Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+6
Lars Envengger
Spal
Bill Dacier
Rallmir
freyn
Big Mikowsky
10 participants

    [J5] Rapports de Matchs

    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J5] Rapports de Matchs Empty [J5] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Mer 3 Jan - 18:09

    [J5] Rapports de Matchs Sponsor-gronainbourr


    SAISON 2526 J5
    freyn
    freyn
    Champion de la Ligue Cabalvision
    Champion de la Ligue Cabalvision


    Messages : 442
    Date d'inscription : 16/06/2010

    Feuille de Club
    Nom du Club: Middle Earth Elvens
    Roster: Elfes Sylvains

    [J5] Rapports de Matchs Empty Re: [J5] Rapports de Matchs

    Message par freyn Dim 11 Fév - 22:03

    victoire des elfes noirs de Rallmir contre mes Middle earth elvens 2-0.

    Le résumé du match ne sert à rien, car dès le tour 2 le résultat était connu. J'ai d'ailleurs félicité mon adversaire pour sa victoire avant qu'il commence son 2ème tour.

    en gros :
    - tous les blocages (même à 1 d) de Rallmir réussissent (mais pas les miens, même avec deux dés+ relance contre son porteur de balle).
    - aucun turn over de Rillnir, toutes ses actions ont réussi. mes elfes ont par contre enchainé les 1. un grand classique, mon DDG se blesse gravement en foirant un saut (comme le match précédent, l'apo rate son dé)
    - et le coup d'envoi "blitz" qui va bien en faveur de mon adversaire.

    J'ai pourtant tout donné, jusqu'au 14ème tour (c'était carrément jouable, les elfes noirs avaient choisi de jouer comme des nains en avançant leur cage de trois cases par tour. Il y aurait eu 4-0 pour Rallnir sinon). Pour l'anecdote, Rallnir avait opté pour un mode de suicide atypique : donner dès le tour 1 la balle à un 3/4 sans compétence contre mes elfes sylvains. Mais cette tentative de suicide n'a pas abouti.

    Un match de blood bowl 2 qui valide mon post "blood bowl 2 c'est de la merde" dans la rubrique de la taverne

    Bravo quand même à Rallnir qui a bien positionné ses joueurs ; l'intérêt du championnat va perdurer.
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [J5] Rapports de Matchs Empty Re: [J5] Rapports de Matchs

    Message par Rallmir Dim 11 Fév - 22:23

    [J5] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Coach-26792-27db08099578395621dd6e36a6031957_2018-02-11_20_03_44

    Arrow Direct Live :

    Incroyable surprise, la Mascarade parvient à faire chuter les champions !

    Donnés perdants par tous les bookmakers de Marienburg à 80/1, les joueurs de la Mascarade ont fait déjouer tous les pronostics ce soir.

    En match avancé de la 5ème journée, les elfes noirs gagnent le toss et décident de recevoir le cuir et de ne pas la perdre trop vite histoire de sauver l'honneur.

    En face, les Elfes de Freyn sont confiants et décident d'agresser rapidement les elfes en mettant une grosse pression sur le porteur de balle.

    Tour 2, les sylvains vont déjà tenter le blitz sur le porteur de balle, un Tremere l'Usurpateur, simple TQ ...

    Sauf que le danseur de Guerre rate son flip flap et se tue sur le coup !

    L'apothicaire lui sauve la mise... mais déjà, sur le bord de touche, le Coach Freyn insulte Nuffle !

    Le ciel se couvre, le tonnerre gronde...

    La suite est une succession d'échecs pour les Sylvains.

    Ils mettent une excellente pression sur leurs cousins, mais ils ratent systématiquement les attaques importantes.

    Les sacks 2D ne marcheront pas.

    Les Elfes noirs marquent au tour 8, par la furie Zillah, aprés avoir traversé tout le terrain tant bien que mal.

    1-0 à la pause.

    En seconde période, rien n'est joué, ... sur le papier. Les elfes vont marquer rapidement et pourront contrer les EN.

    Mais Nuffle est puissant.

    Il offre un blitz aux joueurs de la Mascarade sur le coup d'engagement.

    Sauf que le cuir est sur la ligne médiane et que les Elfes noirs sont trop maladroits pour le recevoir.

    C'est pas grave, Nuffle est vraiment puissant.

    Le cuir est rendu aux sylvains, au receveur star Elvanaere.

    La star décide de marquer rapidement, Elvanaere suit une brèche ouverte et décide de finir sa course à quelques mètres de l'en-but.

    Les Elfes noirs sont largués.

    Sauf qu'Elvanaere décide de sprinter un petit coup pour assurer le placement... Il se vautre (double 1)...

    Le cuir est ramassé par les joueurs de la Mascarade.

    On recommence comme en première période.

    Les Sylvains se placent parfaitement, bloquent les EN, attendent le bon coup pour sacker le porteur.

    Ils auront l'occasion, mais à chaque fois push push

    Finalement, Enoch l'Immortel fonce seul, et score, au tour 15.

    2-0

    Freyn ordonne à ses joueurs de sauver l'honneur avec un One-turn.

    Nuffle lui fait plaisir et lui offre un 6pow ...

    Fin du OT et fin du match.

    Victoire totale de Nuffle sur les Champions en titre.

    ========================

    Impressions :
    Freyn m'a annoncé dès le Tour 2, après la mort-résurrection de son DDG, qu'il avait perdu le match.

    J'ai tenté de le rassurer, compte tenu de mon niveau de jeu.

    Comme je n'avais pas anticipé la mise sous pression totale, j'avais fait ma petite passe qui va bien à un TQ qui s'est retrouvé en 1ère ligne comme un con.

    ça devait se payer cash... non

    Bref, Freyn avait raison : ce n'est pas que la chance a été extrême en ma faveur, c'est pire.

    Freyn a raté TOUS les jets importants.

    Il s'est placé 20 fois mieux que moi, mais ses sacks à 2D n'ont jamais rien donné.
    Sur son attaque, il doit réussir un GFI pour être hors de portée : 1rr1
    Je n'ai pas raté 1 seul jet important.

    Bref, maintenant, je sais ce que Guivarch a ressenti en 98 contre le Brésil... pig

    Merci encore Freyn pour ta patience hommage
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    [J5] Rapports de Matchs Empty Re: [J5] Rapports de Matchs

    Message par Bill Dacier Dim 11 Fév - 23:28

    hommage Rallmir
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [J5] Rapports de Matchs Empty Re: [J5] Rapports de Matchs

    Message par Rallmir Lun 12 Fév - 9:41

    freyn a écrit:
    J'ai pourtant tout donné, jusqu'au 14ème tour (c'était carrément jouable, les elfes noirs avaient choisi de jouer comme des nains en avançant leur cage de trois cases par tour. Il y aurait eu 4-0 pour Rallnir sinon).

    oh que oui...

    J'étais dans une position que je n'aime pas : risquer de perdre l'imperdable !

    Jamais je ne me serais enflammé en me disant que j'allais coller 4 TD sans en prendre 1.

    Je suis parti d'un constat trés simple : tes elfes peuvent marquer en 2 tours (voir 1), marquer et marquer encore.

    Donc l'idée était claire :confisquer la balle au maximum...

    Reste que, même comme ça, ça n'aurait pas dû marcher, si un seul sack du porteur avait fonctionné.


    Pour l'anecdote, Rallnir avait opté pour un mode de suicide atypique : donner dès le tour 1 la balle à un 3/4 sans compétence contre mes elfes sylvains. Mais cette tentative de suicide n'a pas abouti.

    Oui, c'était royal, pour gratter 1PX j'ai failli perdre la balle au Tour 2 en ne prenant pas un porteur Block ou esquive...  Embarassed

    D'un autre côté, j'ai vraiment été impressionné par la tactique hyper agressive de tes joueurs.

    Tu places tes elfes au contact pour empêcher les replacements.

    ça fonctionne du tonnerre, mais ça expose aux baffes. (d'où mon nombre élevé de blocages tentés...)

    ça c'est fort, parce que perso, j'aurais toujours la crainte de me faire exploser mon receveur star ou péter 4 ou 5 joueurs sur un match. (par exemple ton reveceur MV+1, que j'ai couché un paquet de fois... sans sortie).

    Mais statistiquement, c'est forcément la bonne méthode, vu tes résultats en championnat depuis plusieurs saisons.

    En tout cas, c'est clair que tu as joué le coup quasiment jusqu'à la fin, malgré ces conditions.

    Respect, parce que c'était forcément insupportable.

    Wink
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    [J5] Rapports de Matchs Empty Re: [J5] Rapports de Matchs

    Message par Bill Dacier Mer 14 Fév - 21:49

    Match violent, mais qui finit par tourner à l'avantage des vide-tonneaux!
    [J5] Rapports de Matchs Videto13

    les Massive Attack ont le fame! difficile à croire vu leur début de saison... Rolling Eyes
    peut-etre grâce au champion à la tronconneuse qu'ils se sont payés pour l'occasion
    ils décident d'attaquer mais les forces en présence s'équilibrent! le champion n'arrive pas à sortir d'adversaire. les vide-tonneaux réussissent à sortir un homme-bete lui démontant la hanche au passage, l'apo ne pourra rien faire.. mais le chataigneux du chaos sort l'autre chataigneux nain, lui écrasant la main! (et le privant du prochain match par la même occasion! Sad )
    par la suite, 1autre sortie de chaque côté, mais 3 Ko s'accumulent dans la fosse des chaos. les Massive attack ont lancé une petite attaque, mais qui n'a rien de massive, avec juste 2 hommes bêtes infiltrés mais marqués.. les massive attaque en infériorité numérique, n'osent aps s'exposer et le GdC porteur de balle décident meme de se replier (apres que la coach nain n'ait pas osé le blitzer à 1 dé!!!!) cela aura tout de meme suffi pour lui faire peur. il recule pres de sa ligne d'embut. les blitzeurs nains se lancent à sa poursuite, lui mettent la pression, mais sur un double skull sans RR ne peuvent espérer scorer...
    0-0 à la mi-temps
    avec les 2 blessés, le champion à la tronçonneuse devant quitter le terrain, et 2 des 3 KO restant à l'infirmerie, les massive attacks se retrouvent à défendre à7 contre 9...
    ils ne pourront pas emepcher l'avancée naine. les joueurs au sol restent meme au sol et les 2 restnat debout filent vers l'embut nain, mais plus pour s'enfuir que pour espérer recevoir une balle... les nains décident de ball controller la fin du match, sans même agresser de joueurs au sol, estimant qu'il y a eu suffisamment de blessés pour ce match..
    le match se termine donc sur un score de 1-0 suffisant pour prendre la tête de la division! hola
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    [J5] Rapports de Matchs Empty Re: [J5] Rapports de Matchs

    Message par Spal Jeu 15 Fév - 8:59

    Nouveau match calvaire pour les Chaotiques avec un nouvel HB handicapé et une seconde mi-temps sans intérêt ... se relever, se faire fracasser !

    Le JPV va de nouveau sur un solitaire, la franchise continue son chemin dans les abysses.

    Succès "easy" de Bill.



    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [J5] Rapports de Matchs Empty Re: [J5] Rapports de Matchs

    Message par Lars Envengger Ven 16 Fév - 22:00

    [J5] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Coach-25571-7da52126500054d79d0156413c11a70c_2018-02-16_20_30_49

    Victoire complètement imméritée des Vikes. Garaty a subi des jets infâmes durant tout le match (première sortie orque au tour 14!!!), là où les Nordiques se sont très rapidement assuré la supériorité numérique en prmeière mi-temps. Jeu de balle, esquive, tout passait pour les joueurs violet, que c'en était scandaleux, vraiment.

    Blam Eziason, pris pour l'occasion, ne servira pas tant que ça... Malgré la fièvre et le mauvais sort, Garaty engage en seconde mi-temps, et rebelote... Push, skull/powskull et tutti quanti... Le contre nordique viendra sur une tentative désespérée de bombe, qui occasionnera un fumble et un turnover.

    Voir cette grande franchise orque en si grande difficulté, et ne même pas pouvoir chambrer le Fétide durant le match pour cela, donne une idée de l'écart de chance dans ce match. Deux trois-quarts pexent, et l'équipe va enfin pouvoir racheter un zerk.

    Un grand merci Garaty pour ta patience. Bon courage pour le match à venir (bah oui, parce que tant qu'à faire, les blessures occasionnées ont été lourdes, très lourdes pour les zorques).
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [J5] Rapports de Matchs Empty Re: [J5] Rapports de Matchs

    Message par Garaty Sam 17 Fév - 12:36

    En fait, les orcs ne m'aiment pas non plus.

    (Je sais, personne ne m'aime, à part les trucs morts ou ayant la peste de Nurgle, bref les trucs fétides... Sad )
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [J5] Rapports de Matchs Empty Re: [J5] Rapports de Matchs

    Message par Iceman Dim 18 Fév - 20:46

    bon soucis de déco de RL, plus exactement 3 déco dans la 1ere min de jeu... (3:50 puis 3:20 et 3:20).
    Roy j'ai pas eu ta réponse sur le soucis, c'est internet ou ton PC selon toi?
    En tout cas dispo pour rejouer ca demain lundi  (20h30 ou 21h stp) sinon à partir de jeudi. J'espère que ca va le faire, tu me dis Smile
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [J5] Rapports de Matchs Empty Re: [J5] Rapports de Matchs

    Message par Iceman Dim 18 Fév - 21:47

    Bon... 2e tentative, cette fois déco de RL à la fin de son tour 4 ...

    [J5] Rapports de Matchs Screen11
    Malsalana, dernière recrue des Roses, comptait ouvrir le score tour 5

    EDIT:

    [J5] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Coach-31185-93c4e1099ebcb09b06083c254fb78468_2018-02-18_21_04_20


    Dernière édition par Iceman le Ven 2 Mar - 20:31, édité 1 fois
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    [J5] Rapports de Matchs Empty Re: [J5] Rapports de Matchs

    Message par GulhDan Mar 20 Fév - 13:02

    Hop déco également hier soir.

    J'ai eu un problème tour 13 ou 14, plantage complet à cause du jeu ou de windows je ne sais pas (une mise à jour Windows s'est lancée après le reboot sauvage).

    Kaazor menait 2-0 le match était plié.
    je laisse kaazor faire le CR, comme annoncé sa victoire ne faisait pas de doute
    Match à sens unique; il n'y avait rien à faire hier soir.
    seul coté positif pour moi un 3/4 qui pexe grâce à une passe ...

    Pour moi victoire pour kaazor à moins qu'il veuille rejouer auquel cas je suis dispo ce soir.
    kaazor
    kaazor
    Vétéran de la jacte
    Vétéran de la jacte


    Messages : 164
    Date d'inscription : 13/09/2016

    [J5] Rapports de Matchs Empty Re: [J5] Rapports de Matchs

    Message par kaazor Mar 20 Fév - 19:38

    @Guldhan : M'en veux pas mais je préfère pas non. Honnêtement j'ai pas trop envie de rejouer un match qui a si bien tourné pour moi. Embarassed Même si c'est toujours un plaisir de t'affronter !

    Oui, les connexions Kislev ont une fâcheuse tendance à sauter... bounce
    Comme le signale Guldhan, déco tour 14 alors que je menais 2-0 et que l'affaire était plié.

    Début de match les Kislevs sont à l'attaque. Ca tape mou et les gobs de la LOS restent debout (de bonne augure !). Je prend rapidement l'avantage physique en sortant un 1er Kislev tour 2, un second sur aggro tour 3 et en infligeant régulièrement des sonnées. Les gobs viennent coller les 3/4 sans bloc et je me contente de défendre les positions pour éviter les infiltrations.
    Ca permet de grandement limiter les actions de Guldhan qui peine à progresser (déficit numérique + l'ours qui a décidé de jouer un tour sur 2). Le porteur reste cependant toujours en sécurité.

    Tour 6 Guldhan s'élance, mais faute de joueurs vient coller la ligne. GFI + esquive de gob pour venir combler un trou et c'est parti pour le blitz le plus rentable de toute ma carrière de coach :
    Je sors le porteur dans le public en push-push qui prend une commotion et je sors dans le même temps le receveur qui m'a permis de push-push ! Les Kislevs sont à -4 et je met la main sur le ballon qui a échoué tout pret de ma ligne d'embut.

    Guldhan a encore l'occasion de scorer :  les sauts passent mais le porteur reste debout, ouf ! J'esquive avec le porteur, transmet à mon 3/4 skav 4FO et je remonte tout le terrain en 2 tours pour un td en contre tour 8.


    - Mi-temps -


    Je repars donc à 11vs7, de quoi être serein. Même en cas de blitz ! C'est d'ailleurs le cas et il m'arrange presque puisque Guldhan foire d'entrée un GFI qu'il ne relance pas. Je me projette rapidement et apres avoir résisté à 2 ou 3 tentative de blitz 1d sur le porteur je fais le break en milieu de seconde mi-temps. 2-0

    Les Kislevs repartent à l'attaque, après un tour de temporisation ils tentent de s'infiltrer en sautant le rideau ennemi. Le 1er passe mais pas le porteur... Je récupère la balle, transmets à un gob qui va se mettre hors de portée de blitz de tous joueurs adverses (un 3/4 peut coller seulement), m’apprête à prendre un dernier bloc et ... déco !
    Je jouais mon tour 14, restait 3 tour pour Guldhan avec tres surement 2 tours (j'aurais marqué tour 15, sauf drame) pour tenter de sauver l'honneur.


    J'en demande p'tet beaucoup pour un bas-fond avec autant de réussite mais si je pouvais avoir les 3 points d'xp du TD que le gob (n°10) aurait tres surement marqué (je peux fournir un screenshot de la situation au besoin) ce serait cool !
    A condition bien entendu que ce soit possible de modifier le match pour m'enlever un des JPV, en ajouter un à Guldhan et refaire les jets de tréso.
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [J5] Rapports de Matchs Empty Re: [J5] Rapports de Matchs

    Message par Rallmir Mar 20 Fév - 23:22

    Le match a été validé en l'état.

    Journée 5 clôturée.

    Wink

    Contenu sponsorisé


    [J5] Rapports de Matchs Empty Re: [J5] Rapports de Matchs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 9:07