Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+7
Rallmir
marmottenragee
gilel
Lars Envengger
giom
Acryosis
Big Mikowsky
11 participants

    [J2] du mardi 18 au mardi 25 avril inclus

    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2] du mardi 18 au mardi 25 avril inclus Empty [J2] du mardi 18 au mardi 25 avril inclus

    Message par Big Mikowsky Mer 5 Avr - 17:06

    [J2] du mardi 18 au mardi 25 avril inclus Sponsor-carlsbork

    SAISON 2524 J2

    [J2] du mardi 18 au mardi 25 avril inclus Lisbet10

    Bonjour chers lecteurs. Je suis pas en avance alors ça risque d'être bref. Je vous rappelle que si vous avez quelque chose de croustillant à raconter, je me ferai un plaisir de retransmettre, avec toute l'objectivité d'une professionnelle du journalisme, l'information. En attendant, c'est parti pour la J2.


    Morkestaad Vikings [J2] du mardi 18 au mardi 25 avril inclus Vikings-64 de Lars Envengger versus Morkestaad Valkyries [J2] du mardi 18 au mardi 25 avril inclus Valkyr10 de Spal

    J'arrive clairement après la guerre des sexes et le verdict est tombé : GGGGGIIIIRRRRRRLLLLLLLL PPPPOOOWWWWWWAAAAAAA !!!! Y'a rien à rajouter. Ah, si, Spal, sache que si un jour tu te sens seul, je saurais te faire oublier tes misères mon chou.

    Drakenhof Spectres [J2] du mardi 18 au mardi 25 avril inclus Logo_s10 de Rallmir versus Moonlight Shadow de Stema [J2] du mardi 18 au mardi 25 avril inclus Moonlight-64

    Le Rallmir chico vampiro (mea culpa, dans la J1, j'ai dit que c'était un garou, mais faut dire qu'il est tellement velu) a réussi son entrée en matière avec sa nouvelle franchise. Courte victoire face à des adversaires courts sur pattes, mais victoire quand même. Par contre, ils ont un peu mangé. Va falloir muscler votre jeu les moribonds, on sait que la mort vous va bien, mais quand même, attention. Quand aux morbacs de Stema, ils ont subi la loi des nanas de Morkestaad. Alors même si la saison est longue, va pas falloir trop rêvasser à la plastique parfaite des adversaires de la J1 si on veut pas courir après les points


    Ghoul and the Gang [J2] du mardi 18 au mardi 25 avril inclus Ghoula10 de Poulpi versus Le Petit Peuple de l'Air peuple de Plt44  

    La Diva n'en est encore qu'aux balances. Il faut dire que même avec un si bel organe, après une longue période d'inactivité, il faut se dérouiller. On sait tous que le volume va augmenter et qu'elle ne tardera pas à nouveau à imposer son groove. Alors les cuicuis du Plt, va falloir faire plus que caqueter,
    comme en J1, pour pas qu'elle vous écrase de sa classe. On les sent friables depuis la dernière saison,
    et ils ont encore démontré de grands signes de faiblesses face aux bellâtres du Lars. C'est bien d'être bien coiffés, mais pensez à vous entraîner aussi.


    RosesCroix d'Orient [J2] du mardi 18 au mardi 25 avril inclus Roses-croix-64px de marmottenragée  versus Marlins de Gilel marlins4

    Des rivalités ancestrales comme on aime. Ça donne toujours des matchs du plus bel acabit. On sait déjà qu'il n'y aura pas de pitié, pas de fairplay, pas empathie, toutes ces choses superficielles qui rendent un match de Blood Bowl si terne. Non, là, ça se hait. Ça ne sait plus pourquoi, mais ça s'en fout, ça se hait quand même. Les elfes, après leur victoire 2 TD à rien en J1, aurait déclaré qu'il n'y allait pas avoir de match en J2, que ce soit sur le terrain, ou au niveau du style. Les nains, après leur victoire 3 blessés à 1 en J1, ont répondu que des propos d'elfes, c'est comme une bière sans alcool, ça n'a aucun intérêt. Bref, ça sent la poudre


    LayHouvrBouat [J2] du mardi 18 au mardi 25 avril inclus LayHouvrBouat-64  de Giom versus Uberwald Uber Alles [J2] du mardi 18 au mardi 25 avril inclus Uberwald-64 d'Acryosis

    Les 2 coachs se connaissent. On sait pas trop comment, mais ils se connaissent. Ça s'envoie pas des fleurs, ça s'envoie des fions, donc ça nous dérange pas et nous importe peu de savoir comment. Ça a cogné mou chez les orques en J1. C'était étrange. Ils n'ont pas marqué de TD, mais pour ça, on sait qu'ils ne sont pas trop regardant. Il y a fort à parier qu'ils vont vouloir se rattraper, en particulier sur les serviteurs de leurs adversaires du jour. Eux, ils ont tapé, et mordu. Adversaires et serviteurs d'ailleurs. Sont pas regardants. Mais la soif est mauvaise conseillère et ça leurs a coûté cher en J1. On parle d'ailleurs d'empoisonnement du sang d'un des serviteurs, qui aurait rendu le vampire incapable de faire quoique ce soit. De toute façon, avec le furet, y'a toujours un scandale pas trop loin. Qu'il en soit la cause ou la victime.


    Voilà, c'est fini pour la J2. On s'retrouve bientôt et en attendant, n'oubliez pas les pronos, le PoW, et d'aller payer votre tournée au tripot.  A bientôt mes biquets.


    Dernière édition par Big Mikowsky le Mar 18 Avr - 17:10, édité 6 fois
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2] du mardi 18 au mardi 25 avril inclus Empty Re: [J2] du mardi 18 au mardi 25 avril inclus

    Message par Acryosis Mar 11 Avr - 11:38

    Papy Giom, je te propose mardi 18, jeudi 20 (si tu n'es pas à Rennes) et lundi 24 et mardi 25

    On va voir si je vais avoir pitié de mes anciens orcs ! (et inversement pale)
    giom
    giom
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 512
    Date d'inscription : 14/12/2015
    Age : 106

    [J2] du mardi 18 au mardi 25 avril inclus Empty Re: [J2] du mardi 18 au mardi 25 avril inclus

    Message par giom Mar 11 Avr - 16:01

    Acryosis a écrit:Papy Giom, je te propose mardi 18, jeudi 20 (si tu n'es pas à Rennes) et lundi 24 et mardi 25

    On va voir si je vais avoir pitié de mes anciens orcs ! (et inversement pale)

    On aurait pu que c'eut été sympa de se faire ça de visu, tiens ! Te montrer comment les orcs ça se coache tout seul tellement que même une buse comme moi peut laminer un star du caoching aux petits oignons comme toi ! Smile


    Pour la date, Je ne sais pas encore si je fais un saut à Paris semaine prochaine ou si je suis sur Rennes. mais dans tous les cas, ça semble compliqué. Lundi 24, en revanche, m'irait au poil !
    on part là-dessus ? Quand tu veux à partir de 19h30 (mais pas à pas d'heure non plus, hein)
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2] du mardi 18 au mardi 25 avril inclus Empty Re: [J2] du mardi 18 au mardi 25 avril inclus

    Message par Acryosis Mar 11 Avr - 19:33

    OK pour lundi 24.
    On peut partir sur 20h, je ne voudrais pas ta faire te coucher après les poules What a Face
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [J2] du mardi 18 au mardi 25 avril inclus Empty Re: [J2] du mardi 18 au mardi 25 avril inclus

    Message par Lars Envengger Mar 11 Avr - 21:27

    Coucou Spal!!!

    Le derby!!! Morkestaad Valkyries - Morkestaad Vikings!

    D'entrée de jeu, un match charnière! Non pas au niveau comptable. On sait que les saisons à 9 matches admettent plus aisément un faux-pas. Mais psychologiquement, ce sera malheur au vaincu!

    Idéalement, je serais dispo vendredi 21, à partir de 21h30, ou samedi 22, itou. Mais dans le pire des cas, on doit pouvoir trouver une autre date Smile

    Au plaisir de te lire mon lapin!
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2] du mardi 18 au mardi 25 avril inclus Empty Re: [J2] du mardi 18 au mardi 25 avril inclus

    Message par Acryosis Mar 11 Avr - 22:08

    Lars Envengger a écrit:D'entrée de jeu, un match charnière! Non pas au niveau comptable. On sait que les saisons à 9 matches admettent plus aisément un faux-pas.
    Comment il prépare déjà sa défaite l'autre !!
    Alors qu'au niveau comptable, 0 point en 2 Journées, ce serait ballot qd même sifflote
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [J2] du mardi 18 au mardi 25 avril inclus Empty Re: [J2] du mardi 18 au mardi 25 avril inclus

    Message par Lars Envengger Mer 12 Avr - 19:15

    Mais non, je ménage la susceptibilité de Spal, qu'il abandonne pas après la J2! Very Happy
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [J2] du mardi 18 au mardi 25 avril inclus Empty Re: [J2] du mardi 18 au mardi 25 avril inclus

    Message par gilel Jeu 13 Avr - 9:37

    Bonjour Ze marmotte : alors semaine d'astreinte pour moi donc susceptible de merde au dernier moment.
    A priori pour l'instant, libre à partir du mardi (sauf le jeudi soir) 21h15, pas avant.
    Bises mouillées des nains (à cause des barbes tout ça, tout ça quoi).
    marmottenragee
    marmottenragee
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 590
    Date d'inscription : 30/03/2015

    Feuille de Club
    Nom du Club: Momottes du Zodiaque
    Roster: Chaos

    [J2] du mardi 18 au mardi 25 avril inclus Empty Re: [J2] du mardi 18 au mardi 25 avril inclus

    Message par marmottenragee Jeu 13 Avr - 12:04

    Pouah ne m'approche pas sale nabot !

    Mardi 21h30 ça devrait pouvoir se faire.
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [J2] du mardi 18 au mardi 25 avril inclus Empty Re: [J2] du mardi 18 au mardi 25 avril inclus

    Message par gilel Jeu 13 Avr - 13:40

    Hum, je pense avoir saisi ton point faible. Le bisous mouillé du nain ...
    Va pour mardi prochain.
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [J2] du mardi 18 au mardi 25 avril inclus Empty Re: [J2] du mardi 18 au mardi 25 avril inclus

    Message par Rallmir Jeu 13 Avr - 14:28

    Salut Stema,

    Je suis dispo à partir de 21H00 : mardi 18, mercredi 19 et jeudi 20 pour cette J2

    (voire le lundi 17 si la J1 est finie)

    à toi

    biere
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 49

    [J2] du mardi 18 au mardi 25 avril inclus Empty Re: [J2] du mardi 18 au mardi 25 avril inclus

    Message par Stema Jeu 13 Avr - 22:44

    Rallmir a écrit:Salut Stema,

    Je suis dispo à partir de 21H00 : mardi 18, mercredi 19 et jeudi 20 pour cette J2

    (voire le lundi 17 si la J1 est finie)

    à toi

    biere  

    Salut Ralmir, on dit lundi si c'est possible, sinon, mardi à partir de 21h.
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 49

    [J2] du mardi 18 au mardi 25 avril inclus Empty Re: [J2] du mardi 18 au mardi 25 avril inclus

    Message par Stema Sam 15 Avr - 17:16

    Stema a écrit:
    Rallmir a écrit:Salut Stema,

    Je suis dispo à partir de 21H00 : mardi 18, mercredi 19 et jeudi 20 pour cette J2

    (voire le lundi 17 si la J1 est finie)

    à toi

    biere  

    Salut Ralmir, on dit lundi si c'est possible, sinon, mardi à partir de 21h.

    En fait, je pourrai pas lundi soir. On dit mardi 21h.
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [J2] du mardi 18 au mardi 25 avril inclus Empty Re: [J2] du mardi 18 au mardi 25 avril inclus

    Message par Rallmir Sam 15 Avr - 17:41

    noté biere
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [J2] du mardi 18 au mardi 25 avril inclus Empty Re: [J2] du mardi 18 au mardi 25 avril inclus

    Message par Lars Envengger Sam 15 Avr - 17:48

    Lars Envengger a écrit:Coucou Spal!!!

    Le derby!!! Morkestaad Valkyries - Morkestaad Vikings!

    D'entrée de jeu, un match charnière! Non pas au niveau comptable. On sait que les saisons à 9 matches admettent plus aisément un faux-pas. Mais psychologiquement, ce sera malheur au vaincu!

    Idéalement, je serais dispo vendredi 21, à partir de 21h30, ou samedi 22, itou. Mais dans le pire des cas, on doit pouvoir trouver une autre date Smile

    Au plaisir de te lire mon lapin!

    Hop, je m'auto-quote, au cas où tu aies loupé mon post Smile

    Je rajoute deux possibilités, puisqu'a priori on peut jouer la J2, si j'ai bien compris ce que disait notre bien-aimé commissaire, gloire lui soit rendue: dimanche 16 et lundi 17, autour de 21h Smile
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    [J2] du mardi 18 au mardi 25 avril inclus Empty Re: [J2] du mardi 18 au mardi 25 avril inclus

    Message par Spal Dim 16 Avr - 8:39

    [J2] du mardi 18 au mardi 25 avril inclus Logo_a13 Communiqué des Valkyries


    Salut citoyen de Morkestaad !

    Je constate que les Vikings ont répondu présent pour leur retour à la Ligue ... enfin il a fallu pour cela anticiper deux coups d'envoi pour venir à bout de créatures aux oreilles pointues.
    Ca sent pas la confiance dans les rangs nordiques ! Un peu tendu avant de rencontrer les patronnes de la cité ?

    Ne perds pas ton temps à préparer un discours d'avant match, les Valkyries sauront vous remettre à votre place ... à la cave.
    Les citoyens ont mis deux ans à restaurer la ville suite aux incidents dont tu es responsable, il n'est pas question de revivre un tel désastre !

    Si Kodan valide le début de journée au 17, les Valkyries acceptent la proposition ; 21h15 sur le pré.
    Comme tu as déjà reçu une leçon de blood bowl face aux Grizzlys, je me contenterai de prendre les 3 points ... pas très joli de tirer sur l'ambulance   biere
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [J2] du mardi 18 au mardi 25 avril inclus Empty Re: [J2] du mardi 18 au mardi 25 avril inclus

    Message par Lars Envengger Dim 16 Avr - 10:32

    Ah, ce derby perdu en Carlsbork, qui a sans doute précipité ma fin dans la cité nordique... Sûr que je le regrette.

    Par contre... sur la durée, mon pense-bête en signature est là pour me rappeler que cette saison-là, ce sont les Vikes qui ont fini champions et qui ont arraché le droit de jouer en Delirium (racheté entre temps par les marchands de Miragliano), pas les Grizzlys What a Face

    Cette saison encore, j'échange volontiers une défaite contre tes Amas, contre une montée en Affligeante! Mon souci, c'est de ne pas avoir su communiquer sur le moment, à Morkestaad. On ne m'y prendra pas deux fois (surtout que ça m'a coûté la vie, cette petite histoire!!!).

    Rendez-vous donc demain à 21h15! Smile
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2] du mardi 18 au mardi 25 avril inclus Empty Re: [J2] du mardi 18 au mardi 25 avril inclus

    Message par Big Mikowsky Dim 16 Avr - 20:26

    Tain, ça sent la poudre à Morkestaad clap
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [J2] du mardi 18 au mardi 25 avril inclus Empty Re: [J2] du mardi 18 au mardi 25 avril inclus

    Message par gilel Dim 16 Avr - 20:28

    Tu parles , ça va finir en mariage cette histoire .... sifflote
    Poulpi
    Poulpi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1088
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 44
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2] du mardi 18 au mardi 25 avril inclus Empty Re: [J2] du mardi 18 au mardi 25 avril inclus

    Message par Poulpi Lun 17 Avr - 17:31

    Plt !! Ca va me faire plaisir de te croiser en ligue plutôt qu'en tournoi.
    Je suis libre à peu près tout les soirs cette semaine sauf vendredi. A partir de 21h.
    Dis moi quand tu peux.
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    [J2] du mardi 18 au mardi 25 avril inclus Empty Re: [J2] du mardi 18 au mardi 25 avril inclus

    Message par plt44 Lun 17 Avr - 23:11

    Salut dispo aussi le soir 21h environ.
    Je te propose mercredi soir ?
    Poulpi
    Poulpi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1088
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 44
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2] du mardi 18 au mardi 25 avril inclus Empty Re: [J2] du mardi 18 au mardi 25 avril inclus

    Message par Poulpi Mar 18 Avr - 5:48

    ok , vendu pour mercredi soir.
    study
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2] du mardi 18 au mardi 25 avril inclus Empty Re: [J2] du mardi 18 au mardi 25 avril inclus

    Message par Big Mikowsky Mar 18 Avr - 14:04

    Présentations de la J2 par Lisbeth Salensueur, terminées.
    Poulpi
    Poulpi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1088
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 44
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2] du mardi 18 au mardi 25 avril inclus Empty Re: [J2] du mardi 18 au mardi 25 avril inclus

    Message par Poulpi Mer 19 Avr - 5:44

    plt44 a écrit:Salut dispo aussi le soir 21h environ.
    Je te propose mercredi soir ?

    J'aurais peut-être un peu de retard (mais c'est pas sur) , j'emmène la famille au resto.
    Mais avec des gosses on fait toujours parti du premier service Wink
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    [J2] du mardi 18 au mardi 25 avril inclus Empty Re: [J2] du mardi 18 au mardi 25 avril inclus

    Message par plt44 Mer 19 Avr - 18:37

    Poulpi a écrit:
    plt44 a écrit:Salut dispo aussi le soir 21h environ.
    Je te propose mercredi soir ?

    J'aurais peut-être un peu de retard (mais c'est pas sur) , j'emmène la famille au resto.
    Mais avec des gosses on fait toujours parti du premier service Wink

    no pb j'ai pas encore mangé donc cela sera plus 21h15-30

    Contenu sponsorisé


    [J2] du mardi 18 au mardi 25 avril inclus Empty Re: [J2] du mardi 18 au mardi 25 avril inclus

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 14:33