Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+3
Lars Envengger
nicaudrom
Big Mikowsky
7 participants

    [Big Mikowsky][Nurgles][Glaires Of War]

    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][Nurgles][Glaires Of War] Empty [Big Mikowsky][Nurgles][Glaires Of War]

    Message par Big Mikowsky Mer 3 Jan - 14:26

    [Big Mikowsky][Nurgles][Glaires Of War] Glaire11

    [Big Mikowsky][Nurgles][Glaires Of War] Nom-ro10 Nurgles
    [Big Mikowsky][Nurgles][Glaires Of War] Nom-lo10 The Blasted Wastes (si vous causez pas anglois, cherchez sur la carte)
    [Big Mikowsky][Nurgles][Glaires Of War] Nom-st10 Purulent Arena
    [Big Mikowsky][Nurgles][Glaires Of War] Nom-pr10 Oncle Fur (c'est l'apo/nécro aussi)
    [Big Mikowsky][Nurgles][Glaires Of War] Nom-co10 Big Mikowsky

    [Big Mikowsky][Nurgles][Glaires Of War] Equipe_image_create?equipe=1920567


    [Big Mikowsky][Nurgles][Glaires Of War] Glaire14


    Dernière édition par Big Mikowsky le Mar 16 Jan - 17:03, édité 6 fois
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][Nurgles][Glaires Of War] Empty Re: [Big Mikowsky][Nurgles][Glaires Of War]

    Message par Big Mikowsky Mer 3 Jan - 15:17

    "- Salut Oncle Fur. Ça roule ?"

    "- Ça roule Big. Et toi ? Alors, on repart pour une nouvelle saison ?"

    "- Ben ouais, on s'est bien amusés hein. Bon, par contre, y'a 2 ou 3 changements dans la ligue et j'ai pensé qu'un peu de sang neuf, enfin, c'est pas vraiment du sang, mais, on s'comprend."

    "- On s'comprend. Et j'm'en suis un peu douté. Figure toi que dans le vieux monde, on a quelques supporters et pas mal de gars en quête de gloire sont venus frappés aux portes de la Purulent Arena. J'ai même dû en sélectionner nom d'Nurgle. T'y crois ça ?"

    "- Ben, j'ai un peu d'mal. Mais bon, vas-y. Présente moi tout ça."

    "- Alors, tout d'abord, les guerriers de Nurgles. Je te présente Mike McFarty, Claw Matthews III et Blake Martinet."

    "- Bordel, les bestiaux !!! Pourquoi il a un 'III' après son blaze lui. Il est de la haute ?"

    "- Ben, il se rappelle plus trop. Mais il m'a dit qu'en tout cas, ça faisait classe. Ah ben, ce sont pas des flèches hein. Bon, j'ai choppé 2 pestis et ils me semblent prometteurs. Surtout lui là. Aaron Roteur. Il est un peu fragile des clavicules mais sinon, ça va être une biquette de compète, il voit bien le jeu et il adore la vessie. Le second, c'est Mandale Cobb, et tu peux m'croire, il galope dans tous les sens. Pratique en cas de contre ou de débordement."

    "- C'est bon ça. Et après, je suppose que tu vas me présenter la compagnie des gentils sacs de frappe."

    "- On peut rien te cacher. Bon, le choix s'est fait simplement. On les a alignés, et ils se sont fait avoiner par les guerriers. Ceux qui se sont relevés ont été sélectionnés."

    "- Classique, mais efficace. Allé, envoie."

    "- Alors, je te présente Ha Ha Clito-Rixe, Mason Grosby, Morgan Burnes-Nettes, Goret Linsley et Brett Gode. Franchement, t'aurais vu c'qui ont mangé. Alors se relever après ça, ben ils méritent les gars."

    "- Pas de problème. Ça me va. Et ils me connaissent ? Nickel. Allé, retournez à l'entraînement !!! Par contre, j'ai une mauvaise nouvelle l'Oncle."

    "- Quoi ?"

    "- Ben avec tous les changements dans la ligue, j't'expliquerai plus tard, enfin si j'arrive à comprendre, on va surement passer dans la div du d'ssus. Ouais, l'Alfligeante avec l'autre tocard de Garaty en commis. J'te raconte pas c'qui va falloir lui casquer. Une vraie raclure celui là. Fétide. A part ça, ça va donner !!!"


    Dernière édition par Big Mikowsky le Mar 16 Jan - 16:57, édité 3 fois
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Big Mikowsky][Nurgles][Glaires Of War] Empty Re: [Big Mikowsky][Nurgles][Glaires Of War]

    Message par nicaudrom Mer 3 Jan - 17:44

    ça se présente bien cette histoire (PEGI 18 quand même)! clap biere flower
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [Big Mikowsky][Nurgles][Glaires Of War] Empty Re: [Big Mikowsky][Nurgles][Glaires Of War]

    Message par Lars Envengger Mer 3 Jan - 18:01

    Excellents, les noms!!! Un vrai don! hommage
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][Nurgles][Glaires Of War] Empty Re: [Big Mikowsky][Nurgles][Glaires Of War]

    Message par Big Mikowsky Mer 3 Jan - 18:27

    La nfl est une vraie mine d'or content
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][Nurgles][Glaires Of War] Empty Re: [Big Mikowsky][Nurgles][Glaires Of War]

    Message par Big Mikowsky Mar 9 Jan - 22:08

    La saison 2526 va bientôt commencer.

    Vous êtes nombreux à trépigner d'impatience. Soyez patients, vous allez bientôt pouvoir suivre les exploits de votre équipe favorite.

    En attendant, allez vous réconforter en savourant de la grande cuisine. Pour ça, une seule adresse , allez chez

    [Big Mikowsky][Nurgles][Glaires Of War] Images10

    Des hamburgers juteux au goût inégalable (produits faisandés garantis)


    Sponsor officiel du Glaires Of War
    [Big Mikowsky][Nurgles][Glaires Of War] Glaire14


    Dernière édition par Big Mikowsky le Mar 30 Jan - 21:59, édité 1 fois
    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1472
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Localisation : Dans les Montagnes Noires

    [Big Mikowsky][Nurgles][Glaires Of War] Empty Re: [Big Mikowsky][Nurgles][Glaires Of War]

    Message par Gunferd Thorell Mar 9 Jan - 22:19

    Appétissant ! Laughing
    Rhum
    Rhum
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 407
    Date d'inscription : 04/09/2016
    Localisation : Dans l'44

    [Big Mikowsky][Nurgles][Glaires Of War] Empty Re: [Big Mikowsky][Nurgles][Glaires Of War]

    Message par Rhum Mer 10 Jan - 20:22

    :haha: :haha:
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Big Mikowsky][Nurgles][Glaires Of War] Empty Re: [Big Mikowsky][Nurgles][Glaires Of War]

    Message par Ourouk Mer 10 Jan - 21:47

    Je l'aime bien ce club, il est prometteur.
    C'est chez Nurgle king que l'on propose le féroce tourtan burger ? content
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][Nurgles][Glaires Of War] Empty Re: [Big Mikowsky][Nurgles][Glaires Of War]

    Message par Big Mikowsky Mer 10 Jan - 21:53

    Ourouk a écrit:Je l'aime bien ce club, il est prometteur.
    C'est chez Nurgle king que l'on propose le féroce tourtan burger ? content

    What a Face

    Y'en a peu qui peuvent le digérer celui là. Un burger de bonhomme
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Big Mikowsky][Nurgles][Glaires Of War] Empty Re: [Big Mikowsky][Nurgles][Glaires Of War]

    Message par Ourouk Mer 10 Jan - 21:56

    Big Mikowsky a écrit:

    Y'en a peu qui peuvent le digérer celui là. Un burger de bonhomme

    Tu m'étonnes. Le mieux c'est de l'avaler et de le chier direct à suivre mais bon, c'est pas aisé pour sûr. content
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][Nurgles][Glaires Of War] Empty Re: [Big Mikowsky][Nurgles][Glaires Of War]

    Message par Big Mikowsky Mer 17 Jan - 21:21

    [Big Mikowsky][Nurgles][Glaires Of War] Match_image_create?match=Coach-220133-05bd09b2c97373b9a6ea4d464c3bb8e7_2018-01-15_20_33_13

    "- Bon, les gars, en face, c'est pas des danseuses. Leur coach, le Moute, il a prévu du lourd pour la saison. Il veut devenir le coach de l'équipe de fracasseurs de la ligue. Il veut surpasser les légendaires orques du Krom Deus et briser leur record en miettes."
    "- Coach ?"
    "- Oui ?"
    "- Vous causez bien hein, mais, qu'est ce que ça peut nous foutre ?"
    "-....Ben.... Rien, t'as raison. Pardon, je sais pas c'qui m'a pris.Allé, on va les nurgler les trois couilles à genou du chaos !!!"
    "- YYYEEEEAAAAAHHHHH !!!!"

    Tous ensemble qu'ils ont crié les gars. C'était beau, de l'émotion à l'état pur. J'en aurais chialé, la vraie définition de l'esprit d'équi.... Pardon, je sais pas c'qui m'a pris, encore.

    Bon, en face, une vachette, un canasson, 5 mini phacochères et des hobmachins. Va quand même falloir faire gaffe. Sont pas venus pour sucrer des fraises. Ça tombe bien, c'est pas la saison.

    Les Zaaagah V1 gagnent la pièce. Pendant que le centaure galère à ramasser, ses potes galèrent à taper. Le mino tente même d'esquiver pour blitzer (missclic du Moute). Madale Cobb (pesti) sort les grands moyens et décide de ne s'attaquer qu'aux pièces maîtresses, les hobgobelins. J'ai dit pièces maîtresses ? Je voulais dire les faibles. Mandale blesse un gobelin, pendant que Glairox blesse un nain. Entre les 2, on perd 3 ou 4 gars sur KO. Mais l'attaque piétine et la défense héroïque du Glaires (faut  ben se la péter un peu) oblige le centaure à s'exposer à un potentiel blitz. Les pourris dégagent un nain pour ouvrir le passage et un pesti (me rappelle plus lequel, faut dire qu'il se ressemble) fonce cornes en avant sur Jolly Jumper. Il s'y reprend à deux fois ( push RR pow/skull ) et se sacrifie pour la cause. TO, mais le cuir est à terre. Y'a encore une possibilité pour les gars du Moute. Ca tabasse pour libérer un hobgob qui fonce pour ramasser le cuir et le transmettre à un de ses cousins en position de scorer. Mais il ramassera pas (malgré RR). On tient le nul sur leur drive.  On sait pas si la bête a compris, mais elle a bien envie de se taper un p'tit hobgob. Et hop, c'est parti. Alors on sait pas trop c'qui s'est passé, mais la bête s'est retrouvée les 4 fers en l'air (ou 5, ou 6, ou 7, j'ai pas bien vu) et finira le match sur le bord du terrain. Pendant qu'on la transportait dans la fosse, le hobgob lui disait au revoir avec quelques gestes sympathiques.

    Les KO reviennent tous et on se retrouve en supériorité numérique. Et ben ça va pas spécialement nous servir puisque les chaotiques vont à peu près tout foirer. Mais tout hein. Surement très impressionnés par le charisme et la puissance nurlgéenne, ils vont balbutier leur Blood Bowl et réussir à faire partir leurs supporters. Même leur coach s'est tiré.

    "- Moute !!! Où tu vas ? C'est pas fini !!!"
    "- Jamais vu une bande de blaireaux pareil. Nuffle est grand !!! Nuffle est puissant !!!  Nuffle est une salope ouais !!!"
    "- Ah ben si tu l'insultes, ça va pas lui plaire, c'est sur.
    "

    Et ça lui a pas plu. Ils nous blesse un guerrier de nurgle  qui régéne. On blesse un autre nain. Enfin, on a pas encore gagné. On forme la cage, sans barreau à l'arrière. Aaron Roteur (pesti), le porteur de la vessie sacrée, resiste à un block d'un hobgob, mais se retrouve collé par le centaure et un hobgob. Il blitze le hobgob, le couche et s'écarte du canasson. Il remonte le terrain en changeant de côté, accompagné d'un ou deux potes et s'expose au retour d'un hobgob. Ce dernier esquive, mais foire son block. On avance mais le hobgob insiste. Il est seul, il surement envie d'être le héros. Tous ses potes refont Verdun avec les autres nurgles. Au bout d'un moment, le hobgob résistant se fait sonner et là, on commence un p'tit BC d'un ou deux tours en se mettant à l'abri. Y'a même un pourri qui va aller se payer le steak à cornes, à grands coups de crampons (commotion sur agression), sans se faire voir du p'tit à polo rayé noir et blanc. Il avait 4 potes qui ont regardé ça de près.

    Un plan qui se déroule sans accroc. On marque au tour 16 et le dernier tour des Zaaaagah ne donnera rien.

    1-0 pour les mignons vert glaire. on a vraiment gagné à la ch... au talent, c'est sur.

    Merci pour le match Moute et bonne (meilleure) continuation  biere
    Rhum
    Rhum
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 407
    Date d'inscription : 04/09/2016
    Localisation : Dans l'44

    [Big Mikowsky][Nurgles][Glaires Of War] Empty Re: [Big Mikowsky][Nurgles][Glaires Of War]

    Message par Rhum Mer 17 Jan - 21:32

    Quel résumer !! hola
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [Big Mikowsky][Nurgles][Glaires Of War] Empty Re: [Big Mikowsky][Nurgles][Glaires Of War]

    Message par gilel Mer 17 Jan - 21:33

    :chapeau:Excellent
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][Nurgles][Glaires Of War] Empty Re: [Big Mikowsky][Nurgles][Glaires Of War]

    Message par Big Mikowsky Mar 30 Jan - 21:55

    [Big Mikowsky][Nurgles][Glaires Of War] Match_image_create?match=Coach-25150-e47df5a73236773902922ac74bd7cfb9_2018-01-24_20_32_10

    Acryosis a écrit:Je ne vais pas affligé mon adversaire en détaillant trop le match...
    Il choisit d'attaquer en premier. Enfin 'attaquer' est un grand mot, il ne franchira pas la ligne médiane.
    Je blesse un Pourri (commo), un Pesti et un Gdn qui régénèrent. Il me sort un zombie qui régénère et un autre KO qui le restera.
    Du coup, j'attaque à 10 contre 10. Mais je suis un malin, j'ai bien compris que ça servait à rien de taper ceux qui peuvent régénérer et je blesse d'entrée 2 autres Pourris (commo et MNG). Du coup, on y voit plus clair.
    Mais j'enchaine les tours trop rapide et les missclicks --> un GdN peut me blitzer à 2D sur uen esquive 5+.. SAuf que la bête à manger le blitz on ne sait pas pourquoi Shocked du coup, je fais une esquive 4+ d'un revenant au lieu d'un block 2D et le Gdn peut tenter esquive 4+ et 2 GFIs pour me taper pour de bon cette fois : esquive ratée et plus de RR.
    Les 3 derniers torus sont dela bash et de l'agression avec des TOs rapide et toujours des missclicks.
    Je commotionne qd même un Pesti sur agression (expulsé) et lui aura aussi droit à son carton rouge (pour rien) tour 16.

    Bref, j'ai fait tout ce que j'ai pu pour l'aider, mais j'ai gagner quand même sifflote

    Un Revenant et un Gdn comp

    "- Bon, les gars, me rappelle plus trop c'qui s'est passé pour cette J2, alors dans l'coup, que dire ?"
    "- Ben que vous avez pris que des décisions de merde ?"
    "- Qu'on a perdu parce que les autres étaient meilleurs ?"
    "- Que le furet, c'est un fumier ?"
    "- NON !!! NON !!! ET N.... Ouais, ça c'est pas faux. C'est même un pléonasme.. Non, pléonasme, c'est pas une insulte, c'est une image.... Non, vous pouvez pas la voir, c'est pas comme une photo. Pis arrêtez de réfléchir et dites OUI COACH !!!"
    "- OUI COACH !!!"
    "- Voilà, c'est bien."
    "- OUI COACH !!!"
    "- Non, mais c'est pas la peine de l'dire à chaque fois. Vous... Tirez-vous."
    "- OUI COACH !!!"


    Merci pour le match Acry et bonne continuation avec le Rafiot biere


    Dernière édition par Big Mikowsky le Mar 30 Jan - 22:14, édité 4 fois
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][Nurgles][Glaires Of War] Empty Re: [Big Mikowsky][Nurgles][Glaires Of War]

    Message par Big Mikowsky Mar 30 Jan - 22:02

    [Big Mikowsky][Nurgles][Glaires Of War] Match_image_create?match=Coach-25150-7e22d0b54afd59cbfd6743c03719cdb1_2018-01-29_20_25_22

    Pour cette J3, on retrouve Gilel, à la tête d'un troupeau du Chaos qui répond au doux nom de Korn Y Shon. Le très haut conseille de la Cabal arrive à dos d'âne. Il l'aime son bourricot et on a du mal à croire qu'il ait envie de la remettre en jeu.

    On gagne la pièce, alors on reçoit. On commence à taper et, bon, mes guerriers de nurgle se ressemblent pas mal de loin. De près aussi d'ailleurs. En tout cas, le gars qui cogne, c'est pas celui que j'crois (il a pas blocage), résultat, TO. Et avec le kick court, on inverse vite les rôles et les cousins qui sentent moins se retrouvent vite en situation de contre. Alors, bon, la suite est un long échange de politesses. A grands coups de poings et de push push, le cuir change plusieurs fois de mains, pour finalement pas aller bien loin. 0-0 sur notre attaque. Par contre, on fait pas que sentir plus fort que nos adversaires, on cogne plus aussi. Un blessé et 2 KO conre seulement 1 mort chez nous.

    Mason Grosby, pourri de son état décomposé, avait toute la vie derrière lui. Et ça tombe bien, car nous lui disons adieu aujourd'hui. WE ARE ROTTEN !!!

    Pour la petite histoire, le GLAIRES (Groupe de Lutte Armée, Inhérent à la Raréfaction des Espèces Saines) est le commando d'élite de la grande armée Nurgle, We Are Rotten (WAR). Tain, c'est beau. L'armée a disparu aujourd'hui. En effet, suite à une décision du Général Terry Bach, grand manitou, l'armée a effectué des manœuvres dans des marées. Les soldats étaient expérimentés et donc, en état de décomposition avancée. Y'a eu un effet effervescent et psssshhhht !!! C'en était fini du WAR. Le Général a reformé le Glaires mais n'a pas eu le temps de recréer son armée. C'était la minutie culturelle, offerte par Nurgle King.

    [Big Mikowsky][Nurgles][Glaires Of War] Images10

    Les chaotiques du Gilel reçoivent en seconde. Gilel adore les plans qui s'déroulent sans accroc. Et ben il a pas trop kiffé la 2nde mi-temps. Un kick dans la zone d'en-but, un ou deux blocks foireux et hop, on leurs met vite la pression dans leur partie de terrain. Et après une esquive foirée (après relance) d'un homme bête, Aaron Roteur (pestigor) ramasse la gonfle et va scorer tour 12, en contre.

    Les Korn Y Shon auront une chance d'égaliser qui sera anéantie par un magnifique double skull et une défense pas trop dégueux du Glaires (ouais, faut bien s'la péter un peu quand même).

    Petite victoire du Glaires, mais victoire quand même avec en troisième homme, le slip maudit qui s'est invité aux bons moments. Mais y'a pas que le slip, car en effet, je soupçonne Gilel d'avoir fait exprès pour garder auprès de lui son compagnon, le brave Bourricot.

    En tout cas, merci pour le match et bonne continuation mon Gilelounet biere
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][Nurgles][Glaires Of War] Empty Re: [Big Mikowsky][Nurgles][Glaires Of War]

    Message par Big Mikowsky Sam 17 Mar - 9:06

    Flaa a écrit:[Big Mikowsky][Nurgles][Glaires Of War] Match_image_create?match=Coach-25150-ca9d9f9a86471059e686032bea8d0095_2018-02-12_20_35_28

    un match completement débile : des skulls en pagaille des deux côtés (peut etre plus de l'un que de l'autre), des esquives démentes , des tentacules en carton mâché, et des gobs en furie , comme d'hab.

    CR plus tard si j'ai le temps

    Un double skull, ça se relance pas. Il faut accepter le choix de Nuffle et composer avec.

    NUFFFLLEEE Akbar !!!!

    Bien joué Flaa, merci pour le match et bonne continuation :bier
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][Nurgles][Glaires Of War] Empty Re: [Big Mikowsky][Nurgles][Glaires Of War]

    Message par Big Mikowsky Sam 17 Mar - 9:07

    Ogoon a écrit:[Big Mikowsky][Nurgles][Glaires Of War] Match_image_create?match=Coach-25150-819aefff820e84a63ef20236a33ebdf7_2018-02-19_20_32_42

    Bon et bien match nul 0-0
    Très peu d'inspirations pour les Lames ce soir. Un coach absent qui donne des directives sans logiques et une bonne défense des Nurgleux.
    il faut que le coach ogoon se ressaisisse et se réveille Rolling Eyes

    Merci Mick pour le match biere Bonne continuation
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][Nurgles][Glaires Of War] Empty Re: [Big Mikowsky][Nurgles][Glaires Of War]

    Message par Big Mikowsky Sam 17 Mar - 9:09

    [Big Mikowsky][Nurgles][Glaires Of War] Match_image_create?match=Coach-25150-b198b94ac1db597ce90fe29be3329d58_2018-02-27_20_20_24

    Duckynator a écrit:Direct live !

    Logiquement les Elfes de Big Mikowsky se sont imposés contre mes Orques, il a été meilleur sur les esquives. biere

    Bon, que dire. Ducky a bien résumé. Mais il minimise la grandeur du Glaires ce soir. On va pas trop rentrer dans les détails, mais les nurgles ont tout réussi : blocks 2 dés, 1 dé, esquives, ramassages, gfi.

    Pendant que les elfes rataient des esquives. Bon, c'était des esquives sans zone de tacle hein, le truc costaud. Alors celle avec des zdt, on en parle même pas. Pis ils ont toujours eu le soins de ne faire que des push quand ils auraient pu faire tomber le cuir. De vrais gentlemen.

    Donc on en a profité comme des fourbes quoi. La grande classe.

    En tout cas, merci pour le match Ducky, et heureusement qu'il y a le chat quand même, parfois biere
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][Nurgles][Glaires Of War] Empty Re: [Big Mikowsky][Nurgles][Glaires Of War]

    Message par Big Mikowsky Sam 17 Mar - 9:10

    mourblad a écrit:[Big Mikowsky][Nurgles][Glaires Of War] Match_image_create?match=Coach-218038-e6b1d99352d38340b4a09096a280c760_2018-03-07_19_56_20

    Que dire....pas grand chose....

    Big n'a décidément pas de chance durant nos deux dernières rencontres...je suis rapidement en sur nombre et arrive donc nons sans peine à stopper son attaque au tour 7...
    deuxieme mi-temps, pareil, les orques cognent forts...il avanceront sereinement jusqu'a TD tour 14.
    2 derniers tours ou Big essayera de marquer, mais double 1 sur un mouvement héroïque l’achèvera...

    courage big il ne reste que 2 matchs !!!


    Belle maîtrise orque dans l'ensemble. Il aurait fallu que Glairox (Bête Bloc/Griffe/Châtaigne) se sorte un peu plus les tentacules en 1ère mi-temps pour pouvoir contenir les peaux vertes.

    Pis en défense, on se retrouve vite à 10 contre 7 (voir 6, car Glairox était un peu fatiguée et savait pas trop pourquoi elle était sur le terrain), et la défense est compliquée, très compliquée, trop compliquée.

    Bonne continuation le Mour biere

    Plus que 2 matchs sur BB2 avant désinstallation et crémation du jeu content
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][Nurgles][Glaires Of War] Empty Re: [Big Mikowsky][Nurgles][Glaires Of War]

    Message par Big Mikowsky Sam 17 Mar - 9:11

    [Big Mikowsky][Nurgles][Glaires Of War] Match_image_create?match=Coach-25150-a6caa3bc04608cd87b1adbfb0fe974b9_2018-03-16_20_17_37

    Tain, Nurgles, quand c'est plus rapide qu'en face, c'est de la bombe What a Face

    On gagne la pièce, on décide donc de recevoir le ballon et de botter les têtes des nabots en premier. Le kick est long (dans la zone d'en-but, c'est peu dire qu'il est long). On ramasse en 2 tours et on remonte lentement le terrain. Les p'tits sont pas là pour ramasser les pâquerettes et ça colle comme à la gay pride. On repousse, on tape, Glairox blesse avec ses griffes (et sa châtaigne), (et son blocage), et Aaron Roteur (Pesti blodge) s'enfonce dans le terrain nanesque avec la gonfle. Glairox (BdN) joue du tentacule (on sait pas vraiment lequel, mais les nains aimaient pas trop ça) et les nains ratent un ou deux trucs qui nous permettent de temporiser un tour avant de marquer le 1er TD.

    Les nains veulent marquer en 3 tours. On met la bête et les 4 guerriers sur la LOS. Les nains du nord ont peur et se mettent sur les côtés pour nous déborder. Mais de la maladresse au ramassage suivi d'un Glairox vraiment amoureux  du porteur et hop, pas d'égalisation.

    La seconde mi-temps commence et le Glaires espère bien refaire Verdun, engluer les nains et conserver le score. Tout un programme. Ca se passe pas trop mal, mais les nains arrivent quand même à avancer. Quand soudain, c'est le drame. Le fameux pas de trop (GFI 1 RR 1). Le porteur est découvert. On envoie Aaron qui fait tomber le joueur et la vessie. Cette dernière sort du terrain le tour d'après et atterrit dans le camp nurgleux, entre 3 mignons du Glaires. Un pourri, surement un ancien elfe ramasse (après un petit nettoyage de zone quand même, y'a du trois couilles à genoux qui traîne dans le coin), et à bout de course (1 GFI pour éviter la passe longue), envoie une magnifique torpille (je parle du ballon) à Aaron qui s'est démarqué, mais qui foire sa réception. Mission Verdun réussie, la tranchée est en place, avec Glairox dans le rôle du gros tas de boue (enfin plutôt de morve). Plus rien ne se passera d'important.

    Le Glaires l'emporte de peu sur les nano Krakero. A noter que les vents lâchés (répulsions) par les guerriers ont encore une leur importance dans ce match. Régime flageolets/choux de bruxelles/laxatifs avant la J9. On va enfumer les rats de Rhum.

    Merci pour le match Gunferd et bonne dernière journée biere

    Gunferd Thorell a écrit:Merci pour le match Big, ce fut un plaisir de jouer contre toi, toujours aussi agréable
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][Nurgles][Glaires Of War] Empty Re: [Big Mikowsky][Nurgles][Glaires Of War]

    Message par Big Mikowsky Jeu 22 Mar - 17:17

    Rhum a écrit:[Big Mikowsky][Nurgles][Glaires Of War] Match_image_create?match=Coach-25150-39628f07cd0a2ff42d623f0b0ef71479_2018-03-21_20_29_34



    du miss clic, du double crane, un sorcier efficace, du rebond comme il faut, des AR solides pour les skav et toutes molles pour les nurgles, des passes à gogo bref un match exactement comme on avait prévu de la faire sifflote

    Mais un match avec pas mal de suspens quand même et surtout, plein de trucs à tenter (et à rater) des 2 côtés.

    Pis faut  pas oublier l'égalisation miraculeuse tout à fait normale au tour 8 des nurgles. Réception d'un GdN après  une esquive (avec RR, mais aussi avec la grosse queue velue et préhensile du RO What a Face) et 2 gfi pour se placer dans la zone d'en-but, après une magnifique passe de Lewdgrip Fouet'bras (ce champion est vraiment génial). Et 2nd TD mis par les skavs au tour 16 (gutter powa), après pas mal de mises au sol des différents porteurs de vessie. Pis j'ai quand même connu pire niveau déchatte.

    Y'a jamais eu de ball control, on pouvait pas marquer avant, c'est beau.

    Le peu de sortie en 1ère période (1 KO) malgré les nombreux blocks, ça  a pas aidé, c'est sur. Le 4 ou 5 double skull non plus, mais dans l'ensemble, et avec du recul, sacré match quand même pour le jubilé du Glaires.

    Pis perdre contre des I love you skavens I love you , c'est pas très grave.

    Longue vie à eux pour 2528 cheers

    Merci pour le match Rhum, et bonne continuation biere

    Contenu sponsorisé


    [Big Mikowsky][Nurgles][Glaires Of War] Empty Re: [Big Mikowsky][Nurgles][Glaires Of War]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:33