SAISON 2524 J3
Bonjour chers lecteurs. La Carlsbork, encore une fois, montre la voie. Pour la seconde journée consécutive, nous finissons nos matchs bien avant les autres lambins des divisions soi-disant supérieures. La Carlsbork est grande. C'est bien simple, au dessus, c'est Nuffle. Mais laissons tomber les évidences et passons aux choses sérieuses.
Morkestaad Valkyries de Spal Drakenhof Spectres de Rallmir Les filles de Spal ont remporté aux la main le derby face aux mâles de leur belle cité.
Elles enchaînent une seconde victoire et mènent les débats. Les damnés de l'elfe noir nouvellement hémophage ont aussi enchaîné 2 succès. Et si il est trop tôt pour parler de match décisif, nous avons bien affaire à une rencontre de gala entre équipes de haut de tableau. De toute façon, partout où le beau sexe jouera, ça sera match de gala. ON DOMINE !!!
Morkestaad Vikings de Lars Envengger Ghoul and the Gang de Poulpi Le réveil a du être compliqué pour les adeptes de la virilité. Une telle déculottée infligée par celles qu'ils ont l'habitude d'appeler, les laveuses de slips, ça fait mal, très mal. Mais va pas falloir trop y penser et se remettre dans la bonne direction. En face, le dernier concert de la Diva ne fut pas un franc succès. Et même si le pogo a tourné en leur faveur, ils se sont fait voler la vedette par les pioupious du Plt.
Va falloir que la Diva change sa chorégraphie si elle veut impressionner les Vikes.
Moonlight Shadow de Stema RosesCroix d'Orient de marmottenragée Le passage du cuir à la fourrure semble compliqué pour Stema, qui a enchaîné 2 défaites avec ses moribonds. Et va vraiment falloir se sortir les doigts, parce que la J3 s'annonce tout aussi compliquée face aux Roses Croix d'Orient de la marmottenragée, qui eux, à l'inverse, réussissent un début de saison parfait. Alors, c'est vrai, on peut toujours faire confiance aux elfes pour craquer physiquement de temps en temps, mais va pas falloir compter uniquement sur ça.
Le Petit Peuple de l'Air de Plt44 Uberwald Uber Alles d'Acryosis Bon, le blood bowl aux dents pointues ne semble pas vraiment inspirer le maître Furet. 2 matchs, 2 défaites, ça pique, c'est sur. Heureusement, la saison est longue, et il aura l'opportunité de se rattraper en jouant avec les restes du Petit Peuple. Car si ces derniers ont réussi à l'emporter lors de la J2, ils l'ont payé cher. Très cher. Plt l'a dit à l'issue du match : "- On a gagné !!! Bon, on a plus d'équipe, mais on a gagné." Il a raison, faut toujours voir le verre à moitié plein. Même quand il est aux trois-quart vide.
Marlins de Gilel LayHouvrBouat de Giom Les minis Marlins sont contents d'eux, ils cassent des gueules. Faut avouer, dans le registre nanesque, c'est classe. Mais même si la vessie ne semble pas passionner les protégés de Gilel,
va quand même falloir qu'ils s'y intéressent un chouilla. Sans TD, on peut pas gagner les gars. D'autant plus qu'en J3, ça va pas être la même. C'est du lourd en face. Les nonorques du Giom sont aussi costauds que les petits, et malgré leur QI d'huître attardée, ils semblent quand même avoir compris à quoi servait le ballon. OU alors, ils ont mis leur TD par hasard. On va voir.
Voilà, c'est fini pour la J3. On s'retrouve bientôt et en attendant, n'oubliez pas les pronos, le PoW, et d'aller payer votre tournée au tripot. A bientôt mes biquets.