Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    Changement de proprio

    Merkhel
    Merkhel
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1308
    Date d'inscription : 27/01/2014

    Changement de proprio Empty Changement de proprio

    Message par Merkhel Dim 7 Jan - 22:05

    Salut la plèbe, elle va bien ?

    Bon, j'me présente pas, vous m'connaissez. Pis ceux qui m'connaissent pas, ben, c'est surement qu'ils le méritent pas. Mais bon, on va leurs faire une fleur à ces nazes. Je suis Merkhel Tiwourk, membre éminent de la grande famille Tiwourk, qui gère depuis des temps immémoriaux la grande institution du Player of The Week. Pour les plus récents, et même si l'affluence n'est plus ce qu'elle était jadis (tain, j'cause bien, j'm'impressionne), vous connaissez surtout Triskhel, le grand artisan du PoW. VIVE LE POW !!!! Mais j'suis pas là pour ça.

    Le Kodan, grand pronomaster de la ligue, est en train de fignoler sa cérémonie 2525 et s'apprête surtout à partir en vacances le bougre. Faut dire qu'avec tout c'qu'il a détourné en gérant les pronos, il s'est mis à l'abri pour un bon moment.

    Etant un habitué du PoW, le Kodan connait bien la famille Tiwourk, et il m'a proposé de garder la boutique pendant son absence. Ce que j'ai accepté, bien évidemment. Mon attachement à la Ca..., la... comment qu'elle s'appelle votre ligue ? Voilà, la Cabalvision, m'a poussé à accepter la tâche. Pis quand on voit comment on peut s'en mettre plein les fouilles, franchement, faudrait être diablement con pour refuser.

    Donc il m'a laissé les clefs et m'a dit de faire c'que j'voulais. Hé, hé, c'est bon ça. Et j'vais pas m'faire prier, nom d'Nuffle.

    Je reviens très vite avec mon p'tit règlement personnalisé et surtout pour ouvrir les hostilités avec les pronos sur les podiums. Parce que mine de rien, ça va pas tarder à démarrer, hein. Et va falloir que les quelques retardataires se sortent les doigts.

    Bon allé, j'vous dit à bientôt, on va passer des bons moments ensemble, vous verrez.

    Amen
    Triskhel
    Triskhel
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 451
    Date d'inscription : 06/04/2016

    Changement de proprio Empty Re: Changement de proprio

    Message par Triskhel Lun 8 Jan - 5:47

    Tout schuss pour les Tiwourk !
    Elle est où la case départ pour toucher les 20 000 coeurs de meules ....

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 18:33