Nurgles
The Blasted Wastes (si vous causez pas anglois, cherchez sur la carte)
Purulent Arena
Oncle Fur (c'est l'apo/nécro aussi)
Big Mikowsky
Dernière édition par Big Mikowsky le Mar 16 Jan - 17:03, édité 6 fois
Ourouk a écrit:Je l'aime bien ce club, il est prometteur.
C'est chez Nurgle king que l'on propose le féroce tourtan burger ?
Big Mikowsky a écrit:
Y'en a peu qui peuvent le digérer celui là. Un burger de bonhomme
Acryosis a écrit:Je ne vais pas affligé mon adversaire en détaillant trop le match...
Il choisit d'attaquer en premier. Enfin 'attaquer' est un grand mot, il ne franchira pas la ligne médiane.
Je blesse un Pourri (commo), un Pesti et un Gdn qui régénèrent. Il me sort un zombie qui régénère et un autre KO qui le restera.
Du coup, j'attaque à 10 contre 10. Mais je suis un malin, j'ai bien compris que ça servait à rien de taper ceux qui peuvent régénérer et je blesse d'entrée 2 autres Pourris (commo et MNG). Du coup, on y voit plus clair.
Mais j'enchaine les tours trop rapide et les missclicks --> un GdN peut me blitzer à 2D sur uen esquive 5+.. SAuf que la bête à manger le blitz on ne sait pas pourquoi du coup, je fais une esquive 4+ d'un revenant au lieu d'un block 2D et le Gdn peut tenter esquive 4+ et 2 GFIs pour me taper pour de bon cette fois : esquive ratée et plus de RR.
Les 3 derniers torus sont dela bash et de l'agression avec des TOs rapide et toujours des missclicks.
Je commotionne qd même un Pesti sur agression (expulsé) et lui aura aussi droit à son carton rouge (pour rien) tour 16.
Bref, j'ai fait tout ce que j'ai pu pour l'aider, mais j'ai gagner quand même
Un Revenant et un Gdn
Flaa a écrit:
un match completement débile : des skulls en pagaille des deux côtés (peut etre plus de l'un que de l'autre), des esquives démentes , des tentacules en carton mâché, et des gobs en furie , comme d'hab.
CR plus tard si j'ai le temps
Ogoon a écrit:
Bon et bien match nul 0-0
Très peu d'inspirations pour les Lames ce soir. Un coach absent qui donne des directives sans logiques et une bonne défense des Nurgleux.
il faut que le coach ogoon se ressaisisse et se réveille
Merci Mick pour le match Bonne continuation
Duckynator a écrit:Direct live !
Logiquement les Elfes de Big Mikowsky se sont imposés contre mes Orques, il a été meilleur sur les esquives.
mourblad a écrit:
Que dire....pas grand chose....
Big n'a décidément pas de chance durant nos deux dernières rencontres...je suis rapidement en sur nombre et arrive donc nons sans peine à stopper son attaque au tour 7...
deuxieme mi-temps, pareil, les orques cognent forts...il avanceront sereinement jusqu'a TD tour 14.
2 derniers tours ou Big essayera de marquer, mais double 1 sur un mouvement héroïque l’achèvera...
courage big il ne reste que 2 matchs !!!
Gunferd Thorell a écrit:Merci pour le match Big, ce fut un plaisir de jouer contre toi, toujours aussi agréable
Rhum a écrit:
du miss clic, du double crane, un sorcier efficace, du rebond comme il faut, des AR solides pour les skav et toutes molles pour les nurgles, des passes à gogo bref un match exactement comme on avait prévu de la faire