Bagouze a écrit:Merci aux orgas, un week-end au top
Mon premier tournoi par équipe restera un excellent souvenir !
Si on se penche un peu sur les résultats de la team Bescherelle, y a des trucs à dire...
Côté stat :
Foxx : 4-1-0 : la locomotive
Big Whisky : 1-2-2 : la soute à charbon
Bagouze : 2-2-1 : le wagon bar
Les rosters étaient plutôt agressifs, l'objectif était de marquer souvent et d'agresser...
On finit à 21 sorties, 23 TD et.... 2 agressions réussies, sur des gobelins en ronde 5. C'est nul.
Donc comment on peut faire podium avec un bilan aussi pourrave ? Retour sur un hold up qui ferait passer l'attaque du train Glasgow-Londres pour un vol de bonbons à l'épicerie de Fougères.
Ronde 1 : Les rien à querrédéfaite 1-0-2 - sous marin en plongée
Pour ma part match contre Karaak. Match "Brazil" avec des actions poubelles qui passent crème, des armures sylvaines qui tiennent, et un premier paquet dans l'en-but qui foire. Un match marrant, je fait quelques belles conneries qui me coûtent le match.
En parallèle le professeur Justiculum donne une leçon à Big whisky, et Foxx rentre un TD bien sale qui lui donne la victoire contre Patou.
Ronde 2 : Les morg and sonvictoire : 1-2-0 : Braquage à la charentaise
On gagne la ronde sur un one-turn skaven planté par big whisky en chouinant. "je sais pas faire les one turn" qu'y disait.
Sachant qu'en parallèle j'ai nullé bourpif sur une action elfique dégueu, on vole la ronde dans les règles de l'art.
Ronde 3 : Les turones bastardsvictoire : 1-2-0 - à peu près propre
Foxx fait le job, il est chaud. Big Whisky nulle, et je loupe la victoire en me pétant la gueule dans l'en-but, sans conséquences sur le score de l'équipe. On gagne la ronde, sans grosses horreurs.
Ronde 4 : Team Islande Bvictoire : 2-0-1 : récidive
Je gagne contre un dadayou un peu chiffon en mode "j'aime pas les nécros"
Big whisky essaye les elfes sylvains pour la première fois. Il recommencera pas. Il perd contre un lothurn en feu.
Match foxx - oni, tour 16, oni se pète la gueule dans l'en-but, loupant ainsi l'égalisation et le nul de ronde. On gagne donc la ronde, au talent.
Ronde 5 : Tronçonneuse sanctumvictoire 2-1-0 : le podium s'offre à nous
Foxx arrive a museler les nains duc de guigui, victoire 2-1.
Big whisky nulle les khemris de longus.
Je joue les gobelins de chica et devinez ce qu'il se passe sur la première tentative de scoring des gobelins tour 6 ? ben il se pète la gueule dans l'en-but bien sûr !!!
3-1 score final. Victoire de ronde et paf podium !!!
Tout au talent on vous dit !
Merci à tous mes adversaires, j'ai passé un très bon moment dans l'ensemble.
Surtout merci à mes coéquipiers c'était mieux que bien.
c'est quand le prochain tournoi déjà ?