bin relance le jeu
+7
sarkobolt
lucasluckydelux
Croco
Daerian
Kull.Buto
Tony
Big Mikowsky
11 participants
[J2] du vendredi 19 au vendredi 26 janvier 2018 inclus
marmottenragee- Champion du baratin
Feuille de Club
Nom du Club: Momottes du Zodiaque
Roster: Chaos
Feuille de Club
t'avais 6 minuets pour reprendre, il doit en rester 2 ou 3
Feuille de Club
Bon bin faudrait que les admins modifient le match, le score n'aurait pas été différent mais juste me virer un mvp et en donner un aux hauts elfes ainsi que du pognon (tout est reglable dans l'edition legendaire)
Au moment de la deco ça donnait ça :
J'allais tempo tranquille jusqu'au tour 16 pour le 2-0.
Au moment de la deco ça donnait ça :
J'allais tempo tranquille jusqu'au tour 16 pour le 2-0.
The8t88s- Expérimenté de la bafouille
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
je vais tenter de vous expliquer, surtout les admins.
J'utilise un système Shadow (windows en Streaming) et comme je n'ai pas encore la fibre, je lance la machine sur mon MacBook via une connexion 4G. Seulement, de tps en tps, le streaming rame ou plante, donc je le relance. Dans le jeu, c'est complètement transparent, et mon adversaire ne voit rien.
Sauf que, chez Shadow ils ont fait les choses bien, le bouton "redemarrer streaming" et "redemarrer windows" sont juste l'un à coté de l'autre. A un moment, j'ai voulu relancer le streaming et... j'ai cliqué sur relancer Windows en plein match (facepalm)
Donc je sais pas quoi faire, Momotte gagnait et il aurait gagné au moins 2-0... c'est pour l'XP quoi.
l'objet en question dans l'image ci-dessous
J'utilise un système Shadow (windows en Streaming) et comme je n'ai pas encore la fibre, je lance la machine sur mon MacBook via une connexion 4G. Seulement, de tps en tps, le streaming rame ou plante, donc je le relance. Dans le jeu, c'est complètement transparent, et mon adversaire ne voit rien.
Sauf que, chez Shadow ils ont fait les choses bien, le bouton "redemarrer streaming" et "redemarrer windows" sont juste l'un à coté de l'autre. A un moment, j'ai voulu relancer le streaming et... j'ai cliqué sur relancer Windows en plein match (facepalm)
Donc je sais pas quoi faire, Momotte gagnait et il aurait gagné au moins 2-0... c'est pour l'XP quoi.
l'objet en question dans l'image ci-dessous
The8t88s- Expérimenté de la bafouille
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
marmottenragee a écrit:bin relance le jeu
bin j'ai du arriver trop tard car quand je me suis connecté, il me proposais pas de revenir dans le match
Tony- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Da Piratz
Roster: Orques
J arrive dans 5mins KB
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
marmotte, The8t88s, on vous oublie pas, on est sur le coup hein. On découvre pas mal de trucs, donc ça prend un peu de temps
Feuille de Club
Nous n'avons jamais douté de vos compétences chef !
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
C'est bien ma p'tite marmotte, c'est bien. Fayot va
Match validé IG.
Donc, pour Marmotte, il y avait 2 MVP déjà choisi par le système, Taureau (N°1 - Mino) et Balance (N°6 - HB). J'ai fait un p'tit pile ou face pour savoir qui le conserverait et ben c'est la vachette. Pour le second TD, j'ai tiré au D16 (j'ai pas de dé 12). Après plusieurs relances (évidemment, je ne faisait que 14, 15 ou 16), c'est finalement Balance qui récupère le second TD. Nuffle fait bien les choses quand même. On lui vire le MVP, il récupère un TD
Pour The8t88s (que l'on appellera désormais The8), le MVP est sorti du premier coup, c'est le trois-quart (N°9) Alion Tananmyr.
Le match entre les Rockets et les Piratz est validé.
Un hobgob et que dalle chez les orques.
Place à la J3
Match validé IG.
Donc, pour Marmotte, il y avait 2 MVP déjà choisi par le système, Taureau (N°1 - Mino) et Balance (N°6 - HB). J'ai fait un p'tit pile ou face pour savoir qui le conserverait et ben c'est la vachette. Pour le second TD, j'ai tiré au D16 (j'ai pas de dé 12). Après plusieurs relances (évidemment, je ne faisait que 14, 15 ou 16), c'est finalement Balance qui récupère le second TD. Nuffle fait bien les choses quand même. On lui vire le MVP, il récupère un TD
Pour The8t88s (que l'on appellera désormais The8), le MVP est sorti du premier coup, c'est le trois-quart (N°9) Alion Tananmyr.
Le match entre les Rockets et les Piratz est validé.
Un hobgob et que dalle chez les orques.
Place à la J3
Feuille de Club
Merci chef !