SAISON 2524 J2
Bonjour chers lecteurs. Je suis pas en avance alors ça risque d'être bref. Je vous rappelle que si vous avez quelque chose de croustillant à raconter, je me ferai un plaisir de retransmettre, avec toute l'objectivité d'une professionnelle du journalisme, l'information. En attendant, c'est parti pour la J2.
Morkestaad Vikings de Lars Envengger Morkestaad Valkyries de Spal J'arrive clairement après la guerre des sexes et le verdict est tombé : GGGGGIIIIRRRRRRLLLLLLLL PPPPOOOWWWWWWAAAAAAA !!!! Y'a rien à rajouter. Ah, si, Spal, sache que si un jour tu te sens seul, je saurais te faire oublier tes misères mon chou.
Drakenhof Spectres de Rallmir Moonlight Shadow de Stema Le Rallmir chico vampiro (mea culpa, dans la J1, j'ai dit que c'était un garou, mais faut dire qu'il est tellement velu) a réussi son entrée en matière avec sa nouvelle franchise. Courte victoire face à des adversaires courts sur pattes, mais victoire quand même. Par contre, ils ont un peu mangé. Va falloir muscler votre jeu les moribonds, on sait que la mort vous va bien, mais quand même, attention. Quand aux morbacs de Stema, ils ont subi la loi des nanas de Morkestaad. Alors même si la saison est longue, va pas falloir trop rêvasser à la plastique parfaite des adversaires de la J1 si on veut pas courir après les points
Ghoul and the Gang de Poulpi Le Petit Peuple de l'Air de Plt44 La Diva n'en est encore qu'aux balances. Il faut dire que même avec un si bel organe, après une longue période d'inactivité, il faut se dérouiller. On sait tous que le volume va augmenter et qu'elle ne tardera pas à nouveau à imposer son groove. Alors les cuicuis du Plt, va falloir faire plus que caqueter,
comme en J1, pour pas qu'elle vous écrase de sa classe. On les sent friables depuis la dernière saison,
et ils ont encore démontré de grands signes de faiblesses face aux bellâtres du Lars. C'est bien d'être bien coiffés, mais pensez à vous entraîner aussi.
RosesCroix d'Orient de marmottenragée Marlins de Gilel Des rivalités ancestrales comme on aime. Ça donne toujours des matchs du plus bel acabit. On sait déjà qu'il n'y aura pas de pitié, pas de fairplay, pas empathie, toutes ces choses superficielles qui rendent un match de Blood Bowl si terne. Non, là, ça se hait. Ça ne sait plus pourquoi, mais ça s'en fout, ça se hait quand même. Les elfes, après leur victoire 2 TD à rien en J1, aurait déclaré qu'il n'y allait pas avoir de match en J2, que ce soit sur le terrain, ou au niveau du style. Les nains, après leur victoire 3 blessés à 1 en J1, ont répondu que des propos d'elfes, c'est comme une bière sans alcool, ça n'a aucun intérêt. Bref, ça sent la poudre
LayHouvrBouat de Giom Uberwald Uber Alles d'Acryosis Les 2 coachs se connaissent. On sait pas trop comment, mais ils se connaissent. Ça s'envoie pas des fleurs, ça s'envoie des fions, donc ça nous dérange pas et nous importe peu de savoir comment. Ça a cogné mou chez les orques en J1. C'était étrange. Ils n'ont pas marqué de TD, mais pour ça, on sait qu'ils ne sont pas trop regardant. Il y a fort à parier qu'ils vont vouloir se rattraper, en particulier sur les serviteurs de leurs adversaires du jour. Eux, ils ont tapé, et mordu. Adversaires et serviteurs d'ailleurs. Sont pas regardants. Mais la soif est mauvaise conseillère et ça leurs a coûté cher en J1. On parle d'ailleurs d'empoisonnement du sang d'un des serviteurs, qui aurait rendu le vampire incapable de faire quoique ce soit. De toute façon, avec le furet, y'a toujours un scandale pas trop loin. Qu'il en soit la cause ou la victime.
Voilà, c'est fini pour la J2. On s'retrouve bientôt et en attendant, n'oubliez pas les pronos, le PoW, et d'aller payer votre tournée au tripot. A bientôt mes biquets.