Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+7
Bill Dacier
Lars Envengger
Spal
GulhDan
Roy Lorcan
freyn
Big Mikowsky
11 participants

    [J7] Rapports de Matchs

    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J7] Rapports de Matchs Empty [J7] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Mer 3 Jan - 18:06

    [J7] Rapports de Matchs Sponsor-gronainbourr


    SAISON 2526 J7
    freyn
    freyn
    Champion de la Ligue Cabalvision
    Champion de la Ligue Cabalvision


    Messages : 442
    Date d'inscription : 16/06/2010

    Feuille de Club
    Nom du Club: Middle Earth Elvens
    Roster: Elfes Sylvains

    [J7] Rapports de Matchs Empty Re: [J7] Rapports de Matchs

    Message par freyn Ven 2 Mar - 23:16

    défaite des Middle Earth Elvens.

    Roy Lorcan démentira si je me trompe :
    - la canicule n'a affecté que mes joueurs tout au long du match : trois joueurs à chaque fois, et à deux reprises l'homme arbre et mon unique DDG (et une fois avec mon receveur one turner pour compléter le trio)
    - presque chaque blocage à un dé de Lorcan a engendré un plaquage (dont celui de mon DDG porteur de balle)
    - il était plus simple pour un humain à 3 en AG d'esquiver que pour un elfe de sprinter
    - Les seules actions samba étaient réservées aux 3 en AG. Lorcan résumera son 1er TD. En gros la DDG se fait plaquer à un dé, puis plusieurs esquives, un saut, un ramassage, un lancer, le tout au milieu des adversaires.

    bravo à Roy Lorcan qui a su s'adapter au pressing elfique.
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    [J7] Rapports de Matchs Empty Re: [J7] Rapports de Matchs

    Message par Bill Dacier Ven 2 Mar - 23:25

    Bravo RL, tres joli match!!! osé, mais tres joli! hommage

    il est vrai que la canicule a pas mal aidé les kislevites, étonnant certes!
    avec l'HA et le DDG restant dans la fosse 2 fois successives
    mais lors de la 3eme fois, c'est 3 Dragons qui sont restés dans la fosse contre 1 seul sylvain, me semble t-il
    et les armures elfiques ont mieux tenu que celles des dragons qui a tout de meme 1 mort et 1 blessé...

    un seul regret, pas de blessés pour le prochain match des sylvains et meme un DDG lvl3 Sad

    Bill
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [J7] Rapports de Matchs Empty Re: [J7] Rapports de Matchs

    Message par Roy Lorcan Ven 2 Mar - 23:37

    [J7] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Coach-26792-1ddd0c1aa1301c83295285f01eda3c6d_2018-03-02_20_53_14

    Une canicule chirurgicale entraine la défaite des champions en titre !!!

    Les Dragons commencent en attaque et comme à leur habitude, les elfes se jettent dans la mêlée et plaquent le porteur de balle mais les humains s'en sortent malgré tout avec une passe longue sortie de derrière les fagots... et e ayant grillé leur boule de feu pour reprendre le contrôle de la balle.
    Les elfes subissent durement la chaleur et leur arbre, leur seul DDG et leur receveur star sont out !!! L'aubaine est trop belle pour les Dragons mais ils ratent le coche de peu et les elfes arrivent à égaliser. 1-1 à la mi-temps.
    En 2e mi-temps, les elfes tentent le one turn d'entrée, mais c'est risqué puisque la RR a été grillée sur la transmission et un GFI foire ! Les receveurs kislévites ramassent la balle et la mettent au chaud dans une cage de protection pour traverser tout le terrain et repasser devant au score !
    Les elfes n'auront pas trop de difficultés à égaliser une nouvelle fois avec un joli sprint de leur nouveau receveur. 2-2 à 3 tours de la fin...
    Cette fois, ce sont les Dragons qui subissent la chaleur et laissent 3 joueurs sur le flanc... En infériorité numérique, ça se complique pour eux, d'autant plus qu'une erreur de placement laisse une oportunité de blitz à 2D pour le DDG sur le receveur porteur de balle contre la ligne... mais le saut est raté !!! Les Dragons se sortent de ce mauvais pas et s'enfoncent dans le camp elfique. Un second double as de Freyn viendra clore ce match et laisser les Dragons inscrire le TD de la victoire dans le dernier tour !

    Nuffle (et la canicule...) avaient choisis leur camp ce soir... des dés clairement à mon avantage qui m'offrent une victoire importante dans l'optique du maintien. Merci Freyn (qui n'a pas chouiné ce soir !!!) pour ce match serré tout de même et bonne chance pour la fin de saison. Les points perdus ce soir te couteront peut être cher en fin de saison mais tu peux encore conserver ton titre Wink
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    [J7] Rapports de Matchs Empty Re: [J7] Rapports de Matchs

    Message par GulhDan Lun 5 Mar - 22:18

    [J7] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Coach-224220-a4837afde976f892807876be8f2f4f43_2018-03-05_20_10_44

    On enchaine avec une seconde victoire sur laquelle on aurait pas parié Shocked
    Pour renforcer l'équipe réduite à 7 on embauche un nouveau blitzer et on se présente avec 3 mercenaires pour le match, en face les vikes embauchent une babe.

    On gagne le toss et on attaque en 1er et 1er coup d'éclat on met KO un Ulf sur le 1er blitz.
    derrière les Vikes ne bougent pas et on s'engouffre dans la brèche sur l'aile gauche.
    L'Ours plaqué à 2 dés contre refuse de jouer et le Yéti vient blitzer pour coller le porteur.
    Le yéti est bloqué à 2dés et envoyé à l'infirmerie après relance du block, l'apo intervient.
    la relance grillée on ne tente pas les 2 GFI pour marquer et on cage à 3, grâce à 3 esquives on protège en plus les soutiens du porteur.
    On score rapidement tour 4 ou 5.

    Les norses repartent à l'attaque, on colle le porteur qui est libéré par un push push.
    Le Yéti se signale on ratant un blocage et en étant envoyé à l'infirmerie par un mercenaire (embauché pour la beauté de son geste Laughing )
    Le porteur finit par être blitzé et la balle tombe tour 7 mais l'action samba enclenchée échoue sur un ramassage 3+
    après un échec norse, le cuir est dégagé, ramassé puis passé à un receveur qui transmet au nouveau blitzer.
    Ce dernier part vers le TD et se gamelle sur son 2ème GFI What a Face
    Derrière un 3/4 tente l'esquive pour se mettre dans l'en but, se vautre et finit à l'infirmerie.

    2 blessés et 1 KO (un seul rentre sur les 2) pour les Vikes et un blessé côté Griffons.
    On reprend donc à 10 contre 8.
    Les vikes sont rapidement en difficulté avec le porteur collé par l'Ours, les relances partent.
    Le porteur résiste à un blitz (que j'aurai du relancer peut être) et un block de l'Ours.
    Le porteur décide d'esquiver l'Ours et se vautre malgré la relance et là (foutu interface de ....), j'oublie de blitzer pour ramasser.
    Et là c'est le tournant, les norses enchainent et vendent du rêve sur les 2 dés contre.
    Grâce à un rebond favorable la balle finit devant deux 3/4.
    J'en bloque un 1er skull skull je relance et le couche, derrière blitz et skull pow/skull boulet
    Un ulf vient blitzer pour dégager la balle, 1er block à 2 dés ne couche pas le joueur et le second à 1 dé donner un joli skull
    Ça permet aux kislevistes de dégager la balle la récupérer pour la passer à Dimitri qui va inscrire un doublé cheers


    Match où la réussite est clairement revenue, à 11 avec 3 mercenaires j'étais plutôt mal barré.
    Mais les armures norses ont craqué, notamment le Yéti qui est blessé deux fois dans le match !!! Shocked
    2 blessés norses tout seuls comme des grands !
    Alors que de mon côté cette fois je n'ai déploré qu'un blessé et un KO.

    Merci pour le match Lars.
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [J7] Rapports de Matchs Empty Re: [J7] Rapports de Matchs

    Message par Lars Envengger Lun 5 Mar - 23:03

    Il faut rappeler que le coach n'était pas présent sur le banc des Vikings. https://cabalvision.forumgaming.fr/t9147-lars-envenggernordiquesmorkestaad-vikings#287654 Dans l'après-midi, son contrat a pris fin, ce qui peut sans doute expliquer les placements aléatoires, et le manque de cohérence dans la stratégie nordique!

    Les Vikings vont donc jusqu'à la fin du championnat, et s'arrêteront quelque soit le résultat après la saison 2526. Si Les Vikes ont clairement manqué de chance, s'ils ont subi la réussite insolente des Kislevites, notamment en regardant le nombre d'armures passées,  ou l'impossibilité d'aligner 2 3+ de suite là où les grenouilles de cirque bondissaient à tout va, comme je le disais à Gugu... Clairement, je n'étais pas inspiré ce soir. Ce qui a amené les Nordiques a très rapidement faire sinon n'importe quoi, au moins, jouer très en deça de ce que je peux faire... L'interface n'aide vraiment pas, je maintiens, même si je n'ai pas fait d'erreur dramatique, et si j'ai au contraire pu bénéficier des erreurs à ce niveau de mon adversaire...

    Bref, on finit la saison (enfin, les joueurs seuls, en autogestion Very Happy), et on prendra le temps de la réflexion pour voir si on continue ou pas.

    Merci Gugu pour le match en tout cas! Smile
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [J7] Rapports de Matchs Empty Re: [J7] Rapports de Matchs

    Message par Rallmir Lun 5 Mar - 23:14

    La légende des Vikes continue... sifflote

    Maintenant, Lars va signer chez les Stirland Browns ? Laughing

    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [J7] Rapports de Matchs Empty Re: [J7] Rapports de Matchs

    Message par Lars Envengger Mar 6 Mar - 6:26

    Rallmir a écrit:La légende des Vikes continue...  sifflote

    Maintenant, Lars va signer chez les Stirland Browns ?  Laughing


    La légende, je ne sai spas si je serais aussi emphatique Wink Je ne connais pas les Stirland Browns... Des Humains?

    Par contre, je ne sais pas si tu en as entendu parler, mais il paraît que dans le même laps de temps, l'un des plus vieux tournois de Bretonnie, le Bowl des Neiges, XVe édition, a été remporté par les Badland Browns, équipe de Bas-Fonds... Smile
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    [J7] Rapports de Matchs Empty Re: [J7] Rapports de Matchs

    Message par Spal Mar 6 Mar - 9:15

    Hier en fin d'après midi a eu lieu la rencontre entre les Razorbacks et Massive Attack.
    L'effectif limité des chaotiques a vu de nouveau le renfort du Champion MAX, le gobelin à la tronco ... Spal a décidé de lui redonner une nouvelle chance de briller après sa décevante prestation !

    Bien lui en a pris car il est l'auteur d'un début de match exceptionnel en défense, blessant les deux joueurs ciblés, à savoir les 2 BP de Garaty.

    Le coach orque a souhaité lui faire sa fête ensuite ... sans succès.

    Finalement au T8 le gobelin a décidé de mettre un terme à sa carrière, pardon à sa vie ... se suicidant en direct !
    Chapeau bas MAX !
    RIP MAX.

    En supériorité numérique, le Chaos a géré la seconde MT et inscrit le seul TD du match au T16, synonyme de seconde victoire cette saison.

    RAZORBACKS 0-1 MASSIVE ATTACK

    Merci Garaty, à très vite biere
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [J7] Rapports de Matchs Empty Re: [J7] Rapports de Matchs

    Message par Rallmir Mar 6 Mar - 9:28

    Lars Envengger a écrit:
    Rallmir a écrit:La légende des Vikes continue...  sifflote

    Maintenant, Lars va signer chez les Stirland Browns ?  Laughing


    La légende, je ne sai spas si je serais aussi emphatique Wink Je ne connais pas les Stirland Browns... Des Humains?

    Par contre, je ne sais pas si tu en as entendu parler, mais il paraît que dans le même laps de temps, l'un des plus vieux tournois de Bretonnie, le Bowl des Neiges, XVe édition, a été remporté par les Badland Browns, équipe de Bas-Fonds... Smile

    Oui, j'avais vu, mais seulement retenu que ça parlait de Browns...
    Donc les Badland Browns ça sera parfait ! gniiiii

    Si tu prends une paire de lanceurs skaven Manziel - Kizer, je pense que tu vas viser trés haut (pas précis, mais haut) What a Face
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [J7] Rapports de Matchs Empty Re: [J7] Rapports de Matchs

    Message par Lars Envengger Mar 6 Mar - 16:34

    Rallmir a écrit:
    Lars Envengger a écrit:
    Rallmir a écrit:La légende des Vikes continue...  sifflote

    Maintenant, Lars va signer chez les Stirland Browns ?  Laughing


    La légende, je ne sai spas si je serais aussi emphatique Wink Je ne connais pas les Stirland Browns... Des Humains?

    Par contre, je ne sais pas si tu en as entendu parler, mais il paraît que dans le même laps de temps, l'un des plus vieux tournois de Bretonnie, le Bowl des Neiges, XVe édition, a été remporté par les Badland Browns, équipe de Bas-Fonds... Smile

    Oui, j'avais vu, mais seulement retenu que ça parlait de Browns...
    Donc les Badland Browns ça sera parfait ! gniiiii

    Si tu prends une paire de lanceurs skaven Manziel - Kizer, je pense que tu vas viser trés haut (pas précis, mais haut) What a Face

    Laughing Manziel serait vraiment roleplay! Pour Kizer... C'est pas qu'une question de limitations. IL a été balancé dans le feu d'une saison pourrie, sans beaucoup de cible, il y a eu un turnover qui ferait perdre confiance à n'importe qui... Bref, les Browns Smile

    Pour ce qui est de ma présence la saison prochaine, je me tâte vraiment. Là, je me concentre sur le prochain tournoi, fin mars, et je peins mon équipe... Pour 2527, j'ai peur de vraiment faire la saison de trop. En même temps, je me demande si ce n'était déjà pas le cas là. C'est vraiment en suspens.

    La proposition de mettre en place des playoffs ceci dit pourrait être intéressante Smile
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [J7] Rapports de Matchs Empty Re: [J7] Rapports de Matchs

    Message par Rallmir Mer 7 Mar - 22:55

    [J7] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Coach-225506-e559ea0520f274b6a1efd79764cbcf5f_2018-03-07_20_07_17

    Arrow Direct live !

    Vide-Tonneaux 2-1 Mascarade : La Demontada !


    Avant le match, les coachs échangent longuement sur le bord du terrain sur un accord transactionnel qui éviterait à la Mascarade une boucherie.

    Rallmir refuse, parce que les nains sont radins l'éthique avant tout !

    Le slogan est clair pour Rallmir : Ensemble je peux le faire !

    1ère période :

    Les nains attaquent et avancent tout doucement.

    Les elfes reculent tout doucement.

    Comme tout le match, le replacement est possible grace à un taux d'esquive énorme.

    Pas de casse, sauf une alerte sur un blitzer qui se fait tuer, mais l'apo de l'équipe fait un miracle.

    1-0 tranquillement pour les nains au Tour 8

    =============

    En 2ème période, les choses se corsent pour les Elfes.

    Les nains ont réglé la mire et les Elfes vont devoir jouer Samba. Vraiment samba.

    Après une tentative d'attaque académique sur le côté, une fois sortie les vilains infiltrés, les Elfes doivent se résoudre à l'esprit du Blood Bowl le plus pur : Nuffle.

    Un blitzer un peu isolé se relève, esquive et fonce le long de la ligne de touche avec 2 GFI. (histoire de ne pas être à portée d'un bloc.)

    La furie Zillah, QB désignée de la Mascarade, sur la ligne de touche opposée, se recentre avec 2 esquives, tente une passe qui fait mouche sur le blitzer placé en receveur.

    Les nains recolleront le porteur, mais la dernière esquive est réussie : 1-1 tour 13.

    Sauf qu'il reste beaucoup de temps aux Vide-Tonneaux pour enfoncer le clou des cercueils.

    A 11 contre 9, ils le feront sans le moindre problème, surtout que les blessures s'accumulent et même un mort pour les Elfes.

    2-1 au tour 16.

    =========================

    Largement mérité. Bravo Bill.

    Ce n'est pas une surprise, mais avec le nombre d'esquives réussies, j'aurais même pu faire un hold-up en arrachant le nul.

    Match intéressant

    merci pour le match Wink
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    [J7] Rapports de Matchs Empty Re: [J7] Rapports de Matchs

    Message par Bill Dacier Mer 7 Mar - 23:06

    [J7] Rapports de Matchs Videto15

    tout a été dit par Rallmir

    cela n'a pas été faute de le prévenir... il aurait du se coucher avant meme le début du match, mais ces elfes sont trop fiers.... plus que les nains ne sont radins en tout cas!! Twisted Evil

    en 1ère, il est difficile de passer pour les nains car les elfes restent en défense, les armures tiennent bon, et les elfes esquivent comme jamais! mais cela finit tout de même par etre possible de justesse au tour 8.

    en seconde, on arrive à coller l'infiltré le long de la touche, apres une belle séquence pur elfe! le blitzeur arrive à esquiver 2 fois, sans RR et égalise. il reste 4 tours aux vide-tonneaux pour scorer! mais là, les armures commencent à craquer côté elfe et la supériorité numérique permet de l'emporter

    2-1 et on garde la tête du championnat à 2 journées de la fin, mais avec des adversaires sérieux (cette fois... Razz ) en face

    et on mériterait le point supplémentaire du fair play, car ni Rallmir ni moi n'avons utilisé nos pots de vin pour agresser au sol... d'ailleurs, lorsqu'on ne les utilise pas, ils restent en seconde mi-temps??

    Bill
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    [J7] Rapports de Matchs Empty Re: [J7] Rapports de Matchs

    Message par mourblad Jeu 8 Mar - 6:53

    Ouai....il est fort ce Bill....

    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [J7] Rapports de Matchs Empty Re: [J7] Rapports de Matchs

    Message par Garaty Jeu 8 Mar - 7:29

    [J7] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Coach-25571-0d039f5a75c971f3d5d072e3aaca2e03_2018-03-05_16_44_50

    Nouvelle déculottée pour les Greenskins, qui ont baissé les bras ou presque dès le tour 3. A l'image du reste de la saison.
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [J7] Rapports de Matchs Empty Re: [J7] Rapports de Matchs

    Message par Rallmir Jeu 8 Mar - 8:43

    Bill Dacier a écrit:

    en 1ère, il est difficile de passer pour les nains car les elfes restent en défense, les armures tiennent bon, et les elfes esquivent comme jamais!
    Bill

    Alors j'ai vérifié les stats, qui sont moins extrêmes que l'impression qu'on a eu :

    30 esquives réussies sur 37, soit environ 80% de réussite.

    C'est excellent, mais comme généralement je ratais la dernière du tour, ou celles qui ne servaient pas vraiment... c'était assez monstrueux sifflote

    Bref, malgré ça... une défaite, 0 points, 1 mort, 2 MNG What a Face

    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [J7] Rapports de Matchs Empty Re: [J7] Rapports de Matchs

    Message par Iceman Jeu 8 Mar - 21:38

    [J7] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Coach-27894-859828e2110e3fcf15841a10fb08fc0f_2018-03-08_19_55_11

    Un gros match a sens unique, tout réussissait à mes druchii alors que Kaazor foirait ses blocages et nous a fait quelque double 1 sur gfi bien critiques...
    Je crois que je n'ai jamais gagné autant d'xp en un match, en tout cas jamais autant de comp c'est sûr sifflote
    Les  roses  se préparent bien pour la suite !
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [J7] Rapports de Matchs Empty Re: [J7] Rapports de Matchs

    Message par Rallmir Jeu 8 Mar - 22:37

    Oui, un beau gavage des Roses avant le derby druchii. What a Face

    Match validé et journée clôturée.
    biere

    Contenu sponsorisé


    [J7] Rapports de Matchs Empty Re: [J7] Rapports de Matchs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 10:33