Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+2
Ourouk
Kodan
6 participants

    Solde Steam : 22 juin au 5 Juillet : Coup d'envoie 19H

    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Solde Steam : 22 juin au 5 Juillet : Coup d'envoie 19H Empty Solde Steam : 22 juin au 5 Juillet : Coup d'envoie 19H

    Message par Kodan Jeu 22 Juin - 14:57

    Amis du vidéoludisme, 

    Steam va lancer ses soldes d'été. Des prix réduit pour des jeux allant de blockbuster AAA au plus petit des indés.
    Les soldes seront les même durant toute la durée de la campagne, comme l'an passé il n'y a plus de grosse ristourne à la fin. 

    - Il est fort à parier que chaque jour il y aura des listes de nouveaux jeux en promo (peut être même un vote pour le jeu qui sera en promo
    - Comment le badge de la saison sera accessible? Une liste de proposition à explorer ou des mini jeux? A voir
    (mais certainement via les points obtenus avec les achats)


    Le coup d'envoi est à 19h


    L'idée est donc de mettre ici les jeux qui pourraient vous plairent, que vous avez achetez et indirectement savoir si d'autres sont intéressés, pour peut être se retrouver tous.

    Je viendrais poster ce qui me semble être des bons plans.
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Solde Steam : 22 juin au 5 Juillet : Coup d'envoie 19H Empty Re: Solde Steam : 22 juin au 5 Juillet : Coup d'envoie 19H

    Message par Ourouk Jeu 22 Juin - 15:41

    Tony et moi on a pécho Arma3 pour 11 boules, et on kiffe. Enfin moi je kiffe, tony n'a toujours pas compris comment recharger son gun. content on va peut être se faire un multi, dans un avenir proche ou relativement proche.

    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Solde Steam : 22 juin au 5 Juillet : Coup d'envoie 19H Empty Re: Solde Steam : 22 juin au 5 Juillet : Coup d'envoie 19H

    Message par Kodan Jeu 22 Juin - 17:45

    Arma3... intéressant. Ils ont des mods et DLC qui sont vraiment pas mal je crois.
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Solde Steam : 22 juin au 5 Juillet : Coup d'envoie 19H Empty Re: Solde Steam : 22 juin au 5 Juillet : Coup d'envoie 19H

    Message par Kodan Jeu 22 Juin - 18:47

    Pour info j'ai trouvé un bon FPS gratuit Killing floor (le 2 est sorti y a pas longtemps mais ça peut valoir le coup d'y jouer ensemble).

    Il suffit de l'acheter avc les 100% de remise sur le site Humble bundle. Vous avez jusqu'à demain minuit.

    https://www.humblebundle.com/store/killing-floor?linkID=&mcID=102:594a0b5451ab4eb246ee3161:ot:56cfa107733462ca894bfb88:1&utm_source=Humble+Bundle+Newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=2017_06_22_SonicWeekend_store_20170601&utm_content=Banner
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    Solde Steam : 22 juin au 5 Juillet : Coup d'envoie 19H Empty Re: Solde Steam : 22 juin au 5 Juillet : Coup d'envoie 19H

    Message par Tony Jeu 22 Juin - 19:29

    Arma 3, c est de la bombe bébé !

    Pour joueur averti.

    Mais t inquiètes Ourouk, j ai trouvé comment recharger mon fusil. Par contre je ne sais toujours pas garnir mes chargeurs........ Trouve pas le sens des cartouches......
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Solde Steam : 22 juin au 5 Juillet : Coup d'envoie 19H Empty Re: Solde Steam : 22 juin au 5 Juillet : Coup d'envoie 19H

    Message par Kodan Jeu 22 Juin - 21:12

    J'ai craqué. Je serais des votre pour de futures parties.
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    Solde Steam : 22 juin au 5 Juillet : Coup d'envoie 19H Empty Re: Solde Steam : 22 juin au 5 Juillet : Coup d'envoie 19H

    Message par mourblad Ven 23 Juin - 7:34

    Arma 3, c est de la bombe bébé !

    Pour joueur averti.

    Mais t inquiètes Ourouk, j ai trouvé comment recharger mon fusil. Par contre je ne sais toujours pas garnir mes chargeurs........ Trouve pas le sens des cartouches......

    tiens comme vous en parlez...j'ai acheté PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS qui apparement est un mod (genre battleroyal) d'arma 3, c'est fun comme jeu mais mal optimisé...est-ce que vous connaissez le mod pour arma 3 ?

    A vous
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Solde Steam : 22 juin au 5 Juillet : Coup d'envoie 19H Empty Re: Solde Steam : 22 juin au 5 Juillet : Coup d'envoie 19H

    Message par Ourouk Ven 23 Juin - 7:41

    mourblad a écrit:
    Arma 3, c est de la bombe bébé !

    Pour joueur averti.

    Mais t inquiètes Ourouk, j ai trouvé comment recharger mon fusil. Par contre je ne sais toujours pas garnir mes chargeurs........ Trouve pas le sens des cartouches......

    tiens comme vous en parlez...j'ai acheté PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS qui apparement est un mod (genre battleroyal) d'arma 3, c'est fun comme jeu mais mal optimisé...est-ce que vous connaissez le mod pour arma 3 ?

    A vous

    nope, je suis encore en pleine découverte. Tutos, exercices de tir et campagne en solo pour l'instant. C'est déjà bien lourd niveau contenu. Après multi quand je serais inarrêtable. Cool
    J'ai regardé vite fait les mods dispos, il y en a foultitude, la communauté est super active. Shocked
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Solde Steam : 22 juin au 5 Juillet : Coup d'envoie 19H Empty Re: Solde Steam : 22 juin au 5 Juillet : Coup d'envoie 19H

    Message par Kodan Ven 23 Juin - 7:52

    Le soucis d'arma a toujours été l'optimisation des mods.

    Mais comme le dit Ourouk, y a une communauté importante et de vrai fans de la série.
    C'est un jeu plus exigeant que la moyenne avec beaucoup de possibilité.

    Avec mes potes on jouait à DayZ, qui est un mod d'arma 2 (je crois), et c'était hyper dur... surtout avec les mecs qui passaient leur temps à tuer des joueurs pour les piller. Mais une fois sur un serveur à nous c'était vraiment bien mais c'était dur de s'enfoncer au centre du terrain a cause des zombies.
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    Solde Steam : 22 juin au 5 Juillet : Coup d'envoie 19H Empty Re: Solde Steam : 22 juin au 5 Juillet : Coup d'envoie 19H

    Message par mourblad Ven 23 Juin - 8:01

    j'avais joué a arma...mais je m'etais lassé. c'est sur que ça déchire d'un point de vue visu/arme/contenue...mais apres quand il fallait marcher 15 min dans la foret pour approcher l'ennemis et qu'on se faisait buter en 2s..bhein bof...c'est de la vrai simul

    playermachin est un mod un peu comme dayz ou l'on est parachuté a 96 joueur sur une ile et le but est d’être le dernier vivant. La zone de combat se restreint toute es 3-5 min pour finir dans un tout petit cercle pour finir le combat..donc au bout d'une trentaine de minute c'est plié (même au bout de 1 quand on se fait flinguer des notre atterrissage).
    On peut jouer en solo, mais ou je pense que ça peut etre vriament sympa c'est que l'on peut jouer en mod binome ou par equipe de 2 à 5...le but etant tjs de finir dans les dernier. dans ce cas on peut se couvrir, donner différente arme a chacun (sniper, pompe pour rentrer ds maison etc...)
    y'a qque vehicules...

    Apres ce n'est pas top optimisation mais c'est quand même sympa a jouer...et on meurt assez vite 1 headshot ou 2 coup de pompe et c'est plié...

    Si ça vous dit dite le moi pour faire une team !
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Solde Steam : 22 juin au 5 Juillet : Coup d'envoie 19H Empty Re: Solde Steam : 22 juin au 5 Juillet : Coup d'envoie 19H

    Message par Kodan Ven 23 Juin - 8:44

    Côte Offre voici que qu'on trouve d'interressant :

    Blood Bowl 2 : - 66%

    La bonne occasion pour sauter le pas.

    - Le jeu de base : 10,19€  
    - Le Team pack  : 21,60€  

    Sinon pour ceux qui ne veulent que certains rosters y -33% pour les anciennes et -15 pour les Khemri et nains duc.

    Soit le jeu avec toutes les teams à 31,79€. Je trouve que cela vaut le coup surtout avec l'arrivée de l'édition légendaire. Pour ceux qui ont tout le jeu et les races, l'extension légendaire devrait être à un prix très attractif...

    Blood Bowl 2 : Edition Légendaire c'est le jeu de base + Toutes les teams +l'extension Légendaire (3 team, nouvelles fonctionnalités etc.).


    Mordheim : - 66% 9.99€

    Le jeu est à 9,99€ et il est excellent. donc pour ceux qui veulent sauter le pas.


    Dishonored 2 à -50% : 19,99 euros


    La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor à -80% soit 4€

    C'est un jeu que j'aime bien. Un peu comme un batman Harkam, on manoeuvre son personnage au milieu de troupes ennemis, enchainant les attaques, esquives parade et contre attaques. La map est assez grande, les défis intéressant et pas trop répétitifs.
    Le gros plus du jeu est le fonctionnement de la hiérarchie des ennemis.
    - Tuer un officier fera un trou dans la hiérarchie qui pourra être remplacé par un autre.
    - Ne pas réussir à tuer un officier lui fera gagner de l'XP et le rendra plus dur à battre
    - Un officier qui va monter de niveau pourra même contester la place de celui au dessus de lui et faire un duel.

    Très sympa, je le recommande.

    Mafia III à -63% : 14,79 euros

    Un fps à la sauce mafia américaine qui est bien sympathique.

    Metro Redux Bundle à -75% : 7,49 euros

    Les 2 metro à 7,5 (soit un menu MacDo) si vous ne les avez pas c'est une bonne occasion.


    Dernière édition par Kodan le Ven 23 Juin - 8:55, édité 1 fois
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    Solde Steam : 22 juin au 5 Juillet : Coup d'envoie 19H Empty Re: Solde Steam : 22 juin au 5 Juillet : Coup d'envoie 19H

    Message par mourblad Ven 23 Juin - 8:54

    donc pour tout avoir BB2 faut mieux attendre le légendaire ?
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Solde Steam : 22 juin au 5 Juillet : Coup d'envoie 19H Empty Re: Solde Steam : 22 juin au 5 Juillet : Coup d'envoie 19H

    Message par Kodan Ven 23 Juin - 9:20

    mourblad a écrit:donc pour tout avoir BB2 faut mieux attendre le légendaire ?

    A voir car l’édition Légendaire sera au prix fort (jeu de base + un gros DLC).

    Je pense qu'acheter en solde le jeu et les rosters maintenant puis uniquement le DLC de l'extension pourrait être plus économique.


    L'édition légendaire sera vendue au prix d'un jeu neuf. Donc faut compter au  moins 50€, voir plus car il est complet.

    Contre un BB2 avec les 16 races à 31,79€ auquel il faudra rajouter l'extension en DLC, je pense qu'on peut vite s'y retrouver.
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Solde Steam : 22 juin au 5 Juillet : Coup d'envoie 19H Empty Re: Solde Steam : 22 juin au 5 Juillet : Coup d'envoie 19H

    Message par Ourouk Ven 23 Juin - 18:45

    mourblad a écrit:

    Si ça vous dit dite le moi pour faire une team !

    super
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    Solde Steam : 22 juin au 5 Juillet : Coup d'envoie 19H Empty Re: Solde Steam : 22 juin au 5 Juillet : Coup d'envoie 19H

    Message par Tony Ven 23 Juin - 19:56

    Ourouk a écrit:
    mourblad a écrit:

    Si ça vous dit dite le moi pour faire une team !

    super

    super

    Oscar Kilo ici Tango Yankee

    Le spermatozoïde à trouvé l ovule.......
    Je collationne....
    Le spermatozoïde à trouvé l ovule.......

    Parlez.......
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Solde Steam : 22 juin au 5 Juillet : Coup d'envoie 19H Empty Re: Solde Steam : 22 juin au 5 Juillet : Coup d'envoie 19H

    Message par Kodan Sam 24 Juin - 10:00

    Je viens de craquer pour HellDivers. Un jeu de tir coopératif à 4 en vue du dessus.

    L'ambiance est à la starship troopers avec une éxagération du bien fondé des actions des humaines face aux autres races extraterrestre. Bonne ambiance donc.
    Le petit plus est la campagne en ligne. Chaque mission apportera des points d'influence qui font évoluer le conflit des humains face aux 3 autres races.

    Le jeu est assez dur et punitif (surtout le tir ami qui impose de se coordonner et de pas trop dormir).

    Le jeu est à 10€, et passe à 15€ avec tous les DLC (qui sont surtout des nouvelles classes), ce qui est très intéressant.

    Donc si ça vous tente sachez que vous aurez déjà un coéquipier.



    Concernant Arma3 j'ai commencé le tuto et franchement c'est une vraie immersion. Les mecs qui te donnent des positions sur la map a voir avec la boussole, la gestion des armes du tir, la taille des maps etc. C'est un gros morceau.
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Solde Steam : 22 juin au 5 Juillet : Coup d'envoie 19H Empty Re: Solde Steam : 22 juin au 5 Juillet : Coup d'envoie 19H

    Message par Kodan Sam 24 Juin - 17:03

    Cadeau, une clef pour Killing Floor (le 1er)


    JMBCZ-GQ64M-PVT3Q
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Solde Steam : 22 juin au 5 Juillet : Coup d'envoie 19H Empty Re: Solde Steam : 22 juin au 5 Juillet : Coup d'envoie 19H

    Message par gilel Sam 24 Juin - 17:20

    Space Hulk à 5 euros; je l'ai sur tablette, mais cette dernière est à bout de souffle (merci apple) donc je pense que je vais craquer (ainsi que pour les deux équipes BB et une ou deux extensions de civVI).
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    Solde Steam : 22 juin au 5 Juillet : Coup d'envoie 19H Empty Re: Solde Steam : 22 juin au 5 Juillet : Coup d'envoie 19H

    Message par mourblad Lun 26 Juin - 8:01


    ourouk tony a écrit:Si ça vous dit dite le moi pour faire une team !

    super

    vous avez playerunkows machin ?
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Solde Steam : 22 juin au 5 Juillet : Coup d'envoie 19H Empty Re: Solde Steam : 22 juin au 5 Juillet : Coup d'envoie 19H

    Message par Ourouk Lun 26 Juin - 8:32

    mourblad a écrit:
    ourouk tony a écrit:Si ça vous dit dite le moi pour faire une team !

    super

    vous avez playerunkows machin ?

    nope, mais je vais regarder ca.

    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    Solde Steam : 22 juin au 5 Juillet : Coup d'envoie 19H Empty Re: Solde Steam : 22 juin au 5 Juillet : Coup d'envoie 19H

    Message par mourblad Lun 26 Juin - 9:01

    ok...apres c pas le jeu du siècle ! mais c sympa ça défoule...

    Je me remet a europenne escalation airborn (et je vais surement investir dans red dragon) vous jouez a ça ?

    c très bon !! y'a encore un peu de multi (mais je me prends des grosse branlé !! )
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Solde Steam : 22 juin au 5 Juillet : Coup d'envoie 19H Empty Re: Solde Steam : 22 juin au 5 Juillet : Coup d'envoie 19H

    Message par Kodan Lun 26 Juin - 9:29

    Red dragon j'ai longtemps regardé du coin de l'oeil. Il a l'air d'être un bon jeu de stratégie et bien graphiquement. Après j'ai pas sauté le pas car je pense qu'il demande une bonne prise en main.


    Pour playerunkows battleground il coûte quand même 25 €. En période de solde steam est ce le plus intéressant? Bien que oui pouvoir s'y retrouver doit être très sympa. A voir.



    J'ai déjà craqué pour 52 €, soit (2 kebabs, 3 Mac do et 1 pizza... j'en ai jusqu'à juillet là.)

    - Rocketbirds un jeu de plate forme assez sympa pour 1€
    - HellDivers et ses extensions 15€
    - 2 races pour Mordheim : Morts vivant et répurgateurs 13,40€
    - Arma 3 environ 12€
    - Les elfes sylvains pour TWWH pour 11,71€ (vraiment parce que les bretonniens c'est de la merde et qu'il me fallait un nouveau roster)

    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    Solde Steam : 22 juin au 5 Juillet : Coup d'envoie 19H Empty Re: Solde Steam : 22 juin au 5 Juillet : Coup d'envoie 19H

    Message par mourblad Lun 26 Juin - 11:29

    Pour playerunkows battleground il coûte quand même 25 €. En période de solde steam est ce le plus intéressant? Bien que oui pouvoir s'y retrouver doit être très sympa. A voir.

    c sur...y'a surement meiux pour 20€ en ce moment...il faut attendre un peu pour qu'il soit soldé...il est encore en béta la!

    oui pour red dragon il faut un peu de prise en main...je te confirme...
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    Solde Steam : 22 juin au 5 Juillet : Coup d'envoie 19H Empty Re: Solde Steam : 22 juin au 5 Juillet : Coup d'envoie 19H

    Message par Spal Lun 26 Juin - 15:55

    Merci pour les retours Kodan super

    Pas craqué encore car j'ai vraiment pas le temps en ce moment !
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Solde Steam : 22 juin au 5 Juillet : Coup d'envoie 19H Empty Re: Solde Steam : 22 juin au 5 Juillet : Coup d'envoie 19H

    Message par Kodan Ven 30 Juin - 10:16

    J'ai craqué pour Dishonord 2.

    Sinon j'ai surpris Ourouk qui écumait Arma 3. Tu vas pouvoir nous organiser des parties en multi entant que chef d'escouade. Wink

    Contenu sponsorisé


    Solde Steam : 22 juin au 5 Juillet : Coup d'envoie 19H Empty Re: Solde Steam : 22 juin au 5 Juillet : Coup d'envoie 19H

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 19:59