
- :Ratz: Les Super Ratz coaché par SuperJC
Parmi eux, deux équipes fraichement construite qui ont eu la chance d'accéder à la division 3 sans passer par la 4. Il faut dire qu'ils avaient fort à faire pour se maintenir face aux machines à marquer et à tuer du reste de la division. Bravo à vous trois et bon courage pour la suite.
Petit mot du commissaire.
Merci à vous tous pour cette agréable saison 3. Vous nous avez vraiment combler avec votre jeu et vous m'avez grandement simplifié la tache grâce à votre bon esprit et votre fairplay.
Bravo à vous tous, je souhaite bonne continuation à ceux qui nous quitte et pour ceux qui reste ou qui arrive... Ben... Va falloir penser à m'envoyer votre chèque annuel.
C'est pas le tout mais les divertissements de commissaire ça coute chère
1- :Danseurs: Les Danseurs d'Ankh Morporkh coaché par Rincevent
2- :Momottes: Les Momottes de Zodiaques coaché par Cockatrice
3- :crusaders: Les Darkside Crusaders coaché par Phoenix
4- :Silmarils: Les Silmarils coaché par Grimric
Nous nous devons de remarquer la présence sur le podium d'une équipe du Chaos qui va continuer à faire parler d'elle. Nous aurions pu penser que le jeu de balle des équipes Elfes aurait eu raison de toute la division. Mais les Momottes du Zodiaques ont su s'imposer à grand coup de crampons dans vos faces !
Nous devons tirer notre révérence aux 3 équipes qui nous quitte.
- :Mortal Chaos: Les Mortal Chaos coaché par Kabal
- :Kroms: Les Kroms'Deux coaché par Jaran Kell
- :Ratz: Les Super Ratz coaché par SuperJC
Parmi eux, deux équipes fraichement construite qui ont eu la chance d'accéder à la division 3 sans passer par la 4. Il faut dire qu'ils avaient fort à faire pour se maintenir face aux machines à marquer et à tuer du reste de la division. Bravo à vous trois et bon courage pour la suite.
Petit mot du commissaire.
Merci à vous tous pour cette agréable saison 3. Vous nous avez vraiment combler avec votre jeu et vous m'avez grandement simplifié la tache grâce à votre bon esprit et votre fairplay.
Bravo à vous tous, je souhaite bonne continuation à ceux qui nous quitte et pour ceux qui reste ou qui arrive... Ben... Va falloir penser à m'envoyer votre chèque annuel.
C'est pas le tout mais les divertissements de commissaire ça coute chère