Forum Cabalvision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Vous n'êtes pas connecté.
Connectez-vous
ou
enregistrez-vous
Coup d’oeil sur la ligue
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal
Forum Cabalvision
La vie de la Cabalvision
Player of the Week [POW]
Pow saison 24
POW 2524 - J6
Sondage
Et l'heureux élu de la J6 est :
1 - Le ballon des 100Pursang Cachaos de Kodan. Apparemment, il fait 5 esquives par rebond. Rien compris, allez lire vous même. Il a fumé l'Kodan.
[
0
]
[0%]
2 - Docteur Sépulcre, apo de la Bloodbowl Mascarade de Flaa. Il a sauvé un elfe de la mort. Il a fait son taf en fait. C'est pas toujours l'cas vous m'direz.
[
0
]
[0%]
3 - Evgeni Malkin, dit "Geno" des Penguins de Nicaudrom.... Hé, mais il fait même pas du BB.. Bof, c'est n'importe quoi cette J6 d't'façon...
[
0
]
[0%]
4 - Twix droit, GdC des 100PurSang Cachaos de Kodan. Il blesse un mec et il marque un TD. Tain, un vrai candidat. Alors c'est pas l'nirvana, mais là, on cause vraiment de BB.
[
2
]
[22%]
5 - Zena Zemanova, receveuse du Black Dragon Junior Team de Roy Lorcan. Elle esquive, elle réceptionne, elle ramasse, elle résiste, elle marque. Et si y'a l'temps, elle fait l'café et l'ménage. La classe ultime.
[
7
]
[78%]
Total des votes: 9
Sondage clos
Merkhel
Merkhel
Super Champion de la papote
1308
27/01/2014
Message n°1
POW 2524 - J6
par
Merkhel
Sam 3 Juin - 15:17
Bon, finalement, pas mal cette J6. Vous pouvez v'nir faire votre marché, y'a du produit.
On choisit son loulou, on choisit.
J'aime
Je n'aime pas
Règles du jeu
Partenaires de la ligue