Nous basculons dans la seconde partie de la saison ... 'Y a plus qu'à !
+5
Merkhel
Big Mikowsky
Flaa
Kodan
Triskhel
9 participants
POW 2524 - Candidatures J6
Triskhel- Futur Champion du flood
- Message n°1
POW 2524 - Candidatures J6
Kodan- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°2
Re: POW 2524 - Candidatures J6
C'est un peu le 23eme joueurs de chaque match, celui qui peut faire basculer les rencontres d'un sens comme dans l'autre
Le candidat que je vous propose pour cette J6 à quand même réussi pas moins de 7 esquives de suite.
Le candidat pour le POW de cette J6 n'est autre que THE BALLON (Le ballon en français).
Même si certains pensent que le 23eme joueurs est le rocher, il s'avère que Le ballon lui est quasi présent dans chaque match (il paraitrait même que durant un match orque Vs nain on en ait aperçu 1). Puis je ne suis pas peu fier de l'avoir-trouvé.
La vessie après s'être échappée de son porteur s'est retrouvée entourée des HB, GDC et Elfes noirs. Et elle a réussi l'exploit de faire 7 esquives par rebonds entre toutes ces mains (même elfes), pour finir en dehors de cette prodigieuse mêlée.
Un exploit qui mérite d'être salué tout autant par vos votes.
Le candidat que je vous propose pour cette J6 à quand même réussi pas moins de 7 esquives de suite.
Le candidat pour le POW de cette J6 n'est autre que THE BALLON (Le ballon en français).
Même si certains pensent que le 23eme joueurs est le rocher, il s'avère que Le ballon lui est quasi présent dans chaque match (il paraitrait même que durant un match orque Vs nain on en ait aperçu 1). Puis je ne suis pas peu fier de l'avoir-trouvé.
La vessie après s'être échappée de son porteur s'est retrouvée entourée des HB, GDC et Elfes noirs. Et elle a réussi l'exploit de faire 7 esquives par rebonds entre toutes ces mains (même elfes), pour finir en dehors de cette prodigieuse mêlée.
Un exploit qui mérite d'être salué tout autant par vos votes.
Flaa- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Redskulls
Roster: nordiques
- Message n°3
Moi je propose la candidature de l'apo des Bloodbowl Mascarade: le docteur Sépulcre
Après une carrière courte dans la chirurgie esthétique à l'issue de laquelle il sera poursuivi pour meurtre et anthropophagie, il se lance dans la médecine sportive. En quatre matchs il réussira à "guérir" d'une mort prématuré pas moins de 3 joueurs, dont le dernier sur ce match de J6 face aux biquettes en chocolat de Kodan.
Inutile de dire qu'avec les 2 morts déjà subies en J1, l'équipe ne peut que lui être trèèès reconnaissante, et ne peut rien moins que le laisser postuler au POW
Votez pour le Dr Sépulcre, c'est la vie !!!
PS: Et de là à voir dans ces soins particuliers une quelconque forme de prise d'influence de la FNAC (fedération des nécromanciens associés en colère) sur l'équipe des Mascarade, vous vous faites trop de bile ... Non???
Après une carrière courte dans la chirurgie esthétique à l'issue de laquelle il sera poursuivi pour meurtre et anthropophagie, il se lance dans la médecine sportive. En quatre matchs il réussira à "guérir" d'une mort prématuré pas moins de 3 joueurs, dont le dernier sur ce match de J6 face aux biquettes en chocolat de Kodan.
Inutile de dire qu'avec les 2 morts déjà subies en J1, l'équipe ne peut que lui être trèèès reconnaissante, et ne peut rien moins que le laisser postuler au POW
Votez pour le Dr Sépulcre, c'est la vie !!!
PS: Et de là à voir dans ces soins particuliers une quelconque forme de prise d'influence de la FNAC (fedération des nécromanciens associés en colère) sur l'équipe des Mascarade, vous vous faites trop de bile ... Non???
Kodan- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°4
Le règle qui dit que le candidat du POW doit avoir été sur le terrain est elle toujours d'actualité ^^.
Non parce que l'un de mes candidats avait été refusé pour cette raison (j'avais proposé le coach de mon équipe pour son CR de qualité et son influence sur le match )
Non parce que l'un de mes candidats avait été refusé pour cette raison (j'avais proposé le coach de mon équipe pour son CR de qualité et son influence sur le match )
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°5
Ça marche surement en fonction du nombre de candidats
La commission pourra aussi te faire remarquer que le ballon n'est qu'un objet, hein
Pour l'instant, m'est avis que la commission va accepter ces 2 candidatures en bois tellement il n'y a rien. Pourtant, il me semble qu'il y a eu pas mal de scores fleuve ou de cassages de gueules en règle. Ce qui, en des temps anciens (mais pas trop) aurait amené une pléthore de beaux morceaux, se vantant avec extravagance de leur supériorité sur tous les autres tocards.
Où va le monde ?
La commission pourra aussi te faire remarquer que le ballon n'est qu'un objet, hein
Pour l'instant, m'est avis que la commission va accepter ces 2 candidatures en bois tellement il n'y a rien. Pourtant, il me semble qu'il y a eu pas mal de scores fleuve ou de cassages de gueules en règle. Ce qui, en des temps anciens (mais pas trop) aurait amené une pléthore de beaux morceaux, se vantant avec extravagance de leur supériorité sur tous les autres tocards.
Où va le monde ?
Kodan- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°6
Un ballon fait en vessie de porc c'est un peu l'équivalent d'un mort vivant?
C'est fait à base d'un être vivant qui est mort.
Puis tu aurais vu la scène, cette balle ne pouvait qu'être vivante tellement elle a esquivé toutes les mains.
Puis on a déjà vu un rocher candidat aussi d'ailleurs
C'est fait à base d'un être vivant qui est mort.
Puis tu aurais vu la scène, cette balle ne pouvait qu'être vivante tellement elle a esquivé toutes les mains.
Puis on a déjà vu un rocher candidat aussi d'ailleurs
Flaa- Pipelette Ultime
Feuille de Club
- Message n°7
le doc etant intervenu sur le terrain, je ne vois pas de raison de le disqualifier
quand au ballon, ce serait plus un vivant-mort à ce compte là, soit plus mort que vivant.
Et de toute facon je fais ce que je veux
quand au ballon, ce serait plus un vivant-mort à ce compte là, soit plus mort que vivant.
Kodan- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°8
Flaa a écrit:le doc etant intervenu sur le terrain, je ne vois pas de raison de le disqualifier
S'il l'avait soigné sur le terrain pourquoi est-il sorti ensuite??? Puis je connais pas grand monde qui entrait sur un terrain en plein match.
Faut être précis à ce niveau
Flaa- Pipelette Ultime
Feuille de Club
- Message n°9
Kodan a écrit:
S'il l'avait soigné sur le terrain pourquoi est-il sorti ensuite???
Ben il etait raide le gars quand même, une résurection ca secoue faut quand même s'en remettre. Quand à ce cher doc Sépulcre, une fois le taff fait, il allait quand même pas ramasser des paquerettes ...
Kodan a écrit:
Puis je connais pas grand mondequi entrait sur un terrain en plein match.
Ca c'est ton problème, pas le mien
Kodan a écrit:
Faut être précis à ce niveau
je te le fais pas dire
- Message n°10
Finalement on va se présenter, nous les membres de la Commission
Kodan- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°11
Triskhel a écrit:Finalement on va se présenter, nous les membres de la Commission
AH ouai on touche le fond du trou à rat là.
Flaa- Pipelette Ultime
Feuille de Club
- Message n°12
oui, bon tu touches le fond du trou du rat si ca te plait , mais c'est vrai ça : ils sont où les vrais candidats bordel !?
Kodan- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°13
Flaa a écrit:oui, bon tu touches le fond du trou du rat si ca te plait , mais c'est vrai ça : ils sont où les vrais candidats bordel !?
Comme tu le dis, en dehors de mon ballon dodge je ne vois pas.
Flaa- Pipelette Ultime
Feuille de Club
- Message n°14
Je sais qu'il a plus trainé dans ton embut que dans le mien, mais quand même c'est le mien de ballon : il a marqué pour mon camp tu te souviens pas
Kodan- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°15
C'est certain que me faire foire autant de ramassage pour arriver pile poil là ou ça ne m'arrange pas et pile collé à 2 de tes joueurs... ouai il à pas joué pour moi... D'ailleurs c'est décidé aux prochains match je prend mon ballon et ma pièce pour le TOS.
Sinon ça prouve notre fair play et esprit sportif à nous les 100%.
Sinon ça prouve notre fair play et esprit sportif à nous les 100%.
Merkhel- Super Champion de la papote
- Message n°16
Bon, y'a encore 2 ou 3 matchs qui doivent se jouer pour la J6, donc on va patienter et espérer.
En attendant, vous pouvez toujours regarder les 2 zigotos s'crêper l'chignon. Ça vaut tous les candidats du monde.
En attendant, vous pouvez toujours regarder les 2 zigotos s'crêper l'chignon. Ça vaut tous les candidats du monde.
- Message n°17
Bah alors n'y a pas un biscuit à se mettre sous la dent ?
nicaudrom- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
Roster: Fan de Chaussette
- Message n°18
Je propose Evgeni Malkin, "Geno" pour les fans connaisseurs, excellent joueur des Penguins !
Star travaillant pour l'équipe, des statistiques impressionnantes avec une grande humilité !
Sinon, oui vous pouvez récompenser ceux qui font vivre le POW avec leurs candidatures, leurs échanges sur le forum, leur travail au sein de l'institution,... !
Star travaillant pour l'équipe, des statistiques impressionnantes avec une grande humilité !
Sinon, oui vous pouvez récompenser ceux qui font vivre le POW avec leurs candidatures, leurs échanges sur le forum, leur travail au sein de l'institution,... !
Kodan- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°19
Si vraiment y a besoin le staff peut proposer Twix droit
Le GDC à commis la sortie sur blessure du match et plus tard un ramassage de balle et marqué le TD de son équipe. D'ailleurs il aura aussi la monté de niveau de l'équipe... limite s'il n' a pas eu toutes les réussites de son équipe.
Mais cela semble tellement basique face à ce ballon esquive... quoi que dans un sens il l'a ramassé et ça c'est pas mal. C'est même un champion le gars, ramasser une balle que 5 joueurs dont des elfes n'ont pas réussi à le faire.
Twix Droit ! Twix Droit! Twix Droit!
Le GDC à commis la sortie sur blessure du match et plus tard un ramassage de balle et marqué le TD de son équipe. D'ailleurs il aura aussi la monté de niveau de l'équipe... limite s'il n' a pas eu toutes les réussites de son équipe.
Mais cela semble tellement basique face à ce ballon esquive... quoi que dans un sens il l'a ramassé et ça c'est pas mal. C'est même un champion le gars, ramasser une balle que 5 joueurs dont des elfes n'ont pas réussi à le faire.
Twix Droit ! Twix Droit! Twix Droit!
Roy Lorcan- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
Roster: Humains
- Message n°20
On va remonter un peu le niveau...
Voici la charmante receveuse du Black Dragons Junior Team...
La belle Kislevite (NDLR : une Kislevite est une fille originaire de Kislev, un pays situé au nord est de l'Empire) avait été discrête depuis le début de saison (à part un one turn TD rate de très peu en J5) mais lors de cette 6e journée elle a montré son potentiel et sa grande classe !
Ses stats sur ce match : 2 touchdowns marqués, 1 reception, 144 pas courus, aucun turnover et jamais mise au sol !!!
Peut être que sa toute nouvelle tenue, plus ajustée à sa morphologie l'a aide à realiser cette performance
(je vous enverrai un petit screenshot un peu plus tard...)
Voici la charmante receveuse du Black Dragons Junior Team...
Zena Zemanova
La belle Kislevite (NDLR : une Kislevite est une fille originaire de Kislev, un pays situé au nord est de l'Empire) avait été discrête depuis le début de saison (à part un one turn TD rate de très peu en J5) mais lors de cette 6e journée elle a montré son potentiel et sa grande classe !
- Elle a tout réussi pendant ce match : 12 jets de dés réussis : 5 esquives, 2 ramassages, 4 GFI et 1 reception !
- Elle n'a jamais été plaquée !
- Elle a marqué les 2 touchdowns du match !
- Et surtout, c'est elle qui a fait l'action qui a fait définitivement tourner le match en faveur des Dragons en ramassant la balle après de multiples esquives pour aller la mettre à l'abri dans une cage de protection avec 2 GFI !
Ses stats sur ce match : 2 touchdowns marqués, 1 reception, 144 pas courus, aucun turnover et jamais mise au sol !!!
Peut être que sa toute nouvelle tenue, plus ajustée à sa morphologie l'a aide à realiser cette performance
(je vous enverrai un petit screenshot un peu plus tard...)
Poulpi- Super Champion de la papote
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°21
J'attends le screenshot pour me prononcer ...
Roy Lorcan- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
Roster: Humains
- Message n°22
Et voici le screenshot de ma receveuse (comme elle apparait IG chez moi avec le fichier 3D et les textures customisées) :
Et son portrait :
Et son portrait :
Gunferd Thorell- Super Champion de la papote
- Message n°23
Hmm trop kislevite à mon goût celle là !! J'ai un poulain à moi à vous proposer !!